IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > »   
add postStart new topic
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON
Daaz
posté 02/09/2024 15:57
Message #1421

Messis y Gueyes

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée

Citation (Maboune @ 02/09/2024 12:03) *
En deuxième partie de saison Warren est complètement rincé, aucun problème, mais il y a beaucoup de choses qui expliquent ça. Et la première partie de saison de WZE est meilleure que la deuxième partie de Ruiz pour moi.
Et Warren est en pleine progression. Quel entraineur favoriserait Ruiz pour Warren en 2024 ?

J'ai jamais dit que Ruiz était un nullard sinon, je l'ai même défendu parfois sur ce topic.

Qu'est-ce que le fait qu'il ait été rincé vient faire dans la discussion? Et puis qu'est-ce qui nous dit que la même chose ne se reproduira pas? A priori, quand tu écris que Ruiz était le maillon faible du milieu, tu fais une évaluation des performances qui ont été produites par les joueurs sur le terrain, pas de leur potentiel. Si c'est pour dire que Warren est un espoir esseptionnel, qu'il était diminué l'an dernier mais qu'il montera certainement bien plus haut que Ruiz, oui c'est évident mais je ne pense pas que ce soit la question ici.

Effectivement, tu n'as pas parlé spécifiquement de nullard, mais je pense que tu as compris le propos. Ruiz fait partie des joueurs qui ne sont pas appréciés et par conséquent, il y a toujours un biais dans l'analyse de ses matchs et il ne bénéficie pas de la même mansuétude que d'autres quand il n'est pas bon. Preuve en est ton message, où tu as été très prompt à évoquer la forme physique précaire de WZE en 2ème partie de saison l'an dernier pour justifier ses prestations moyennes (et je suis totalement d'accord avec toi là-dessus) mais par contre celle de Ruiz en ce début de saison ne rentre pas en ligne de compte. Je comprends bien que c'est le jeu du forum et que c'est normal d'avoir ses préférences, mais quand je lis qu'il aurait fallu le dégager, comme si c'était un joueur médiocre qu'on aurait pu remplacer sans problème, je suis un peu surpris.

Citation (Maboune @ 02/09/2024 12:03) *
Au moins Neves il rate pas des passes simples hier, alors que Ruiz...
Et me parler d'esthétisme c'est me manquer de respect.
Bref.

Pour toi le match de Ruiz hier c'est ses standards habituels et c'est représentatif du niveau du joueur?

Je ne vois pas où se situe la manque de respect mais bon, désolé si je t'ai offensé.
Go to the top of the page

+Quote Post
Maboune
posté 02/09/2024 16:11
Message #1422

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Daaz @ 02/09/2024 16:57) *
Qu'est-ce que le fait qu'il ait été rincé vient faire dans la discussion? Et puis qu'est-ce qui nous dit que la même chose ne se reproduira pas? A priori, quand tu écris que Ruiz était le maillon faible du milieu, tu fais une évaluation des performances qui ont été produites par les joueurs sur le terrain, pas de leur potentiel. Si c'est pour dire que Warren est un espoir esseptionnel, qu'il était diminué l'an dernier mais qu'il montera certainement bien plus haut que Ruiz, oui c'est évident mais je ne pense pas que ce soit la question ici.

Effectivement, tu n'as pas parlé spécifiquement de nullard, mais je pense que tu as compris le propos. Ruiz fait partie des joueurs qui ne sont pas appréciés et par conséquent, il y a toujours un biais dans l'analyse de ses matchs et il ne bénéficie pas de la même mansuétude que d'autres quand il n'est pas bon. Preuve en est ton message, où tu as été très prompt à évoquer la forme physique précaire de WZE en 2ème partie de saison l'an dernier pour justifier ses prestations moyennes (et je suis totalement d'accord avec toi là-dessus) mais par contre celle de Ruiz en ce début de saison ne rentre pas en ligne de compte. Je comprends bien que c'est le jeu du forum et que c'est normal d'avoir ses préférences, mais quand je lis qu'il aurait fallu le dégager, comme si c'était un joueur médiocre qu'on aurait pu remplacer sans problème, je suis un peu surpris.

