IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
add postStart new topic
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON
BlaiseMan
posté 09/03/2023 10:14
Message #461

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Il n'avait malheureusement pour lui que 45 minutes dans les jambes en suivant ce plan de jeu. Sa deuxième mi-temps, c'est une lente agonie.

Ce qui lui fait le plus mal dans ce match (et Vitinha est dans le même panier), c'est ce qu'a fait Warren en entrant. Pas qu'il soit un joueur meilleur dans tous les contextes mais parce que lui a les caractéristiques du foot de haut niveau en 2023.

Je retiendrai quand même sa capacité à être le seul relais haut sur le terrain hors Mbappé et le boycott dont il a fait preuve. Hier, on doit lui offrir les deux spots qu'il a le mérite d'aller chercher et je suis persuadé qu'il a la qualité pour en mettre au moins une.
Go to the top of the page

+Quote Post
superbat
posté 09/03/2023 10:36
Message #462

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée

Citation (BlaiseMan @ 09/03/2023 10:14) *
Il n'avait malheureusement pour lui que 45 minutes dans les jambes en suivant ce plan de jeu. Sa deuxième mi-temps, c'est une lente agonie.

Ce qui lui fait le plus mal dans ce match (et Vitinha est dans le même panier), c'est ce qu'a fait Warren en entrant. Pas qu'il soit un joueur meilleur dans tous les contextes mais parce que lui a les caractéristiques du foot de haut niveau en 2023.

Je retiendrai quand même sa capacité à être le seul relais haut sur le terrain hors Mbappé et le boycott dont il a fait preuve. Hier, on doit lui offrir les deux spots qu'il a le mérite d'aller chercher et je suis persuadé qu'il a la qualité pour en mettre au moins une.

Merci de mettre les bons mots sur son match.

La tactique pour n'importe quel milieu était suicidaire. Il a passé 45min a courir dans tous les sens. D'ailleurs si quelqu'un a les stats de kms je serais très intéressés de les connaître.

Après la tactique peut ne pas être mauvaise si a la mi-temps on mène 1-0 et que tu fais sortir Vitinha et Ruiz a la 60e tout le monde dit qu'ils ont fait un grand match.

+Quote Post
Lask
posté 09/03/2023 13:39
Message #463

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

En 5 minutes en 2ème mi temps, les 2 passes simples ratées qui finissent en contre-attaques munichoises. C'est criminel à ce niveau.

+Quote Post
Maboune
posté 09/03/2023 13:44
Message #464

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (BlaiseMan @ 09/03/2023 10:14) *

+1
Il donne tout en première mi-temps, est utile.
En deuxième complètement cramé mais si on avait un bon coach et un bon banc ça aurait pu le faire.

+Quote Post
Parisian
posté 09/03/2023 14:08
Message #465

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (superbat @ 09/03/2023 10:36) *
Merci de mettre les bons mots sur son match.

La tactique pour n'importe quel milieu espagnol sans caisse était suicidaire. Il a passé 45min a courir dans tous les sens. D'ailleurs si quelqu'un a les stats de kms je serais très intéressés de les connaître.

Après la tactique peut ne pas être mauvaise si a la mi-temps on mène 1-0 et que tu fais sortir Vitinha et Ruiz a la 60e tout le monde dit qu'ils ont fait un grand match.

FYP, on a moins couru que le Bayern en première mi-temps.

https://www.leparisien.fr/sports/football/p...rois%20semaines.

8km de différence à la fin du match.

Citation (Maboune @ 09/03/2023 13:44) *
+1
Il donne tout en première mi-temps, est utile.
En deuxième complètement cramé mais si on avait un bon coach et un bon banc ça aurait pu le faire.

On ne peut pas cumuler ce genre de joueur avec des physiques de corpo, il n'y a pas 10 changements par match.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
brafon
posté 09/03/2023 16:22
Message #466

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Techniquement, je le trouve affreux. On nous a pourtant vendu un joueur limité physiquement mais hyper fort techniquement. Je trouve limite l'inverse. Il est parfois utile pour grater quelques ballons mais le déchet est monstrueux balle aux pieds. Il est pas beau à voir jouer en plus. Tout le contraire du joueur dont on entendait parler.

