[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
09/03/2023 10:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il n'avait malheureusement pour lui que 45 minutes dans les jambes en suivant ce plan de jeu. Sa deuxième mi-temps, c'est une lente agonie.
Ce qui lui fait le plus mal dans ce match (et Vitinha est dans le même panier), c'est ce qu'a fait Warren en entrant. Pas qu'il soit un joueur meilleur dans tous les contextes mais parce que lui a les caractéristiques du foot de haut niveau en 2023. Je retiendrai quand même sa capacité à être le seul relais haut sur le terrain hors Mbappé et le boycott dont il a fait preuve. Hier, on doit lui offrir les deux spots qu'il a le mérite d'aller chercher et je suis persuadé qu'il a la qualité pour en mettre au moins une. |
|
|
|
09/03/2023 10:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Il n'avait malheureusement pour lui que 45 minutes dans les jambes en suivant ce plan de jeu. Sa deuxième mi-temps, c'est une lente agonie. Ce qui lui fait le plus mal dans ce match (et Vitinha est dans le même panier), c'est ce qu'a fait Warren en entrant. Pas qu'il soit un joueur meilleur dans tous les contextes mais parce que lui a les caractéristiques du foot de haut niveau en 2023. Je retiendrai quand même sa capacité à être le seul relais haut sur le terrain hors Mbappé et le boycott dont il a fait preuve. Hier, on doit lui offrir les deux spots qu'il a le mérite d'aller chercher et je suis persuadé qu'il a la qualité pour en mettre au moins une. Merci de mettre les bons mots sur son match. La tactique pour n'importe quel milieu était suicidaire. Il a passé 45min a courir dans tous les sens. D'ailleurs si quelqu'un a les stats de kms je serais très intéressés de les connaître. Après la tactique peut ne pas être mauvaise si a la mi-temps on mène 1-0 et que tu fais sortir Vitinha et Ruiz a la 60e tout le monde dit qu'ils ont fait un grand match. |
|
|
|
09/03/2023 13:39
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,830 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
En 5 minutes en 2ème mi temps, les 2 passes simples ratées qui finissent en contre-attaques munichoises. C'est criminel à ce niveau.
|
|
|
|
09/03/2023 13:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,266 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il n'avait malheureusement pour lui que 45 minutes dans les jambes en suivant ce plan de jeu. Sa deuxième mi-temps, c'est une lente agonie. Ce qui lui fait le plus mal dans ce match (et Vitinha est dans le même panier), c'est ce qu'a fait Warren en entrant. Pas qu'il soit un joueur meilleur dans tous les contextes mais parce que lui a les caractéristiques du foot de haut niveau en 2023. Je retiendrai quand même sa capacité à être le seul relais haut sur le terrain hors Mbappé et le boycott dont il a fait preuve. Hier, on doit lui offrir les deux spots qu'il a le mérite d'aller chercher et je suis persuadé qu'il a la qualité pour en mettre au moins une. +1 Il donne tout en première mi-temps, est utile. En deuxième complètement cramé mais si on avait un bon coach et un bon banc ça aurait pu le faire. |
|
|
|
09/03/2023 14:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,215 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Merci de mettre les bons mots sur son match. La tactique pour n'importe quel milieu espagnol sans caisse était suicidaire. Il a passé 45min a courir dans tous les sens. D'ailleurs si quelqu'un a les stats de kms je serais très intéressés de les connaître. Après la tactique peut ne pas être mauvaise si a la mi-temps on mène 1-0 et que tu fais sortir Vitinha et Ruiz a la 60e tout le monde dit qu'ils ont fait un grand match. FYP, on a moins couru que le Bayern en première mi-temps. https://www.leparisien.fr/sports/football/p...rois%20semaines. 8km de différence à la fin du match. +1 Il donne tout en première mi-temps, est utile. En deuxième complètement cramé mais si on avait un bon coach et un bon banc ça aurait pu le faire. On ne peut pas cumuler ce genre de joueur avec des physiques de corpo, il n'y a pas 10 changements par match. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/03/2023 16:22
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,973 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Techniquement, je le trouve affreux. On nous a pourtant vendu un joueur limité physiquement mais hyper fort techniquement. Je trouve limite l'inverse. Il est parfois utile pour grater quelques ballons mais le déchet est monstrueux balle aux pieds. Il est pas beau à voir jouer en plus. Tout le contraire du joueur dont on entendait parler.