Pour toi le match de Ruiz hier c'est ses standards habituels et c'est représentatif du niveau du joueur?

Je ne vois pas où se situe la manque de respect mais bon, désolé si je t'ai offensé.

Quand tu sous entends que je ne me fie à l'esthétique du joueur pour juger, c'est pas très respectueux oui, mais bref.
Le fait qu'il ait été rincé arrive dans la discussion car tu compares Ruiz 2024 prime avec Warren quand il est au fond du trou. Moi je compare le prime des deux.

+Quote Post
Azel
posté 02/09/2024 16:30
Message #1423

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Ruiz est plutôt un joueur élégant là ou Warren est un petit buffle même s'il est très propre techniquement.

On ne va pas occulter le match dégueulasse d'hier mais ça reste un élément fort de notre milieu de terrain l'an dernier et il y a fort a parier que Luis Enrique comptera sur son expérience cette année encore.

Avec l'accumulation de matchs, on aura besoin de tout le monde donc attendons nous à le voir régulièrement sur le terrain et autant pour les matchs de fond classement en L1 que pour des affiches de ligues des champions. Je m'attends à pas mal de turnover même sur les matchs important pour garder le groupe sous pression.
Au milieu, tout le monde a une carte à jouer avec des qualités et des profils assez différents, çà va être intéressant à suivre.

+Quote Post
Philo
posté 02/09/2024 16:46
Message #1424

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Et Ruiz qui récupère plus de ballons et gagne autant de duels en 30' que Neves en 65, c'est de l'esthétisme ou de l'efficacité ? popcorn.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ricky
posté 02/09/2024 16:50
Message #1425

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Philo, il y a eu deux parties dans ce match et au moment où Ruiz entre, il y a plus de boulot à faire dans ce registre à mon sens ce qui donne cette stat, non ?

+Quote Post
Daaz
posté 02/09/2024 17:31
Message #1426

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Maboune @ 02/09/2024 17:11) *
Quand tu sous entends que je ne me fie à l'esthétique du joueur pour juger, c'est pas très respectueux oui, mais bref.
Le fait qu'il ait été rincé arrive dans la discussion car tu compares Ruiz 2024 prime avec Warren quand il est au fond du trou. Moi je compare le prime des deux.

Je compare les prestations de chacun au même moment en me basant sur le post où tu parles de maillon faible. J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais exprimer mais pour moi, si tu dis qu'un joueur est le maillon faible du milieu, ça veut dire que c'est le plus mauvais de façon globale, indépendamment de la période que tu regardes. Or, c'est loin d'être ce qu'on a vu l'an dernier, dans la partie la plus importante de la saison qui plus est.

+Quote Post
Erw56
posté 02/09/2024 18:41
Message #1427

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Citation (Philo @ 02/09/2024 17:46) *
Et Ruiz qui récupère plus de ballons et gagne autant de duels en 30' que Neves en 65, c'est de l'esthétisme ou de l'efficacité ? popcorn.gif

Ou que pendant 60 minutes avec Neves tout se passait bien et quand Fabian Ruiz est rentré l'adversaire à pris le de dessus ? book2.gif

+Quote Post
Philo
posté 02/09/2024 18:53
Message #1428

Administrator

Membre no 1

Citation (Ricky @ 02/09/2024 17:50) *
Philo, il y a eu deux parties dans ce match et au moment où Ruiz entre, il y a plus de boulot à faire dans ce registre à mon sens ce qui donne cette stat, non ?

Bien sûr que tout dépend d'une animation collective générale, du rapport de force dans le match, etc, mais t'as par exemple un ballon récupéré dans les pieds de Zhegrova après une bonne prise à deux avec Beraldo, je pense que c'est pas un truc inaccessible à celui/ceux qui ont joué avant lui.
Et c'est pas un hasard non plus que Ruiz ramasse de la sorte, il a toujours eu de bonnes stats en ballons récupérés.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ricky
posté 02/09/2024 19:04
Message #1429

Membre accro

Membre no 170

Ok. wink.gif

+Quote Post
Kaelas
posté 02/09/2024 19:30
Message #1430

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Comme d'habitude vous forcez de fou avec le joueur. Défensivement il a été précieux , offensivement c'était naze mais franchement ça me fait penser au forcing sur Kimpembe à une époque. Il y a plus aucune analyse, c'est de la hate facile.

