IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON
superbat
posté 19/09/2022 07:54
Message #141

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 18/09/2022 23:12) *
En premiere aussi devant la surface de Lyon quand il est trop lent pour enchainer et que ca donne un enorme contre pour eux.

C'est pas un problème de lenteur là-dessus, il rate son contrôle.

Je l'ai trouvé quand même très intéressant dans cette première MT, il apporte de quelque chose très différent de Vitinha et je suis convaincu que Galtier saura bien l'utiliser sur ses qualités.
C'est quand même très très appréciable d'avoir un milieu qui joue en une ou deux touches de balles maximum, même si c'est pour mettre en retrait il a grandement participer au fait qu'on maitrise autant le match au milieu en 1ère MT.

On est quand même très très chanceux d'avoir pu attirer Vitinha ET Fabian Ruiz sur un même mercato. Les deux sont à un niveau largement au-dessus des Gueye, Herrera, Paredes qu,on se tapait depuis des années... Plutôt que chercher à opposer Fabian et Vitinha à chaque match je pense qu'on peut être rassuré sur le fait qu'on puisse tourner à 3 milieux pour deux postes sans trop perdre en qualités (même si Marco est encore un cran au-dessus...)
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 19/09/2022 09:40
Message #142

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (superbat @ 19/09/2022 08:54) *
C'est pas un problème de lenteur là-dessus, il rate son contrôle.

Je l'ai trouvé quand même très intéressant dans cette première MT, il apporte de quelque chose très différent de Vitinha et je suis convaincu que Galtier saura bien l'utiliser sur ses qualités.
C'est quand même très très appréciable d'avoir un milieu qui joue en une ou deux touches de balles maximum, même si c'est pour mettre en retrait il a grandement participer au fait qu'on maitrise autant le match au milieu en 1ère MT.

On est quand même très très chanceux d'avoir pu attirer Vitinha ET Fabian Ruiz sur un même mercato. Les deux sont à un niveau largement au-dessus des Gueye, Herrera, Paredes qu,on se tapait depuis des années... Plutôt que chercher à opposer Fabian et Vitinha à chaque match je pense qu'on peut être rassuré sur le fait qu'on puisse tourner à 3 milieux pour deux postes sans trop perdre en qualités (même si Marco est encore un cran au-dessus...)

Il rate son controle et il reste planté parce qu'il arrive pas a bougé sa carcasse plus rapidement.
Ca se voit qu'il a des qualités mais il va devoir se faire violence et s'adapter rapidement a l'équipe pour qu'on voit plus ses points forts que ses lacunes.
L'impression qu'il joue jamais en une touche egalement, c'est propre mais y'a toujours controle passe.

Edit : largement au dessus de paredes on va quand meme attendre de voir s'il est capable de nous faire des matches comme Dortmund, Munich, Leipzig, Barcelone, Real, etc

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Sangas
posté 19/09/2022 09:57
Message #143

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861

J’ai bien aimé son match il a récupéré pas mal de ballons j’attends de le revoir une fois qu’il sera prêt physiquement

+Quote Post
Dready14
posté 19/09/2022 11:52
Message #144

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

C'est sûr qu'il a pas la finesse technique de Vitinha mais c'est le cas pour beaucoup de milieux...
Il est pas encore prêt physiquement et c'est dans ce domaine qu'il a le plus de qualité, en sachant cela je trouve qu'il s'en est très bien sorti. Il a réussi à se mettre dans le ton du match, il s'est bien déplacé entre les lignes, il montait d'un cran quand Messi décrochait, à l'image de ce que fait Vitinha et ce que Renato n'a pas réussi à faire (preuve que c'est pas évident de s'adapter à notre jeu).

Il touche pas mal de ballons, s'est montré plutôt disponible et a réussi quelques passes intéressantes. Il a logiquement chuté après la mi-temps mais c'est quand même assez encourageant.

Après oui, c'est un relayeur d'un milieu à 3 on le savait, et plus généralement c'est pour moi un joueur plus intéressant dans un jeu de transitions rapide que dans un jeu de possession.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Zul
posté 19/09/2022 12:29
Message #145

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Dans un milieu à 3 en relayeur il serait meilleur, le double pivot demande beaucoup de volume et d'énergie, vu qu'il n'a pas de rythme c'est assez dur surtout que ce ne sont pas ses qualités premières (physiques).

