[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
10/03/2023 12:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,216 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je trouve Ruiz archi nul mais il peut pas être responsable sur le but. Il fait l'appel pour aider Mendes et fait une remise propre. C'est après qu'El Chadaille prends trop de temps et finit par mettre en difficulté Verratti, qui ne peut pas faire des miracles à chaque fois. Verratti a des solutions mais veut faire le malin. Le but est pour lui -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/03/2023 12:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,266 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je trouve Ruiz archi nul mais il peut pas être responsable sur le but. Il fait l'appel pour aider Mendes et fait une remise propre. C'est après qu'El Chadaille prends trop de temps et finit par mettre en difficulté Verratti, qui ne peut pas faire des miracles à chaque fois. Le problème c'est les milieux qui font des passes en retrait pour prendre aucun risque mais qui mettent en difficulté toute l'équipe en faisant ça. Ah oui il fait une passe propre Ruiz, mais le receveur a très peu de solutions viable et chaque erreur c'est une occasion de but pour l'adversaire. |
|
|
|
10/03/2023 12:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,216 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ruiz la deuxième fois, s'il rate pas son contrôle il se retourne et joue vers l'avant. Remettre un ballon en retrait aux défenseurs sous pression c'est vraiment débile (mais on le fait souvent). Marco se foire aussi. Ce sont les deux "fautifs" pour moi, jamais Bitshiabu en tout cas. Même si il rate pas son contrôle, son corps est clairement tourné vers l’arrière, il a la balle sur son pied gauche avec le joueur du Bayern qui arrive de ce côté. Le remise a El Chadaille ne me choque pas, on sait que c’est pas Mbappe ou Neymar de 2017. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/03/2023 12:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,266 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Même si il rate pas son contrôle, son corps est clairement tourné vers l’arrière, il a la balle sur son pied gauche avec le joueur du Bayern qui arrive de ce côté. Le remise a El Chadaille ne me choque pas, on sait que c’est pas Mbappe ou Neymar de 2017. Ben il a qu'à mieux positionner son corps. Ou il laisse passer le ballon pour se remettre dans le sens du jeu. C'est pas une erreur ce que fait Ruiz, mais c'est symptomatique de notre milieu qui a du mal à prendre les petits risques au bon moment. Y a que Marco qui prend les risques dans la relance en fait, normal que ça finisse par être lui qui fait l'erreur. |
|
|
|
10/03/2023 12:49
|
|
Ben il a qu'à mieux positionner son corps. Ou il laisse passer le ballon pour se remettre dans le sens du jeu. C'est pas une erreur ce que fait Ruiz, mais c'est symptomatique de notre milieu qui a du mal à prendre les petits risques au bon moment. Y a que Marco qui prend les risques dans la relance en fait, normal que ça finisse par être lui qui fait l'erreur. Mais ces actions ou le mec sur le côté remet derrière parce qu’il est pressé, tu le vois 20 fois par match chez toutes les équipes. J’aime pas Ruiz, mais El Chadaille est fasse au jeu sans personne qui le presse, c’est normal qu’il lui remette. De forte chances que même un Xavi le fasse. J’aime pas Ruiz et oui je préférerais un joueur plus physique et technique, mais le but est pour Verratti et pas parce qu’il avait pas d’autre choix. Et l’Italien coûte déjà des buts contre Lille parce qu’il fait n’importe quoi. Si il est plus capable de jouer comme il le faisait il y a 5 ans qu’il s’adapte a son corps en déliquescence. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/03/2023 13:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,416 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ruiz est nul et il peut mieux faire mais c'est Verratti à 98% et Ruiz a 2%
Ruiz comme d'hab est tourné vers l'arrière et reste sa première touche, mais j'attends rien de lui. Verratti il sait qu'il a un gars derrière lui et au lieu de la remettre à Bitshiabu, il veut trop en faire en tournée autour, sauf que tout le monde le connait et sait ce qu'il va faire Même si il rate pas son contrôle, son corps est clairement tourné vers l’arrière, il a la balle sur son pied gauche avec le joueur du Bayern qui arrive de ce côté. Le remise a El Chadaille ne me choque pas, on sait que c’est pas Mbappe ou Neymar de 2017. Nan, un grand milieu de terrain faire un contrôle orienté du gauche vers l'avant en éliminant un joueur. Ruiz n'en est juste pas un |
|
|
|
10/03/2023 13:31
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Verratti a des solutions mais veut faire le malin. Le but est pour lui Chose très juste dite dans le podcast, et ça n'excuse en rien verratti, mais il a le sentiment que personne ne peut l'aider, tellement ces partenaires ne sont pas au niveau, en vrai sa seule solution c’est de dégager à l'aveugle, l'arbitre laissant souvent jouer y'avait aucune autre alternative, jamais il aurait sifflé faute. Il pensait pouvoir la jouer à l'expérience ça a loupé. Tu te demandes quand même où était les autres, dans son champs de vision y'a que chadaille (qui est marqué), les autres devaient se toucher la nouille comme durant une bonne partie du match. |
|
|
|
10/03/2023 14:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,862 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/03/2023 14:29
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,529 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Revu quelques séquences du match, moi j’aimerais bien comprendre quel est le projet quand ta transition supposée rapide repose justement sur un joueur comme Ruiz ?
