[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
03/05/2024 02:56
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Je lui chie dans le cou. La premiere, ne pas la cadrer cest une une bien belle raclure et en revoyant meme la seconde situation il doit faire 10 fois mieux. Le reste de son match no comment Meme sur son jaune il a pas reussi a le stopper correctement Cette vidéo donne des envies de meurtre, qu'est-ce qu'il est nul |
|
|
|
03/05/2024 03:08
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,291 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
24h après...
Mais quel genre d'enculé d'1.90m essaie de mettre la tête là (hauteur de la balle : genou), au lieu de simplement couper la balle du pied droit ? Pantin désarticulé de merde, O'cedar d'espagne |
|
|
|
03/05/2024 07:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,864 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/05/2024 08:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,110 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Après est ce que c'est normal que ce soit lui qui se retrouve à la réception de la plupart des occasions dans la surface plutôt que Mbappé ?
On le sait que c'est pas un buteur mais cela a pas l'air de gêner Luis Enrique. |
|
|
|
03/05/2024 08:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,847 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Nan mais meme de la tete je comprends pas ceux qui disent que cest pas évident de cadrer.
J'ai fait toutes les videos du darnet, c'est juste un criminel
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/05/2024 08:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,110 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Il a tellement pas confiance en ses pieds qu'il met la tête, ce bouffon.
|
|
|
|
03/05/2024 08:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,791 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Je prie pour qu'il ne soit pas titulaire au retour
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
03/05/2024 09:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 967 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
J'espère vraiment que c'est parce que Luis Enrique n'a personne d'autre, qu'il le fait jouer autant
Hâte de voir le mercato cet été |
|
|
|
03/05/2024 09:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,078 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
C'est très très probable quand même.
Quand il était selectionneur de l'équipe d'espagne, Ruiz faisait même pas parti des selectionné au point que pas mal pensait qu'il s'était passé quelque chose entre eux pour qu'il soit en quelque sorte blacklisté S'il avait vraiment un soucis avec lui à mon avis il aurait eu aucun soucis à l'envoyer ailleurs comme ça a été fait avec d'autre |
|
|
|
03/05/2024 09:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,733 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je ne l'aime pas du tout mais c'est quoi l'alternative? Vu le gabarit des joueurs au milieu de Dortmund, Lee va se faire bouger sur chaque contact, Ugarte ne semble plus du tout jouer un role pour l'equipe, il ne reste qu'Ascencio en gros.
|
|
|
|
03/05/2024 09:18
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 241 Inscrit : 13/12/2023 Membre no 11,905 Tribune : Non précisée |
Nan mais meme de la tete je comprends pas ceux qui disent que cest pas évident de cadrer. J'ai fait toutes les videos du darnet, c'est juste un criminel
C'est marrant, tu as l'air beaucoup plus complaisant avec Dembélé qui loupe le même genre d'occasion. Dembélé est un criminel aussi du coup ? Je crois qu'il faut raison garder et se dire qu'ils ne pourront faire que mieux mardi. Et surtout, j'espère que Fabian Ruiz ne sera pas à la réception des centres ,pas compris ce qu'il foutait là. Et pourquoi c'était pas un vrai attaquant à sa place ? |
|
|
|
03/05/2024 09:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,682 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Nan mais meme de la tete je comprends pas ceux qui disent que cest pas évident de cadrer. J'ai fait toutes les videos du darnet, c'est juste un criminel Pas autant que Dembouze. Pour le commentaire sur la vidéo, bien entendu qu'on ne contrôle pas un ballon aérien à 6m du but. |
|
|
|
03/05/2024 09:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
C'est marrant, tu as l'air beaucoup plus complaisant avec Dembélé qui loupe le même genre d'occasion. Dembélé est un criminel aussi du coup ? Je crois qu'il faut raison garder et se dire qu'ils ne pourront faire que mieux mardi. Et surtout, j'espère que Fabian Ruiz ne sera pas à la réception des centres ,pas compris ce qu'il foutait là. Et pourquoi c'était pas un vrai attaquant à sa place ? +1 Après, il faut aussi espérer que ce soit Ramos plutôt que Randal. Je comprends rien à Enrique, voila c'est dit. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
03/05/2024 09:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,682 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Et surtout, j'espère que Fabian Ruiz ne sera pas à la réception des centres ,pas compris ce qu'il foutait là. Et pourquoi c'était pas un vrai attaquant à sa place ? C'est une de ses qualités d'être là. C'est sûrement une des raisons pour laquelle Luis Enrique le fait tout le temps jouer. Je ne le trouve pas si mauvais que ça. Le problème c'est qu'on ne retient, à juste titre, que sa lenteur d'exécution dans les situations de buts. C'est aussi ce qui fait la différence entre un bon joueur et un joueur moyen.Et, pour les joueurs très talentueux, c'est pire. Un Dembouze serait top 10 mondial en étant simplement moyen sur ces situations. Il en est loin. |