+Quote Post
Parisian
posté 09/03/2023 16:26
Message #467

Bobo

Membre no 39

Citation (brafon @ 09/03/2023 16:22) *
Techniquement, je le trouve affreux. On nous a pourtant vendu un joueur limité physiquement mais hyper fort techniquement. Je trouve limite l'inverse. Il est parfois utile pour grater quelques ballons mais le déchet est monstrueux balle aux pieds. Il est pas beau à voir jouer en plus. Tout le contraire du joueur dont on entendait parler.

Il est nul aussi physiquement pour un joueur de 1m90. Faut l’envoyer au Bayern faire une Goreztka neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
sukercop
posté 09/03/2023 17:03
Message #468

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Naples qui nous vend 18 millions un joueur, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 09/03/2023 17:15
Message #469

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

C'est un joueur diesel qui court longtemps à vitesse moyenne mais qui est incapable de donner des coups d'accélérateurs.
Son profil ne me semble pas compatible avec les rencontres de très haut niveau du football moderne.

Et hier et contre Nantes, on a vu des erreurs techniques assez choquantes.

J'arrête de m'acharner.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
sukercop
posté 09/03/2023 17:16
Message #470

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Il est nul.

+Quote Post
Puce
posté 09/03/2023 20:13
Message #471

Débutant
*

Inscrit : 25/06/2011
Membre no 7,965
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 09/03/2023 16:26) *
Il est nul aussi physiquement pour un joueur de 1m90. Faut l’envoyer au Bayern faire une Goreztka neokill@h.gif

Grave, incroyable qu'il se fasse autant bouger avec le physique qu'il a. mellow.gif

+Quote Post
superbat
posté 09/03/2023 20:30
Message #472

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (Parisian @ 09/03/2023 14:08) *
FYP, on a moins couru que le Bayern en première mi-temps.

https://www.leparisien.fr/sports/football/p...rois%20semaines.

8km de différence à la fin du match.

On ne peut pas cumuler ce genre de joueur avec des physiques de corpo, il n'y a pas 10 changements par match.

Ça n'a aucun rapport avec Ruiz si on a moins couru. Si tu veux trouver tes 8kms de différences a mon avis cherche plutôt du côté de Mbappe et Messi en fait unsure.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/03/2023 20:37
Message #473

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Ce suceur d'espagnol neokill@h.gif

+Quote Post
Parisian
posté 09/03/2023 20:46
Message #474

Bobo

Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 09/03/2023 20:37) *

Pendant ce temps

Citation (superbat @ 08/03/2023 22:52) *
Le fait qu'il défende pas et fasse pas faute sur le 2e but montre simplement pourquoi il a rien a faire titulaire chez nous pour le moment et a encore beaucoup à apprendre.

ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
superbat
posté 10/03/2023 09:28
Message #475

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (Parisian @ 09/03/2023 20:46) *
Pendant ce temps

ph34r.gif

Ben si tu penses qu'on va gagner la LDC avez WZE c'est ton opinion, mais c'est pas du tout la mienne.
C'est un crack, il n'y a aucun doute là-dessus et ce sera un très grand FUTUR milieu de terrain du PSG. Absolument aucun doute là-dessus, par contre le foutre titulaire aujourd'hui dans des matchs si importants, c'est pas du tout cohérent avec une équipe qui a pour ambition de gagner la LDC. C'est aussi simple que ça wink.gif

Citation (TrappACouilles @ 09/03/2023 20:37) *

Je chie dans la bouche de Bernat, Soler, Ramos et Rico sans aucun scrupule si ça te rassure

+Quote Post
brafon
posté 10/03/2023 10:22
Message #476

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (superbat @ 10/03/2023 09:28) *
Ben si tu penses qu'on va gagner la LDC avez WZE c'est ton opinion, mais c'est pas du tout la mienne.
C'est un crack, il n'y a aucun doute là-dessus et ce sera un très grand FUTUR milieu de terrain du PSG. Absolument aucun doute là-dessus, par contre le foutre titulaire aujourd'hui dans des matchs si importants, c'est pas du tout cohérent avec une équipe qui a pour ambition de gagner la LDC. C'est aussi simple que ça wink.gif

Je chie dans la bouche de Bernat, Soler, Ramos et Rico sans aucun scrupule si ça te rassure

Avant de gagner la C1, ça serait déjà bien qu'on termine premier d'un groupe devant Benfica. Je pense que c'est dans nos cordes. On aurait sans doute eu plus de chance de voir les quarts.

