[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
15/07/2024 14:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,359 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Ceux qui veulent le vendre c’est quoi les arguments ?
Une première saison mi figue mi raisin mais sous la houlette de Pep Galtier faut dire. Une seconde saison bonne, avec une vraie progression ponctuée par un tres bel euro. Dans un monde où on ne peut recruter qu’un super milieu cet été, c’est quoi l’intérêt de le vendre ? Vitinha - Warren - João Neves - Fabian Ruiz tu as déjà 4 internationaux de haut niveau. Qu’il ne parte pas titulaire indiscutable aucun problème, mais vouloir le vendre je ne pige pas. Derrière tu as le jeune Moscardo à développer et qui a l’air d’avoir des qualités qu’il nous faut. Ugarte n’est pas encore parti, Lee peut rentrer au milieu mais n’a pas encore donné pleine satisfaction. Ruiz à l’instant où on parle avec ce capital confiance accordé par ses deux coachs, c’est dans le groupe des 14/15 titulaires sans discussion possible. |
|
|
|
15/07/2024 16:01
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,824 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Vu son Euro, on est obligé de lui laisser une chance l'été prochain.
Mais de là à dire qu'il a fait une bonne saison l'année dernière, non. Moins mauvaise que la première certes, mais pas bonne pour autant. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
15/07/2024 16:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 381 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Vu son Euro, on est obligé de lui laisser une chance l'été prochain. Mais de là à dire qu'il a fait une bonne saison l'année dernière, non. Moins mauvaise que la première certes, mais pas bonne pour autant. Qu'est-ce qui te fait dire qu'il a pas fait une bonne saison ? |
|
|
|
15/07/2024 16:46
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,824 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il a pas fait une bonne saison ? Le nombre de matchs joués, le contenu de ses matchs, ses stats... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
15/07/2024 16:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,729 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il a pas fait une bonne saison ? Sa saison Il n'a pas fait une mauvaise saison non plus, mais ne surtout pas se faire avoir par son Euro pour imaginer partir avec Ruiz comme titulaire la saison prochaine. Dans la rotation c'est très bien. C'est un peu le même débat que Marquinhos, si une belle offre arrive est-ce que on prend le risque de le vendre en espérant recruter mieux pour le même prix/salaire. Pour Ruiz je suis d'avis de le prendre. |
|
|
|
15/07/2024 16:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,707 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
On n'arrive pas à recruter et il faudrait vendre un de nos meilleurs milieux?
|
|
|
|
15/07/2024 17:04
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'avoue qu'au 15 juillet, je ne suis pas super chaud pour le lourder.
Franchement c'est au minimum un excellent joueur de rotation (et encore ca dépendra de qui on recrutera, il pourrait vite se retrouver sur le terrain). Si on recrute Joao Neves (et si on recrute que lui) il ne sera pas de trop. |
|
|
|
15/07/2024 17:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,808 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On a un milieu et demie de potable dans cette équipe. Lui et Vitinha sont 2 valeurs relativement sûres, WZE c'est un peu l'inconnu. Je sais même pas comment l'idée de s'en séparer peut animer les débats. Si Kimmich, si Neves, si Doué. Pour l'instant, il n'y a personne.
|
|
|
|
15/07/2024 17:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
NUESTRO GOATOS
TOTEMOS INTRANSFERABLOS |
|
|
|
15/07/2024 18:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,216 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Ceux qui veulent le vendre c’est quoi les arguments ? Je peux comprendre les arguments sur ses limites et son jeu. Néanmoins son départ obligerait un autre recrutement au milieu si on veut pas repartir comme la saison dernière avec un WZE rincé les 4 derniers mois. |
|
|
|
15/07/2024 18:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,359 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Je peux comprendre les arguments sur ses limites et son jeu. Néanmoins son départ obligerait un autre recrutement au milieu si on veut pas repartir comme la saison dernière avec un WZE rincé les 4 derniers mois. Moi aussi mais comme je le dis dans mon post, ces arguments sont valables si tu as 3 cracks indiscutables. Hors là… |
|
|
|
15/07/2024 19:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,536 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le nombre de matchs joués, le contenu de ses matchs, ses stats... Il a joué 35 matches pour 3 buts et 7 passes décisives (en 2295 minutes), c'est effectivement correct sans être esseptionnel mais seul Vitinha fait mieux parmi nos milieux. Il aurait aussi pu jouer beaucoup plus si Luis Enrique l'avait pas systématiquement mis au repos avant les matches de C1 et CDF à partir de février. Globalement, sa première partie de saison est franchement quelconque mais la deuxième est bonne à très bonne. Je pense même que c'est le meilleur joueur de la campagne de Coupe de France d'ailleurs, décisif et bon à très bon sur tous les matches compliqués dont la finale. Ceux qui pensent que Luis Enrique ne le voit pas comme un titulaire, je crois que vous allez être déçu. Après, Luis Enrique aurait donc la même vision très positive du joueur que Carlo Ancelotti, Luciano Spaletti, Luis de La Fuente, Gennaro Gattuso et globalement tous ses entraîneurs précédents. Etrange, la clique des nez fins emmenée par chosen milo m'avait pourtant assuré du contraire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/07/2024 20:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,808 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pièce maîtresse du milieu de terrain de la roja championne d'Europe, on a trouvé notre nouveau Motta.
