IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON
Ricky
posté 18/09/2022 22:04
Message #121

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée

Citation (Rjay @ 18/09/2022 23:03) *
1 mi-temps ! Dans un rôle super dur.
Et il a été plutôt bon. C'est très prometteur dans son style.

En plus c'était pas Clermont en face.

C'est pas l'impression que j'en ai eu... Prometteur dans quel style ?
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 18/09/2022 22:05
Message #122

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Saucisse ©

Ahahahahaha

+Quote Post
ATwoZe
posté 18/09/2022 22:05
Message #123

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Franchement pour une première et face à Lyon qui nous a toujours posé des problèmes au milieu il a plutôt répondu présent. Après en seconde mi-temps évidemment tout le monde a baissé de pied.

+Quote Post
Babou1
posté 18/09/2022 22:06
Message #124

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Comment ca super dur?
Je ne l'ai pas trouvé nul du tout mais rien d'esseptionnel non plus, et quand Vitinha rentre c'est pas le meme sport.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rjay
posté 18/09/2022 22:06
Message #125

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Ricky @ 18/09/2022 23:04) *
C'est pas l'impression que j'en ai eu... Prometteur dans quel style ?

Bon positionnement, bonne qualité de passe, bon choix de jeu. Il a su jouer simple, en une touche, pour sortir le ballon. Il a montré aussi un bon pied gauche pour sortir des angles de passes compliqués.

Apres il aura jamais le volume de Vitinha qui est de très très haut niveau dans ses déplacements. Rarement vu ce niveau sur cet aspect-là d'ailleurs.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Kaionedirection
posté 18/09/2022 22:07
Message #126

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Il a fait un bon match.
Il s'est foiré sur un ballon en deuxième période plein axe (et ça aurait pu nous couter cher) mais dans l'ensemble, ça reste une bonne première.

C'est pas une fusée mais il est plus mobile que Paredes, ce qui est quand même un gros plus.

+Quote Post
BenBecker
posté 18/09/2022 22:08
Message #127

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Manque de mobilité quand même. On compare avec Vitinha cest le jour et la nuit. Sur certains matches de L1 il servira pour la rotation.

+Quote Post
Rjay
posté 18/09/2022 22:09
Message #128

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Babou1 @ 18/09/2022 23:06) *
Comment ca super dur?
Je ne l'ai pas trouvé nul du tout mais rien d'esseptionnel non plus, et quand Vitinha rentre c'est pas le meme sport.

Le rôle au milieu à 2 est super dur. Pour tous nos milieux. On leur demande beaucoup pour compenser toutes les failles de cette equipe.

Vitinha tu disais toi-même après le 1er match au Japon: "ne jugez pas apres 1 match il peut faire mieux" et c'était sage.

Apres Vitinha est un crack et je ne les compare pas spécialement. Mais Ruiz peut amener des qualites et il m'a rassuré pour remplacer un des 2 et faire tourner. Je crie pas au génie mais j'ai vu un bon joueur, intelligent. On verra quand il aura plus de temps avec nous où il se positionne.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 18/09/2022 22:12
Message #129

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 18/09/2022 23:09) *
Le rôle au milieu à 2 est super dur. Pour tous nos milieux. On leur demande beaucoup pour compenser toutes les failles de cette equipe.

Vitinha tu disais toi-même après le 1er match au Japon: "ne jugez pas apres 1 match il peut faire mieux" et c'était sage.

Apres Vitinha est un crack et je ne les compare pas spécialement. Mais Ruiz peut amener des qualites et il m'a rassuré pour remplacer un des 2 et faire tourner. Je crie pas au génie mais j'ai vu un bon joueur, intelligent. On verra quand il aura plus de temps avec nous où il se positionne.

Ah mais je suis d'accord, et je disais pareil pour Renato. D'ailleurs je l'avais trouvé immonde contre Brest et bien mieux depuis.
Mais d'enormes doutes sur son profil avec des lacunes qui me paraissent redhibitoires, et encore il a joué ses minutes avec Marco, avec n'importe quel autre le bilan aurait été encore plus difficile.
S'il peut etre au dessus des matches moyens de L1 pour la rotation c'est deja tres bien.

