[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
09/03/2026 01:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,959 Tribune : Non précisée |
Rothen, celui possiblement quialimentait les médias à foison quand il était joueur du psg.
Rothen qui faisait partie de l effectif qui a failli descendre Rothen le neuneu Rothen qui considère sa finale de LDC comme un titre à l image d un stéphanois. Que cela soit vrai ou pas, en partie ou totalement et bien qu il aime le psg, qu il ferme sa grande bouche. je le trouve inaudible ce type. Une tête à tarte. |
|
|
|
09/03/2026 09:30
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,724 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Imaginons que ce soit vrai une seconde. A qui Fabian le dirait il? Sa femme, son preparateur physique personnel, peut etre le sélectionneur espagnol et encore? Personne du PSG.
Je veux bien que Rothen ait ses entrées au club mais aucune chance qu'il soit dans un cercle de confidence aussi restreint. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
09/03/2026 09:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,817 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Après on peut quand même se poser des questions, il a quoi exactement parce que officiellement c'était pas juste "un coup" ?
Ca commence à faire long son absence, alors si en plus il revient comme par hasard au moment de la trève international .. Je ne sais pas si Rothen fabule ou s'il a de vrais infos, mais que le joueur se préserve et ne prenne 0 risques à quelques mois de la CDM, c'est pas totalement déconnant comme théorie. |
|
|
|
09/03/2026 17:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Latour disait la même chose l'été dernier concernant Dembélé.
Est-ce qu'il y a une part de vrai dans tout ça? Possible que les deux aient fait de la prochaine coupe du monde un objectif prioritaire dans leur saison. Mais est-ce que ce n'est pas le cas de tous les joueurs assurés d'y participer? Je crois surtout qu'on arrive à un moment de la saison ou tout le monde doit avoir la dalle. Que tu lève un peu le pieds pour un déplacement à Lorient, j'ai aucun mal à le croire. Mais quand tu arrives à des matchs a élimination direct en ligue des champion, face au club qui t'a privé du dernier trophée qu'il te manque....tu dois n'avoir envie que d'une chose, c'est de leur arracher la tête. |
|
|
|
Hier, 07:57
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,010 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Quasiment tous nos joueurs sont concernés par ce raisonnement ainsi que ceux des gros clubs européens.
|
|
|
|
Hier, 09:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,817 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 15:12 |