IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
add postStart new topic
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON
Lask
posté 17/04/2024 11:33
Message #961

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

Ugarte et Ruiz sur le banc, chacun dans leurs rôles spécifiques selon la configuration du match c'est pas complètement déconnant. J'espère vraiment une issue positive pour Ugarte avec une grosse fin de saison en championnant mais pas très confiant sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
brafon
posté 17/04/2024 11:35
Message #962

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (BenBecker @ 17/04/2024 12:30) *
Dans les matches qui comptent la saison prochaine, il ne sera peut-être pas titulaire mais pour tenir le ballon dans certaines situations, il a sa place néanmoins.

Il est capable de lâcher des super ballons de contres par moment aussi. Certes sa mobilité peut être problématique parfois, mais tout dépend de l'adversaire en face.

Paradoxalement, on a l'air de lui chier dessus H24 entre son manque de vitesse et son manque de précision dans les frappes, mais Luis Enrique s'en sert de titulaire depuis un moment, il y a bien une raison à ça, non?

Après attention on dit bien qu'il peut servir en remplaçant la saison prochaine. Pas un titulaire. On en aura besoin, ce n'est pas Ugarte ou Moscardo qui vont jouer les premiers remplaçants au milieu la saison prochaine.. j'en doute.

Franchement il est capable de coup d'éclat technique mais c'est un joueur qui est loin d'être fiable techniquement. Il a zero pied droit déjà c'est compliqué quand t'as un problème de mobilité et que t'as qu'un seul pied. Et comme l'a dit justement Cyba, avec sa grabde carcasse, le manque de temps de jeu ça va être compliqué.

Citation (Lask @ 17/04/2024 12:33) *
Ugarte et Ruiz sur le banc, chacun dans leurs rôles spécifiques selon la configuration du match c'est pas complètement déconnant. J'espère vraiment une issue positive pour Ugarte avec une grosse fin de saison en championnant mais pas très confiant sad.gif

Déjà on impose à Luis Enrique d'avoir un gardien sans pied et des 9 peu participatif en jeu (l'année prochaine) alors lui imposer un milieu avec des pieds carrés je pense qu'il ne va pas vouloir. Autant arrêter de suite faut faire de la place au milieu et aussi en EC en cas d'opportunités.

Edit : merde mais pourquoi je parle de mercato. Je m'en fous de tout ça. Moi je veux gagner la C1 2024. On verra ensuite.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/04/2024 11:37
Message #963

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Donnez un peu de temps à Ugarte. Jurisprudence Vitinha

+Quote Post
brafon
posté 17/04/2024 11:39
Message #964

Légende

Membre no 10,419

Citation (TrappACouilles @ 17/04/2024 12:37) *
Donnez un peu de temps à Ugarte. Jurisprudence Vitinha

Dans un contexte d'équipe qui joue en attaque rapide donc qui laisse un peu + que nous le ballon à l'adversaire ça peut être un très bon joueur. Je pense qu'au niveau defensif ça peut être vraiment un crack. Mais c'est surtout le profil qui n'a pas l'air de correspondre à ce que Luis Enrique veut.

+Quote Post
Papy Nova
posté 17/04/2024 11:43
Message #965

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Citation (brafon @ 17/04/2024 12:39) *
Dans un contexte d'équipe qui joue en attaque rapide donc qui laisse un peu + que nous le ballon à l'adversaire ça peut être un très bon joueur. Je pense qu'au niveau defensif ça peut être vraiment un crack. Mais c'est surtout le profil qui n'a pas l'air de correspondre à ce que Luis Enrique veut.

LE lui faisait jouer tous les matchs en début de saison...quand il était énorme.
Je ne pense pas que son profil soit un problème, je pense que LE a simplement perdu confiance en lui à cause de prestations contrastées. Là, où Ruiz a fait des bons matchs et ne passe plus très souvent au travers d'un match.

+Quote Post
brafon
posté 17/04/2024 11:46
Message #966

Légende

Membre no 10,419

Citation (Papy Nova @ 17/04/2024 12:43) *
LE lui faisait jouer tous les matchs en début de saison...quand il était énorme.
Je ne pense pas que son profil soit un problème, je pense que LE a simplement perdu confiance en lui à cause de prestations contrastées. Là, où Ruiz a fait des bons matchs et ne passe plus très souvent au travers d'un match.

J'ai pas la même évaluation des matchs de Ruiz. Pour moi, il a fait un bon match et ça faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas fait un aussi bon.

+Quote Post
BenBecker
posté 17/04/2024 11:55
Message #967

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (brafon @ 17/04/2024 12:46) *
J'ai pas la même évaluation des matchs de Ruiz. Pour moi, il a fait un bon match et ça faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas fait un aussi bon.