+Quote Post
lamottinho
posté 20/09/2022 08:00
Message #146

Débutant
*

Inscrit : 02/11/2020
Membre no 11,853

J'ai bien aimé :
Ses grands compas
Ses déplacements
Sa qualité de passe

J'ai pas trop aimé :
Ses appuis un peu trop lourd
Sa lenteur de repli sur les contres lyonnais, j'ai vu Rabiot quoi...
Il a disparu physiquement au fil des minutes

En gros, j'ai l'impression de voir un Rabiot sans la grosse tête et un poil moins affûté physiquement 😝

+Quote Post
giovanni pontano
posté 01/10/2022 23:50
Message #147

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

En page 2 du forum après sa deuxième apparition. Ça veut tout dire. Il est complètement neutre pour l’instant. Il manque cruellement de personnalité.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/10/2022 23:52
Message #148

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

140 minutes de jeu

Vous êtes vraiment chelou

On vous filerai le Barça 2008/2009 que vous gueuleriez.

+Quote Post
ManoCornuta
posté 02/10/2022 07:11
Message #149

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Je ne l'ai pas trouvé nul je ne comprend pas la cabale contre lui ...
Il faut qu'il trouve sa place dans le système pour le reste , méga élégant, perd peu de ballons . Il fait trop de passe en arrière mais ça devrait évoluer .

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/10/2022 07:17
Message #150

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Chaque milieu les gens attendent de voir Verratti.

Sinon c'est une brêle

Et pour l'attaquant ça doit être un M'bappe sinon il est naze

Pour moi il a joué bien plus bas qu'à Lyon et c'est peut-être pas le mieux pour lui.

+Quote Post
Babou1
posté 02/10/2022 10:36
Message #151

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Je le trouve ttres propre techniquement rien a dire.
Il a fait son match, je reste sur la reserve dans une position reculée car il defend pas bien et que des qu'il est battu on est transpercés.
Apres il faut avouer que jusqu'a present son jeu (ou le role qu'on lui demande) est chiant comme la pluie

--------------------

+Quote Post
suker57
posté 02/10/2022 10:40
Message #152

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Vu ses qualités et défauts il serait plus à l’aise dans un milieu à 3

+Quote Post
Ricky
posté 02/10/2022 13:15
Message #153

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Babou1 @ 02/10/2022 11:36) *
Je le trouve ttres propre techniquement rien a dire.
Il a fait son match, je reste sur la reserve dans une position reculée car il defend pas bien et que des qu'il est battu on est transpercés.
Apres il faut avouer que jusqu'a present son jeu (ou le role qu'on lui demande) est chiant comme la pluie

Ah... Je le trouve quelconque, pour ainsi dire invisible, je l'ai vraiment vu lors de sa sortie c'est dire...
Mais bon, lui aussi je lui laisse du temps, pas simple de s'adapter dans un club comme le notre.

+Quote Post
cyba79
posté 02/10/2022 13:44
Message #154

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (suker57 @ 02/10/2022 11:40) *
Vu ses qualités et défauts il serait plus à l’aise dans un milieu à 3

Sentinelle d'un milieu à 3 derrière Verratti et Vitinha, je serais curieux de voir ce que ça donnerait book2.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Dready14
posté 02/10/2022 19:32
Message #155

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (cyba79 @ 02/10/2022 14:44) *
Sentinelle d'un milieu à 3 derrière Verratti et Vitinha, je serais curieux de voir ce que ça donnerait book2.gif

Non relayeur, il a pas les qualités pour être le plus bas sur le terrain, et il serait bridé. Sa première qualité c'est de gagner du terrain balle au pied + grosse frappe de balle (et il cadre).

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Noreaga
posté 02/10/2022 19:37
Message #156

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Son profil collerait tellement plus à un 4/3/3, dans un style assez proche de celui de Rabiot. Perso j'ai un peu de mal avec son profil justement, surtout quand à côté on a des Verratti/Vitinha qui sont beaucoup plus vifs et incisifs sur leurs premiers appuis, quand il est mis sous pression Ruiz a parfois un peu de mal à s'en sortir avec ses grandes guiboles. C'est dommage car nos joueurs de rotation manquent actuellement de confiance pour réellement apporter quand on fait appel à eux, c'est là que Galtier sera attendu en terme de gestion d'effectif.

+Quote Post
Noreaga
posté 08/10/2022 20:55
Message #157

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Pas grave Adrien, tu vas faire une meilleure deuxième mi-temps.

+Quote Post
Vasco
posté 08/10/2022 20:55
Message #158

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Invisible

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
becker19
posté 08/10/2022 22:50
Message #159

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409

un match correct sans plus de Ruiz à mes yeux.

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
Ricky
posté 08/10/2022 22:52
Message #160

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Du mal à cerner ce joueur pour le moment...

+Quote Post

118 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/02/2026 06:12