IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > »   
add postStart new topic
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON
Lokomotivé
posté 23/06/2024 11:31
Message #1241

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076
Tribune : Non précisée

Je pige pas cette logique de vouloir le vendre alors qu'il commence à être vraiment performant avec le PSG et s'impose avec l'Espagne. On a trois milieux valables qui se courent après et on galère depuis dix ans dans ce secteur de jeu mais la meilleure solution serait "de le vendre"...

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
Go to the top of the page

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/06/2024 11:45
Message #1242

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 22/06/2024 11:50) *
Mais n'importe quoi. Vous avez vu l'intensité des matches de l'Euro ??? Surtout là où on est en début de compétition avec des joueurs qui ont repris un peu des forces via la mini-coupure de fin de saison. Autant on n'a pas des animations collectives ultra poussées (et encore, c'est fort défensivement dans l'ensemble), autant les mecs se mettent minables sur le terrain. Les mecs finissent vidés à chaque match.

Rien que France/Autriche, c'est d'une violence digne d'une demi-finale de C1 contre l'Atlético Madrid.

Fabian, bête de joueur évidemment et totalement dans la lignée de ces derniers mois.

On parle d'un cas particulier et tu réponds sur le général. J'ai vu pas mal de matchs de l'Euro et l'Italie qui a fait face à l'Espagne était faible, notamment au milieu. Ils ont abandonné toute idée de pressing et se sont fait rouler dessus. De manière générale, il y a peu d'équipes qui sont bien organisées au pressing.

C'est opportuniste de ta part de citer l'Autriche qui est effectivement l'une des rares équipes capable d'imprimer un pressing efficace. La patte Rangnick évidemment. Mai je ne vois pas ce que ça a à faire dans une discussion sur Ruiz.

Fabian Ruiz, tu lui laisses du temps pour jouer, il est très bon, c'est pas une découverte. D'autant plus quand il est dans de bonnes dispositions physiques et mentales, comme actuellement. C'est aussi parce qu'il est un peu lent que Luis Enrique l'a écarté du rôle de sentinelle, poste où tu es soumis à une grosse pression adverse et où tu as peu de temps pour prendre ta décision et réaliser ton geste technique.

Le "bête de joueur", il avait l'air d'un minipouss face à Emre Can en demi de C1.

+Quote Post
Kaelas
posté 23/06/2024 11:59
Message #1243

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

A la niche les rageux ! smoke2.gif

+Quote Post
Falcacao
posté 23/06/2024 12:55
Message #1244

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Kaelas @ 23/06/2024 12:59) *
A la niche les rageux ! smoke2.gif

Je suppose que ce n’est pas raciste ? whistle.gif

+Quote Post
Kaelas
posté 23/06/2024 12:57
Message #1245

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Falcacao @ 23/06/2024 13:55) *
Je suppose que ce n’est pas raciste ? whistle.gif

J'ai quitté les forums du bas à cause de gens comme VOUS mad.gif

+Quote Post
Falcacao
posté 23/06/2024 13:14
Message #1246

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Kaelas @ 23/06/2024 13:57) *
J'ai quitté les forums du bas à cause de gens comme VOUS mad.gif

C’est mieux pour tout le monde avec tes trucs degueulasses dans les cheveux

+Quote Post
Lokomotivé
posté 23/06/2024 13:23
Message #1247

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (Ozzy Ryss @ 23/06/2024 12:45) *
Le "bête de joueur", il avait l'air d'un minipouss face à Emre Can en demi de C1.

Un minipouss ? Il a fait son job Fabian. Si on éliminé, c'est pas sa faute, les six barres ou trois ou quatre occases nettes foirées, et je ne compte pas sa tête foirée dans les occases.

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/06/2024 14:12
Message #1248

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Lokomotivé @ 23/06/2024 14:23) *
Un minipouss ? Il a fait son job Fabian. Si on éliminé, c'est pas sa faute, les six barres ou trois ou quatre occases nettes foirées, et je ne compte pas sa tête foirée dans les occases.

