[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
02/05/2024 10:45
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,914 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Tu aimes le football? Quand il oublie de décaler barcola dans la surface a gauche, quand il fait la passe axiale en premiere mi temps apres son petit pont ou il fait quasi une passé dé a dortmund il s'est pris pour Lars Ricken a lancer leurs atttaques ce batard, il remet ca en seconde sur le corner a 2 ou il lance leur contre, et le clou du spectacle sa tete non cadré de FDDDPPPP Je le hais, c'est définitif et irreersible; Les deux têtes ne sont pas si faciles que ça et il a au moins le mérite d'être dans la surface, et à d'autres moments. Son match n'est pas pire que celui de Warren je trouve. Après, avec son bagage, on en attend plus que pour un puceau de 18 ans, ok, mais c'est pas vraiment le sujet. Bien sûr que c'est insuffisant mais on le savait déjà. |
|
|
|
02/05/2024 10:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,847 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les deux têtes ne sont pas si faciles que ça et il a au moins le mérite d'être dans la surface, et à d'autres moments. Son match n'est pas pire que celui de Warren je trouve. Après, avec son bagage, on en attend plus que pour un puceau de 18 ans, ok, mais c'est pas vraiment le sujet. Bien sûr que c'est insuffisant mais on le savait déjà. La deuxieme est tres dure et jen parle meme pas, la premiere c'est limite immanquable le cadre. Quel merite, y'a toute l'equipe dans la surface apres CPA. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/05/2024 10:49
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,914 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
La premiere tete pas evident de cadrer? Tu rigoles jai regardé en bouclé toute la nuit avec son cou d'inspecteur gadget biensur qu'elle est archi facile a mettre dans le cadre. Si tu le dis je te crois, j'ai pas revu l'action mais en live ça ne ma paraissait pas si facile. La deuxieme est tres dure et jen parle meme pas, la premiere c'est limite immanquable le cadre. Quel merite, y'a toute l'equipe dans la surface apres CPA. Des trois milieux, c'est celui qui a proposé le plus offensivement, ça me paraît assez évident alors qu'il avait le côté peut-être le plus dur à gérer. |
|
|
|
02/05/2024 10:49
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,116 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Quand il est fatigué et fixe la camera on dirait un autruche
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
02/05/2024 10:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/05/2024 10:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 713 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée |
C'est vraiment un gros manque ça. Dès qu'il approche de la surface adverse, il lui manque de la qualité dans ses choix, que ce soit en vision, frappe, passe, etc. Pour une passe comme celle pour Vitinha contre le Barça, il a trop de déchet en contrepartie. Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celle la.Mais oui comme tu dis ca change pas trop ce constat global je pense. |
|
|
|
02/05/2024 10:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Perso, ses déplacements dans la surface sur ses deux occazes sont quasi parfaites (bonne zone et bon positionnement, bon tempo, bon appel). La finition n'est pas là... Mais lui était là où il fallait être. Et je pense que c'est ce qu'attends Luis Enrique de ses milieux de terrain.
Sur la première occasion qu'il rate, le ballon arrive très vite et il est un peu masqué par le défenseur juste avant "l'impact". Il aurait peut être dû mettre le pied et pas la tête d'ailleurs. |
|
|
|
02/05/2024 10:58
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,805 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Difficile de lui en vouloir, il ne montre pas des gestes de classe parce que ce n’est pas un top joueur mondial. Ce qui est problématique, c’est qu’il a eu l’air de plus animer l’attaque que Mbappé. Il ne met pas sa tête, oui ok, enfin il s’est au moins déplacé dans la surface adverse pour en faire une déjà.
|
|
|
|
02/05/2024 11:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,997 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Mais déjà à l'aller contre le barca c'est lui qui se retrouvait à la fin de beaucoup de nos situations offensives.