Sinon je suis d'accord avec toi pour WZE par contre maintenant que la saison est presque pliée j'aimerais bien qu'on lui donne une place de titulaire pour lui donner encore plus d'expérience pour la saison prochaine. Après à la place de Ruiz, Vitinha voir Verratti qui peut se peter à tout moment je m'en fous.

Une chose est clair, Vitinha et Ruiz ont besoin de faire de la muscu.

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2023 10:25
Message #477

Bobo

Membre no 39

Citation (superbat @ 10/03/2023 09:28) *

Je suis d’accord que c’est pas avec lui titulaire que tu gagnes la LDC. Mais c’est pas non plus avec Ruiz. C’est le contraste entre les posts qui étaient cocasse. wink.gif

Soler faudrait que tu ressortes un post ou tu le défends pas déjà avant de même parler de chier dans la bouche. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Zatman Return
posté 10/03/2023 11:59
Message #478

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Desolé mais j'ai revu l'extrait environ soixante mille fois et pour moi c'est ce clochard de ruiz qui fout dans la merde le titi DEUX FOIS DE SUITE et par la suite Marco en jouant giga derriere DEUX FOIS DE SUITE resserant l'etau du pressing bavarois DEUX FOIS PLUS rien que grace a SES DEUX passe de merde car cet espagnol sans couille ne sait faire que des passes en retrait ou quand il est dans un grand soir des passes latérales

Ruiz a pas l'air d'avoir beaucoups de solutions devant mais s'il avait une vision de jeu et savait se retourner dans le sens du but avec un ballon y'a vitiniha tout seul au milieu de terrain et je prefere qu'il perde la balle en touche au milieu du terrain qu'il envoit au casse pipe un titi de 13 ans sur sa ligne de but

On a chier sur marco et moi le premier mais pour moi c'est ruiz le fautif, la ou tout part

On se chamaille pour trouver le fautif entre Marco et El Bambock mais le vrai coupable MOI JE L'AI TROUVER MOI c'est le mangeur de tapas veggie sans gluten

+Quote Post
Maboune
posté 10/03/2023 12:16
Message #479

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Ruiz la deuxième fois, s'il rate pas son contrôle il se retourne et joue vers l'avant.
Remettre un ballon en retrait aux défenseurs sous pression c'est vraiment débile (mais on le fait souvent).
Marco se foire aussi. Ce sont les deux "fautifs" pour moi, jamais Bitshiabu en tout cas.

+Quote Post
HHA
posté 10/03/2023 12:19
Message #480

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (Zatman Return @ 10/03/2023 11:59) *

Desolé mais j'ai revu l'extrait environ soixante mille fois et pour moi c'est ce clochard de ruiz qui fout dans la merde le titi DEUX FOIS DE SUITE et par la suite Marco en jouant giga derriere DEUX FOIS DE SUITE resserant l'etau du pressing bavarois DEUX FOIS PLUS rien que grace a SES DEUX passe de merde car cet espagnol sans couille ne sait faire que des passes en retrait ou quand il est dans un grand soir des passes latérales

Ruiz a pas l'air d'avoir beaucoups de solutions devant mais s'il avait une vision de jeu et savait se retourner dans le sens du but avec un ballon y'a vitiniha tout seul au milieu de terrain et je prefere qu'il perde la balle en touche au milieu du terrain qu'il envoit au casse pipe un titi de 13 ans sur sa ligne de but

On a chier sur marco et moi le premier mais pour moi c'est ruiz le fautif, la ou tout part

On se chamaille pour trouver le fautif entre Marco et El Bambock mais le vrai coupable MOI JE L'AI TROUVER MOI c'est le mangeur de tapas veggie sans gluten

Je trouve Ruiz archi nul mais il peut pas être responsable sur le but. Il fait l'appel pour aider Mendes et fait une remise propre. C'est après qu'El Chadaille prends trop de temps et finit par mettre en difficulté Verratti, qui ne peut pas faire des miracles à chaque fois.

+Quote Post

118 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/02/2026 13:48