[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
12/03/2023 17:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/03/2023 17:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,161 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
C'est compliqué un joueur qui joue 20 minutes puis s'éteint. On dirait Draxler.
|
|
|
|
12/03/2023 17:44
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,216 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu ne crois pas en l’explication de Raphaël Cosmidis après Munich où il met la responsabilité sur la teneur des entraînements? Par contre on entend des histoires de manque de travail sous Blanc, Tuchel, Pochettino, Galtier. Désolé d’avoir une logique scientifique mais quand tu changes un élément plusieurs fois et que le problème perdure, c’est qu’il y a un souci autre part. Que Galtier ait sa part de responsabilité soit, mais tous ces discours qui essayent de charger principalement le coach me donnent la sensation qu’on camoufle les disfonctionnements du club en cherchant un énième fusible (qu’il saute hein) pour ne rien changer avec le discours annuel de Nasser en juin, ça me rend assez pessimiste pour l’avenir -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/03/2023 17:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,484 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu ne crois pas en l’explication de Raphaël Cosmidis après Munich où il met la responsabilité sur la teneur des entraînements? Bien sûr que j'y crois, suffit de voir à quel point on est dominés sur des secteurs qui se travaillent facilement. A part ceux qui sont sérieux et/ou progressent naturellement car jeunes, c'est pas normal qu'aucun joueur ne progresse jamais au PSG, voire régresse. Mais c'est toute une culture globale à changer au PSG, la culture du travail. Il va se prendre une balle alors qu'il est déjà handicapé mais un Neymar, c'est catastrophique à ce niveau-là, c'est un joueur qui n'a pas besoin de travailler pour être bon et n'est donc pas très sérieux (retards, réponse à la direction, entraînement invisible insuffisant, etc). Vu ce qu'il représente, le club ne le recadre pas (car pas assez fort) et ça déteint peu à peu sur tout le monde. La scène du carton jaune à Galtier, on est à un niveau de ridicule rarement atteint je crois. Je pense qu'un Van Gaal l'emmène se battre dans la forêt derrière direct. Campos, quand il arrive et veut virer certains nuisibles à la Neymar / Paredes (autre grand feignant), c'est pas un hasard, je pense qu'il a au contraire très bien compris où il mettait les pieds (et avait dû être bien renseigné aussi). Bon, après, quand il nomme Galtier qui bave devant des joueurs d'un talent qu'il n'a jamais approché, c'est direct une connerie parce qu'il n'a pas l'envergure pour les coacher, il est trop content d'être là. Quand tu le vois avec son sourire en coin en train de dire "Nez" en mode "je suis l'un des leurs, je l'appelle par son petit nom", c'est bon, tu sais que c'est fini, c'est déjà sa pute. Pour revenir sur Ruiz (mais je pense que c'est pareil pour Vitinha), c'est un joueur qui a besoin de vraiment s'entraîner, dur, et qui s'est pris de plein fouet le fait de s'être branlé pendant un mois et demi au Camp des Loges. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/03/2023 18:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,873 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Mais c'est toute une culture globale à changer au PSG, la culture du travail. Il va se prendre une balle alors qu'il est déjà handicapé mais un Neymar, c'est catastrophique à ce niveau-là, c'est un joueur qui n'a pas besoin de travailler pour être bon et n'est donc pas très sérieux (retards, réponse à la direction, entraînement invisible insuffisant, etc). Vu ce qu'il représente, le club ne le recadre pas (car pas assez fort) et ça déteint peu à peu sur tout le monde. Mais ça, ce n'est pas justement ce qu'Ibra avait apporté ? Ce que Ramos devait apporter... M'bappé semble être un grand pro aussi, quand tu as des leaders bosseurs, tu peux te planquer quand même dans un groupe ? Les joueurs eux-même ne se rendent pas compte qu'ils n'ont pas le talent de Neymar et que s'ils ne foutent rien ils sont nuls derrière ? |
|
|
|
12/03/2023 19:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,125 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Quand tu le vois avec son sourire en coin en train de dire "Nez" en mode "je suis l'un des leurs, je l'appelle par son petit nom", c'est bon, tu sais que c'est fini, c'est déjà sa pute. Pour le coup Galtier ça a été son management dans tous les clubs où il est passé j'ai l'impression. J'ai surtout suivi à Saint Etienne et il basait beaucoup de choses sur le fait d'être proche des joueurs pour créer une ambiance et une vie de groupe en étant au milieu des joueurs. Après c'est sur que tu ne gères pas Neymar et Messi comme Geoffrey Dernis et Sébastien Grax |
|
|
|
12/03/2023 19:59
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Vu ce qu'il représente, le club ne le recadre pas (car pas assez fort) C'est presque incompréhensible d'ailleurs. Le joueur n'a de soutien ni auprès du board, ni dans le vestiaire, ni chez les supps, ni chez les medias, jusqu'à son voisinage carrément n'en veut pas. D'où lui vient sa force sur le club ? Ce qu'il represente aujourd'hui c'est un trou dans le budget, c'est pas ouf comme pouvoir normalement cz. |
