[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
19/09/2022 07:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
En premiere aussi devant la surface de Lyon quand il est trop lent pour enchainer et que ca donne un enorme contre pour eux. C'est pas un problème de lenteur là-dessus, il rate son contrôle. Je l'ai trouvé quand même très intéressant dans cette première MT, il apporte de quelque chose très différent de Vitinha et je suis convaincu que Galtier saura bien l'utiliser sur ses qualités. C'est quand même très très appréciable d'avoir un milieu qui joue en une ou deux touches de balles maximum, même si c'est pour mettre en retrait il a grandement participer au fait qu'on maitrise autant le match au milieu en 1ère MT. On est quand même très très chanceux d'avoir pu attirer Vitinha ET Fabian Ruiz sur un même mercato. Les deux sont à un niveau largement au-dessus des Gueye, Herrera, Paredes qu,on se tapait depuis des années... Plutôt que chercher à opposer Fabian et Vitinha à chaque match je pense qu'on peut être rassuré sur le fait qu'on puisse tourner à 3 milieux pour deux postes sans trop perdre en qualités (même si Marco est encore un cran au-dessus...) |
|
|
|
19/09/2022 09:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,838 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est pas un problème de lenteur là-dessus, il rate son contrôle. Je l'ai trouvé quand même très intéressant dans cette première MT, il apporte de quelque chose très différent de Vitinha et je suis convaincu que Galtier saura bien l'utiliser sur ses qualités. C'est quand même très très appréciable d'avoir un milieu qui joue en une ou deux touches de balles maximum, même si c'est pour mettre en retrait il a grandement participer au fait qu'on maitrise autant le match au milieu en 1ère MT. On est quand même très très chanceux d'avoir pu attirer Vitinha ET Fabian Ruiz sur un même mercato. Les deux sont à un niveau largement au-dessus des Gueye, Herrera, Paredes qu,on se tapait depuis des années... Plutôt que chercher à opposer Fabian et Vitinha à chaque match je pense qu'on peut être rassuré sur le fait qu'on puisse tourner à 3 milieux pour deux postes sans trop perdre en qualités (même si Marco est encore un cran au-dessus...) Il rate son controle et il reste planté parce qu'il arrive pas a bougé sa carcasse plus rapidement. Ca se voit qu'il a des qualités mais il va devoir se faire violence et s'adapter rapidement a l'équipe pour qu'on voit plus ses points forts que ses lacunes. L'impression qu'il joue jamais en une touche egalement, c'est propre mais y'a toujours controle passe. Edit : largement au dessus de paredes on va quand meme attendre de voir s'il est capable de nous faire des matches comme Dortmund, Munich, Leipzig, Barcelone, Real, etc -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/09/2022 09:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,481 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
J’ai bien aimé son match il a récupéré pas mal de ballons j’attends de le revoir une fois qu’il sera prêt physiquement
|
|
|
|
19/09/2022 11:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,973 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'est sûr qu'il a pas la finesse technique de Vitinha mais c'est le cas pour beaucoup de milieux...
Il est pas encore prêt physiquement et c'est dans ce domaine qu'il a le plus de qualité, en sachant cela je trouve qu'il s'en est très bien sorti. Il a réussi à se mettre dans le ton du match, il s'est bien déplacé entre les lignes, il montait d'un cran quand Messi décrochait, à l'image de ce que fait Vitinha et ce que Renato n'a pas réussi à faire (preuve que c'est pas évident de s'adapter à notre jeu). Il touche pas mal de ballons, s'est montré plutôt disponible et a réussi quelques passes intéressantes. Il a logiquement chuté après la mi-temps mais c'est quand même assez encourageant. Après oui, c'est un relayeur d'un milieu à 3 on le savait, et plus généralement c'est pour moi un joueur plus intéressant dans un jeu de transitions rapide que dans un jeu de possession. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/09/2022 12:29
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Dans un milieu à 3 en relayeur il serait meilleur, le double pivot demande beaucoup de volume et d'énergie, vu qu'il n'a pas de rythme c'est assez dur surtout que ce ne sont pas ses qualités premières (physiques).