--------------------

+Quote Post
stoner_man
Message #130

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Vitinha rentre quand les lyonnais sont rincés. Faut en tenir compte aussi.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Babou1
Message #131

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Kaionedirection @ 18/09/2022 23:07) *
Il a fait un bon match.
Il s'est foiré sur un ballon en deuxième période plein axe (et ça aurait pu nous couter cher) mais dans l'ensemble, ça reste une bonne première.

C'est pas une fusée mais il est plus mobile que Paredes, ce qui est quand même un gros plus.

En premiere aussi devant la surface de Lyon quand il est trop lent pour enchainer et que ca donne un enorme contre pour eux.

--------------------

+Quote Post
Nas
posté 18/09/2022 22:16
Message #132

Membre habitué
**

Lieu : Paname
Membre no 156
Tribune : Viré du stade

Juste quand meme pour éviter les comparaisons inutiles, Fabian fait pas la prépa avec nous et il est hors de forme. Alors oui son match est pas mal vu les circonstances.

Sinon Vitinha est énorme et c'est lui le titulaire.

+Quote Post
Zivan
posté 18/09/2022 22:23
Message #133

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Il fait plutôt un bon match mais comme dit par certains, il doit être plus a l'aise dans un milieu a 3

+Quote Post
Zul
posté 18/09/2022 22:26
Message #134

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

La comparaison fait mal avec vitinha et même danilo, laissons lui le temps de se mettre dans le rythme.

Vu ses caractéristiques en sentinelle je n'y crois pas du tout.

+Quote Post
Ghostface
posté 18/09/2022 22:48
Message #135

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Pour un joueur sans rythme dans un match à Lyon c'est satisfaisant.

Il est moins mauvais défensivement que je le pensais, ses compas l'aident à ce niveau sinon au niveau du jeu de passe c'est prometteur.

+Quote Post
Blackcat18
posté 18/09/2022 22:53
Message #136

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Je sais plus qui a dit qu’il soûlait avec a faire la circulation mais du coup en seconde je voyais plus que ça…(bon ça a pas durer longtemps)

laugh.gif

+Quote Post
RegardZehef
posté 19/09/2022 01:14
Message #137

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Blackcat18 @ 18/09/2022 23:53) *
Je sais plus qui a dit qu’il soûlait avec a faire la circulation mais du coup en seconde je voyais plus que ça…(bon ça a pas durer longtemps)

laugh.gif

+Quote Post
giovanni pontano
posté 19/09/2022 02:34
Message #138

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Il a l’air un peu perdu dans son positionnement. Ses coéquipiers refusent la plupart du temps de combiner avec lui. C’est pas Hakimi mais presque. Il n’a Pas l’air d’être perçu comme étant un relais technique fiable de la part de ses coéquipiers. C’est le contraire de Vitinha. Il serait peut être plus interessant à la place de Messi ou Neymar. Là, à la relance, il sert pas à grand chose. Il paraît très inhibé avec ou sans le ballon.

+Quote Post
Sakavomi
posté 19/09/2022 06:35
Message #139

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Je me dis que je ne vois pas du tout le même match que vous comme j'ai pu le dire précédemment et que justement ses coéquipiers ne le boycottent pas alors que c'est le petit nouveau.

Je me demande combien de ballon il a touché en 60 minutes, surtout en première période où il était actif et il me semblait qu'il touchait beaucoup le ballon.

Il aura du temps de jeu et va nous permettre d'être plus serein en cas d'absence/repos de Vitinha

Edit : merci pour les stats du dessous. Ça conforte mon impression. 6 récupérations en plus. Il se positionne plutôt pas mal entre le passeur et le receveur adverse.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 19/09/2022 07:05
Message #140

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Je trouve ça bien pour quelqu’un qui n’a pas une vraie préparation. Je pense qu’il peux nous apporter quelques chose.

+Quote Post

118 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/02/2026 13:21