|
|
|
12/03/2023 20:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,799 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il part pour 26M€ uniquement parce qu'il était à un an de la fin de son contrat et sa piste la plus chaude était le Real qui voulait le récupérer gratos l'été prochain donc je suis pas sûr que tes réponses soient celles que tu croyais. Mais le Real, on parle d'un club dont le milieu de terrain a enchaîné les LDC et compte un ballon d'or. Ce qui ne les a pas gêné d'investir entre 130 et 150 millions pour recruter les deux plus grands espoirs français à ce poste. Dans ces conditions, se dire que tu peux éventuellement récupérer un espagnol (ils aiment) vaguement international avec éventuellement des qualités pour compléter l'effectif, pourquoi pas. Le PSG, lui, a un Verratti sur une jambe pour tenir un milieu de terrain défaillant depuis 6 saisons. À aucun moment, tu ne peux te dire qu'avec Ruiz et Renato Sanches, tu vas pouvoir lutter en LDC. Pire, Ruiz a été encore moins bon que prévu, et Sanches encore plus absent que prévu. C'est peut-être et sans doute "l'environnement" PSG qui les a rendu ainsi, peut-être aussi leurs manques de qualité (technique, mental, physique). Un environnement qui ne gêne pas vraiment les très bons joueurs qui restent très bons au PSG. |
|
|
|
13/03/2023 11:20
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,460 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je trouve Ruiz archi nul mais il peut pas être responsable sur le but. Il fait l'appel pour aider Mendes et fait une remise propre. C'est après qu'El Chadaille prends trop de temps et finit par mettre en difficulté Verratti, qui ne peut pas faire des miracles à chaque fois. Il lui fait deux fois la passe sur son mauvais pied quand même. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
14/03/2023 18:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,484 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bien sûr que j'y crois, suffit de voir à quel point on est dominés sur des secteurs qui se travaillent facilement. A part ceux qui sont sérieux et/ou progressent naturellement car jeunes, c'est pas normal qu'aucun joueur ne progresse jamais au PSG, voire régresse. Mais c'est toute une culture globale à changer au PSG, la culture du travail. Il va se prendre une balle alors qu'il est déjà handicapé mais un Neymar, c'est catastrophique à ce niveau-là, c'est un joueur qui n'a pas besoin de travailler pour être bon et n'est donc pas très sérieux (retards, réponse à la direction, entraînement invisible insuffisant, etc). Vu ce qu'il représente, le club ne le recadre pas (car pas assez fort) et ça déteint peu à peu sur tout le monde. La scène du carton jaune à Galtier, on est à un niveau de ridicule rarement atteint je crois. Je pense qu'un Van Gaal l'emmène se battre dans la forêt derrière direct. Campos, quand il arrive et veut virer certains nuisibles à la Neymar / Paredes (autre grand feignant), c'est pas un hasard, je pense qu'il a au contraire très bien compris où il mettait les pieds (et avait dû être bien renseigné aussi). Bon, après, quand il nomme Galtier qui bave devant des joueurs d'un talent qu'il n'a jamais approché, c'est direct une connerie parce qu'il n'a pas l'envergure pour les coacher, il est trop content d'être là. Quand tu le vois avec son sourire en coin en train de dire "Nez" en mode "je suis l'un des leurs, je l'appelle par son petit nom", c'est bon, tu sais que c'est fini, c'est déjà sa pute. Pour revenir sur Ruiz (mais je pense que c'est pareil pour Vitinha), c'est un joueur qui a besoin de vraiment s'entraîner, dur, et qui s'est pris de plein fouet le fait de s'être branlé pendant un mois et demi au Camp des Loges. Je rebondis là-dessus parce que Bodmer témoigne en ce sens :
Je sais pas à quel point un Ramos peut apporter ça vu son niveau de performances, ça crée un souci de crédibilité. Mais l'absence de leaders en général ou le manque d'exigence au quotidien, on est teeeeeellllement dedans, ça crève les yeux en voyant cette équipe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/03/2023 18:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,422 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Leonardo recrutait pas mal de joueurs qui étaient capitaines dans leurs clubs ou en sélection. Ca ne fonctionnait pas tout le temps et un mec comme Icardi, capitaine à l'Inter, était visiblement un tocard mais normalement ça doit te permettre de constituer le fameux groupe de "bonhommes" dont parle Bodmer.
|
|
|
|
14/03/2023 19:10
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,799 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est toujours le même cercle vicieux. Si tu veux recruter des joueurs confirmés, de niveau international, tu es obligé de t'aligner sur des salaires que pourraient proposer d'autres grands clubs, de PL par exemple. Le risque, c'est de se retrouver dans l'impasse si ça ne prend pas. Mais dans l'idée, le recrutement de joueurs comme Gueye, Paredes ou Wijnaldum, c'est une autre galaxie que les horreurs que nous a ramené Campos (que des brêles).