Parce que c’est bien ça le problème parmi d’autres, tu as un milieu relayeur qui met 18 ans à se retourner avec le ballon pour repartir de l’avant et essayer de casser des lignes. Forcément avec des mecs comme Goretzka, Kimmich et Coman qui sont très véloces sur leurs appuis, le pauvre Ruiz il est cramé après 45 min. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
10/03/2023 15:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,416 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
En même temps on a pas le choix. L'alternative c'est un gamin de 17ans, qui est certes un phénomène mais si tu le titularises tu abdiques et perds ces joueurs.
D'ailleurs Soler c'est incompréhensible : a un moment il jouait tout le temps, en étant nul. C'était a chaque fois le premier remplaçant. Et depuis qq semaines et la confiance donnée a Warren, on le voit plus, il rentre même pas en fin de match. Alors attention, je le trouve nul et tant mieux. Mais j'ai du mal à saisir la logique de Galtier et comment il peut changer d'avis sur un joueur autant aussi vite. Peut-être qu'il a fait un tour sur le forum |
|
|
|
10/03/2023 16:12
|
|
Tu te demandes quand même où était les autres, dans son champs de vision y'a que chadaille (qui est marqué), les autres devaient se toucher la nouille comme durant une bonne partie du match. Sur son premier contrôle il peut l’envoyer à droite, il y a un espace assez large, faut pas avoir les pieds carrés certes. Sur un autre ralenti tu vois que c’est tout a fait faisable. Ensuite il y a Donnaruma. Après quoi il décide de repartir dans l’autre sens, il lui reste effectivement El Chadaille (qui n’est absolument pas marqué vu que le Bavarois est déjà presque sur Verratti). Parce que c’est Verratti ça va lui chercher encore des excuses, alors que ça fait plusieurs semaines qu’il nous fait des dingueries du genre. J’ai surtout l’impression que Verratti a déjà en tête de faire son crochet dès que Bitshiabu lui fait la passe un peu a l’instar des attaquants qui ont déjà l’intention de tirer. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/03/2023 16:15
|
|
Mais ces actions ou le mec sur le côté remet derrière parce qu’il est pressé, tu le vois 20 fois par match chez toutes les équipes. J’aime pas Ruiz, mais El Chadaille est fasse au jeu sans personne qui le presse, c’est normal qu’il lui remette. De forte chances que même un Xavi le fasse. J’aime pas Ruiz et oui je préférerais un joueur plus physique et technique, mais le but est pour Verratti et pas parce qu’il avait pas d’autre choix. Et l’Italien coûte déjà des buts contre Lille parce qu’il fait n’importe quoi. Si il est plus capable de jouer comme il le faisait il y a 5 ans qu’il s’adapte a son corps en déliquescence. Mais en général t'es en surnombre derrière. Là t'as 3 bavarois pour 2 parisiens. Ça aurait plus de sens de repartir vers l'avant. Mais bon, bref. |
|
|
|
10/03/2023 17:51
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Revu quelques séquences du match, moi j’aimerais bien comprendre quel est le projet quand ta transition supposée rapide repose justement sur un joueur comme Ruiz ? Parce que c’est bien ça le problème parmi d’autres, tu as un milieu relayeur qui met 18 ans à se retourner avec le ballon pour repartir de l’avant et essayer de casser des lignes. Forcément avec des mecs comme Goretzka, Kimmich et Coman qui sont très véloces sur leurs appuis, le pauvre Ruiz il est cramé après 45 min. Bah tu joues avec les limites de l'effectif construit pas Campos, Leonardo, Antero et toute la clique. Galtier a trouvé un truc qui permet de mettre en valeur Mbappé et le Messi de 35 ans. Sauf que l'équipe du Bayern, ils vont vite, ils sont forts, ils savent jouer au ballon et défendre en équipe. A partir de ce moment, et on le voit rapidement dans le match, les efforts que tu demandes à Ruiz depuis 3 semaines, il n'a pas la capacité de le faire quand il s'agit de rivaliser avec ce genre d'adversaires. Sinon pour le débat sur le but, la responsabilité de Ruiz n'est nullement technique puisque claquer une passe en retrait, il le fera toute sa vie en fermant les yeux. C'est l'intention, dans le moment où on est dans le match qui est grave. Mendes a souvent évité la remise vers le central gauche, quitte à perdre le ballon ou la mettre en touche. C'est la conséquence de sa fatigue mais dès qu'il fait la passe, j'ai protesté alors que j'étais à mille lieux de penser que l'action pourrait finir comme ça. |
|
|
|
11/03/2023 23:20
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,561 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
J’ai raté la première MT mais quelle larve en 2e.
A sa décharge il est souvent ignoré par Messi où Kyky, après peut on vraiment leur reprocher |
|
|
|
11/03/2023 23:21
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Iniesta se retourne dans son onsen
|
|
|
|
11/03/2023 23:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,455 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/03/2023 23:34
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,222 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Faut récupérer une partie de nos sous rapidement.
Je le pensais meilleur Je veux plus un espagnol dans l'effectif |
|
|
|
11/03/2023 23:49
|
|
J'ai essayé de jouer aux castagnettes avec ses couilles mais je les ai pas trouvées
|
|
|
|
12/03/2023 00:02
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,059 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Lui je reste persuadé que dans un meilleur effectif, dirigé par un meilleur entraîneur, il pourrait être bien plus satisfaisant qu'il ne l'est actuellement.
|
|
|
|
12/03/2023 00:03
|
|
Lui je reste persuadé que dans un meilleur effectif, dirigé par un meilleur entraîneur, il pourrait être bien plus satisfaisant qu'il ne l'est actuellement. Je propose de le vendre a un autre club histoire de vérifier. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 15:27 |