Je suis pas un pro de la tactique comme certains mais ça peut pas être un hasard, ça veut dire que des choses sont mises en place pour le faire briller, ou en tout cas qu'on arrive à utiliser les espaces ouvert par les autres offensifs pour le mettre dans de bonnes positions. Juste dommage que ce soit lui notre milieu le plus offensif. |
|
|
|
02/05/2024 11:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,459 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
MBappé se retrouve souvent dans son aire de jeu, et Ruiz attaque l'espace laissé libre par MBappé. Alors c'est pas aussi simple que ça, mais ce serait bien que Mbappé se retrouve dans ses positions aussi (et ça c'est pas la faute de Ruiz)
|
|
|
|
02/05/2024 11:17
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,881 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
La deuxieme est tres dure et jen parle meme pas, la premiere c'est limite immanquable le cadre. Quel merite, y'a toute l'equipe dans la surface apres CPA. La seconde ouais, elle était dure mais il a eu droit à son insulte quand même. La première c'est vraiment abusé. Pour info quand même, la télévision le fait paraître plus rapide qu'il est vraiment, c'est fou. |
|
|
|
02/05/2024 11:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 713 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée |
Mais déjà à l'aller contre le barca c'est lui qui se retrouvait à la fin de beaucoup de nos situations offensives. Je suis pas un pro de la tactique comme certains mais ça peut pas être un hasard, ça veut dire que des choses sont mises en place pour le faire briller, ou en tout cas qu'on arrive à utiliser les espaces ouvert par les autres offensifs pour le mettre dans de bonnes positions. Juste dommage que ce soit lui notre milieu le plus offensif. Ba en fait quand tu attaques une defense regroupée ca vient souvent d'un joueur qui fait un appel d'un peu plus loin que ceux deja collés a la ligne d'attaque qui eux vont plutot decrocher pour créer justement, les dembelé mbappé c'est des joueurs un peu soyeux on va dire et plus a même de faire un dribble et enchainer avec bonne passe la ou fabian va faire le truc un peu plus ingrat parcque pas toujours servi. Mais en tout cas ces appels il les sent bien dommage qu'il lui manque un truc. |
|
|
|
02/05/2024 11:25
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,459 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/05/2024 11:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,847 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si tu le dis je te crois, j'ai pas revu l'action mais en live ça ne ma paraissait pas si facile. Des trois milieux, c'est celui qui a proposé le plus offensivement, ça me paraît assez évident alors qu'il avait le côté peut-être le plus dur à gérer. Warren fait pas un bon match mais propose mille fois plus avec Dembélé et hanimi et surtout c'est bien plus utile. N'oubliez pas dans le bilan de ruiz ses deux top passes pour les contre attaqus de dortmund -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/05/2024 12:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,174 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
La premiere tete pas evident de cadrer? Tu rigoles jai regardé en bouclé toute la nuit avec son cou d'inspecteur gadget biensur qu'elle est archi facile a mettre dans le cadre. La vraie occaz immanquable, c'est surtout la frappe de Dembelé qui part bien au-dessus sur un petit centre en retrait de Hakimi vers la 80ème. C'est plus celle-ci qui m'a fait criser perso. La 1ère tête de Ruiz, je ne la trouve pas si facile, notamment pour un grand qui doit un peu se baisser et se tordre le cou pour la prendre. Le problème est surtout qu'il fait le mauvais choix dès le début de l'action en voulant jouer une tête là où la reprise avec le pied était probablement plus simple (limite la jouer avec une simple déviation de la poitrine était peut-être plus judicieux également).
|
|
|
|
02/05/2024 12:05
|
|
Qu'il mette son pied gauche au lieu de s'allonger par terre
|
|
|
|
02/05/2024 12:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,179 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Sa première occasion, je me demande surtout pourquoi il tente une tête plongeante alors qu'il fait 1m85 et que le ballon est jouable avec les pieds.
Il y a une rebond qui le rends difficile à reprendre certes, mais un plat du pied avec un léger saut me paraissait être un geste plus adapté. |
|
|
|
02/05/2024 12:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,973 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Sa première occasion, je me demande surtout pourquoi il tente une tête plongeante alors qu'il fait 1m85 et que le ballon est jouable avec les pieds. Il y a une rebond qui le rends difficile à reprendre certes, mais un plat du pied avec un léger saut me paraissait être un geste plus adapté. Du coup, un plat du pied droit ? Parce que pour le pied gauche c'est compliqué je crois ? Le problème..... C'est qu'il n'a pas de pied droit. Peut être pour ça qu'il n'a pas le refkexe de le faire. |
|
|
|
02/05/2024 12:30
|
|
|
|
|
|
02/05/2024 12:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 967 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Ce qui est terrible avec lui c'est qu'avec sa grande taille, il il saute jamais pour un duel aérien, mais que quand la balle est à 1m du sol face au but, et bah là ce cornichon, il essaie de faire une tête…
Je sais qu'il a une bonne technique, qu'il court beaucoup, qu'il respecte les consignes mais putain qu'il est lent et emprunté, pour moi c'est vraiment un joueur de coupe de l'Uefa… sa médiocrité rend zinzin, qu'il parte loin. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 03:39 |