[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
15/05/2023 15:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,488 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A son arrivée il a été nul et il a été bon 4 ou 5 matchs avant la Coupe du Monde. J'espérais qu'il ferait une super prépa pour cartonner à partir de janvier mais au contraire il a été nul. Et là il redevient bon (à nuancer par la qualité de l'adversaire, ça joue moins vite globalement en face). Est-ce que 2 matchs par semaine c'est trop pour lui ? Au contraire il semble avoir besoin de temps et de rythme pour performer, est-ce que le mois à glander en plein milieu de la saison l'a tué ? On verra l'an prochain, mais samedi il a fait plaisir par ses projections, son contre pressing et son activité. On vient de jouer 2 équipes (vraiment vraiment) très nulles donc il faut garder raison mais il y a effectivement dans sa saison des périodes très marquées. Après la période d'adaptation logique, il est très bon en septembre octobre avant de se blesser puis il n'a plus retrouvé la moindre régularité par la suite. Je ne sais pas à quel point c'est physique ou tactique mais ça en fait un joueur sur lequel tu peux pas vraiment compter comme un possible titulaire au coup d'envoi d'une saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/05/2023 16:53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,323 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
On vient de jouer 2 équipes (vraiment vraiment) très nulles donc il faut garder raison mais il y a effectivement dans sa saison des périodes très marquées. Après la période d'adaptation logique, il est très bon en septembre octobre avant de se blesser puis il n'a plus retrouvé la moindre régularité par la suite. Je ne sais pas à quel point c'est physique ou tactique mais ça en fait un joueur sur lequel tu peux pas vraiment compter comme un possible titulaire au coup d'envoi d'une saison. Il est nul. Tu te laisses berner par quelques touchers de balle soyeux mais il a la mobilité de Bilal le pote de Miminhos. Dans un collectif à l'abandon comme notre équipe cette année, il ne pourra jamais s'en sortir. A voir si on arrive vraiment à mettre en place quelque chose l'année prochaine mais il ne pourra jamais ambitionner plus qu'être remplaçant (Warren est déjà bien au-dessus). |
|
|
|
15/05/2023 17:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,418 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il est tellement lent c'est terrifiant. Que ce soit des déplacements, des prises de balle, prises de décision. En jouant libéré peut-être qu'il ferait moins de passe en retrait, mais je le voit mal prendre une autre dimension physique et dans sa vivacité
NDLR: Je le déteste |
|
|
|
15/05/2023 17:16
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,017 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Naïvement, je pensais qu'on pourrait en faire une sentinelle de bon niveau au vu de sa mobilité réduite, une sorte de sous Motta.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/05/2023 17:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,488 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est nul. Tu te laisses berner par quelques touchers de balle soyeux mais il a la mobilité de Bilal le pote de Miminhos. Dans un collectif à l'abandon comme notre équipe cette année, il ne pourra jamais s'en sortir. A voir si on arrive vraiment à mettre en place quelque chose l'année prochaine mais il ne pourra jamais ambitionner plus qu'être remplaçant (Warren est déjà bien au-dessus). Il n'est pas nul du tout, il a joué à un très bon niveau sur des rencontres importantes même cette saison (il est excellent sur les deux PSG/OM par exemple) mais je pense que c'est un joueur qui a besoin d'un cadre collectif plus formel (d'où la difficulté à cohabiter avec un Neymar qui est l'antithèse de ça). J'aime beaucoup Warren comme tout le monde ici et il est pétri de qualités mais dosez un peu. Il a pris une sauce monumentale contre le Bayern, faut lui laisser le temps de grandir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/05/2023 19:34
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il n'est pas nul du tout, il a joué à un très bon niveau sur des rencontres importantes même cette saison (il est excellent sur les deux PSG/OM par exemple) mais je pense que c'est un joueur qui a besoin d'un cadre collectif plus formel (d'où la difficulté à cohabiter avec un Neymar qui est l'antithèse de ça). J'aime beaucoup Warren comme tout le monde ici et il est pétri de qualités mais dosez un peu. Il a pris une sauce monumentale contre le Bayern, faut lui laisser le temps de grandir. L'excuse marche aussi pour soler et vitinha, d'ailleurs comme tu disais si on veut un projet plus collectif bati en profondeur, le meilleur coach possible c'est la poche, on l'a viré trop tôt |
