IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > »   
add postStart new topic
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON
Sakura
posté 03/05/2024 02:56
Message #1101

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 02/05/2024 23:16) *

Je lui chie dans le cou.
La premiere, ne pas la cadrer cest une une bien belle raclure et en revoyant meme la seconde situation il doit faire 10 fois mieux.
Le reste de son match no comment
Meme sur son jaune il a pas reussi a le stopper correctement

Cette vidéo donne des envies de meurtre, qu'est-ce qu'il est nul vahid.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté 03/05/2024 03:08
Message #1102

Herr Oberst

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

24h après...

Mais quel genre d'enculé d'1.90m essaie de mettre la tête là (hauteur de la balle : genou), au lieu de simplement couper la balle du pied droit ?

Pantin désarticulé de merde, O'cedar d'espagne

+Quote Post
soken
posté 03/05/2024 07:59
Message #1103

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Kaelas @ 02/05/2024 18:31) *
Totalement en accord avec le bon Philippe. Votre haine vous aveugle totalement, en plus de polluer le topic match.

tu vois le resume de ses actions et tu te demandes ou Philo a vu de la qualite technique

+Quote Post
tlemcen322
posté 03/05/2024 08:00
Message #1104

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738

Après est ce que c'est normal que ce soit lui qui se retrouve à la réception de la plupart des occasions dans la surface plutôt que Mbappé ?
On le sait que c'est pas un buteur mais cela a pas l'air de gêner Luis Enrique.

+Quote Post
Babou1
posté 03/05/2024 08:39
Message #1105

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Nan mais meme de la tete je comprends pas ceux qui disent que cest pas évident de cadrer.
J'ai fait toutes les videos du darnet, c'est juste un criminel

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
tlemcen322
posté 03/05/2024 08:49
Message #1106

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738

Il a tellement pas confiance en ses pieds qu'il met la tête, ce bouffon.

+Quote Post
becker19
posté 03/05/2024 08:57
Message #1107

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409

Je prie pour qu'il ne soit pas titulaire au retour sad.gif

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
Mastermind
posté 03/05/2024 09:00
Message #1108

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403

J'espère vraiment que c'est parce que Luis Enrique n'a personne d'autre, qu'il le fait jouer autant
Hâte de voir le mercato cet été

+Quote Post
StrikeSc2
posté 03/05/2024 09:05
Message #1109

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé

C'est très très probable quand même.

Quand il était selectionneur de l'équipe d'espagne, Ruiz faisait même pas parti des selectionné au point que pas mal pensait qu'il s'était passé quelque chose entre eux pour qu'il soit en quelque sorte blacklisté
S'il avait vraiment un soucis avec lui à mon avis il aurait eu aucun soucis à l'envoyer ailleurs comme ça a été fait avec d'autre

+Quote Post
Pathfinder
posté 03/05/2024 09:14
Message #1110

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Je ne l'aime pas du tout mais c'est quoi l'alternative? Vu le gabarit des joueurs au milieu de Dortmund, Lee va se faire bouger sur chaque contact, Ugarte ne semble plus du tout jouer un role pour l'equipe, il ne reste qu'Ascencio en gros.

+Quote Post
Cataracte
posté 03/05/2024 09:18
Message #1111

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/12/2023
Membre no 11,905

Citation (Babou1 @ 03/05/2024 09:39) *
Nan mais meme de la tete je comprends pas ceux qui disent que cest pas évident de cadrer.

C'est marrant, tu as l'air beaucoup plus complaisant avec Dembélé qui loupe le même genre d'occasion.
Dembélé est un criminel aussi du coup ?
Je crois qu'il faut raison garder et se dire qu'ils ne pourront faire que mieux mardi.
Et surtout, j'espère que Fabian Ruiz ne sera pas à la réception des centres ,pas compris ce qu'il foutait là. Et pourquoi c'était pas un vrai attaquant à sa place ?

+Quote Post
ramutcho
posté 03/05/2024 09:19
Message #1112

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Babou1 @ 03/05/2024 07:39) *

Pas autant que Dembouze.
Pour le commentaire sur la vidéo, bien entendu qu'on ne contrôle pas un ballon aérien à 6m du but.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 03/05/2024 09:25
Message #1113

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Cataracte @ 03/05/2024 10:18) *
C'est marrant, tu as l'air beaucoup plus complaisant avec Dembélé qui loupe le même genre d'occasion.
Je crois qu'il faut raison garder et se dire qu'ils ne pourront faire que mieux mardi.
Et surtout, j'espère que Fabian Ruiz ne sera pas à la réception des centres ,pas compris ce qu'il foutait là. Et pourquoi c'était pas un vrai attaquant à sa place ?

