[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
01/09/2024 23:58
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,777 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/09/2024 00:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,670 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/09/2024 00:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,475 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/09/2024 00:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,791 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Son entrée m'a rendu ouf, toujours pas convaincu par ce joueur
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
02/09/2024 01:18
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,777 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
C'est sur que les années précédentes il était esseptionnel L'an dernier sur la 2e partie de saison c'est un élément essentiel de l'équipe en fait. Personne ici ne va l'admettre, mais entre Warren et lui, le meilleur n'a pas été le titi sur les derniers mois. Le mec est en reprise et en manque de rythme évident, et on lit déjà qu'il aurait fallu le bazarder cet été. |
|
|
|
02/09/2024 01:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,536 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Alors qu'il sera titulaire contre Gérone dans 2 semaines et demi
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/09/2024 03:21
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,604 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Son entrée m'a rendu ouf, toujours pas convaincu par ce joueur C’est typiquement le joueur qui a besoin d’enchaîner les matchs pour être bon. L’année dernière il a enchaîné car on avait peu d’options et il s’est installé au poste en devant de plus en plus convaincant. Là ça va être dur avec neves et doué dans les pattes |
|
|
|
02/09/2024 04:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,908 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/09/2024 07:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,766 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/09/2024 07:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,494 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Le mec est un diesel, vous vous attendiez à quoi pour son match de reprise, d'autant qu'il rentre a un moment ou on prend un gros pressing
Cette année, on compte sur tout le monde...il aura un rôle important à jouer dans la réussite de la saison. |
|
|
|
02/09/2024 08:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Les conclusions sont très très hâtives.... Encore moi une fois moi ce qui me dérange chez lui c'est qu'il est pas fait pour rentrer en cours de match et encore moins quand l'equipe adverses pousse. Si tu dois faire rentrer ce joueur a Arsenal a 1-1 pour faire souffler un de nos milieux c'est la catastrophe. C'est pas la première fois qu'il rentre et on passe directement dans un temps faible derrière , c'est loin d’être le seul responsable mais comme ça arrive a chaque fois on peut quand même se poser la question. J'espere qu'on pourra lui donner un peu de rythme rapidement |
|
|
|
02/09/2024 09:12
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Honnêtement je veux bien être indulgent mais hier il met en danger l'équipe avec des erreurs techniques et de choix sans aucune opposition.
Plus que les sorties de Barcola et Dembele c'est le remplacement de Neves par Ruiz qui nous fait très mal -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
02/09/2024 09:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,729 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Les conclusions sont très très hâtives.... C'est sa 3ème saison, on le connait quand même le F.Ruiz du PSG. Les conclusions "hâtives", c'était plus celle de ceux qui étaient prêt à refuser de le vendre 50/60M€ après son Euro réussi Il a toujours été très mauvais en sortie de banc, et en titulaire il y a meilleur que lui dans l'effectif. |
|
|
|
02/09/2024 09:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,268 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est sa 3ème saison, on le connait quand même le F.Ruiz du PSG. Les conclusions "hâtives", c'était plus celle de ceux qui étaient prêt à refuser de le vendre 50/60M€ après son Euro réussi Assez d'accord avec ça. On peut ne pas être d'accord mais les jugements n'ont rien d'hâtifs, on le connait le boug. Il n'a pas été mauvais la saison dernière mais pour moi c'était clairement le maillon faible au milieu. Neves va le sauter vite fait, si c'est pas déjà le cas. |
|
|
|
02/09/2024 09:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,056 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
On aurait du profiter de ses performances à l'Euro pour le vendre à un bon prix....
|
|
|
|
02/09/2024 09:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,662 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Ruiz étant un "diesel" qui a besoin de temps pour rentrer dans son match, il sera souvent peu utile en entrant à la 70ème. Mais il devrait l'être bien plus dans la rotation en démarrant certains matchs pour reposer le trio qu'on voit depuis le début de saison ou compenser les blessures / suspensions. Il aura largement de quoi se montrer de façon plus positive.
Reste qu'il faut qu'il joue quand même régulièrement, sinon ça va être compliqué au moindre manque de rythme. |
|
|
|
02/09/2024 10:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,691 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Je faisais partie de ceux qui pensaient que son bon euro permettrait en club de vendre un joueur qui n'avait jamais réussi à s'installer durablement dans l'équipe et en dissipant tous les doutes qui pesaient sur lui.