|
|
|
16/05/2023 11:07
|
|
L'excuse marche aussi pour soler et vitinha, d'ailleurs comme tu disais si on veut un projet plus collectif bati en profondeur, le meilleur coach possible c'est la poche, on l'a viré trop tôt Moins quand même. Soler a jamais eu des bonnes périodes au final, il a des fragments de bons matches, des stats face au but mais jamais la moindre continuité. Vitinha, c'est un peu moins marqué et je trouve que c'est entre les deux, avec cette bonne période en août mais vraiment pas grand-chose depuis. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
16/05/2023 11:22
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,460 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
c'est rabiot La question elle est vite répondue. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/05/2023 13:03
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Moins quand même. Soler a jamais eu des bonnes périodes au final, il a des fragments de bons matches, des stats face au but mais jamais la moindre continuité. Vitinha, c'est un peu moins marqué et je trouve que c'est entre les deux, avec cette bonne période en août mais vraiment pas grand-chose depuis. Soler fait une très mauvaise seconde partie de saison, vitinha tu ne peux pas dire ça, il a marqué c'est déjà un upgrade énorme sur ses derniers matchs pour le fossoyeur du match contre le bayern. |
|
|
|
17/05/2023 14:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,297 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas s'il peut vraiment jouer la carte d'un titulaire dans le futur PSG, mais il semble de mieux en mieux et cela laisse de l'espoir pour la saison prochaine. Il a l'air aussi d'avoir une bonne mentalité. En somme, un joueur à conserver même si beaucoup ici ne l'apprécient pas.
|
|
|
|
17/05/2023 17:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,627 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
On pourra pas recommencer avec 19 joueurs donc y aura forcément des maintiens, que ce soit chez les boulets prêtés ou les boulets actuels.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
17/05/2023 17:45
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,152 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Lui, je suis pour le garder et lui laisser une seconde chance. (plus que Soler par exemple)
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
29/07/2023 19:23
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,459 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Dernier message en mai... il est encore au club ce mollasson ?
|
|
|
|
29/07/2023 19:37
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Un mollusque insignifiant
On a signé un lofteurs dès le depart avec lui L'enchainement d'espagnols flingués sarabia soler ruiz c'est trop pour moi |
|
|
|
29/07/2023 19:39
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,459 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/07/2023 19:41
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2023 19:49
|
|
|
|
|
|
29/07/2023 20:07
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,418 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dernier message en mai... il est encore au club ce mollasson ? Ça a essayé de le défendre dans le topic Départs quand même Un an après j'arrive quand même toujours pas à comprendre la haine envers Ruiz +1 Ruiz c'est pas trop mal dans la rotation. Par contre je sais pas quoi dire de Soler et je n'ose pas évoquer Draxler et wijnaldum pour ne pas que JTAH fasse une attaque (lui). Ouais mais ils sont plein à pas être assez bons, et j'ai l'impression qu'il y a une focalisation sur lui genre c'est le plus grand de nos maux. J'en vois pourtant un paquet d'autres à virer avant lui, qui ont eu autrement plus de temps pour faire leurs preuves. Les mecs arrivés l'an dernier et qui ont dû évoluer dans un collectif dégueulasse, j'aimerais quand même bien les voir dans une équipe pensée plus intelligemment avant de les dégager. Heureusement la garde veillait au grain |
|
|
|
29/07/2023 21:24
|
|
|
|
|
|
29/07/2023 21:40
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,059 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
J'assume et maintiens ma posture (j'ai maté 5 matchs du PSG la saison dernière, LdC incluse)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 20:19 |