|
|
|
|
09/03/2023 16:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,215 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Techniquement, je le trouve affreux. On nous a pourtant vendu un joueur limité physiquement mais hyper fort techniquement. Je trouve limite l'inverse. Il est parfois utile pour grater quelques ballons mais le déchet est monstrueux balle aux pieds. Il est pas beau à voir jouer en plus. Tout le contraire du joueur dont on entendait parler. Il est nul aussi physiquement pour un joueur de 1m90. Faut l’envoyer au Bayern faire une Goreztka -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/03/2023 17:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Naples qui nous vend 18 millions un joueur, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.
|
|
|
|
09/03/2023 17:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
C'est un joueur diesel qui court longtemps à vitesse moyenne mais qui est incapable de donner des coups d'accélérateurs.
Son profil ne me semble pas compatible avec les rencontres de très haut niveau du football moderne. Et hier et contre Nantes, on a vu des erreurs techniques assez choquantes. J'arrête de m'acharner. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
09/03/2023 17:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il est nul.
|
|
|
|
09/03/2023 20:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 25/06/2011 Membre no 7,965 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
09/03/2023 20:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
FYP, on a moins couru que le Bayern en première mi-temps. https://www.leparisien.fr/sports/football/p...rois%20semaines. 8km de différence à la fin du match. On ne peut pas cumuler ce genre de joueur avec des physiques de corpo, il n'y a pas 10 changements par match. Ça n'a aucun rapport avec Ruiz si on a moins couru. Si tu veux trouver tes 8kms de différences a mon avis cherche plutôt du côté de Mbappe et Messi en fait |
|
|
|
09/03/2023 20:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,414 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ce suceur d'espagnol
|
|
|
|
09/03/2023 20:46
|
|
Ce suceur d'espagnol Pendant ce temps Le fait qu'il défende pas et fasse pas faute sur le 2e but montre simplement pourquoi il a rien a faire titulaire chez nous pour le moment et a encore beaucoup à apprendre. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/03/2023 09:28
|
|
|
Pendant ce temps Ben si tu penses qu'on va gagner la LDC avez WZE c'est ton opinion, mais c'est pas du tout la mienne. C'est un crack, il n'y a aucun doute là-dessus et ce sera un très grand FUTUR milieu de terrain du PSG. Absolument aucun doute là-dessus, par contre le foutre titulaire aujourd'hui dans des matchs si importants, c'est pas du tout cohérent avec une équipe qui a pour ambition de gagner la LDC. C'est aussi simple que ça Ce suceur d'espagnol Je chie dans la bouche de Bernat, Soler, Ramos et Rico sans aucun scrupule si ça te rassure |
|
|
|
10/03/2023 10:22
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,973 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Ben si tu penses qu'on va gagner la LDC avez WZE c'est ton opinion, mais c'est pas du tout la mienne. C'est un crack, il n'y a aucun doute là-dessus et ce sera un très grand FUTUR milieu de terrain du PSG. Absolument aucun doute là-dessus, par contre le foutre titulaire aujourd'hui dans des matchs si importants, c'est pas du tout cohérent avec une équipe qui a pour ambition de gagner la LDC. C'est aussi simple que ça Je chie dans la bouche de Bernat, Soler, Ramos et Rico sans aucun scrupule si ça te rassure Avant de gagner la C1, ça serait déjà bien qu'on termine premier d'un groupe devant Benfica. Je pense que c'est dans nos cordes. On aurait sans doute eu plus de chance de voir les quarts. Sinon je suis d'accord avec toi pour WZE par contre maintenant que la saison est presque pliée j'aimerais bien qu'on lui donne une place de titulaire pour lui donner encore plus d'expérience pour la saison prochaine. Après à la place de Ruiz, Vitinha voir Verratti qui peut se peter à tout moment je m'en fous. Une chose est clair, Vitinha et Ruiz ont besoin de faire de la muscu. |
