IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON
Dready14
posté 11/01/2023 23:28
Message #341

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Je trouvais le forum sévère après 1 ou 2 matchs ratés mais il m'a soulé aussi.

Il est pas aidé par son positionnement de merde à droite où il se retrouve dos au but pendant 80% du match, mais c'est pas qui l'oblige à être si passif. Il subit complètement le match sans jamais essayer d'exister dans le jeu.

La différence est nette avec Warren qui rentre et se met toujours en mouvement pour faire vivre le ballon.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 12/01/2023 01:51
Message #342

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Sakura @ 11/01/2023 23:13) *
Non mais comment tu peux faire ce genre de déclaration, je veux bien la langue de bois tout ça mais il faut être sérieux au bout d'un moment, ce résume la mentalité du mec vahid.gif

C'est juste mal traduit, il dit simplement que c'est une équipe qui joue mieux que son classement ne l'indique (ce que Galtier a aussi dit d'ailleurs).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
DelSpooner
posté 12/01/2023 01:54
Message #343

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée

Citation (Dready14 @ 11/01/2023 23:28) *

Il est pas aidé par son positionnement de merde à droite où il se retrouve dos au but pendant 80% du mat, mais c'est pas qui l'oblige à être si passif. Il subit complètement le match sans jamais essayer d'exister dans le jeu.

La différence est nette avec Warren qui rentre et se met toujours en mouvement pour faire vivre le ballon.

Action symptomatique vers la fin du match où il peut lancer Messi en 1vs1 mais préfère se retourner et passer en arrière.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
yo_yo
posté 12/01/2023 08:40
Message #344

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

C'est une grosse merde sur les deux derniers matches mais je le préfère tous les jours plutôt que Rabiot. Respectez-vous.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
mazinho93
posté 12/01/2023 14:11
Message #345

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/09/2017
Membre no 11,621

Citation (Dready14 @ 11/01/2023 23:28) *

Il est pas aidé par son positionnement de merde à droite où il se retrouve dos au but pendant 80% du mat, mais c'est pas qui l'oblige à être si passif. Il subit complètement le match sans jamais essayer d'exister dans le jeu.

On dirait qu il jour sous anti dépresseur , il ne tente rien , c est mièvre,
Lénifiants, il ne fait que des masses à l arrière ...
A part le match contre OM , on n a rien vu ...il faut le mettre en concurrence

+Quote Post
Babou1
posté 12/01/2023 17:57
Message #346

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (mazinho93 @ 12/01/2023 14:11) *
On dirait qu il jour sous anti dépresseur , il ne tente rien , c est mièvre,
Lénifiants, il ne fait que des masses à l arrière ...
A part le match contre OM , on n a rien vu ...il faut le mettre en concurrence

Ses concurrents jouent de la meme façon, meme un vitinha qui n'était pas comme ca a porto ou en debut de saison.
Perso j'etais contre son recrutement pour prioriser un joueur plus equilibrant mais c'est un bon joueur et on ne peut pas lui reprocher de ne pas savoir jouer vers l'avant.

A mon sens il y aune grande part de consignes (comme pour Vitinha).

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Sakavomi
posté 12/01/2023 18:59
Message #347

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Babou1 @ 12/01/2023 17:57) *
Ses concurrents jouent de la meme façon, meme un vitinha qui n'était pas comme ca a porto ou en debut de saison.
Perso j'etais contre son recrutement pour prioriser un joueur plus equilibrant mais c'est un bon joueur et on ne peut pas lui reprocher de ne pas savoir jouer vers l'avant.

A mon sens il y aune grande part de consignes (comme pour Vitinha).

Le problème est psychologique. Tu sais que tu perds la balle, tu vas subir les gros yeux de Neymar/Messi +. Kyk's qui va souffler et lever les bras + tu vas te manger une contre attaque en étant totalement désorganisé avec un équilibre inexistant et des centraux incapables de rattraper le coup. Encore plus quand toi même tu te sais lent et peu capable physiquement ph34r.gif

Même sans demande tactique, c'est tellement logique de voir les milieux dans cet état d'esprit, inhibés.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Quasi-modo
posté 13/01/2023 11:09
Message #348

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

C'est aussi un peu compliqué de bien s'adapter sans poste fixe. Sentinelle, double pivot, relayeur gauche, relayeur droit. Le tout sans pouvoir enchaîner 3 matchs d'affilée.

Notre milieu est un bazar discontinu depuis plusieurs saisons au niveau du schéma et du turnover. Un peu normal que seul celui qui est là depuis très longtemps (Verratti) arrive à s'en sortir.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Shiva
posté 13/01/2023 14:08
Message #349

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (Quasi-modo @ 13/01/2023 11:09) *
Notre milieu est un bazar discontinu depuis plusieurs saisons au niveau du schéma et du turnover. Un peu normal que seul celui qui est au niveau (Verratti) arrive à s'en sortir.

FYP

+Quote Post
Noreaga
posté 01/02/2023 23:06
Message #350

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

On lui a suffisamment chié dessus ces derniers temps pour reconnaître qu'il nous a fait du bien ce soir, et décisif. Doit arrêter les conneries maintenant.

