[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
19/02/2026 21:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,472 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Kolo Muani a raté un mois et quelques de compétition pour une béquille, on est dans les mêmes eaux.
Luis Enrique disait la semaine passée qu'il s'entraînait un peu en solo mais c'est long oui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/02/2026 22:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Kolo Muani a raté un mois et quelques de compétition pour une béquille, on est dans les mêmes eaux. Luis Enrique disait la semaine passée qu'il s'entraînait un peu en solo mais c'est long oui. C'est une sorte de chainon manquant de notre jeu actuellement, dans son "élasticité" à tenir le milieu et l'attaque à gauche, dans le petit jeu en jeu placé mais aussi dans la longueur en transition. On a essayé Neves contre Monaco mais qui a semblé en difficulté pour apporter offensivement ou Mayulu qui ne peut tenir ensemble le milieu et l'attaque comme le fait Fabian. D'ailleurs c'est un des "manques" qu'il faudra peut-être questionner pour le prochain mercato. A moins que Dro ait été pris pour cela ? Rôle qu'il n'a pas eu pour le moment. Je sais que Doué a été placé dans cette zone mais je n'ai pas un souvenir très marquant de son rôle dans la construction basse. PS : je n'évoque pas Ndjantou car d'une part, il a surtout été remplaçant et, d'autre part, il a souvent joué quasi comme un ailier quand il a été positionné à gauche (dans mon souvenir). -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2026 17:08 |