Je ne dis pas que c'est de sa faute, mais il était nettement moins à son avantage. On a vu une vraie différence au niveau physique/taille avec le milieu du BVB.

C'est l'objet du débat à l'origine : pourquoi Ruiz parait meilleur avec sa sélection qu'avec nous.

+Quote Post
Wrk
posté 23/06/2024 14:16
Message #1249

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,915

Citation (Azel @ 21/06/2024 14:43) *
Chez nous également, çà doit faire deux ans que c'est notre joueur qui parcours le plus de km/match

Complétement, perso je trouve ses prestations similaires en club et avec l'espagne

Quand on regarde les stats de nos milieux d'ailleurs, c'est pas lui qui devrait s'inquiéter si un milieu devait sortir du XI. Ruiz intercepte beaucoup de ballons et se retrouve régulièrement en situation dangereuse dans la surface adverse (aprés c'est clairement pas un buteur ok ok), énorme activité. J'en vois régulièrement le mettre 5eme ou 6eme choix l'an prochain mais s'il sort du XI c'est qu'on aura réalisé un mercato incroyable

+Quote Post
Lokomotivé
posté 23/06/2024 17:11
Message #1250

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (Ozzy Ryss @ 23/06/2024 15:12) *
Je ne dis pas que c'est de sa faute, mais il était nettement moins à son avantage. On a vu une vraie différence au niveau physique/taille avec le milieu du BVB.

C'est l'objet du débat à l'origine : pourquoi Ruiz parait meilleur avec sa sélection qu'avec nous.

Je me souviens plus trop de sa prestation contre Dortmund. Mais on remarque une vraie progression dans son jeu ses derniers mois. Ses perfs à l'euro sont justes une conséquence logique des résultats de ses efforts depuis deux saisons. Après une saison d'adaptation sous Galtier, une saison sous Enrique est une bénédiction. Il sera encore meilleur la saison prochaine.

Avec l'Espagne, le contexte et l'ambiance sont différents aussi, dans son cas, après sa saison avec nous, c'est tout bénef pour leur sélection.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 24/06/2024 12:08
Message #1251

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Ozzy Ryss @ 23/06/2024 12:45) *
On parle d'un cas particulier et tu réponds sur le général. J'ai vu pas mal de matchs de l'Euro et l'Italie qui a fait face à l'Espagne était faible, notamment au milieu. Ils ont abandonné toute idée de pressing et se sont fait rouler dessus. De manière générale, il y a peu d'équipes qui sont bien organisées au pressing.

C'est opportuniste de ta part de citer l'Autriche qui est effectivement l'une des rares équipes capable d'imprimer un pressing efficace. La patte Rangnick évidemment. Mai je ne vois pas ce que ça a à faire dans une discussion sur Ruiz.

Fabian Ruiz, tu lui laisses du temps pour jouer, il est très bon, c'est pas une découverte. D'autant plus quand il est dans de bonnes dispositions physiques et mentales, comme actuellement. C'est aussi parce qu'il est un peu lent que Luis Enrique l'a écarté du rôle de sentinelle, poste où tu es soumis à une grosse pression adverse et où tu as peu de temps pour prendre ta décision et réaliser ton geste technique.

L'intensité, c'est pas juste le pressing, c'est l'impact dans les duels, les courses, l'engagement, l'espace laissé, etc.

Et l'Italie qui joue pratiquement toute la partie dans sa moitié de terrain, on peut pas dire qu'elle laisse du champ, surtout quand ton opposant direct est un Barella qui est une pile électrique.
Pareil pour la Croatie, quand Fabian dribble trois mecs en 10m² devant la surface. Là, il n'y a même ni temps ni espace.

Comparaison avec Dortmund qui n'a aucun sens, Ruiz est largement au niveau sur la double confrontation, il est jamais spécialement dominé physiquement d'ailleurs.

La vraie différence Espagne/PSG, elle est plus tactique qu'autre chose, avec un rôle plus axial et deux appuis devant lui (Pedri et Williams) plutôt qu'un seul à Paris.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Gabygab
posté 07/07/2024 09:09
Message #1252

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Tout est dit!

