[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
03/05/2024 10:05
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,231 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je ne l'ai pas trouvé très bon (enfin, pas pire que WZE), mais il a eu le mérite de faire des appels dans la surface et de se mettre en position de marquer. Rien que ça, c'est déjà pas mal. Assez curieux que nos joueurs les plus "libres" dans le système de Luis Enrique soient Ruiz, Hakimi et Dembélé, qui ne sont pas les plus adroits dans le dernier geste. En même temps a part Mbappe et Vitinha on a personne d’habile dans le dernier geste. Les Allemands l’avaient bien compris en empêchant le Portugais de se retrouver en position de frappe d’ailleurs, tu les voyais très attentifs la dessus, en plus des prises a plusieurs sur Mbappe. Je parle évidemment avec le 11 sur le terrain, sinon il y a aussi Ramos dans l’effectif. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/05/2024 10:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,776 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Je ne l'ai pas trouvé très bon (enfin, pas pire que WZE), mais il a eu le mérite de faire des appels dans la surface et de se mettre en position de marquer. Rien que ça, c'est déjà pas mal. Assez curieux que nos joueurs les plus "libres" dans le système de Luis Enrique soient Ruiz, Hakimi et Dembélé, qui ne sont pas les plus adroits dans le dernier geste. C’est un des défauts du jeu de position, qui lorsque l’équipe en face défend efficacement, peut entraîner le fait que les hommes libres ne sont pas toujours ceux les plus indiqués. Après Hakimi et Dembele, ce n’est pas censé être un souci vu les joueurs sur le terrain. |
|
|
|
03/05/2024 13:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,494 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ca reste un bon joueur avec une grosse activité. Il est souvent celui qui a le plus couru de notre équipe, sait ce rendre disponible, à plutôt une bonne technique et sent relativement bien le jeu...mais on voit aussi les limites quand çà monte en intensité, que çà s'accélère et les espaces diminue.
Ca sera toujours un joueur utile dans la rotation mais c'est pas le joueur que j'en envie de voir titulaire quand on arrive à ce stade de la compétition. |
|
|
|
03/05/2024 18:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,511 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
tu vois le resume de ses actions et tu te demandes ou Philo a vu de la qualite technique Peut-être en regardant le match complet et pas 39 secondes d'une vidéo de merde. Vidéo sur laquelle il y a plus d'erreurs de coordination avec ses partenaires que d'erreurs techniques au passage. Et alors le ballon qui est à plus d'un mètre du sol mais qu'il faudrait reprendre du pied (et du droit en plus, alors qu'il est gaucher), merci pour la blague. N'hésitez pas à nous faire des vidéos à la maison de comment il est censé faire ça, ça m'intéresse. C'est très très probable quand même. Quand il était selectionneur de l'équipe d'espagne, Ruiz faisait même pas parti des selectionné au point que pas mal pensait qu'il s'était passé quelque chose entre eux pour qu'il soit en quelque sorte blacklisté S'il avait vraiment un soucis avec lui à mon avis il aurait eu aucun soucis à l'envoyer ailleurs comme ça a été fait avec d'autre Dès sa 1e liste comme sélectionneur à son retour, il le met dedans et c'est lui qui l'emmène à l'Euro. C'est justement durant la compétition qu'ils se sont engueulés, visiblement pendant le 8e contre la Croatie puisqu'il ne l'a plus jamais fait jouer après ni convoqué ensuite. Mais ils se sont expliqués à son arrivée à Paris. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/05/2024 18:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,878 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il a été en dessous de sa performance contre le Barca, ses intentions et ses appels malgré les ratés sont intéressants.