+Quote Post
Zul
posté 01/02/2023 23:08
Message #351

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Il a eu de mauvais moments aussi mais il faut aussi reconnaitre qu'il a souvent proposé des courses vers l'avant, d'ailleurs il a joué plus devant que soler et vitinha.

On espère qu'il va (re)prendre confiance.

+Quote Post
brafon
posté 02/02/2023 07:14
Message #352

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Beaucoup aimé son match. Grosse activité. Très rassurant sur ce qu'il est capable de faire physiquement.

Titulaire indiscutable.

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 02/02/2023 09:12
Message #353

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

J’espère qu’il va se relancer, il me rappelle Danilo à ses débuts chez nous. Il va devenir un chouchou si on arrive à rééquilibrer notre attaque. Mais il me fait penser à une autruche avec sa façon de courir.

+Quote Post
Sakura
posté 02/02/2023 09:24
Message #354

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738

Citation (brafon @ 02/02/2023 07:14) *
Beaucoup aimé son match. Grosse activité. Très rassurant sur ce qu'il est capable de faire physiquement.

Titulaire indiscutable.

Il était temps quand même qu'il se bouge mais on va attendre l'enchaînement du mois de février pour voir si c'est un vrai titulaire indiscutable ou si c'est comme prévu une fraude à placer dans le loft l'été prochain.

+Quote Post
Babou1
posté 02/02/2023 09:55
Message #355

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Premiere mi temps vraiment pas bonne j'ai trouvé.
Par contre sa deuxieme superbe, il est tres intelligent et hier il est un des facteurs importants dans la victoire, comme contre Marseille, tu comprends tout ce qu'il pourrait apporter.
Mais il est frustrant parce qu'il ne l'apporte pas toujours. Lui va falloir chercher un peu mais quand on aura optimisé son role il va etre tres utile dans le onze (en tout cas dans l'effectif).

Sa passe pour Messi c'est le football.

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/02/2023 10:13
Message #356

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 02/02/2023 09:55) *
Par contre sa deuxieme superbe, il est tres intelligent et hier il est un des facteurs importants dans la victoire, comme contre Marseille, tu comprends tout ce qu'il pourrait apporter.
Mais il est frustrant parce qu'il ne l'apporte pas toujours. Lui va falloir chercher un peu mais quand on aura optimisé son role il va etre tres utile dans le onze (en tout cas dans l'effectif).

Ca passe pour Messi c'est le football.

+1

C'est fou comme son but l'a métamorphosé.

+Quote Post
superbat
posté 02/02/2023 10:31
Message #357

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Babou1 @ 02/02/2023 09:55) *

Ca passe pour Messi c'est le football.

En même temps d'habitude il joue au même poste, sauf que Neymar et Mbappe viennent lui chercher le ballon dans ses pieds directement. Forcément il peut pas avoir d'influence sur le jeu.
Globalement sa montée en puissance coïncide aussi avec la sortie de Mbappe

+Quote Post
Maboune
posté 02/02/2023 10:37
Message #358

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Globalement, c'est compliqué pour les milieux de s'imposer dans cette équipe.
Quand on a pas le ballon, le manque de présence des attaquants fait qu'ils sont un peu livrés à eux-même pour défendre et facilement mis en difficulté.
Quand on a le ballon, ces mêmes attaquants ont tendance à venir chercher les ballons dans leur pieds et leur enlever cette responsabilité.
Ils passent le match à courir dans le vent et perdent en confiance. Y a qu'un crack comme Marco qui arrive à sortir la tête de l'eau.

+Quote Post
superbat
posté 02/02/2023 10:39
Message #359

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Maboune @ 02/02/2023 10:37) *
Globalement, c'est compliqué pour les milieux de s'imposer dans cette équipe.
Quand on a pas le ballon, le manque de présence des attaquants fait qu'ils sont un peu livrés à eux-même pour défendre et facilement mis en difficulté.
Quand on a le ballon, ces mêmes attaquants ont tendance à venir chercher les ballons dans leur pieds et leur enlever cette responsabilité.
Ils passent le match à courir dans le vent et perdent en confiance. Y a qu'un crack comme Marco qui arrive à sortir la tête de l'eau.

Et encore, les principales critiques envers Verratti sont toujours qu'il n'est pas assez décisif.
Après il a un abattage défensif énorme et son style fait qu'on le remarque plus sur un terrain.

+Quote Post
Maboune
posté 02/02/2023 10:48
Message #360

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (superbat @ 02/02/2023 10:39) *
Et encore, les principales critiques envers Verratti sont toujours qu'il n'est pas assez décisif.
Après il a un abattage défensif énorme et son style fait qu'on le remarque plus sur un terrain.

Et le fait qu'il ait déjà prouvé, et qu'il est au club depuis plus longtemps que les autres. Les attaquants lui font clairement confiance, là où les autres milieux doivent prouver qu'on peut leur laisser la responsabilité de construire le jeu.

+Quote Post

118 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/02/2026 03:18