[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
14/02/2023 23:58
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,455 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/02/2023 00:01
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,280 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Sa nonchalance et sa démarche de trotteur, ses cheveux sales de hippie, toujours planqué entre les lignes de passe, bien sur que cest le meme.
|
|
|
|
15/02/2023 00:11
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,455 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Change de lunettes
|
|
|
|
15/02/2023 00:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,215 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sa nonchalance et sa démarche de trotteur, ses cheveux sales de hippie, toujours planqué entre les lignes de passe, bien sur que cest le meme. Rabiot l'encule matin midi et soir. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/02/2023 08:10
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,407 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
On va avoir lui et Paredes l’année prochaine. J’ai envie de m’arracher les yeux d’avance. Ça promet du gros pressing.
Alors si en plus on prolonge Messi… |
|
|
|
15/02/2023 09:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Paredes était bien meilleur.
Je ne dis pas ça parce que je l'aime bien mais parce qu'on le fait partir et on recrute un joueur bien plus mauvais. |
|
|
|
15/02/2023 10:08
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,407 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Paredes était bien meilleur. Je ne dis pas ça parce que je l'aime bien mais parce qu'on le fait partir et on recrute un joueur bien plus mauvais. Je ne comparais pas les performances des deux et j'ai la même affection pour les deux. Mais juste l'intensité qu'ils mettent et le niveau d'énergie dépensé sur le terrain, avec leur charrette respective. |
|
|
|
15/02/2023 10:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Oui mais au moins Paredes maîtrise les fondamentaux du foot. Il y a un problème avec Ruiz (comme avec Ekitike), c'est qu'ils sont techniquement effroyable, les contrôles, les passes, la conduite de balle, le positionnement sur le terrain, une catastrophe.
|
|
|
|
15/02/2023 10:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,494 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
On a vraiment l'impression qu'il ne sert à rien sur le terrain.
pas de vitesse, pas d'impact, pas bien placé....il a des qualités, mais pas celles qu'il faut pour jouer chez nous. |
|
|
|
15/02/2023 11:06
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,862 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il est nul et ne doit jamais rentrer dans un match comme celui-ci...Ni dans aucun d'ailleurs.
A peine arrivé qu'il faut qu'il dégage bien loin, c'est fatiguant. |
|
|
|
15/02/2023 11:09
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,497 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Il est nul et ne doit jamais rentrer dans un match comme celui-ci...Ni dans aucun d'ailleurs. A peine arrivé qu'il faut qu'il dégage bien loin, c'est fatiguant. Pas fan de son arrivée, pas fan de ce que je vois hormis Marseille aller, mais hier j'ai pas trouvé son entrée si catastrophique que je le lis ici. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
15/02/2023 13:48
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pas fan de son arrivée, pas fan de ce que je vois hormis Marseille aller, mais hier j'ai pas trouvé son entrée si catastrophique que je le lis ici. Délit de sale gueule, comme avec soler (et sarabia) Et pourtant je l'avais bien pourri au début j'en avais pris plein la gueule à propos de saucisso ruiz. Seulement voilà dans cette équipe il ne peut briller, on ne voit que ses défauts. D'ailleurs même verratti en prend plein la poire, c'est dire le niveau de frustration du forum. |
|
|
|
15/02/2023 14:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,017 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
On m’avait traité de mytho quand j’avais expliqué que son recrutement était une erreur. Il n a rien à faire au PSG. Sinon je vous invite à réécouter le mec qui l’avait présenté dans le podcast, on savait se marrer à l’époque.
