[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
12/03/2023 00:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Lui je reste persuadé que dans un meilleur effectif, dirigé par un meilleur entraîneur, il pourrait être bien plus satisfaisant qu'il ne l'est actuellement. Avec des meilleurs pieds, un meilleur physique, un meilleur cerveau. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/03/2023 00:08
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,280 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2023 00:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,418 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les mecs de Naples le décrivaient exactement comme on le voit.
|
|
|
|
12/03/2023 10:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,272 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Je me souviens du podcast avec le supp napolitain alors autant je me souviens du côté pas du tout régulier avec tendance à choisir ses matches autant le côté je n’ai pas plus de 45 minutes dans les jambes je ne m’en souviens plus.
|
|
|
|
12/03/2023 10:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,799 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Jamais vu le joueur à Naples. Mais Naples, qui valorise le moindre talent à 95 millions d'euros et qui éjecte Ruiz à 18 millions, on avait déjà toutes les réponses.
|
|
|
|
12/03/2023 10:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Lui il va falloir le dégager à coup de pompe dans le cul, c'est bon le mi temps thérapeutique.
|
|
|
|
12/03/2023 10:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Jamais vu le joueur à Naples. Mais Naples, qui valorise le moindre talent à 95 millions d'euros et qui éjecte Ruiz à 18 millions, on avait déjà toutes les réponses. Il me semble que comme Renato, il lui restait qu'une année de contrat. Et qu'il a été mis sur le carreau (alors qu'il était titulaire quasi indiscutable) car il ne voulait pas signer la prolongation de contrat qui lui avait été proposée. Eux au moins, ils n'attendent pas la fin du mercato estival pour se séparer de ceux qui ne s'inscrivent pas dans la durée du club... Perso, je fais parti de ceux qui se sont trompés sur le joueur. Je le pensai vraiment meilleur et supérieur à ce qu'il a montré à aujourd'hui. A la limite, je voudrais bien le revoir à droite pour utiliser son "très bon" pied gauche dans des séquences de décalage à droite (vers Hakimi) ou de course vers l'intérieur pour frapper (ce qu'il faisait beaucoup à Naples par exemple). D'ailleurs, il se trouverait un peu plus dans la zone de Messi pour s'appuyer sur son excellent jeu en remise à une touche. |
|
|
|
12/03/2023 10:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,799 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je comprends bien, mais quand tu vois le résultat, t'es pas surpris non plus.
|
|
|
|
12/03/2023 10:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,216 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais vous avez des souvenirs de Ruiz à Naples. Je me rappelle de Allan qui brillait clairement jusqu’à son transfert avorté autant Ruiz je n’ai strictement aucun souvenir.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/03/2023 13:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Mais vous avez des souvenirs de Ruiz à Naples. Je me rappelle de Allan qui brillait clairement jusqu’à son transfert avorté autant Ruiz je n’ai strictement aucun souvenir. Perso, oui. Il était au dessus de tous les autres milieux à Naples. Mais je me méfie comme de la peste dorénavant de ce championnat clairement surcôté. Des joueurs qui étaient des "no-names" en Ligue 1 et qui deviennent très (trop) rapidement là bas des stars (Laurienté, Zambo Anguissa, ...), c'est clairement douteux sur le niveau global. |
|
|
|
12/03/2023 13:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,216 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Perso, oui. Il était au dessus de tous les autres milieux à Naples. Mais je me méfie comme de la peste dorénavant de ce championnat clairement surcôté. Des joueurs qui étaient des "no-names" en Ligue 1 et qui deviennent très (trop) rapidement là bas des stars (Laurienté, Zambo Anguissa, ...), c'est clairement douteux sur le niveau global. Il était en dessous de Allan déjà sur les matchs de LDC que je voyais. Mais oui je suis d’accord avec toi concernant la série A (et je fous la Liga dedans aussi -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/03/2023 16:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,484 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Jamais vu le joueur à Naples. Mais Naples, qui valorise le moindre talent à 95 millions d'euros et qui éjecte Ruiz à 18 millions, on avait déjà toutes les réponses. Il part pour 26M€ uniquement parce qu'il était à un an de la fin de son contrat et sa piste la plus chaude était le Real qui voulait le récupérer gratos l'été prochain donc je suis pas sûr que tes réponses soient celles que tu croyais. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/03/2023 16:20
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,980 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il part pour 26M€ uniquement parce qu'il était à un an de la fin de son contrat et sa piste la plus chaude était le Real qui voulait le récupérer gratos l'été prochain donc je suis pas sûr que tes réponses soient celles que tu croyais. Jamais le Real recrute ce type là. De la com d'agent. |
|
|
|
12/03/2023 16:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,484 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Jamais le Real recrute ce type là. De la com d'agent. Bien sûr que si, c'est une rumeur qui est revenue tous les étés depuis qu'il a quitté le Betis et le Real l'a toujours suivi aussi. Ils ont déjà son jumeau dans l'effectif avec Ceballos d'ailleurs, qui est en fin de contrat en juin prochain. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/03/2023 16:41
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,418 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le Real s'ils le voulaient vraiment je pense qu'ils l'auraient eu.
