[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
17/04/2024 02:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,263 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Qu'on soit clair si il reste chez nous je le veux a minima 5ème dans la hiérarchie mais c'est aussi au crédit d'Enrique de lui trouver un rôle dans lequel il arrive à être utile chez nous. Sur ce match il a joué pointe haute du milieu, très près des attaquants et s'insérant même en attaque. Ce que aime Luis Enrique a mon avis c'est sa polyvalence, capable de se muer en milieu lus défensif et plus offensif, d'ailleurs un peu comme Vitinha. C'est pour cela qu'ils jouent autant. |
|
|
|
17/04/2024 06:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,544 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Il était plutôt bon hier au global, mais l'impression qu'il était à son max...
|
|
|
|
17/04/2024 07:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il va dormir 72 heures là... quel dommage qu'il soit aussi lent parce que ça pourrait être un super joueur.
|
|
|
|
17/04/2024 09:29
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,024 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Qu'on soit clair si il reste chez nous je le veux a minima 5ème dans la hiérarchie mais c'est aussi au crédit d'Enrique de lui trouver un rôle dans lequel il arrive à être utile chez nous. Le soucis c'est qu'avec sa grande carcasse, je le vois mal comme un joueur de rotation. C'est un diesel et avec un temps de jeu réduit j'ai bien peur que ses matchs et entrées en jeu soient trop faibles. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/04/2024 09:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il faut juste qu'il arrete d'essayer de frapper au but sauf s'il a un adversaire a plus de trente metres, ca donne jamais rien
Evidemment qu'il soit remplacé des le prochain mercato est une priorité |
|
|
|
17/04/2024 09:40
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,973 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il fait un plutôt bon match hier à l'échelle du Fabian Ruiz mais il n'est absolument pas dans le haut du panier européen. Faute de mieux, il dépanne bien et c'est déjà pas mal.
Pour moi, c'est meme pas rotation pour les raisons évoquées par Cyba. À vendre. |
|
|
|
17/04/2024 10:02
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
C'est plus évident de se souvenir de ses ratés en attaque, mais perso j'ai vu un mort de faim hier ; je ne l'ai jamais vu jouer avec autant d'aggressivité. En début de match il met quelques tampons au milieu et annonce clairement la couleur qu'on était venu se battre. C'est lui qui devait aller presser le gardien adverse avec Kiki qui tente d'empêcher les relances vers le côté et il l'a fait sans broncher.
Il a des limites dans le dernier geste (décisif à l'aller avec sa passe pour Viti quand même) mais c'est loin d'être la merde intersidérale que certains pensent. Ca fait mal de le voir dans le même panier que Soler ou Asensio. |
|
|
|
17/04/2024 10:05
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,973 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
C'est plus évident de se souvenir de ses ratés en attaque, mais perso j'ai vu un mort de faim hier ; je ne l'ai jamais vu jouer avec autant d'aggressivité. En début de match il met quelques tampons au milieu et annonce clairement la couleur qu'on était venu se battre. C'est lui qui devait aller presser le gardien adverse avec Kiki qui tente d'empêcher les relances vers le côté et il l'a fait sans broncher. Il a des limites dans le dernier geste (décisif à l'aller avec sa passe pour Viti quand même) mais c'est loin d'être la merde intersidérale que certains pensent. Ca fait mal de le voir dans le même panier que Soler ou Asensio. Il n'est absolument pas dans le même panier que Asensio et Soler puisque lui est titulaire. Mais c'est clairement un levier à bouger l'année prochaine pour progresser au milieu de terrain. Je pense qu'on peut assez facilement trouver une recrue qui en prenant la place de Ruiz va permettre à l'équipe d'être plus performante au milieu. Son éventuelle vente pourrait également être intéressante financièrement. |
|
|
|
17/04/2024 10:06
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,116 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
C'est plus évident de se souvenir de ses ratés en attaque, mais perso j'ai vu un mort de faim hier ; je ne l'ai jamais vu jouer avec autant d'aggressivité. En début de match il met quelques tampons au milieu et annonce clairement la couleur qu'on était venu se battre. C'est lui qui devait aller presser le gardien adverse avec Kiki qui tente d'empêcher les relances vers le côté et il l'a fait sans broncher. Il a des limites dans le dernier geste (décisif à l'aller avec sa passe pour Viti quand même) mais c'est loin d'être la merde intersidérale que certains pensent. Ca fait mal de le voir dans le même panier que Soler ou Asensio. Je suis d'accord, il sera jamais un titulaire chez nous mais il a sa place dans le groupe (autant qu'il m’énerve pendant les matchs) -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
17/04/2024 10:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Son éventuelle vente pourrait également être intéressante financièrement. Il doit pas couter une blinde, il me saoule parfois et l’impression visuelle est degueulasse, mais je le garde comme joueur de rotation (sauf si on recrute d’autres milieux). La on a Vitinha - WZE - Lee - Ugarte - Ruiz Tu rajoutes Guimaraes par exemple et tu as doublé les postes. Je suis plus inquiet pour Ugarte de par son profil qui ne semble pas correspondre aux attentes de Luis Enrique. Mais les cartes seront rebattues cet été. Vitinha et la recrue partant titulaire, il resterait une place entre Ugarte, Ruiz et WZE (je mets Lee derrière sur ce qu’il a montré cette saison). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/04/2024 10:12
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,831 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'avais souvenir qu'il prenait une blindasse justement mais je confonds peut être.
