[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
15/02/2023 16:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,215 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Incroyable ça, juste parce qu'ils aiment le petit (comment ça ne peut pas être le cas ?), Ils veulent pas voir les choses F..Ruiz, j'aime pas du tout, comme tous les milieux à la mobilité limitée, hors du temps, mais hier il est correct (même s'il a explosé encore une fois comme une grosse merde au contact Il rend fou, une guimauve le truc -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/02/2023 17:34
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Faudrait qu'il fasse une ou deux grosses perf pour être jugé de manière juste (prouver son talent quoi)
La s'il fait un bon match, on dira mouais, s'il est moyen, sa mèche en prendra un coup et s'il est mauvais ce sera sa daronne, normal. Y a pas de délit de sa gueule, il est traité équitablement dans l'iniquité habituelle du traitement des joueurs de foot. |
|
|
|
15/02/2023 19:28
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,414 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Incroyable ça, juste parce qu'ils aiment le petit (comment ça ne peut pas être le cas ?), Ils veulent pas voir les choses F..Ruiz, j'aime pas du tout, comme tous les milieux à la mobilité limitée, hors du temps, mais hier il est correct (même s'il a explosé encore une fois comme une grosse merde au contact Deja disclaimer, que je rappelle à chaque fois, je le déteste, donc forcément pas objectif. Mais le coup je parlais pas de Warren hier, je parlais de ce qu'il a montré depuis son inclusion récente dans les titulaires/rentrants. Hier il est un peu timoré pour plein de raisons. Mais l'entrée de Ruiz je suis désolé ... C'est pas catastrophique, mais il saute a chaque impact, sur plusieurs ballons il est beaucoup trop mou et lent, casse une possibilité d'offensive et repasse derrière, sans parler de la toute fin de match devant notre surface ou l'arbitre est gentil de siffler. C'est un joueur tu sens pas qu'il a faim. Moi j'attends d'un mec qui rentre 20 minutes qu'il ait la bave aux lèvres, qu'il amène de l'impact, de l'intensité (comme les entrées de Warren en L1, évidemment de MBappé, ou même de Hakimi récemment). Franchement c'est un sous Paredes, sous pression adverse il explose physiquement, et manque de rythme. Bon il est moins débile que l'Argentin |
|
|
|
16/02/2023 12:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
En tout cas je le préfère à Gueye et/ou Herrera.
|
|
|
|
16/02/2023 13:45
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,561 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/02/2023 14:20
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/02/2023 14:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je trouvais Gueye et Herrera très moyens mais plus fiables.
|
|
|
|
16/02/2023 14:48
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,016 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je trouvais Gueye et Herrera très moyens mais plus fiables. Ils ont fait quelques jolies performances ( Gueye contre le Real au Parc ) et Herrera au final 8 mais sur l'ensemble moyen moins, F.Ruiz on sent qu'il a un potentiel à mieux exploiter, une superbe qualité de passe notamment et une technique pas dégueulasse. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
16/02/2023 15:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ok ok, j'ai du mal, vraiment, je les vois pas ces qualités, je le vois se liquéfier à chaque prise de balle.
|
|
|
|
16/02/2023 22:20
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Je trouvais Gueye et Herrera très moyens mais plus fiables. Gueye et herrera avaient des qualités bien plus utile a l équilibre de k équipe que Soler et Ruiz ... Ils courent ! Avec un impact physique permettant de ralentir les milieux adverses. C est la ou le recrutement estival est absurde., Tu pars avec Messi Neymar et mbappe , 3 joueurs qui défendent peu et courent peu .. Cette donnée suggere le recrutement de joueurs au profil n golo kante au milieu pour compenser leur manque de courses, c'était l'évidence Et ben non, on prend des milieux qui n ont aucune capacité athlètique et qui sont incapable de compenser le déséquilibre d'origine .. C est le péché originel qui nous pète a la gueule ..campos a complètement foiré Ok ok, j'ai du mal, vraiment, je les vois pas ces qualités, je le vois se liquéfier à chaque prise de balle. Il a quelques qualités , je lui en vous un peu plus que Soler mais ça reste un joueur moyen pour la ligue des champions, il ne faut pas se voiler la face ... Dans notre équipe déséquilibré il n a pas la capacité de couvrir les espaces laissé par les 3 de dévant et de créer du jeu , il atteint une limite de compétence évidente ....moins pire que Soler mais à peine mieux.. |
|
|
|
16/02/2023 23:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
C'est un joueur qui va peut-être exprimer toutes ses qualités s'il est entouré de milieux et d'attaquants forts athlétiquement, dans une équipe dominante, ce qui va lui enlever la pression et lui laisser le temps de jouer à son aise.