Honnêtement pour un premier joueur de rotation on devrait pas s'en plaindre.

+Quote Post
HHA
posté 02/09/2024 20:02
Message #1431

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Même moi qui le déteste vraiment, je l'ai pas trouvé très mauvais. Il est effectivement encore plus lent que d'habitude mais il gratte quelques ballons dont un important dans notre surface.

Mais oui quand il rentrera à la place de vitinha ou Neves, ça va pas être là même type de qualités... ph34r.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 02/09/2024 20:58
Message #1432

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Daaz est dans le vrai. Ruiz subit un bashing exagéré. C'est pas un crack mais il est vraiment utile. Franchement, on a eu quelques dizaines de milieux pires que lui.

+Quote Post
Ricky
posté 03/09/2024 04:43
Message #1433

Membre accro

Membre no 170

En même temps c'est peut être pas bien compliqué. laugh.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 05/09/2024 22:10
Message #1434

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Et non il n’a pas marqué

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Nemeto
posté 05/09/2024 23:17
Message #1435

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (DelSpooner @ 05/09/2024 23:10) *

Et non il n’a pas marqué

Mieux, il n'a pas tiré.

3 plombes pour placer sa hanche, 2 pour faire un crochet , et 2 autres pour pas avoir le temps de tirer ensuite

+Quote Post
Frog
posté 05/09/2024 23:30
Message #1436

Débutant
*

Inscrit : 10/03/2017
Membre no 11,106
Tribune : Canapé

Action isolée d’un mec qui a presque pas eu de minutes de jeux depuis son Euro. Ok c’est pas Iniesta mais bon il a quand même un bon niveau.

+Quote Post
ATwoZe
posté 05/09/2024 23:41
Message #1437

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Nemeto @ 06/09/2024 00:17) *
Mieux, il n'a pas tiré.

3 plombes pour placer sa hanche, 2 pour faire un crochet , et 2 autres pour pas avoir le temps de tirer ensuite

Rassurant de voir que Pabian Puiz © est de retour aussi en sélection ph34r.gif

+Quote Post
brafon
posté 06/09/2024 08:35
Message #1438

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Nemeto @ 06/09/2024 00:17) *
Mieux, il n'a pas tiré.

Déjà la décision de ne pas tirer pour faire le crochet faudra m'expliquer. Il n'est vraiment pas très agile sur ses appuis.

+Quote Post
NainSG
posté 06/09/2024 10:12
Message #1439

Membre accro

Membre no 127

Un beau joueur de salon, totalement inadapté à la rapidité du jeu actuel en L1 et LDC.

Il s'en sortira toujours grâce à sa technique soyeuse face à un adversaire qui ne presse pas trop haut ou s'il peut défendre en avançant, mais il a beaucoup trop de limites pour devenir un jour un excellent joueur mondial.

Et en plus il a besoin d'enchainer pour être bon.

+Quote Post
Philo
posté 06/09/2024 22:36
Message #1440

Administrator

Membre no 1

Citation (NainSG @ 06/09/2024 11:12) *
Un beau joueur de salon, totalement inadapté à la rapidité du jeu actuel en L1 et LDC.

Il s'en sortira toujours grâce à sa technique soyeuse face à un adversaire qui ne presse pas trop haut ou s'il peut défendre en avançant, mais il a beaucoup trop de limites pour devenir un jour un excellent joueur mondial.

Et en plus il a besoin d'enchainer pour être bon.

laugh.gif
Toni Kroos, un petit relayeur gauche pas trop mauvais, a gagné facile 2 Champions League en étant totalement incapable de faire le moindre sprint.

Dire qu'un type est inadapté au jeu actuel alors qu'il vient de finir dans l'équipe-type de la compétition de sélections la plus relevée de la planète et est un joueur clé de ce qui est de très loin le projet collectif le plus abouti de toutes les sélections nationales, faut pas trembler.

--------------------

+Quote Post

118 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/02/2026 05:55