|
|
|
|
15/07/2024 21:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
C'est clair que c'est pas le premier joueur à faire partir dans l'effectif.
Si tu prends Kimmich, Neves et Guimares ok, mais dans l'état actuel des choses, premier sur la feuille de match selon Luis Enrique je pense. |
|
|
|
15/07/2024 21:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,516 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
S’il marque en demi, on le sucerait tous et on parlerait de très grosse saison
Ça tient à peu de chose |
|
|
|
15/07/2024 21:46
|
|
C'est clair que c'est pas le premier joueur à faire partir dans l'effectif. Si tu prends Kimmich, Neves et Guimares ok, mais dans l'état actuel des choses, premier sur la feuille de match selon Luis Enrique je pense. Donnarumma, Hakimi, Nuno Mendes, Vitinha, Dembele, (voir Marquinhos) je pense qu’il y a d’autre joueur “1er” sur la feuille de match du coach. Après oui à l’instant T il part titulaire dans l’esprit de Luchoo |
|
|
|
15/07/2024 22:00
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,542 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Si on recrute Neves et Doué et qu’on garde Ruiz on est vraiment blindé au milieu je trouve.
A voir pour Kari également mais on a Asensio et Lee qui peuvent jouer aux postes de 8. Il manquerait peut-être juste un profil un peu plus physique et dominant dans les airs (Kimmich ? Correct mais pas forcément sa qualité première) Neves, Vitinha, WZE, Kari, Ruiz, Doué, Lee, Asensio, Mayulu… avec les 4 derniers qui peuvent aussi jouer ailiers au cas-où. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
15/07/2024 22:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,397 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pièce maîtresse du milieu de terrain de la roja championne d'Europe, on a trouvé notre nouveau Motta. Il fait un bon tournoi mais la pièce maîtresse c'est son compère élu meilleur joueur du tournoi d'ailleurs. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
15/07/2024 23:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,908 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il fait un bon tournoi mais la pièce maîtresse c'est son compère élu meilleur joueur du tournoi d'ailleurs. +1000 Beaucoup oublient ce paramètre Ô combien important... qui est le Rodri dans notre effectif ? Quand tu as un gars qui équilibre à lui seul une équipe et te décharge des tâches défensives évidemment que techniquement le Ruiz va régaler. |
|
|
|
16/07/2024 05:55
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,777 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Il fait un bon tournoi mais la pièce maîtresse c'est son compère élu meilleur joueur du tournoi d'ailleurs. Il n'y a aucun doute sur qui est le meilleur joueur dans l'absolu entre Rodri et Fabian Ruiz, mais je ne trouve pas vraiment que ça se soit vu sur ce tournoi. Ils ont surtout formé un duo très dominant mais Fabian a eu plus de moments marquants dans la compétition et je n'ai pas trouvé Rodri aussi essentiel qu'à City. Je n'estime pas que son titre de meilleur joueur est usurpé, loin de là, mais pour moi il l'a un peu gagné sur sa réputation et il s'agissait pas mal de récompenser le meilleur milieu du monde, qui a été trop souvent snobé pour les récompenses individuelles par le passé. Fabian aurait été un lauréat tout à fait légitime à mon sens. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2026 02:32 |