Ça veut dire que dans les gros temps forts adverses contre des équipes de type Bayern et compagnie en C1, il va prendre le bouillon. Et quand il va jouer dans une équipe remaniée et affaiblie en L1 avec des teenagers et des remplaçants, il va couler. J'espère qu'il va fermer des bouches à commencer par la mienne mais c'est de la guimauve pour le moment. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
17/02/2023 13:45
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
C'est un joueur qui va peut-être exprimer toutes ses qualités s'il est entouré de milieux et d'attaquants forts athlétiquement, dans une équipe dominante, ce qui va lui enlever la pression et lui laisser le temps de jouer à son aise. Ça veut dire que dans les gros temps forts adverses contre des équipes de type Bayern et compagnie en C1, il va prendre le bouillon. Et quand il va jouer dans une équipe remaniée et affaiblie en L1 avec des teenagers et des remplaçants, il va couler. J'espère qu'il va fermer des bouches à commencer par la mienne mais c'est de la guimauve pour le moment. On parle de Paredes ? |
|
|
|
17/02/2023 18:27
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
C'est un joueur qui va peut-être exprimer toutes ses qualités s'il est entouré de milieux et d'attaquants forts athlétiquement, dans une équipe dominante, ce qui va lui enlever la pression et lui laisser le temps de jouer à son aise. Ça veut dire que dans les gros temps forts adverses contre des équipes de type Bayern et compagnie en C1, il va prendre le bouillon. Et quand il va jouer dans une équipe remaniée et affaiblie en L1 avec des teenagers et des remplaçants, il va couler. J'espère qu'il va fermer des bouches à commencer par la mienne mais c'est de la guimauve pour le moment. Il n est pas adapté au profil de l équipe et du milieu du terrain, si on avait un profil physique type Mohammed camara de Monaco au milieu il pourrait exister maya ce n est pas le cas et il n a pas le volume physique nécessaire pour couvrir les 3 attaquant devant ... L effectif a été construit en dépit du bon sens cet été ... |
|
|
|
19/02/2023 16:18
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,692 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Quand il est arrivé, j’avais l’impression qu’il jouait vraiment comme un 6 en pointe basse dans un milieu à 3. La j’ai l’impression qu’il est replacé en 8 relayeur à gauche… et je vois vraiment pas pourquoi car je ne lui vois aucune qualité pour ce poste là….
Est-ce une impression? -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
19/02/2023 16:21
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Quand il est arrivé, j’avais l’impression qu’il jouait vraiment comme un 6 en pointe basse dans un milieu à 3. La j’ai l’impression qu’il est replacé en 8 relayeur à gauche… et je vois vraiment pas pourquoi car je ne lui vois aucune qualité pour ce poste là…. Est-ce une impression? Relayeur c'est son meilleur poste, il se projette souvent avec de la mobilité et une bonne frappe de balle en plus de sa qualité de passe. En pointe basse il a du mal face au pressing et à se retourner, Il n'a pas vraiment réussi à s'imposer devant la défense à naples. |
|
|
|
19/02/2023 17:58
|
|
|
Relayeur c'est son meilleur poste, il se projette souvent avec de la mobilité et une bonne frappe de balle en plus de sa qualité de passe. En pointe basse il a du mal face au pressing et à se retourner, Il n'a pas vraiment réussi à s'imposer devant la défense à naples. Son match du jour est passable ..il a réussi à exister en premiere mi temps avec quelques passes et projections et deux trois ballons grattes...on se contente de peu avec lui , ..en revanche il disparaît de la circulation en deuxième mi temps .. Cela reste moyen , très moyen vu nos ambitions.eybil a toujours ce manque d impact physique |
|
|
|
26/02/2023 23:04
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,222 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On sait que t'es pas un nul.
Affirme toi putain |
|
|
|
26/02/2023 23:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,564 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
On sait que t'es pas un nul. Affirme toi putain Il fait un bon match mais putain cette charette -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
26/02/2023 23:09
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,862 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
On sait que t'es pas un nul. Affirme toi putain Il est pas nul mais putain il sera toujours mou dans sa gestuelle. Extrêmement frustrant. Mais gros match ce soir, je dois le dire. Il a énormément couru et s'est beaucoup battu. Lâche un peu quelques kilos dans la charette par contre stppp |
|
|
|
26/02/2023 23:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,414 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il a jamais de contre favorable. Pose toi les bonnes questions
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 11:58 |