[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
02/09/2024 15:57
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,777 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
En deuxième partie de saison Warren est complètement rincé, aucun problème, mais il y a beaucoup de choses qui expliquent ça. Et la première partie de saison de WZE est meilleure que la deuxième partie de Ruiz pour moi. Et Warren est en pleine progression. Quel entraineur favoriserait Ruiz pour Warren en 2024 ? J'ai jamais dit que Ruiz était un nullard sinon, je l'ai même défendu parfois sur ce topic. Qu'est-ce que le fait qu'il ait été rincé vient faire dans la discussion? Et puis qu'est-ce qui nous dit que la même chose ne se reproduira pas? A priori, quand tu écris que Ruiz était le maillon faible du milieu, tu fais une évaluation des performances qui ont été produites par les joueurs sur le terrain, pas de leur potentiel. Si c'est pour dire que Warren est un espoir esseptionnel, qu'il était diminué l'an dernier mais qu'il montera certainement bien plus haut que Ruiz, oui c'est évident mais je ne pense pas que ce soit la question ici. Effectivement, tu n'as pas parlé spécifiquement de nullard, mais je pense que tu as compris le propos. Ruiz fait partie des joueurs qui ne sont pas appréciés et par conséquent, il y a toujours un biais dans l'analyse de ses matchs et il ne bénéficie pas de la même mansuétude que d'autres quand il n'est pas bon. Preuve en est ton message, où tu as été très prompt à évoquer la forme physique précaire de WZE en 2ème partie de saison l'an dernier pour justifier ses prestations moyennes (et je suis totalement d'accord avec toi là-dessus) mais par contre celle de Ruiz en ce début de saison ne rentre pas en ligne de compte. Je comprends bien que c'est le jeu du forum et que c'est normal d'avoir ses préférences, mais quand je lis qu'il aurait fallu le dégager, comme si c'était un joueur médiocre qu'on aurait pu remplacer sans problème, je suis un peu surpris. Au moins Neves il rate pas des passes simples hier, alors que Ruiz... Et me parler d'esthétisme c'est me manquer de respect. Bref. Pour toi le match de Ruiz hier c'est ses standards habituels et c'est représentatif du niveau du joueur? Je ne vois pas où se situe la manque de respect mais bon, désolé si je t'ai offensé. |
|
|
|
02/09/2024 16:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,268 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce que le fait qu'il ait été rincé vient faire dans la discussion? Et puis qu'est-ce qui nous dit que la même chose ne se reproduira pas? A priori, quand tu écris que Ruiz était le maillon faible du milieu, tu fais une évaluation des performances qui ont été produites par les joueurs sur le terrain, pas de leur potentiel. Si c'est pour dire que Warren est un espoir esseptionnel, qu'il était diminué l'an dernier mais qu'il montera certainement bien plus haut que Ruiz, oui c'est évident mais je ne pense pas que ce soit la question ici. Effectivement, tu n'as pas parlé spécifiquement de nullard, mais je pense que tu as compris le propos. Ruiz fait partie des joueurs qui ne sont pas appréciés et par conséquent, il y a toujours un biais dans l'analyse de ses matchs et il ne bénéficie pas de la même mansuétude que d'autres quand il n'est pas bon. Preuve en est ton message, où tu as été très prompt à évoquer la forme physique précaire de WZE en 2ème partie de saison l'an dernier pour justifier ses prestations moyennes (et je suis totalement d'accord avec toi là-dessus) mais par contre celle de Ruiz en ce début de saison ne rentre pas en ligne de compte. Je comprends bien que c'est le jeu du forum et que c'est normal d'avoir ses préférences, mais quand je lis qu'il aurait fallu le dégager, comme si c'était un joueur médiocre qu'on aurait pu remplacer sans problème, je suis un peu surpris. Pour toi le match de Ruiz hier c'est ses standards habituels et c'est représentatif du niveau du joueur? Je ne vois pas où se situe la manque de respect mais bon, désolé si je t'ai offensé. Quand tu sous entends que je ne me fie à l'esthétique du joueur pour juger, c'est pas très respectueux oui, mais bref. Le fait qu'il ait été rincé arrive dans la discussion car tu compares Ruiz 2024 prime avec Warren quand il est au fond du trou. Moi je compare le prime des deux. |
|
|
|
02/09/2024 16:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,494 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ruiz est plutôt un joueur élégant là ou Warren est un petit buffle même s'il est très propre techniquement.