|
|
|
10/03/2023 10:25
|
|
Ben si tu penses qu'on va gagner la LDC avez WZE c'est ton opinion, mais c'est pas du tout la mienne. C'est un crack, il n'y a aucun doute là-dessus et ce sera un très grand FUTUR milieu de terrain du PSG. Absolument aucun doute là-dessus, par contre le foutre titulaire aujourd'hui dans des matchs si importants, c'est pas du tout cohérent avec une équipe qui a pour ambition de gagner la LDC. C'est aussi simple que ça Je chie dans la bouche de Bernat, Soler, Ramos et Rico sans aucun scrupule si ça te rassure Je suis d’accord que c’est pas avec lui titulaire que tu gagnes la LDC. Mais c’est pas non plus avec Ruiz. C’est le contraste entre les posts qui étaient cocasse. Soler faudrait que tu ressortes un post ou tu le défends pas déjà avant de même parler de chier dans la bouche. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/03/2023 11:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Desolé mais j'ai revu l'extrait environ soixante mille fois et pour moi c'est ce clochard de ruiz qui fout dans la merde le titi DEUX FOIS DE SUITE et par la suite Marco en jouant giga derriere DEUX FOIS DE SUITE resserant l'etau du pressing bavarois DEUX FOIS PLUS rien que grace a SES DEUX passe de merde car cet espagnol sans couille ne sait faire que des passes en retrait ou quand il est dans un grand soir des passes latérales Ruiz a pas l'air d'avoir beaucoups de solutions devant mais s'il avait une vision de jeu et savait se retourner dans le sens du but avec un ballon y'a vitiniha tout seul au milieu de terrain et je prefere qu'il perde la balle en touche au milieu du terrain qu'il envoit au casse pipe un titi de 13 ans sur sa ligne de but On a chier sur marco et moi le premier mais pour moi c'est ruiz le fautif, la ou tout part On se chamaille pour trouver le fautif entre Marco et El Bambock mais le vrai coupable MOI JE L'AI TROUVER MOI c'est le mangeur de tapas veggie sans gluten |
|
|
|
10/03/2023 12:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,266 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ruiz la deuxième fois, s'il rate pas son contrôle il se retourne et joue vers l'avant.
Remettre un ballon en retrait aux défenseurs sous pression c'est vraiment débile (mais on le fait souvent). Marco se foire aussi. Ce sont les deux "fautifs" pour moi, jamais Bitshiabu en tout cas. |
|
|
|
10/03/2023 12:19
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,862 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Desolé mais j'ai revu l'extrait environ soixante mille fois et pour moi c'est ce clochard de ruiz qui fout dans la merde le titi DEUX FOIS DE SUITE et par la suite Marco en jouant giga derriere DEUX FOIS DE SUITE resserant l'etau du pressing bavarois DEUX FOIS PLUS rien que grace a SES DEUX passe de merde car cet espagnol sans couille ne sait faire que des passes en retrait ou quand il est dans un grand soir des passes latérales Ruiz a pas l'air d'avoir beaucoups de solutions devant mais s'il avait une vision de jeu et savait se retourner dans le sens du but avec un ballon y'a vitiniha tout seul au milieu de terrain et je prefere qu'il perde la balle en touche au milieu du terrain qu'il envoit au casse pipe un titi de 13 ans sur sa ligne de but On a chier sur marco et moi le premier mais pour moi c'est ruiz le fautif, la ou tout part On se chamaille pour trouver le fautif entre Marco et El Bambock mais le vrai coupable MOI JE L'AI TROUVER MOI c'est le mangeur de tapas veggie sans gluten Je trouve Ruiz archi nul mais il peut pas être responsable sur le but. Il fait l'appel pour aider Mendes et fait une remise propre. C'est après qu'El Chadaille prends trop de temps et finit par mettre en difficulté Verratti, qui ne peut pas faire des miracles à chaque fois. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 13:48 |