Est ce qu'ils le voulaient gratos pour être n°6 au milieu, sans doute. Gratuitement en n°6 chez nous je le trouverai toujours aussi nul mais ça passe |
|
|
|
12/03/2023 16:45
|
|
Le Real s'ils le voulaient vraiment je pense qu'ils l'auraient eu. Est ce qu'ils le voulaient gratos pour être n°6 au milieu, sans doute. Gratuitement en n°6 chez nous je le trouverai toujours aussi nul mais ça passe Ruiz et le Napoli, c'est exactement comme ce qui s'est passé avec Allan, ils demandaient des montants pas possibles et ils se sont retrouvés à le brader parce qu'ils avaient pas le choix. A un moment, ils en demandaient 75M€ par exemple, évidemment que ce n'est pas un joueur de ce montant. Mais il a toujours eu une vraie cote et des bons clubs sur lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/03/2023 16:50
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,017 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
D'ailleurs à ce sujet Philo, a t-il un problème physique pouvant expliquer ces étonnantes baisses de régime pendant ses matchs où il passe de très bonnes périodes à l'impression où il est totalement cramé ( est-ce lié à sa préparation compliquée suite à sa mise à l'écart l'été dernier ou à un problème musculaire ? ).
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/03/2023 16:55
|
|
D'ailleurs à ce sujet Philo, a t-il un problème physique pouvant expliquer ces étonnantes baisses de régime pendant ses matchs où il passe de très bonnes périodes à l'impression où il est totalement cramé ( est-ce lié à sa préparation compliquée suite à sa mise à l'écart l'été dernier ou à un problème musculaire ? ). Je ne sais pas et ne comprends pas vraiment non plus. Le seul truc de comparable, c'est qu'il fait partie comme Verratti de ces joueurs qui ne sont pas allés à la Coupe du Monde et ont beaucoup de mal depuis. Mais bon, ça fait 3 mois et demi que ça a repris maintenant, c'est pas normal de ne toujours pas être en mesure de faire 90 minutes pleines. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/03/2023 17:01
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,017 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas et ne comprends pas vraiment non plus. Le seul truc de comparable, c'est qu'il fait partie comme Verratti de ces joueurs qui ne sont pas allés à la Coupe du Monde et ont beaucoup de mal depuis. Mais bon, ça fait 3 mois et demi que ça a repris maintenant, c'est pas normal de ne toujours pas être en mesure de faire 90 minutes pleines. Perso ça me donne l'impression d'un tout début de saison, lors de matchs amicaux où certains joueurs ont de grosses baisses de régime ( légitime ) après avoir réalisé une intense préparation foncière. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/03/2023 17:03
|
|
Perso ça me donne l'impression d'un tout début de saison, lors de matchs amicaux où certains joueurs ont de grosses baisses de régime ( légitime ) après avoir réalisé une intense préparation foncière. Oui sauf qu'on parle du PSG on sait très bien qu'ils ont rien branlé pendant la coupure de la CDM. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 17:05 |