[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
07/07/2024 17:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,977 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
L'intensité, c'est pas juste le pressing, c'est l'impact dans les duels, les courses, l'engagement, l'espace laissé, etc. Et l'Italie qui joue pratiquement toute la partie dans sa moitié de terrain, on peut pas dire qu'elle laisse du champ, surtout quand ton opposant direct est un Barella qui est une pile électrique. Pareil pour la Croatie, quand Fabian dribble trois mecs en 10m² devant la surface. Là, il n'y a même ni temps ni espace. Comparaison avec Dortmund qui n'a aucun sens, Ruiz est largement au niveau sur la double confrontation, il est jamais spécialement dominé physiquement d'ailleurs. La vraie différence Espagne/PSG, elle est plus tactique qu'autre chose, avec un rôle plus axial et deux appuis devant lui (Pedri et Williams) plutôt qu'un seul à Paris. Je pense que c'est surtout un joueur irrégulier et pas fiable sur toute une saison. Le niveau qu'il a actuellement avec l'Espagne c'est le même qu'il a affiché avec le PSG en finale de coupe de France. Il est juste arrivé au top de sa forme très tard dans la saison. Il a pris confiance. Rien ne dit qu'il sera toujours à ce niveau la saison prochaine même en selzcrion. On l'a testé 2 saisons. Pas degueux mais pas ouf non plus. Si il y a une offre à 60M faut même pas hésité si il n'y a pas d'offres on sera ravi de garder un bon élément mais je doute qu'il puisse devenir un jour un cadre au Paris Saint Germain |
|
|
|
07/07/2024 17:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Je pense que c'est surtout un joueur irrégulier et pas fiable sur toute une saison. Le niveau qu'il a actuellement avec l'Espagne c'est le même qu'il a affiché avec le PSG en finale de coupe de France. Il est juste arrivé au top de sa forme très tard dans la saison. Il a pris confiance. Rien ne dit qu'il sera toujours à ce niveau la saison prochaine même en selzcrion. On l'a testé 2 saisons. Pas degueux mais pas ouf non plus. Si il y a une offre à 60M faut même pas hésité si il n'y a pas d'offres on sera ravi de garder un bon élément mais je doute qu'il puisse devenir un jour un cadre au Paris Saint Germain Qu'on commence par faire venir des joueurs capables de le mettre sur le banc déjà, avec l'attractivité de notre championnat ce n'est pas gagné donc on n'a pas vraiment le luxe de pouvoir se séparer de joueurs qui, sans être phénoménaux, apportent une certaine garantie. Je trouve que la deuxième saison de Fabian a été bien meilleure que la première (vraie progression, donc) jusqu'à pouvoir le considérer comme un cadre. Et il semble confirmer ce regain de forme à l'Euro. Certes 60M c'est une (très) belle somme mais je suis plus préoccupé par le niveau de l'équipe que par le bilan comptable du club (surtout qu'on a déjà dû faire de belles économies avec les départs de nos starlettes). -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
07/07/2024 18:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,878 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
En fait, j'aime même beaucoup son match donc je sais pas trop ce que tu veux me faire dire. Je vois surtout un joueur qui aurait tout à gagner à jouer dans un double pivot au final. Comme Ugarte d'ailleurs, mais contrairement à Vitinha. Qu'il est moins en vue face à un milieu qui le presse plus haut et de manière plus agressive, ce qui est un cadre plus proche du top niveau de la C1. Rodri et Olmo ont été meilleurs. Après j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur ni qu'il fallait le vendre, juste qu'il ne faut pas non plus tirer des conclusions hâtives sur la base de deux matchs à l'euro où il jouait dans un fauteuil. Pour moi sa relative lenteur dans le geste est une limite au top niveau, encore plus comme 6. Comme 8 dans un double pivot ça pourrait fonctionner à condition de trouver le bon partenaire (Kimmich ?). Pour moi Vitinha pourrait être bon comme "10" dans un 4-2-3-1. On pourrait profiter de sa bonne frappe. |
|
|
|
08/07/2024 09:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,297 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Qu'il est moins en vue face à un milieu qui le presse plus haut et de manière plus agressive, ce qui est un cadre plus proche du top niveau de la C1. Rodri et Olmo ont été meilleurs. Après j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur ni qu'il fallait le vendre, juste qu'il ne faut pas non plus tirer des conclusions hâtives sur la base de deux matchs à l'euro où il jouait dans un fauteuil. Pour moi sa relative lenteur dans le geste est une limite au top niveau, encore plus comme 6. Comme 8 dans un double pivot ça pourrait fonctionner à condition de trouver le bon partenaire (Kimmich ?). Pour moi Vitinha pourrait être bon comme "10" dans un 4-2-3-1. On pourrait profiter de sa bonne frappe. Le mercato avance. 2ème recrue! Suivie de près par Ugarte. |
|
|
|
08/07/2024 10:11
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Calmez vous il pue toujours la merde cet euro est faible et n'a aucun rythme il se ferait toujours autant éteindre en ldc
C'est une aubaine pour le vendre mais on va faire l'erreur de le garder |
|
|
|
08/07/2024 10:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,729 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Calmez vous il pue toujours la merde cet euro est faible et n'a aucun rythme il se ferait toujours autant éteindre en ldc C'est une aubaine pour le vendre mais on va faire l'erreur de le garder +1, si une belle offre arrive ne surtout pas faire la connerie de le garder. Ca reste un bon joueur qui ne fait pas tache dans notre effectif, mais à 60M€ faut pas hésiter une seconde, je ne peux pas croire une seule seconde qu'avec l'argent récupéré par une vente à ce prix tu ne puisses pas le remplacer tout en faisant un gros gap qualitatif. |
|
|
|
08/07/2024 10:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Dans un monde ou on aurait une cellule de recrutement efficace, oui on le vendrait. Est-ce le cas ? Non, et de loin. Avant qu'on se débarrasse de Ruiz, qu'on recrute un joueur du niveau du PSG déjà.
