[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
18/09/2022 22:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,716 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/09/2022 22:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,222 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Saucisse ©
Ahahahahaha |
|
|
|
18/09/2022 22:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,896 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Franchement pour une première et face à Lyon qui nous a toujours posé des problèmes au milieu il a plutôt répondu présent. Après en seconde mi-temps évidemment tout le monde a baissé de pied.
|
|
|
|
18/09/2022 22:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,839 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
1 mi-temps ! Dans un rôle super dur. Et il a été plutôt bon. C'est très prometteur dans son style. En plus c'était pas Clermont en face. Comment ca super dur? Je ne l'ai pas trouvé nul du tout mais rien d'esseptionnel non plus, et quand Vitinha rentre c'est pas le meme sport. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/09/2022 22:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est pas l'impression que j'en ai eu... Prometteur dans quel style ? Bon positionnement, bonne qualité de passe, bon choix de jeu. Il a su jouer simple, en une touche, pour sortir le ballon. Il a montré aussi un bon pied gauche pour sortir des angles de passes compliqués. Apres il aura jamais le volume de Vitinha qui est de très très haut niveau dans ses déplacements. Rarement vu ce niveau sur cet aspect-là d'ailleurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/09/2022 22:07
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,764 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Il a fait un bon match.
Il s'est foiré sur un ballon en deuxième période plein axe (et ça aurait pu nous couter cher) mais dans l'ensemble, ça reste une bonne première. C'est pas une fusée mais il est plus mobile que Paredes, ce qui est quand même un gros plus. |
|
|
|
18/09/2022 22:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,261 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
1 mi-temps ! Dans un rôle super dur. Et il a été plutôt bon. C'est très prometteur dans son style. En plus c'était pas Clermont en face. Manque de mobilité quand même. On compare avec Vitinha cest le jour et la nuit. Sur certains matches de L1 il servira pour la rotation. |
|
|
|
18/09/2022 22:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Comment ca super dur? Je ne l'ai pas trouvé nul du tout mais rien d'esseptionnel non plus, et quand Vitinha rentre c'est pas le meme sport. Le rôle au milieu à 2 est super dur. Pour tous nos milieux. On leur demande beaucoup pour compenser toutes les failles de cette equipe. Vitinha tu disais toi-même après le 1er match au Japon: "ne jugez pas apres 1 match il peut faire mieux" et c'était sage. Apres Vitinha est un crack et je ne les compare pas spécialement. Mais Ruiz peut amener des qualites et il m'a rassuré pour remplacer un des 2 et faire tourner. Je crie pas au génie mais j'ai vu un bon joueur, intelligent. On verra quand il aura plus de temps avec nous où il se positionne. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/09/2022 22:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,839 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le rôle au milieu à 2 est super dur. Pour tous nos milieux. On leur demande beaucoup pour compenser toutes les failles de cette equipe. Vitinha tu disais toi-même après le 1er match au Japon: "ne jugez pas apres 1 match il peut faire mieux" et c'était sage. Apres Vitinha est un crack et je ne les compare pas spécialement. Mais Ruiz peut amener des qualites et il m'a rassuré pour remplacer un des 2 et faire tourner. Je crie pas au génie mais j'ai vu un bon joueur, intelligent. On verra quand il aura plus de temps avec nous où il se positionne. Ah mais je suis d'accord, et je disais pareil pour Renato. D'ailleurs je l'avais trouvé immonde contre Brest et bien mieux depuis. Mais d'enormes doutes sur son profil avec des lacunes qui me paraissent redhibitoires, et encore il a joué ses minutes avec Marco, avec n'importe quel autre le bilan aurait été encore plus difficile. S'il peut etre au dessus des matches moyens de L1 pour la rotation c'est deja tres bien. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,985 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Vitinha rentre quand les lyonnais sont rincés. Faut en tenir compte aussi.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
|
|
Il a fait un bon match. Il s'est foiré sur un ballon en deuxième période plein axe (et ça aurait pu nous couter cher) mais dans l'ensemble, ça reste une bonne première. C'est pas une fusée mais il est plus mobile que Paredes, ce qui est quand même un gros plus. En premiere aussi devant la surface de Lyon quand il est trop lent pour enchainer et que ca donne un enorme contre pour eux. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
18/09/2022 22:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Juste quand meme pour éviter les comparaisons inutiles, Fabian fait pas la prépa avec nous et il est hors de forme. Alors oui son match est pas mal vu les circonstances.
Sinon Vitinha est énorme et c'est lui le titulaire. |
|
|
|
18/09/2022 22:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,757 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Il fait plutôt un bon match mais comme dit par certains, il doit être plus a l'aise dans un milieu a 3
|
|
|
|
18/09/2022 22:26
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
La comparaison fait mal avec vitinha et même danilo, laissons lui le temps de se mettre dans le rythme.
Vu ses caractéristiques en sentinelle je n'y crois pas du tout. |
|
|
|
18/09/2022 22:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,657 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Pour un joueur sans rythme dans un match à Lyon c'est satisfaisant.
Il est moins mauvais défensivement que je le pensais, ses compas l'aident à ce niveau sinon au niveau du jeu de passe c'est prometteur. |
|
|
|
18/09/2022 22:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Je sais plus qui a dit qu’il soûlait avec a faire la circulation mais du coup en seconde je voyais plus que ça…(bon ça a pas durer longtemps)
|
|
|
|
19/09/2022 01:14
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,560 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/09/2022 02:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,498 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Il a l’air un peu perdu dans son positionnement. Ses coéquipiers refusent la plupart du temps de combiner avec lui. C’est pas Hakimi mais presque. Il n’a Pas l’air d’être perçu comme étant un relais technique fiable de la part de ses coéquipiers. C’est le contraire de Vitinha. Il serait peut être plus interessant à la place de Messi ou Neymar. Là, à la relance, il sert pas à grand chose. Il paraît très inhibé avec ou sans le ballon.
|
|
|
|
19/09/2022 06:35
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,391 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je me dis que je ne vois pas du tout le même match que vous comme j'ai pu le dire précédemment et que justement ses coéquipiers ne le boycottent pas alors que c'est le petit nouveau.
Je me demande combien de ballon il a touché en 60 minutes, surtout en première période où il était actif et il me semblait qu'il touchait beaucoup le ballon. Il aura du temps de jeu et va nous permettre d'être plus serein en cas d'absence/repos de Vitinha Edit : merci pour les stats du dessous. Ça conforte mon impression. 6 récupérations en plus. Il se positionne plutôt pas mal entre le passeur et le receveur adverse. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/09/2022 07:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,449 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Je trouve ça bien pour quelqu’un qui n’a pas une vraie préparation. Je pense qu’il peux nous apporter quelques chose. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2026 13:21 |