+1
Après, il faut aussi espérer que ce soit Ramos plutôt que Randal. Je comprends rien à Enrique, voila c'est dit.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
ramutcho
posté 03/05/2024 09:26
Message #1114

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Cataracte @ 03/05/2024 08:18) *

C'est une de ses qualités d'être là. C'est sûrement une des raisons pour laquelle Luis Enrique le fait tout le temps jouer.
Je ne le trouve pas si mauvais que ça. Le problème c'est qu'on ne retient, à juste titre, que sa lenteur d'exécution dans les situations de buts. C'est aussi ce qui fait la différence entre un bon joueur et un joueur moyen.Et, pour les joueurs très talentueux, c'est pire. Un Dembouze serait top 10 mondial en étant simplement moyen sur ces situations. Il en est loin.

+Quote Post
Parisian
posté 03/05/2024 09:53
Message #1115

Bobo

Membre no 39

Citation (Cataracte @ 03/05/2024 09:18) *

Dembele rend fou parfois avec sa finition, mais il est a la création de la majorité des occasions (et plante deux buts en 1/4). Ruiz no comment.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Zorglub
posté 03/05/2024 09:58
Message #1116

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Cataracte @ 03/05/2024 10:18) *

On a effectivement atteint un niveau où le manque de finition est criminel pour l'équipe, peu importe l'auteur du loupé. Néanmoins, Dembélé a bien d'autres qualités et apporte bien plus de danger sur le match, et surtout on est en demi en grande partie grâce à lui, il est logique de moins avoir envie de lui tirer dessus que Ruiz qui n'apporte rien nulle part.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Babou1
posté 03/05/2024 09:58
Message #1117

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Parisian @ 03/05/2024 10:53) *
Dembele rend fou parfois avec sa finition, mais il est a la création de la majorité des occasions (et plante deux buts en 1/4). Ruiz no comment.

Voila c'est l'argument principal.
Et en revoyant plusieurs fois l'action, Dembélé doit evidemment cadrer mais elle est beaucoup plus dure a marquer.
Il doit enchainer tres vite en n'etant pas si proche, le premier poteau est bloqué par un joueur Kobel est présent en plein milieu du but et il ne lui reste quasiment plus que la solution en force de l'autre coté, c'est pour ca qu'il en met trop.
Ruiz il est tout proche, Kobel ne peut rien faire, il a juste a cadrer avec son long cou telescopique.

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 03/05/2024 10:00
Message #1118

Bobo

Membre no 39

Citation (Zorglub @ 03/05/2024 10:58) *
On a effectivement atteint un niveau où le manque de finition est criminel pour l'équipe, peu importe l'auteur du loupé. Néanmoins, Dembélé a bien d'autres qualités et apporte bien plus de danger sur le match, et surtout on est en demi en grande partie grâce à lui, il est logique de moins avoir envie de lui tirer dessus que Ruiz qui n'apporte rien nulle part.

Ruiz est globalement intéressant quand il faut contrôler et ralentir le tempo du match (je parle pas du dernier ou il nous a fait du Cavani qui lance les contres adverses), mais dès qu’il faut accélérer et appuyer, il est nuuuuul.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 03/05/2024 10:02
Message #1119

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (ramutcho @ 03/05/2024 10:19) *
Pour le commentaire sur la vidéo, bien entendu qu'on ne contrôle pas un ballon aérien à 6m du but.

Evidemment que le commentaire est debile pour cette action
Par contre sur la deuxieme il peut controler et se retrouverait en meilleure posture, meme a 6m du but.

Citation (ramutcho @ 03/05/2024 10:26) *
C'est une de ses qualités d'être là. C'est sûrement une des raisons pour laquelle Luis Enrique le fait tout le temps jouer.
Je ne le trouve pas si mauvais que ça. Le problème c'est qu'on ne retient, à juste titre, que sa lenteur d'exécution dans les situations de buts. C'est aussi ce qui fait la différence entre un bon joueur et un joueur moyen.Et, pour les joueurs très talentueux, c'est pire. Un Dembouze serait top 10 mondial en étant simplement moyen sur ces situations. Il en est loin.

Sa lenteur c'est pas juste sur les situations de but.
Moi je retiens surtout ses deux passes synonymes de haute trahison ou il rend la balle a dortmund qui peut nous attaquer (dans l'axe apres son petit pont et corner a deux)et ses passes en touche.
Il est abominable et pourtant je fais partie de ceux qui lui reconnaissent parfois des qualités et une utilité

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/05/2024 10:03
Message #1120

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Je ne l'ai pas trouvé très bon (enfin, pas pire que WZE), mais il a eu le mérite de faire des appels dans la surface et de se mettre en position de marquer.

Rien que ça, c'est déjà pas mal.

Assez curieux que nos joueurs les plus "libres" dans le système de Luis Enrique soient Ruiz, Hakimi et Dembélé, qui ne sont pas les plus adroits dans le dernier geste.

+Quote Post

118 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2026 07:12