On verra bien sur la confrontation face au Borussia ce qu'il donne. Mais si tactiquement il répond présent encore face aux Allemands, je pense que Luis Enrique lui fera encore confiance la saison prochaine, au moins pour la rotation.

On n'aura pas deux gros milieux, déjà un crack comme Neves ce serait top déjà.

+Quote Post
JCD
posté 17/04/2024 12:04
Message #968

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

J'aimerai bien avoir l'impression de ceux qui étaient au stade hier sur son match. J'ai regardé la moitié du match dans un état second donc je vais peut être dire n'importe quoi mais je l'ai trouvé énorme.

Des efforts monstrueux pour l'équipe dans la compensation, des grosses courses pour libérer des espaces à ses partenaires alors que c'est un joueur à qui ça coûte beaucoup physiquement, le type s'est déchiré pour l'équipe. Il sera jamais un grand milieu de terrain car trop de choses rédhibitoires en lui mais quand même l'impression d'un type à qui Luis Enrique donne un rôle extrêmement précis et qu'il répond présent en cochant beaucoup de cases.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 17/04/2024 12:06
Message #969

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Moi de vendre des maillots je m’emballe "los uevos", Ruiz il est très limité mais il joue au milieu, du coréen je dois encore comprendre ou il donne son mieux, selon moi le dégager direct avec soler et asensio.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
brafon
posté 17/04/2024 12:30
Message #970

Légende

Membre no 10,419

Citation (BenBecker @ 17/04/2024 12:55) *
On verra bien sur la confrontation face au Borussia ce qu'il donne. Mais si tactiquement il répond présent encore face aux Allemands, je pense que Luis Enrique lui fera encore confiance la saison prochaine, au moins pour la rotation.

On n'aura pas deux gros milieux, déjà un crack comme Neves ce serait top déjà.

Pourquoi on en aurait pas deux ? On va degager au moins 90M par an de masse salariale si ce n'est + avec les ventes si je dis pas de connerie. Neves va coûter une blinde en transfert mais en salaire il sera tout en bas.

+Quote Post
BenBecker
posté 17/04/2024 12:38
Message #971

Légende

Membre no 8,382

Citation (JCD @ 17/04/2024 13:04) *
J'aimerai bien avoir l'impression de ceux qui étaient au stade hier sur son match. J'ai regardé la moitié du match dans un état second donc je vais peut être dire n'importe quoi mais je l'ai trouvé énorme.

Des efforts monstrueux pour l'équipe dans la compensation, des grosses courses pour libérer des espaces à ses partenaires alors que c'est un joueur à qui ça coûte beaucoup physiquement, le type s'est déchiré pour l'équipe. Il sera jamais un grand milieu de terrain car trop de choses rédhibitoires en lui mais quand même l'impression d'un type à qui Luis Enrique donne un rôle extrêmement précis et qu'il répond présent en cochant beaucoup de cases.

J'ai eu cette impression aussi en rematant le match.

+Quote Post
brafon
posté 17/04/2024 12:40
Message #972

Légende

Membre no 10,419

Citation (BenBecker @ 17/04/2024 13:38) *
J'ai eu cette impression aussi en rematant le match.

Oui, c'est indéniable. Physiquement et tactiquement il a fait une énorme match. Techniquement en revanche c'était un peu moins bien mais très bon match de sa part, je suis d'accord aussi.

+Quote Post
BenBecker
posté 17/04/2024 12:40
Message #973

Légende

Membre no 8,382

Citation (brafon @ 17/04/2024 13:30) *
Pourquoi on en aurait pas deux ? On va degager au moins 90M par an de masse salariale si ce n'est + avec les ventes si je dis pas de connerie. Neves va coûter une blinde en transfert mais en salaire il sera tout en bas.

Tu comptes sur quelles ventes précisément ?

Vu la concurrence qu'on a a chaque fois, et aussi les joueurs qui ne veulent pas forcément venir Chez nous, l'impression que c'est mission impossible de recruter deux milieux de haut vol.

+Quote Post
brafon
posté 17/04/2024 12:42
Message #974

Légende

Membre no 10,419

Citation (BenBecker @ 17/04/2024 13:40) *
Tu comptes sur quelles ventes précisément ?

Vu la concurrence qu'on a a chaque fois, et aussi les joueurs qui ne veulent pas forcément venir Chez nous, l'impression que c'est mission impossible de recruter deux milieux de haut vol.

Ekitike, Soler, Mukiele, Hakimi (s'il refuse de prolonger), Ugarte et Ruiz perso.

J'aimerais bien Skriniar et RKM aussi mais je sais que ça ne sera pas possible.

