[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
29/10/2022 09:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Celui là pue vraiment vu l'impact physique qu'ils arrivent à mettre pendant 90min. Je ne sais pas quelle équipe on aura mais on risque de se faire rouler dessus. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
29/10/2022 09:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Je vois bien le petit Baldé en surprise. ça sera Simakan. Il a d'ailleurs mis Vinicius jr dans sa poche mardi dernier. Pour Ruiz, il part de trop loin et trop tard. C'est quasi impossible pour lui avec l'armada espagnole au milieu de terrain et les jeunots qui montent fort en milieu relayeur (Gavi et Pedri). Sa seule chance est qu'il est gaucher contrairement aux autres. |
|
|
|
29/10/2022 15:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,475 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ça sera Simakan. Il a d'ailleurs mis Vinicius jr dans sa poche mardi dernier. Pour Ruiz, il part de trop loin et trop tard. C'est quasi impossible pour lui avec l'armada espagnole au milieu de terrain et les jeunots qui montent fort en milieu relayeur (Gavi et Pedri). Sa seule chance est qu'il est gaucher contrairement aux autres. C'est pas une question sportive, il est fâché avec Luis Enrique. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/11/2022 19:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,626 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
On a des news ?
Sa blessure est passée aux oubliettes avec le scénario de la soirée. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
03/11/2022 21:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On le reverra après la cdm.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/11/2022 10:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,972 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Excellente nouvelle qu'il n'aille pas au mondial. Qu'il se retape tranquillement, je pense que c'est un joueur qui sera fondamental pour la 2ème partie de saison.
Donnaruma Rico Mukiele Ramos Bernat Bitshiabu WZE Kari Ruiz Verratti Ekitike Gharbi et les autres jeunes, bossez dur pendant la trêve ! |
|
|
|
04/11/2022 15:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Excellente nouvelle qu'il n'aille pas au mondial. Qu'il se retape tranquillement, je pense que c'est un joueur qui sera fondamental pour la 2ème partie de saison. Donnaruma Rico Mukiele Ramos Bernat Bitshiabu WZE Kari Ruiz Verratti Ekitike Gharbi et les autres jeunes, bossez dur pendant la trêve ! La période doit permettre à Galtier et son staff de travailler des mécanismes de relance. Avec Gigio, Verratti et Ruiz, on doit avoir la possibilité de travailler de manière plus fine pour réussir à faire avancer le ballon avec plus d'aisance. Je regarde beaucoup de foot et honnêtement, on est vraiment dans le fond du panier à ce niveau là. |
|
|
|
04/11/2022 16:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
La période doit permettre à Galtier et son staff de travailler des mécanismes de relance. Avec Gigio, Verratti et Ruiz, on doit avoir la possibilité de travailler de manière plus fine pour réussir à faire avancer le ballon avec plus d'aisance. Je regarde beaucoup de foot et honnêtement, on est vraiment dans le fond du panier à ce niveau là. Le gros problème à ce niveau c'est que quand on est bloqué dans les relances courtes, on a pas d'alternatives. À une époque on avait des latéraux meilleurs physiquement que leurs adversaires direct, donc on pouvait allonger sur eux. J'aimais bien ça permettait vraiment de varier les relances. Encore maintenant, c'est pour moi les seuls sur qui on peut allonger les relances un peu même si ça reste faible à ce niveau là. Là, le problème c'est qu'on a pas vraiment d'alternatives aux relances courtes, donc les adversaires peuvent aussi se focaliser exclusivement sur un pressing à ce niveau là. C'est un peu le serpent qui se mord la queue. |
|
|
|
04/11/2022 16:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La période doit permettre à Galtier et son staff de travailler des mécanismes de relance. Avec Gigio, Verratti et Ruiz, on doit avoir la possibilité de travailler de manière plus fine pour réussir à faire avancer le ballon avec plus d'aisance. Je regarde beaucoup de foot et honnêtement, on est vraiment dans le fond du panier à ce niveau là. Perso nos relances avec les phases de plusieurs passes ou on est en danger tout le long pour jamais ne créer un vrai gain, ca me rend completement DINGUE. Vraiment DINGUE. Au pire du pire envoies un coup de chausson, et meme si on a personne pour fixer (fabian ruiz?) donne tout sur le second ballon, ce sera jamais pire. Edit c'etait ce que je detestais le plus sous pochettino, et j'ai l'impression que ca s'est aggravé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/11/2022 16:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,266 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Perso nos relances avec les phases de plusieurs passes ou on est en danger tout le long pour jamais ne créer un vrai gain, ca me rend completement DINGUE. Vraiment DINGUE. Au pire du pire envoies un coup de chausson, et meme si on a personne pour fixer (fabian ruiz?) donne tout sur le second ballon, ce sera jamais pire. Edit c'etait ce que je detestait le plus sous pecchettino, et j'ai l'impression que ca s'est aggravé. Avec sa petite variante où on fait des passes en retrait parce que sous pression et qu'on veut prendre aucun risque, et qu'on se retrouve après quelques passes dans nos 16m en galère de ouf, alors qu'au début de l'action on était dans les 40m adverses avec, souvent, des solutions honnêtes pour progresser. |
|
|
|
04/11/2022 17:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,626 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Perso nos relances avec les phases de plusieurs passes ou on est en danger tout le long pour jamais ne créer un vrai gain, ca me rend completement DINGUE. Vraiment DINGUE. Au pire du pire envoies un coup de chausson, et meme si on a personne pour fixer (fabian ruiz?) donne tout sur le second ballon, ce sera jamais pire. Edit c'etait ce que je detestais le plus sous pochettino, et j'ai l'impression que ca s'est aggravé. Y a aussi le fait qu'on ne sait pas jouer au "handball" comme on savait le faire sous Blanc. Notre "handball" est trop lent et trop axial. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
04/11/2022 18:28
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,215 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Y a aussi le fait qu'on ne sait pas jouer au "handball" comme on savait le faire sous Blanc. Notre "handball" est trop lent et trop axial. Quand tu as un point de fixation comme Ibra, ça change tout quand ton adversaire campe chez lui. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/11/2022 19:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,475 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La période doit permettre à Galtier et son staff de travailler des mécanismes de relance. Avec Gigio, Verratti et Ruiz, on doit avoir la possibilité de travailler de manière plus fine pour réussir à faire avancer le ballon avec plus d'aisance. Je regarde beaucoup de foot et honnêtement, on est vraiment dans le fond du panier à ce niveau là. Mais il va manquer la moitié de la défense (Kimpembe, Marquinhos, Danilo, Hakimi, Mendes). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/11/2022 20:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,759 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/01/2023 21:56
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,090 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
DEGUEULASSE SON MATCH
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
01/01/2023 22:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
01/01/2023 22:38
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
C'est depuis la Juve qu'il est dégueulasse.
|
|
|
|
01/01/2023 22:38
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est une merde.
|
|
|
|
01/01/2023 22:46
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,414 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je crois que tout le monde a vu que Warren est meilleur
|
|
|
|
01/01/2023 22:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Joueur useless, sans couilles quand il y a de l'intensité.
Ceux qui critiquaient son recrutement avaient raison. 2 ou 3 bons matches et c'est tout. Arrive à perdre le ballon devant la surface puis à ne pas marquer correctement son joueur sur le 3ème but. Elles sont où les passes vers l'avant qui servent à quelque chose, y a rien. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2026 23:54 |