|
|
|
03/05/2024 09:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,230 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est marrant, tu as l'air beaucoup plus complaisant avec Dembélé qui loupe le même genre d'occasion. Dembélé est un criminel aussi du coup ? Je crois qu'il faut raison garder et se dire qu'ils ne pourront faire que mieux mardi. Et surtout, j'espère que Fabian Ruiz ne sera pas à la réception des centres ,pas compris ce qu'il foutait là. Et pourquoi c'était pas un vrai attaquant à sa place ? Dembele rend fou parfois avec sa finition, mais il est a la création de la majorité des occasions (et plante deux buts en 1/4). Ruiz no comment. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/05/2024 09:58
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,824 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
C'est marrant, tu as l'air beaucoup plus complaisant avec Dembélé qui loupe le même genre d'occasion. Dembélé est un criminel aussi du coup ? Je crois qu'il faut raison garder et se dire qu'ils ne pourront faire que mieux mardi. Et surtout, j'espère que Fabian Ruiz ne sera pas à la réception des centres ,pas compris ce qu'il foutait là. Et pourquoi c'était pas un vrai attaquant à sa place ? On a effectivement atteint un niveau où le manque de finition est criminel pour l'équipe, peu importe l'auteur du loupé. Néanmoins, Dembélé a bien d'autres qualités et apporte bien plus de danger sur le match, et surtout on est en demi en grande partie grâce à lui, il est logique de moins avoir envie de lui tirer dessus que Ruiz qui n'apporte rien nulle part. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/05/2024 09:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,847 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Dembele rend fou parfois avec sa finition, mais il est a la création de la majorité des occasions (et plante deux buts en 1/4). Ruiz no comment. Voila c'est l'argument principal. Et en revoyant plusieurs fois l'action, Dembélé doit evidemment cadrer mais elle est beaucoup plus dure a marquer. Il doit enchainer tres vite en n'etant pas si proche, le premier poteau est bloqué par un joueur Kobel est présent en plein milieu du but et il ne lui reste quasiment plus que la solution en force de l'autre coté, c'est pour ca qu'il en met trop. Ruiz il est tout proche, Kobel ne peut rien faire, il a juste a cadrer avec son long cou telescopique. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/05/2024 10:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,230 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On a effectivement atteint un niveau où le manque de finition est criminel pour l'équipe, peu importe l'auteur du loupé. Néanmoins, Dembélé a bien d'autres qualités et apporte bien plus de danger sur le match, et surtout on est en demi en grande partie grâce à lui, il est logique de moins avoir envie de lui tirer dessus que Ruiz qui n'apporte rien nulle part. Ruiz est globalement intéressant quand il faut contrôler et ralentir le tempo du match (je parle pas du dernier ou il nous a fait du Cavani qui lance les contres adverses), mais dès qu’il faut accélérer et appuyer, il est nuuuuul. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/05/2024 10:02
|
|
Pour le commentaire sur la vidéo, bien entendu qu'on ne contrôle pas un ballon aérien à 6m du but. Evidemment que le commentaire est debile pour cette action Par contre sur la deuxieme il peut controler et se retrouverait en meilleure posture, meme a 6m du but. C'est une de ses qualités d'être là. C'est sûrement une des raisons pour laquelle Luis Enrique le fait tout le temps jouer. Je ne le trouve pas si mauvais que ça. Le problème c'est qu'on ne retient, à juste titre, que sa lenteur d'exécution dans les situations de buts. C'est aussi ce qui fait la différence entre un bon joueur et un joueur moyen.Et, pour les joueurs très talentueux, c'est pire. Un Dembouze serait top 10 mondial en étant simplement moyen sur ces situations. Il en est loin. Sa lenteur c'est pas juste sur les situations de but. Moi je retiens surtout ses deux passes synonymes de haute trahison ou il rend la balle a dortmund qui peut nous attaquer (dans l'axe apres son petit pont et corner a deux)et ses passes en touche. Il est abominable et pourtant je fais partie de ceux qui lui reconnaissent parfois des qualités et une utilité -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
03/05/2024 10:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,878 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je ne l'ai pas trouvé très bon (enfin, pas pire que WZE), mais il a eu le mérite de faire des appels dans la surface et de se mettre en position de marquer.
Rien que ça, c'est déjà pas mal. Assez curieux que nos joueurs les plus "libres" dans le système de Luis Enrique soient Ruiz, Hakimi et Dembélé, qui ne sont pas les plus adroits dans le dernier geste. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 07:12 |