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/07/2024 10:33
Message #1253

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Gabygab @ 07/07/2024 10:09) *

C'est sa seule action du match neokill@h.gif
Match très médiocre, bouffé dans l'intensité et toujours loin du ballon

+Quote Post
BlaiseMan
posté 07/07/2024 10:57
Message #1254

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (TrappACouilles @ 07/07/2024 11:33) *
C'est sa seule action du match neokill@h.gif
Match très médiocre, bouffé dans l'intensité et toujours loin du ballon

neokill@h.gif On s’amuse beaucoup en ce moment.

+Quote Post
Azel
posté 07/07/2024 12:26
Message #1255

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Je trouve qu'il continue de faire un bon tournoi.
Plus difficile de briller face à une grosse équipe comme l'Allemagne mais il a le mérite de ne pas se cacher comme Xavi Simons hier soir.

+Quote Post
wakabayashi
posté 07/07/2024 12:33
Message #1256

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Il fait même pour moi parti des meilleurs milieux du tournois. Il a un rôle différent en club, il percute moins, mais même si c'est un joueur peu apprécié ici, j'adore le regarder pendant cet euro. Il prend ses responsabilites et joue vers l'avant, tente des frappes. Il est complètement différent du joueur que l'on voit chez nous;

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/07/2024 15:23
Message #1257

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Philo @ 24/06/2024 13:08) *
L'intensité, c'est pas juste le pressing, c'est l'impact dans les duels, les courses, l'engagement, l'espace laissé, etc.

Et l'Italie qui joue pratiquement toute la partie dans sa moitié de terrain, on peut pas dire qu'elle laisse du champ, surtout quand ton opposant direct est un Barella qui est une pile électrique.
Pareil pour la Croatie, quand Fabian dribble trois mecs en 10m² devant la surface. Là, il n'y a même ni temps ni espace.

Comparaison avec Dortmund qui n'a aucun sens, Ruiz est largement au niveau sur la double confrontation, il est jamais spécialement dominé physiquement d'ailleurs.

La vraie différence Espagne/PSG, elle est plus tactique qu'autre chose, avec un rôle plus axial et deux appuis devant lui (Pedri et Williams) plutôt qu'un seul à Paris.

Et, du coup, que déduis-tu du match contre l'Allemagne où, bizarrement, il a été nettement moins à son avantage et le moins bon milieu espagnol ?

+Quote Post
Philo
posté 07/07/2024 15:35
Message #1258

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Ozzy Ryss @ 07/07/2024 16:23) *
Et, du coup, que déduis-tu du match contre l'Allemagne où, bizarrement, il a été nettement moins à son avantage et le moins bon milieu espagnol ?

Pas grand-chose parce que je ne trouve pas qu'il fasse un mauvais match, il a même de très bonnes périodes au cours de celui-ci. C'est moins constant que ses premières rencontres mais l'Espagne a aussi joué avec un joueur devant lui, Olmo, très différent du titulaire habituel qu'est Pedri.

En fait, j'aime même beaucoup son match donc je sais pas trop ce que tu veux me faire dire. Je vois surtout un joueur qui aurait tout à gagner à jouer dans un double pivot au final. Comme Ugarte d'ailleurs, mais contrairement à Vitinha.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Crocop
posté 07/07/2024 15:48
Message #1259

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (wakabayashi @ 07/07/2024 13:33) *
Il fait même pour moi parti des meilleurs milieux du tournois. Il a un rôle différent en club, il percute moins, mais même si c'est un joueur peu apprécié ici, j'adore le regarder pendant cet euro. Il prend ses responsabilites et joue vers l'avant, tente des frappes. Il est complètement différent du joueur que l'on voit chez nous;

Il finira sans doute dans l'équipe type en fin de tournoi, malgré sa lenteur avec son pied gauche déroutant il trouve des angles de passes incroyable par moment. kratos77.gif

+Quote Post
Ricky
posté 07/07/2024 16:28
Message #1260

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Dans l'ensemble il fait un bon Euro et c'est vraiment lui chercher des poux dans la tête pour venir dire le contraire...

+Quote Post

118 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2026 21:37