Tu as Moscardo dans l'équation également. |
|
|
|
17/04/2024 10:13
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
vous gardez qui entre lee et ruiz la saison pro?
|
|
|
|
17/04/2024 10:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'avais souvenir qu'il prenait une blindasse justement mais je confonds peut être. Tu as Moscardo dans l'équation également. Je peux me tromper aussi. Et oui j’ai oublié Moscardo, commence a y avoir embouteillage. vous gardez qui entre lee et ruiz la saison pro? Lee vend des maillots quand meme -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/04/2024 10:14
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,831 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/04/2024 11:12
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/04/2024 11:23
|
|
|
vous gardez qui entre lee et ruiz la saison pro? Lee pour vendre des maillots. Ruiz à vendre. Par contre, je recrute pas un milieu mais deux. Vu la masse salariale qu'on va liberer + d'éventuelles ventes, on peut se le permettre. Deux gros milieux + Moscardo + éventuellement un jeune déniché par Campos et qui ne coûte rien et on sera pas mal + Kari à évaluer + Mayulu à prolonger, prêter ou garder. Je vends Ugarte aussi au passge. |
|
|
|
17/04/2024 11:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,263 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Il n'est absolument pas dans le même panier que Asensio et Soler puisque lui est titulaire. Mais c'est clairement un levier à bouger l'année prochaine pour progresser au milieu de terrain. Je pense qu'on peut assez facilement trouver une recrue qui en prenant la place de Ruiz va permettre à l'équipe d'être plus performante au milieu. Son éventuelle vente pourrait également être intéressante financièrement. Perso je le garde pour la rotation et mettre la pression aux milieux. Il a des défauts mais également des qualités. Pareil que Hitman sur le match d'hier, il est précieux dans son coffre pour harceler et proposer des appels. Si un Matuidi a fait son trou au PSG, Ruiz peut aussi être utile, surtout pour concurrencer et faire souffler les titulaires, on a besoin de densité dans l'effectif pour maintenir la pression sur les titulaires. |
|
|
|
17/04/2024 11:26
|
|
|
Perso je le garde pour la rotation et mettre la pression aux milieux. Il a des défauts mais également des qualités. Pareil que Hitman sur le match d'hier, il est précieux dans son coffre pour harceler et proposer des appels. Si un Matuidi a fait son trou au PSG, Ruiz peut aussi être utile, surtout pour concurrencer et faire souffler les titulaires, on a besoin de densité dans l'effectif pour maintenir la pression sur les titulaires. Hier, il a fait son plus gros match au niveau de l'intensité qui lui a été donné de faire mais Barcelone n'est absolument pas une équipe intense. Et Ruiz c'est loin d'être son point fort l'intensité. Contre un adverse qui imprime un gros rythme ça sera pas la même limonade. Je pense que le duo Ugarte et Ruiz peut se vendre facile à 70M. On va faire une moins value sur Ugarte mais c'est pas grave. On libère de la place au milieu et ce sont deux joueurs vendable (salaires pas excessifs) facilement remplaçable par mieux (niveau/Enrique compatibilité). Par la même occasion on libère une place EC. Je veux mon trio Bernardo/Neves/Guimaraes (ce trio coute 280M). Faut vendre quoi. |
|
|
|
17/04/2024 11:30
|
|
Hier, il a fait son plus gros match au niveau de l'intensité qui lui a été donné de faire mais Barcelone n'est absolument pas une équipe intense. Et Ruiz c'est loin d'être son point fort l'intensité. Contre un adverse qui imprime un gros rythme ça sera pas la même limonade. Dans les matches qui comptent la saison prochaine, il ne sera peut-être pas titulaire mais pour tenir le ballon dans certaines situations, il a sa place néanmoins. Il est capable de lâcher des super ballons de contres par moment aussi. Certes sa mobilité peut être problématique parfois, mais tout dépend de l'adversaire en face. Paradoxalement, on a l'air de lui chier dessus H24 entre son manque de vitesse et son manque de précision dans les frappes, mais Luis Enrique s'en sert de titulaire depuis un moment, il y a bien une raison à ça, non? Après attention on dit bien qu'il peut servir en remplaçant la saison prochaine. Pas un titulaire. On en aura besoin, ce n'est pas Ugarte ou Moscardo qui vont jouer les premiers remplaçants au milieu la saison prochaine.. j'en doute. |
|
|
|
17/04/2024 11:31
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,868 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je pense que le duo Ugarte et Ruiz peut se vendre facile à 70M. On va faire une moins value sur Ugarte mais c'est pas grave. On libère de la place au milieu et ce sont deux joueurs vendable (salaires pas excessifs) facilement remplaçable par mieux (niveau/Enrique compatibilité). Par la même occasion on libère une place EC. En accord parfait. Guimaraes et Neves à la place. Hier il est volontaire je lui enlève pas (il s'était coupé les cheveux aussi, ça joue dans mon appréciation) mais trop limité, trop lent, trop moyen. Il faut un vrai step up au milieu, pas le choix. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2026 21:07 |