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
15/02/2023 14:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,414 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Délit de sale gueule, comme avec soler (et sarabia) Et pourtant je l'avais bien pourri au début j'en avais pris plein la gueule à propos de saucisso ruiz. Seulement voilà dans cette équipe il ne peut briller, on ne voit que ses défauts. D'ailleurs même verratti en prend plein la poire, c'est dire le niveau de frustration du forum. Un gamin de 16 ans lui montre ce qu'on attend de lui. De l'envie de la percussion de la vitesse dans les transmissions. Lui il se prend pour Don Rafael, il pense qu'en se tenant droit, le regard haut, la meche qui virevolte, ça fait de lui un grand joueur. Tout ça pour perdre 15 secondes, annihiler nos offensives et passer la balle en retrait. J'ai juste envie de jouer aux castagnettes avec ses couilles. Je le déteste |
|
|
|
15/02/2023 15:03
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,862 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Un gamin de 16 ans lui montre ce qu'on attend de lui. De l'envie de la percussion de la vitesse dans les transmissions. Lui il se prend pour Don Rafael, il pense qu'en se tenant droit, le regard haut, la meche qui virevolte, ça fait de lui un grand joueur. Tout ça pour perdre 15 secondes, annihiler nos offensives et passer la balle en retrait. J'ai juste envie de jouer aux castagnettes avec ses couilles. Je le déteste +1 Seulement voilà dans cette équipe il ne peut briller, on ne voit que ses défauts. Ah oui oui c'est sur. |
|
|
|
15/02/2023 15:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,475 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas fan de son arrivée, pas fan de ce que je vois hormis Marseille aller, mais hier j'ai pas trouvé son entrée si catastrophique que je le lis ici. +1, il entre en relayeur il fait le taf, il sort une ou deux bonnes passes, notamment une qui donne une des 3 plus grosses occasions parisiennes, je comprends pas trop ce qu'il prend. Un gamin de 16 ans lui montre ce qu'on attend de lui. De l'envie de la percussion de la vitesse dans les transmissions. Lui il se prend pour Don Rafael, il pense qu'en se tenant droit, le regard haut, la meche qui virevolte, ça fait de lui un grand joueur. Tout ça pour perdre 15 secondes, annihiler nos offensives et passer la balle en retrait. J'ai juste envie de jouer aux castagnettes avec ses couilles. Je le déteste Je sais pas trop où t'as vu de la percussion et de la vitesse dans les transmissions de WZE hier. A part UNE percée, il fait un match horrible avec le ballon (et je lui jette pas la pierre, c'est logique). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/02/2023 15:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,657 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Pas fan de son arrivée, pas fan de ce que je vois hormis Marseille aller, mais hier j'ai pas trouvé son entrée si catastrophique que je le lis ici. Je pensais être seul ce matin, je me suis dis que je devais peut être revoir le match lol J'ai aussi trouvé son entrée correcte. |
|
|
|
15/02/2023 15:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
+1, il entre en relayeur il fait le taf, il sort une ou deux bonnes passes, notamment une qui donne une des 3 plus grosses occasions parisiennes, je comprends pas trop ce qu'il prend. Je sais pas trop où t'as vu de la percussion et de la vitesse dans les transmissions de WZE hier. A part UNE percée, il fait un match horrible avec le ballon (et je lui jette pas la pierre, c'est logique). Il paye son langage corporelle un peu et son manque de physique me parait rédhibitoire à un certain niveau surtout avec Kimmich et Goretzka en face. En tout cas hier c'est pas la premier à cibler -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/02/2023 15:20
|
|
+1, il entre en relayeur il fait le taf, il sort une ou deux bonnes passes, notamment une qui donne une des 3 plus grosses occasions parisiennes, je comprends pas trop ce qu'il prend. Je sais pas trop où t'as vu de la percussion et de la vitesse dans les transmissions de WZE hier. A part UNE percée, il fait un match horrible avec le ballon (et je lui jette pas la pierre, c'est logique). Incroyable ça, juste parce qu'ils aiment le petit (comment ça ne peut pas être le cas ?), Ils veulent pas voir les choses F..Ruiz, j'aime pas du tout, comme tous les milieux à la mobilité limitée, hors du temps, mais hier il est correct (même s'il a explosé encore une fois comme une grosse merde au contact |
|
|
|
15/02/2023 16:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Incroyable ça, juste parce qu'ils aiment le petit (comment ça ne peut pas être le cas ?), Ils veulent pas voir les choses F..Ruiz, j'aime pas du tout, comme tous les milieux à la mobilité limitée, hors du temps, mais hier il est correct (même s'il a explosé encore une fois comme une grosse merde au contact Y'a des fois je me demande sérieusement à quel point certains regardent les matchs, où ils viennent juste poser leur crotte sur le topic de joueurs qu'ils aiment peu importe le match. On dirait d'ailleurs qu'on a pas le droit d'aimer à la fois WZE et Ruiz. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 08:36 |