Mais même sans vente juste avec Kurzawa, Navas et Mbappe + Rico et Letellier ça doit bien faire 90M par an économisé. Je pense.

+Quote Post
Varino
posté 17/04/2024 12:46
Message #975

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (JCD @ 17/04/2024 13:04) *

Il avait fait le même match contre Rennes -avec ptet moins d'abnegation sur le plan physique- et ca avait été timidement souligné. Il comprend très bien le foot et les déplacements nécessaires à l'animation collective. C'est juste qu'il est limité dans sa vitesse d'execution et sa technique c'est dommage.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
ChosenMilo
posté 17/04/2024 12:51
Message #976

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

Citation (Verrattissimo @ 17/04/2024 13:06) *
Moi de vendre des maillots je m’emballe "los uevos", Ruiz il est très limité mais il joue au milieu, du coréen je dois encore comprendre ou il donne son mieux, selon moi le dégager direct avec soler et asensio.

luis enrique l'adore, et trouve qu'il apporte énormément a la tactique qu'il met en place, il va falloir se faire une raison

hier il a été excellent, notons cela et espérons qu'il joue a ce meme niveau face a Dortmund

+Quote Post
Nemeto
posté 17/04/2024 12:56
Message #977

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Ruiz on va se calmer, il été correct à 11 contre 10, y a plus d'espace et des joueurs fatigués en face.

Sa lenteur reste rédhibitoire.

+Quote Post
BenBecker
posté 17/04/2024 13:49
Message #978

Légende

Membre no 8,382

Citation (brafon @ 17/04/2024 13:42) *
Ekitike, Soler, Mukiele, Hakimi (s'il refuse de prolonger), Ugarte et Ruiz perso.

J'aimerais bien Skriniar et RKM aussi mais je sais que ça ne sera pas possible.

Mais même sans vente juste avec Kurzawa, Navas et Mbappe + Rico et Letellier ça doit bien faire 90M par an économisé. Je pense.

Ekitike c'est sûr qu'il sera vendu ? Si on en tire 20M c'est royal.
Soler ça va être dur avec son salaire, idem Mukiele on va avoir quoi 10M?
Ugarte ça va être chaud a moins de le brader et faut il encore qu'il veuille partir.. Skriniar tu sais très bien que c'est mort, sauf AS éventuellement.. RKM a la rigueur mais il a l'air de kiffer le PSG, on va le garder..

Franchement j'ai du mal a voir comment on va réussir à dégager 200M pour deux cracks au milieu. Et encore une fois c'est plus le fait de réussir à les attirer qui va être difficile, pas forcément d'avoir l'argent.

Citation (Varino @ 17/04/2024 13:46) *
Il avait fait le même match contre Rennes -avec ptet moins d'abnegation sur le plan physique- et ca avait été timidement souligné. Il comprend très bien le foot et les déplacements nécessaires à l'animation collective. C'est juste qu'il est limité dans sa vitesse d'execution et sa technique c'est dommage.

J'ai de nouveau rematé sa première MT , et franchement tactiquement il a fait du marquage individuel sur De Jong avec WZE sur Gundogan, les barcelonais n'ont jamais réussi à développer du jeu.

Et ses projections ont été assez précises et tranchantes pour apporter du danger. Sur le but de Dembele, il fixe Kounde dans la surface ( chose qu'il a fait a de nombreuses reprises avant) ce qui libère Barcola a gauche pour le centre.

+Quote Post
brafon
posté 17/04/2024 14:05
Message #979

Légende

Membre no 10,419

Citation (BenBecker @ 17/04/2024 14:49) *
Ekitike c'est sûr qu'il sera vendu ? Si on en tire 20M c'est royal.
Soler ça va être dur avec son salaire, idem Mukiele on va avoir quoi 10M?
Ugarte ça va être chaud a moins de le brader et faut il encore qu'il veuille partir.. Skriniar tu sais très bien que c'est mort, sauf AS éventuellement.. RKM a la rigueur mais il a l'air de kiffer le PSG, on va le garder..

Franchement j'ai du mal a voir comment on va réussir à dégager 200M pour deux cracks au milieu. Et encore une fois c'est plus le fait de réussir à les attirer qui va être difficile, pas forcément d'avoir l'argent.

J'ai de nouveau rematé sa première MT , et franchement tactiquement il a fait du marquage individuel sur De Jong avec WZE sur Gundogan, les barcelonais n'ont jamais réussi à développer du jeu.

Et ses projections ont été assez précises et tranchantes pour apporter du danger. Sur le but de Dembele, il fixe Kounde dans la surface ( chose qu'il a fait a de nombreuses reprises avant) ce qui libère Barcola a gauche pour le centre.