|
|
|
|
20/09/2022 08:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 381 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
J'ai bien aimé :
Ses grands compas Ses déplacements Sa qualité de passe J'ai pas trop aimé : Ses appuis un peu trop lourd Sa lenteur de repli sur les contres lyonnais, j'ai vu Rabiot quoi... Il a disparu physiquement au fil des minutes En gros, j'ai l'impression de voir un Rabiot sans la grosse tête et un poil moins affûté physiquement 😝 |
|
|
|
01/10/2022 23:50
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,498 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
En page 2 du forum après sa deuxième apparition. Ça veut tout dire. Il est complètement neutre pour l’instant. Il manque cruellement de personnalité.
|
|
|
|
01/10/2022 23:52
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,220 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
140 minutes de jeu
Vous êtes vraiment chelou On vous filerai le Barça 2008/2009 que vous gueuleriez. |
|
|
|
02/10/2022 07:11
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Je ne l'ai pas trouvé nul je ne comprend pas la cabale contre lui ...
Il faut qu'il trouve sa place dans le système pour le reste , méga élégant, perd peu de ballons . Il fait trop de passe en arrière mais ça devrait évoluer . |
|
|
|
02/10/2022 07:17
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,220 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Chaque milieu les gens attendent de voir Verratti.
Sinon c'est une brêle Et pour l'attaquant ça doit être un M'bappe sinon il est naze Pour moi il a joué bien plus bas qu'à Lyon et c'est peut-être pas le mieux pour lui. |
|
|
|
02/10/2022 10:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,838 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je le trouve ttres propre techniquement rien a dire.
Il a fait son match, je reste sur la reserve dans une position reculée car il defend pas bien et que des qu'il est battu on est transpercés. Apres il faut avouer que jusqu'a present son jeu (ou le role qu'on lui demande) est chiant comme la pluie -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/10/2022 10:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,609 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Vu ses qualités et défauts il serait plus à l’aise dans un milieu à 3
|
|
|
|
02/10/2022 13:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,715 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Je le trouve ttres propre techniquement rien a dire. Il a fait son match, je reste sur la reserve dans une position reculée car il defend pas bien et que des qu'il est battu on est transpercés. Apres il faut avouer que jusqu'a present son jeu (ou le role qu'on lui demande) est chiant comme la pluie Ah... Je le trouve quelconque, pour ainsi dire invisible, je l'ai vraiment vu lors de sa sortie c'est dire... Mais bon, lui aussi je lui laisse du temps, pas simple de s'adapter dans un club comme le notre. |
|
|
|
02/10/2022 13:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,011 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Vu ses qualités et défauts il serait plus à l’aise dans un milieu à 3 Sentinelle d'un milieu à 3 derrière Verratti et Vitinha, je serais curieux de voir ce que ça donnerait -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/10/2022 19:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,973 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Sentinelle d'un milieu à 3 derrière Verratti et Vitinha, je serais curieux de voir ce que ça donnerait Non relayeur, il a pas les qualités pour être le plus bas sur le terrain, et il serait bridé. Sa première qualité c'est de gagner du terrain balle au pied + grosse frappe de balle (et il cadre). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
02/10/2022 19:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,860 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Son profil collerait tellement plus à un 4/3/3, dans un style assez proche de celui de Rabiot. Perso j'ai un peu de mal avec son profil justement, surtout quand à côté on a des Verratti/Vitinha qui sont beaucoup plus vifs et incisifs sur leurs premiers appuis, quand il est mis sous pression Ruiz a parfois un peu de mal à s'en sortir avec ses grandes guiboles. C'est dommage car nos joueurs de rotation manquent actuellement de confiance pour réellement apporter quand on fait appel à eux, c'est là que Galtier sera attendu en terme de gestion d'effectif.
|
|
|
|
08/10/2022 20:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,860 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Pas grave Adrien, tu vas faire une meilleure deuxième mi-temps.
|
|
|
|
08/10/2022 20:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,453 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Invisible
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/10/2022 22:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,791 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
un match correct sans plus de Ruiz à mes yeux.
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
08/10/2022 22:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,715 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Du mal à cerner ce joueur pour le moment...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2026 06:12 |