Maintenant il est là, Luis l'aime bien, y a plus qu'à espérer qu'il fera le taf dans les matches à moindre enjeu en partant du principe que notre trio titulaire pour les grands RDV sera celui de ce début de saison. |
|
|
|
02/09/2024 10:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,694 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Vendre c'est bien si on recrute qualitativement derrière.Je ne suis pas fan du style du joueur, mais c'est une très bonne chose qu'il soit encore là.
Il fait parti des joueurs qu'on ne peut plus qualifier de guez. |
|
|
|
02/09/2024 10:45
|
|
C'est sa 3ème saison, on le connait quand même le F.Ruiz du PSG. Les conclusions "hâtives", c'était plus celle de ceux qui étaient prêt à refuser de le vendre 50/60M€ après son Euro réussi Il a toujours été très mauvais en sortie de banc, et en titulaire il y a meilleur que lui dans l'effectif. Et on aurait fait quoi de cet argent? Combien de milieux clairement supérieurs étaient disponibles cet été? Par ailleurs le Ruiz de l'Euro n'est pas non plus sorti de nulle part. Il était sur la lancée d'une fin de saison réussie, avec un rôle et une animation qui convenaient parfaitement à ses qualités. Assez d'accord avec ça. On peut ne pas être d'accord mais les jugements n'ont rien d'hâtifs, on le connait le boug. Il n'a pas été mauvais la saison dernière mais pour moi c'était clairement le maillon faible au milieu. Neves va le sauter vite fait, si c'est pas déjà le cas. Ah bon? On l'adore tous ici, mais si on juge les choses avec objectivité, combien de bons matchs a fait WZE en 2ème partie de saison? Effectivement, les jugements ne sont pas hâtifs, ils sont juste complètement biaisés. Comme d'habitude, dès lors qu'un joueur n'est pas apprécié et bascule dans la catégorie "nullard", on ne regarde plus l'intégralité de sa production et on ne garde que les mauvais aspects. Joao Neves fait des débuts remarquables, mais hier, face au premier adversaire de haut niveau qu'on a affronté, je n'ai rien vu dans son match qui l'ait mis de façon claire devant le Ruiz de l'an dernier. Alors c'est sûr qu'au niveau esthétique, ça n'a rien à voir, mais le football c'est pas simplement ça. |
|
|
|
02/09/2024 11:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,268 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Et on aurait fait quoi de cet argent? Combien de milieux clairement supérieurs étaient disponibles cet été? Par ailleurs le Ruiz de l'Euro n'est pas non plus sorti de nulle part. Il était sur la lancée d'une fin de saison réussie, avec un rôle et une animation qui convenaient parfaitement à ses qualités. Ah bon? On l'adore tous ici, mais si on juge les choses avec objectivité, combien de bons matchs a fait WZE en 2ème partie de saison? Effectivement, les jugements ne sont pas hâtifs, ils sont juste complètement biaisés. Comme d'habitude, dès lors qu'un joueur n'est pas apprécié et bascule dans la catégorie "nullard", on ne regarde plus l'intégralité de sa production et on ne garde que les mauvais aspects. En deuxième partie de saison Warren est complètement rincé, aucun problème, mais il y a beaucoup de choses qui expliquent ça. Et la première partie de saison de WZE est meilleure que la deuxième partie de Ruiz pour moi. Et Warren est en pleine progression. Quel entraineur favoriserait Ruiz pour Warren en 2024 ? J'ai jamais dit que Ruiz était un nullard sinon, je l'ai même défendu parfois sur ce topic. Joao Neves fait des débuts remarquables, mais hier, face au premier adversaire de haut niveau qu'on a affronté, je n'ai rien vu dans son match qui l'ait mis de façon claire devant le Ruiz de l'an dernier. Alors c'est sûr qu'au niveau esthétique, ça n'a rien à voir, mais le football c'est pas simplement ça. Au moins Neves il rate pas des passes simples hier, alors que Ruiz... Et me parler d'esthétisme c'est me manquer de respect. Bref. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2026 05:55 |