[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
27/11/2024 10:15
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,891 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
La passe pour Warren est bien vue, il faut le dire, plus puissante que ses frappes qui plus est.
|
|
|
|
27/11/2024 11:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 660 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Vous le pourrissez mais en réalité c'est sûrement le milieu qui a été le plus à propos dans ses projections et son apport offensif. Mais comme c'est un grand zgueg tout mou il dénote dans les matchs avec une telle intensité, je l'ai pas trouvé si largué que ça. Mais pour moi ça reste un mec qui doit rester sur le banc dans les soirées de gala.
|
|
|
|
27/11/2024 12:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,551 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo qui ne se cache même plus dans les perfs individuelles, il a oublié de préciser que sur le 1re corner du but c’est lui qui fait n’importe quoi. Et sa justesse technique ? 3 remises qui finissent par un ballon perdu sur des touches pour nous. Pas invité. Je me cacherais en quoi ? C'est mon putain de nom sur l'article, je ne vais pas écrire des trucs que je ne pense pas C'est le seul milieu qui a su faire quelque chose dans le dernier tiers par ses déplacements. On a quatre occasions réelles, il en déclenche trois tout seul et donne trois potentielles passes décisives quand d'autres n'ont pas réussi une passe potable vers l'avant en 90 minutes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/11/2024 13:40
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,549 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Si lui et Asensio étaient partis filer un coup de main à leurs compatriotes, vu leur mollesse, la banlieue de Valence serait encore sous la flotte.
3/4 d’heure pour tendre une jambe bordel. |
|
|
|
27/11/2024 13:44
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,891 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Mon action préférée c'est celle ou, comme à quasi tous les matchs, il tente d'aller mettre sa jambe gauche à 1m70 du sol au lieu d'aller foutre sa putain de tête.
Bon ça, il est pas le seul qui va pas au duel aérien dans cette équipe. |
|
|
|
27/11/2024 13:57
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,299 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
L'autre action qu'on voit à chaque match, c'est quand sa tête veut faire une passe en profondeur ou une frappe au but (c'est la même surface de pied), mais que sa prothèse de hanche non huilée l'empeche de frapper dans le ballon à temps
|
|
|
|
27/11/2024 15:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,977 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je me cacherais en quoi ? C'est mon putain de nom sur l'article, je ne vais pas écrire des trucs que je ne pense pas C'est le seul milieu qui a su faire quelque chose dans le dernier tiers par ses déplacements. On a quatre occasions réelles, il en déclenche trois tout seul et donne trois potentielles passes décisives quand d'autres n'ont pas réussi une passe potable vers l'avant en 90 minutes. Donc t'as trouvé Ruiz meilleur que Vitinha hier ou que Marquinhos ? 🤔 Je comprends plus rien au foot moi. Parfois je suis à l'ouest quand je lis les performances individuelles. |
|
|
|
27/11/2024 15:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Mon action préférée c'est celle ou, comme à quasi tous les matchs, il tente d'aller mettre sa jambe gauche à 1m70 du sol au lieu d'aller foutre sa putain de tête. Bon ça, il est pas le seul qui va pas au duel aérien dans cette équipe. Il recule n'attaque pas le ballon et se fait manger. C'est très symptomatiques surtout en LDC qui est le meilleur révélateur de l'intensité. |
|
|
|
27/11/2024 18:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,551 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Donc t'as trouvé Ruiz meilleur que Vitinha hier ou que Marquinhos ? 🤔 Je comprends plus rien au foot moi. Parfois je suis à l'ouest quand je lis les performances individuelles. Meilleur que Vitinha qui a tout du faux bon match bien plein d'illusion, avec évidemment plus de déchet (et encore, les deux perdent 7 ballons au total) mais des pics bien plus hauts puisqu'il t'a créé des occasions franches. Et Marquinhos, sa première période est un aller simple pour le Golfe en fin de saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/11/2024 15:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,977 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Meilleur que Vitinha qui a tout du faux bon match bien plein d'illusion, avec évidemment plus de déchet (et encore, les deux perdent 7 ballons au total) mais des pics bien plus hauts puisqu'il t'a créé des occasions franches. Et Marquinhos, sa première période est un aller simple pour le Golfe en fin de saison. Mais c'est le seul joueur qui a mis un peu le pied sur le ballon et qui a su rivaliser techniquement avec les allemands. Autant contre le PSV il m'a passablement agassé parce qu'il n'a pas vu le jeu ou n'a pas voulu prendre le risque sur des passes très vertical autant à Munich il y avait rien en terme de jeu sans ballons. En tout cas de la TV on avait l'impression qu'il n'y avait pas grand chose. Peut être que vu du stade c'était autre chose. J'ai plutôt été choqué personnellement sur le niveau technique de WZE alors que 4 jours avant il te sort une masterclass. |
|
|
|
28/11/2024 15:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,475 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'ai plutôt été choqué personnellement sur le niveau technique de WZE alors que 4 jours avant il te sort une masterclass. Son tir alors qu'il est tout seul -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/11/2024 23:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,733 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
À ce qui paraît on est trop dur dans nos jugements avec lui
|
|
|
|
30/11/2024 23:09
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,299 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Gros gros enculé. Dehors.
|
|
|
|
30/11/2024 23:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,526 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
J'traînais les pieds, mes guiboles abîmées le Olivia Ruiz là
|
|
|
|
30/11/2024 23:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
J’ai essayé de ne pas le détester mais j’en ai ma claque.
Je ne sais pas comment il arrive régulièrement à ressortir de manière positive dans les datas. L’impression visuelle est horrible ce soir comme souvent. |
|
|
|
30/11/2024 23:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
C'est physique©
|
|
|
|
30/11/2024 23:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,713 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/11/2024 23:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,048 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le problème avec ce joueur c’est qu’il sort toujours quelques très bons matchs en fin de saison, donc le club décide de le garder.
Il nous faut de la puissance, de la taille, du physique au milieu, et Ruiz est le premier sur la liste des départs pour faire de la place. |
|
|
|
01/12/2024 00:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,863 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est une sacrée merde.
Pourtant il a son utilité, mais il fait de ces dingueries, je pense qu'il a vraiment un problème ophtalmologique ou neurologique, une fois sur 2 il ne sait plus où est la balle comme nakata à Marseille sur la neige -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/12/2024 15:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,863 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sorry what -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2026 09:27 |