Y a déjà Ugarte qui sert à que dalle. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
08/07/2024 11:21
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Après certains me diront que si on fait bien notre travail au mercato il n'y a aucune raison que ruiz joue une demie de ldc la saison prochaine avec nous mais on est jamais à labris dune cascade de blessure/suspendu qui nous pousserait à titulariser cette limace
|
|
|
|
08/07/2024 11:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,670 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Calmez vous il pue toujours la merde cet euro est faible et n'a aucun rythme il se ferait toujours autant éteindre en ldc C'est une aubaine pour le vendre mais on va faire l'erreur de le garder D'où sort cette lubie d'une offre à 60 millions ? c'est un joueur utile, il le prouve à l'euro quand bien même on peut dire que la compétition est pas folle et on aura pas cette offre. Il sera là l'an prochain à mon avis. |
|
|
|
08/07/2024 11:38
|
|
|
Tu as quote le mauvais message car j'ai jamais parlé de 60m
Avec moi il part pour 20m mais j'en ai fais ma tête de turc donc ça n'aide pas |
|
|
|
08/07/2024 12:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,034 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Il fait un bon Euro, on devrait être ravi. Avant de parler de vendre il faut des offres digne de ce nom, ce qui est peu probable...
Et pourquoi le vendre, faire une plus value ? Aucun interêt, le marché est figé, les clubs sont trop gourmands, et c'est un joueur utile, loin d'être la buse décrit par certains. |
|
|
|
08/07/2024 12:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Je l'ai souvent taillé, mais à un moment il faut du bon sens.
On arrive pas à recruter un bon milieu, on va pas vendre un des gars en lice pour être élu "meilleur joueur de l'Euro" |
|
|
|
08/07/2024 12:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Avec moi il part pour 20m mais j'en ai fais ma tête de turc donc ça n'aide pas Moi c'est Lee qui dégage pour 20m mais c'est pas ma tête de turc, il est juste nul à chier. Ruiz reste un bon joueur par contre. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
08/07/2024 13:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,729 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je l'ai souvent taillé, mais à un moment il faut du bon sens. On arrive pas à recruter un bon milieu, on va pas vendre un des gars en lice pour être élu "meilleur joueur de l'Euro" James Rodriguez est l'un des meilleurs joueurs de la Copa. Qu'on se dépêche de le prendre avant que ce soit trop tard. Vous avez la mémoire courte c'est fou. Il y a 2 mois il nous sort 2 prestations apocalyptique contre Dortmund. Dès que le niveau s'élève un minimum il est transparent. C'est suffisant pour la Ligue 1, mais pas plus. |
|
|
|
08/07/2024 13:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,670 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/07/2024 13:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,078 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/07/2024 13:32
|
|
Oui c'était un autre message Probablement le mien Pas une lubie, mais je pense que c'est ce qu'on imagine comme "une belle offre" dans la continuité et la hype de son Euro (entre 50 et 60M€). Une offre au dessus de sa vraie valeur, qui, je le répète, si elle arrive (j'en doute), doit être acceptée car elle te permet de réinvestir sur un remplaçant qualitativement supérieur. Je passe le côté "on a une direction sportive de merde, on saura jamais le remplacer", qui est un sujet pour le topic de l'Apocalypse. |
|
|
|
08/07/2024 14:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
James Rodriguez est l'un des meilleurs joueurs de la Copa. Qu'on se dépêche de le prendre avant que ce soit trop tard. Vous avez la mémoire courte c'est fou. Il y a 2 mois il nous sort 2 prestations apocalyptique contre Dortmund. Dès que le niveau s'élève un minimum il est transparent. C'est suffisant pour la Ligue 1, mais pas plus. Apocalyptique contre Dortmund -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
08/07/2024 14:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,878 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il faut déjà vendre les remplaçants avant de s'attaquer aux titulaires, sauf cas de force majeure (joueur en fin de contrat dans un an).
En théorie des mecs comme Ruiz et WZE devraient être nos premiers remplaçants plutôt que des titulaires indiscutables. |
|
|
|
08/07/2024 15:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,864 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 21:37 |