On ne va pas occulter le match dégueulasse d'hier mais ça reste un élément fort de notre milieu de terrain l'an dernier et il y a fort a parier que Luis Enrique comptera sur son expérience cette année encore. Avec l'accumulation de matchs, on aura besoin de tout le monde donc attendons nous à le voir régulièrement sur le terrain et autant pour les matchs de fond classement en L1 que pour des affiches de ligues des champions. Je m'attends à pas mal de turnover même sur les matchs important pour garder le groupe sous pression. Au milieu, tout le monde a une carte à jouer avec des qualités et des profils assez différents, çà va être intéressant à suivre. |
|
|
|
02/09/2024 16:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,536 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et Ruiz qui récupère plus de ballons et gagne autant de duels en 30' que Neves en 65, c'est de l'esthétisme ou de l'efficacité ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/09/2024 16:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,730 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Philo, il y a eu deux parties dans ce match et au moment où Ruiz entre, il y a plus de boulot à faire dans ce registre à mon sens ce qui donne cette stat, non ?
|
|
|
|
02/09/2024 17:31
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,777 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Quand tu sous entends que je ne me fie à l'esthétique du joueur pour juger, c'est pas très respectueux oui, mais bref. Le fait qu'il ait été rincé arrive dans la discussion car tu compares Ruiz 2024 prime avec Warren quand il est au fond du trou. Moi je compare le prime des deux. Je compare les prestations de chacun au même moment en me basant sur le post où tu parles de maillon faible. J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais exprimer mais pour moi, si tu dis qu'un joueur est le maillon faible du milieu, ça veut dire que c'est le plus mauvais de façon globale, indépendamment de la période que tu regardes. Or, c'est loin d'être ce qu'on a vu l'an dernier, dans la partie la plus importante de la saison qui plus est. |
|
|
|
02/09/2024 18:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,165 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/09/2024 18:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,536 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo, il y a eu deux parties dans ce match et au moment où Ruiz entre, il y a plus de boulot à faire dans ce registre à mon sens ce qui donne cette stat, non ? Bien sûr que tout dépend d'une animation collective générale, du rapport de force dans le match, etc, mais t'as par exemple un ballon récupéré dans les pieds de Zhegrova après une bonne prise à deux avec Beraldo, je pense que c'est pas un truc inaccessible à celui/ceux qui ont joué avant lui. Et c'est pas un hasard non plus que Ruiz ramasse de la sorte, il a toujours eu de bonnes stats en ballons récupérés. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/09/2024 19:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,730 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Ok.
|
|
|
|
02/09/2024 19:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,216 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Comme d'habitude vous forcez de fou avec le joueur. Défensivement il a été précieux , offensivement c'était naze mais franchement ça me fait penser au forcing sur Kimpembe à une époque. Il y a plus aucune analyse, c'est de la hate facile.
Honnêtement pour un premier joueur de rotation on devrait pas s'en plaindre. |
|
|
|
02/09/2024 20:02
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,886 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Même moi qui le déteste vraiment, je l'ai pas trouvé très mauvais. Il est effectivement encore plus lent que d'habitude mais il gratte quelques ballons dont un important dans notre surface.
Mais oui quand il rentrera à la place de vitinha ou Neves, ça va pas être là même type de qualités... |
|
|
|
02/09/2024 20:58
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,918 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Daaz est dans le vrai. Ruiz subit un bashing exagéré. C'est pas un crack mais il est vraiment utile. Franchement, on a eu quelques dizaines de milieux pires que lui.
|
|
|
|
03/09/2024 04:43
|
|
En même temps c'est peut être pas bien compliqué.
|
|
|
|
05/09/2024 22:10
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,543 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Et non il n’a pas marqué -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
05/09/2024 23:17
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,291 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Et non il n’a pas marqué Mieux, il n'a pas tiré. 3 plombes pour placer sa hanche, 2 pour faire un crochet , et 2 autres pour pas avoir le temps de tirer ensuite |
|
|
|
05/09/2024 23:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,228 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
Action isolée d’un mec qui a presque pas eu de minutes de jeux depuis son Euro. Ok c’est pas Iniesta mais bon il a quand même un bon niveau.
|
|
|
|
05/09/2024 23:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,908 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/09/2024 08:35
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,977 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
06/09/2024 10:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,877 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Un beau joueur de salon, totalement inadapté à la rapidité du jeu actuel en L1 et LDC.
Il s'en sortira toujours grâce à sa technique soyeuse face à un adversaire qui ne presse pas trop haut ou s'il peut défendre en avançant, mais il a beaucoup trop de limites pour devenir un jour un excellent joueur mondial. Et en plus il a besoin d'enchainer pour être bon. |
|
|
|
06/09/2024 22:36
|
|
Un beau joueur de salon, totalement inadapté à la rapidité du jeu actuel en L1 et LDC. Il s'en sortira toujours grâce à sa technique soyeuse face à un adversaire qui ne presse pas trop haut ou s'il peut défendre en avançant, mais il a beaucoup trop de limites pour devenir un jour un excellent joueur mondial. Et en plus il a besoin d'enchainer pour être bon. Toni Kroos, un petit relayeur gauche pas trop mauvais, a gagné facile 2 Champions League en étant totalement incapable de faire le moindre sprint. Dire qu'un type est inadapté au jeu actuel alors qu'il vient de finir dans l'équipe-type de la compétition de sélections la plus relevée de la planète et est un joueur clé de ce qui est de très loin le projet collectif le plus abouti de toutes les sélections nationales, faut pas trembler. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2026 05:55 |