|
|
|
|
14/03/2023 22:55
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,216 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est toujours le même cercle vicieux. Si tu veux recruter des joueurs confirmés, de niveau international, tu es obligé de t'aligner sur des salaires que pourraient proposer d'autres grands clubs, de PL par exemple. Le risque, c'est de se retrouver dans l'impasse si ça ne prend pas. Mais dans l'idée, le recrutement de joueurs comme Gueye, Paredes ou Wijnaldum, c'est une autre galaxie que les horreurs que nous a ramené Campos (que des brêles). Paredes on parle d’un mec qui avait échoué a Rome et jouait dans un championnat flingue. Il avait moins de références que Ruiz quand il est venu. Jamais il ne devait toucher un tel salaire. Gueye et Wijnaldum ça s’explique ne serait-ce que par le fait qu’on va les chercher en PL. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/03/2023 23:02
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,561 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je rebondis là-dessus parce que Bodmer témoigne en ce sens :
Je sais pas à quel point un Ramos peut apporter ça vu son niveau de performances, ça crée un souci de crédibilité. Mais l'absence de leaders en général ou le manque d'exigence au quotidien, on est teeeeeellllement dedans, ça crève les yeux en voyant cette équipe. J’ai vu cette interview et perso ça m’amuse un peu parce c’est le genre de propos que je trouve ultra démagogiques, embellir le passé ça plait toujours.. Bodmer qui donne des leçons d’exigeance L’équipe d’alors n’est jamais allé aussi loin en LDC (avec fiottage en prime) que l’équipe des branleurs et alcoolos menés par NeyMbappé, qui a battu également bien plus de gros clubs européens. Après ça remet pas en cause les propos sur l’exigence de travail, et sur le fait que ça doit venir des joueurs en premier |
|
|
|
15/03/2023 00:08
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,300 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
J’ai vu cette interview et perso ça m’amuse un peu parce c’est le genre de propos que je trouve ultra démagogiques, embellir le passé ça plait toujours.. L’équipe d’alors n’est jamais allé aussi loin en LDC (avec fiottage en prime) que l’équipe des branleurs et alcoolos menés par NeyMbappé, qui a battu également bien plus de gros clubs européens. Après ça remet pas en cause les propos sur l’exigence de travail, et sur le fait que ça doit venir des joueurs en premier Evidemment qu'il enrobe, mais tu ne peux pas nier qu'Ibra apportait un niveau d'exigence qui est manquant. Maintenant, Ramos, Messi, Mbappe, Danilo ont tous les trois un historique de vainqueurs, de leaders, voire de capitanat, qui devraient carrément apporter cette exigence là. |
|
|
|
15/03/2023 02:30
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,561 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Evidemment qu'il enrobe, mais tu ne peux pas nier qu'Ibra apportait un niveau d'exigence qui est manquant. Maintenant, Ramos, Messi, Mbappe, Danilo ont tous les trois un historique de vainqueurs, de leaders, voire de capitanat, qui devraient carrément apporter cette exigence là. Il apportait ça parce que c’était le PSG du gang de St Nom ( |
|
|
|
15/03/2023 05:21
|
|
Il apportait ça parce que c’était le PSG du gang de St Nom ( On est en train de former el gang de San Nombre là -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/03/2023 09:26
|
|
|
Paredes on parle d’un mec qui avait échoué a Rome et jouait dans un championnat flingue. Il avait moins de références que Ruiz quand il est venu. Jamais il ne devait toucher un tel salaire. Gueye et Wijnaldum ça s’explique ne serait-ce que par le fait qu’on va les chercher en PL. Je saurais pas te dire combien aurait dû toucher Paredes, et je n'aime pas ce joueur. Mais je le trouve néanmoins bien meilleur que tous les faibles, à part Verratti, constituant notre milieu aujourd'hui (qui n'a jamais été aussi faible). |
|
|
|
15/03/2023 15:39
|
|
J’ai vu cette interview et perso ça m’amuse un peu parce c’est le genre de propos que je trouve ultra démagogiques, embellir le passé ça plait toujours.. Bodmer qui donne des leçons d’exigeance L’équipe d’alors n’est jamais allé aussi loin en LDC (avec fiottage en prime) que l’équipe des branleurs et alcoolos menés par NeyMbappé, qui a battu également bien plus de gros clubs européens. Après ça remet pas en cause les propos sur l’exigence de travail, et sur le fait que ça doit venir des joueurs en premier Et c'est peut-être pour ça qu'il a dégagé du PSG assez vite. Evidemment qu'il enrobe, mais tu ne peux pas nier qu'Ibra apportait un niveau d'exigence qui est manquant. Maintenant, Ramos, Messi, Mbappe, Danilo ont tous les trois un historique de vainqueurs, de leaders, voire de capitanat, qui devraient carrément apporter cette exigence là. Dans ta liste, ni Messi ni Mbappé sont connus pour être des stakhanovistes du travail. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
15/03/2023 21:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 25/06/2011 Membre no 7,965 Tribune : Auteuil |
Je sais pas à quel point un Ramos peut apporter ça vu son niveau de performances, ça crée un souci de crédibilité. Mais l'absence de leaders en général ou le manque d'exigence au quotidien, on est teeeeeellllement dedans, ça crève les yeux en voyant cette équipe. Complètement d'accord. Le problème, c'est que je ne vois pas comment changer cela. Qui peut venir et faire office de nouveau Ibra ? Y'a trop de diva installée maintenant |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 17:05 |