Pour le courant il est juste trop lent dans tout. |
|
|
|
03/05/2024 19:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Et alors le ballon qui est à plus d'un mètre du sol mais qu'il faudrait reprendre du pied (et du droit en plus, alors qu'il est gaucher), merci pour la blague. N'hésitez pas à nous faire des vidéos à la maison de comment il est censé faire ça, ça m'intéresse. Maintenant que je suis redescendu je vais essayer d’être un peu plus objectif sur son cas… La première à vitesse réelle elle est vraiment pas simple avec le rebond juste avant… et comme tu dis vu la hauteur de la balle qu’il prend plus en pleine tronche c’est compliqué de pouvoir influer sur la trajectoire. Par contre la seconde… tu sens qu’il se contente juste de mettre son front pour couper la trajectoire plutôt que de ne serait ce que tenter de la cadrer. (Il aurait pu la smatcher par exemple) À tête froide la vraie anomalie c’est surtout que ce soit lui qui ait senti les bons coups alors que celui qui était censé le faire était aux abonnés absents. |
|
|
|
04/05/2024 08:35
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,915 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Et alors le ballon qui est à plus d'un mètre du sol mais qu'il faudrait reprendre du pied (et du droit en plus, alors qu'il est gaucher), merci pour la blague. N'hésitez pas à nous faire des vidéos à la maison de comment il est censé faire ça, ça m'intéresse. Zlatan y serait arrivé les doigts dans le nez |
|
|
|
04/05/2024 08:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,511 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Zlatan y serait arrivé les doigts dans le nez Bien sûr, mais Zlatan a une souplesse de mouvement unique, probablement le joueur avec le combo gabarit/souplesse le plus rare de l'histoire du foot. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/05/2024 09:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,864 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Peut-être en regardant le match complet et pas 39 secondes d'une vidéo de merde. Vidéo sur laquelle il y a plus d'erreurs de coordination avec ses partenaires que d'erreurs techniques au passage. Et alors le ballon qui est à plus d'un mètre du sol mais qu'il faudrait reprendre du pied (et du droit en plus, alors qu'il est gaucher), merci pour la blague. N'hésitez pas à nous faire des vidéos à la maison de comment il est censé faire ça, ça m'intéresse. mais il n y a pas que les tetes. Les passes pour personnes, les balles perdues avec ou sans pressing. Je suis desole mais quand tu dis que la video est courte, on a l'impression que tu ignores que dans un match un joueur touche tres peu de temps le ballon. Exemple theorique : temps effectif 54 min, possession 57%, temps de possession du joueur en pourcentage de celui de son equipe 13% (ca c'est plutot les stats d'un Neymar ou Verratti), ca ferait 4 minutes. Meme si tu mettais bout a bout TOUS les ballons touches par Ruiz, la video ne durerait pas beaucoup plus longtemps. Et encore sur cette video il n y a pas son jeu sans ballon avec, par exemple, les trois passes de ses coequipiers dans l'espace, espace qu il ne prend pas car il est statique en jeu court. J'ai aussi vu tout le match. La on dirait une opinion pre concue "Fabian Ruiz est choisi par Luis enrique car il est intelligent et sur techniquement" C'est pas du tout ce qu il a fait mais c'est pour ca qu il y a un forum. rien que ca c est une faute majeure
et dans un sport comme le foot ou ca se joue a un but pres, on ne peut pas dire "il a fait 60% de trucs corrects mais 3 grosses dingueries" |
|
|
|
04/05/2024 09:30
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,524 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Un extérieur du gauche ("son pied" ) est tout à fait possible pour joueur "technique". C'est une grosse merde, faut totalement le desarticuler cet handicapé.
|
|
|
|
04/05/2024 17:23
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,883 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/05/2024 17:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/05/2024 18:30
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
J'en reviens pas de cette occasion ratée, un sacré gros puant Ruiz |
|
|
|
04/05/2024 18:42
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,776 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J'en reviens pas de cette occasion ratée, un sacré gros puant Ruiz On a pourtant beaucoup d’attaquants, dont on réclame à corps et à cris la titularisation qui nous ont fait de belles folies cette saison. Il ne jouera sûrement pas mardi et si qualification il y a, il fera parti de ceux dont on dira que l’absence a permis de renverser le score mais dans la compréhension des déplacements, c’est loin d’être le plus bête. Tu te focalises sur l’occasion, le raté est gros en live, de moins en moins gros quand les jours passent parce que tu sais que s’organiser en peu de secondes, en venant de l’arrière, n’est pas chose aisée. Moi Ruiz, je sais que c’est un joueur qui a besoin d’avoir le jeu face à lui. Il manque de caractère, il a une lenteur gestuelle qui rend difficile son implication dans des échanges courts mais il a déjà su être trouvé dans des conditions plus favorables. Pas eu l’impression que la manière d’attaquer ait favorisé un offensif en particulier sur ce match. |
|
|
|
04/05/2024 18:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il a deja fait ca votre pote PUIZ?
LEE TITULAIRE OU JVAIS TOUT CASSER DANS PANAME La connexion Lee x Mbappe je SQUIRT DANS MA CHAMBRE |
|
|
|
05/05/2024 05:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,206 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2024 09:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Vous sortez quasi tous Ruiz du 11. Moi c’est Warren que je sors mardi soir (Lee titulaire).
|
|
|
|
05/05/2024 09:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 13/07/2023 Lieu : Le quatre-vingt treize Membre no 11,896 Tribune : Non précisée |
J'en reviens pas de cette occasion ratée, un sacré gros puant Ruiz Mais je sais pas si vous vous rendez compte de l'action mais c'est quasiment impossible de contrôler à cet endroit avec un ballon qui arrive comme, le meilleur choix c'était la tête, difficile et encore plus pour un 8 de métier. Ça ne change pas qu'il est nul mais franchement les 2 occasions de la tête il était là pour les jouer (et franchement elles étaient super compliqué peut être Ramos aurait pu en négocier une s'il avait été dans la même situation), et il y a eu une autre occasion ou il aurait effectivement pu contrôler que tirer direct mais moi ça me rend fou de me dire que lui a eu plus d'actions chaudes que Mbappé... Vous sortez quasi tous Ruiz du 11. Moi c’est Warren que je sors mardi soir (Lee titulaire). C'est tout le mileu que je fais sortir du 11 mais y'a personne sur le banc |
|
|
|
05/05/2024 09:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,548 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Depuis quand Lee est "explosif" ?
|
|
|
|
05/05/2024 12:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,864 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 10:17 |