Je pense qu'un club comme Fulham qui va perdre Palhinha peut facilement mettre 50M sur Ugarte.
Soler, un retour à Valence pourquoi pas. À 15M c'est jouable.
Mukiele à 10M ça reste jouable en PL.
Ruiz je pense que 30M ça peut se jouer. Ça peut intéresser des clubs allemands, espagnols ou italiens.
Ndour à 3 ou 4M c'est jouable aussi.

Effectivement si l'Arabie Saoudite (je n'y avais pas pensé) pouvait nous débarrasser de Skriniar ça serait génial)

Après t'as les 16M de Ekitike qui vont tomber.

Hakimi c'est prolongation ou vente j'espère. S'il ne veut pas prolonger. Tu peux récupérer 60M facile je pense.

Après RKM je n'y crois pas du tout mais si tu prends un vrai 9 de métier, t'as le droit aussi de vendre Ramos c'est pas interdit. À 50M c'est jouable. Atletico par exemple ?

Après on aura une balance transfert négatif comme chaque année. Tu peux vendre pour 150M et acheter pour 350M tout en ayant une masse salariale qui sera de toute façon moins grande que cette saison par le simple départ de Mbappe.

Faudra pas oublier aussi de résilier Bernat qui lui sera impossible à vendre.

Marquinhos il y aura un choix à faire aussi.

Idéalement j'aurais bien vendu Donnarruma pour acheter Maignan ou Diogo Costa. Il m'a fait trop sué sur ces quarts. Je l'aime beaucoup mais j'en peux up de ses tergiversations. Mais je n'y crois pas du tout. Les seuls clubs qui peuvent se le payer financièrement c'est les anglais et il n'a pas le profil technique pour interesser les anglais (défaillance sortie aérienne)

Citation (ChosenMilo @ 17/04/2024 13:51) *
luis enrique l'adore, et trouve qu'il apporte énormément a la tactique qu'il met en place, il va falloir se faire une raison

hier il a été excellent, notons cela et espérons qu'il joue a ce meme niveau face a Dortmund

Je ne suis pas si sûr que Luis Enrique l'adore. En tout cas quand il était sélectionneur il le détestait plutôt. C'est juste que les autres ne sont pas convainquant pour Enrique (Ugarte, Soler et Lee)

+Quote Post
BenBecker
posté 17/04/2024 14:07
Message #980

Légende

Membre no 8,382

Citation (brafon @ 17/04/2024 14:58) *
Je pense qu'un club comme Fulham qui va perdre Palhinha peut facilement mettre 50M sur Ugarte.
Soler, un retour à Valence pourquoi pas. À 15M c'est jouable.
Mukiele à 10M ça reste jouable en PL.
Ruiz je pense que 30M ça peut se jouer. Ça peut intéresser des clubs allemands, espagnols ou italiens.
Ndour à 3 ou 4M c'est jouable aussi.

Effectivement si l'Arabie Saoudite (je n'y avais pas pensé) pouvait nous débarrasser de Skriniar ça serait génial)

Après t'as les 16M de Ekitike qui vont tomber.

Hakimi c'est prolongation ou vente j'espère. S'il ne veut pas prolonger. Tu peux récupérer 60M facile je pense.

Après RKM je n'y crois pas du tout mais si tu prends un vrai 9 de métier, t'as le droit aussi de vendre Ramos c'est pas interdit. À 50M c'est jouable. Atletico par exemple ?

Après on aura une balance transfert négatif comme chaque année. Tu peux vendre pour 150M et acheter pour 350M tout en ayant une masse salariale qui sera de toute façon moins grande que cette saison par le simple départ de Mbappe.

Faudra pas oublier aussi de résilier Bernat qui lui sera impossible à vendre.

Marquinhos il y aura un choix à faire aussi.

Idéalement j'aurais bien vendu Donnarruma pour acheter Maignan ou Diogo Costa. Il m'a fait trop sué sur ces quarts. Je l'aime beaucoup mais j'en peux up de ses tergiversations. Mais je n'y crois pas du tout. Les seuls clubs qui peuvent se le payer financièrement c'est les anglais et il n'a pas le profil technique pour interesser les anglais (défaillance sortie aérienne)

Tout ce que tu sors est plausible, mais tout ça en même temps j'ai des doutes.. on verra bien, après il y a des joueurs que Luis Enrique ne voudra peut-être pas faire partir, pour une logique aussi de stabilité de groupe. On ne peut pas changer encore la moitié de l'effectif comme ça.

Marquinhos, Donnarumma, Ruiz, Ramos, Hakimi, ça reste en place a mon avis ( sauf volonté de joueurs de se casser) .

En tout cas si on arrive à choper Guimaraes et Neves, c'est masterclass.

+Quote Post

118 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2026 00:27