[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Fabián Ruiz, EL DON |
02/05/2024 08:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,864 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Un joueur fin et qui voit le jeu avant les autres, mais dépassé physiquement, c'est Özil. Ruiz c'est juste une espèce d'échassier qui peine à coordonner ses grandes guiboles. comment peux tu dire qu il voit le jeu avant les autres quand il fait echouer 2-3 jeux en triangle car il ne bouge pas la ou ses coequipiers lui mettent la balle ? |
|
|
|
02/05/2024 08:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,973 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
j'essaye de me persuader qu'il ne vas pas démarrer le match retour mais j'arrive pas a y'croire . Il a l'air d'avoir un totem C'est surtout qu'on n'a pas d'autre choix de qualité. J'aime pas du tout ce joueur mais c'est très franchement compréhensible qu'il soit titulaire vu le volume qu'il arrive malgré tout à abattre. C'est plutôt techniquement j'aime pas du tout ce qu'il propose. On me dit qje c'est un joueur très technique, personnellement je ne trouve pas. |
|
|
|
02/05/2024 08:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,061 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/05/2024 08:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,973 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
02/05/2024 09:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Cet invertébré m’a rendu fou sur ses deux têtes…
|
|
|
|
02/05/2024 09:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,776 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/05/2024 09:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vous mettriez qui a sa place ?
|
|
|
|
02/05/2024 09:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,548 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/05/2024 10:19
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,914 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je ne l'ai pas trouvé si nul que ça
|
|
|
|
02/05/2024 10:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,452 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Dommage qu'il n'a pas la finition de Soler !
|
|
|
|
02/05/2024 10:22
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,466 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/05/2024 10:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,847 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je ne l'ai pas trouvé si nul que ça Tu aimes le football? Quand il oublie de décaler barcola dans la surface a gauche, quand il fait la passe axiale en premiere mi temps apres son petit pont ou il fait quasi une passé dé a dortmund il s'est pris pour Lars Ricken a lancer leurs atttaques ce batard, il remet ca en seconde sur le corner a 2 ou il lance leur contre, et le clou du spectacle sa tete non cadré de FDDDPPPP Je le hais, c'est définitif et irreersible; -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/05/2024 10:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,110 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Pourtant Luis Enrique que tu idolâtres le laisse tout le match. Donc il doit apprécier.
|
|
|
|
02/05/2024 10:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,511 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu aimes le football? Quand il oublie de décaler barcola dans la surface a gauche, quand il fait la passe axiale en premiere mi temps apres son petit pont ou il fait quasi une passé dé a dortmund il s'est pris pour Lars Ricken a lancer leurs atttaques ce batard, il remet ca en seconde sur le corner a 2 ou il lance leur contre, et le clou du spectacle sa tete non cadré de FDDDPPPP Je le hais, c'est définitif et irreersible; Je comprends pas trop le coup de la tête, elle arrive de derrière avec une trajectoire tournante, il fait une course en diagonale, il doit à la fois se placer par rapport au ballon et au but qui sont opposés dans sa situation, ça n'a rien d'évident. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/05/2024 10:36
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,685 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
La première tête il peut et doit carrément faire mieux, il est à 5 mètres du but sans opposition. A minima il doit cadrer.
La deuxième en revanche, je suis d'accord qu'elle est dure. |
|
|
|
02/05/2024 10:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 713 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée |
Je ne l'ai pas trouvé si nul que ça Non mais c'est vraiment a l'approche de la surface ca manque d'un geste de classe a chaque fois. Il comprend bien le jeu, techniquement les choses simples il les fait mais pour sortir un geste qui demande un peu plus c'est vraiment pas ca. Sa manière de frapper a chaque fois comment il s'afaisse, l'impression qu'il se prend les pieds dans le tapis a chaque fois. Sa première occaz il doit lever la jambe et tenter un intérieur du pied pas mettre la tête et la deuxieme, le défenseur saute, il est battu par la passe, il peut contrôler poitrine et il est tout seul. Et pourtant aujourd'hui avec cet effectif il me parait presque indispensable au milieu, parcqu'il fait un peu tout ce qu'on demande a un milieu, du volume, des projections, gagne quand même des duels avec son gabarit et peut ressortir quelques ballons aussi. |
|
|
|
02/05/2024 10:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,511 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non mais c'est vraiment a l'approche de la surface ca manque d'un geste de classe a chaque fois. Il comprend bien le jeu, techniquement les choses simples il les fait mais pour sortir un geste qui demande un peu plus c'est vraiment pas ca. Sa manière de frapper a chaque fois comment il s'afaisse, l'impression qu'il se prend les pieds dans le tapis a chaque fois. Sa première occaz il doit lever la jambe et tenter un intérieur du pied pas mettre la tête et la deuxieme, le défenseur saute, il est battu par la passe, il peut contrôler poitrine et il est tout seul. Et pourtant aujourd'hui avec cet effectif il me parait presque indispensable au milieu, parcqu'il fait un peu tout ce qu'on demande a un milieu, du volume, des projections, gagne quand même des duels avec son gabarit et peut ressortir quelques ballons aussi. C'est vraiment un gros manque ça. Dès qu'il approche de la surface adverse, il lui manque de la qualité dans ses choix, que ce soit en vision, frappe, passe, etc. Pour une passe comme celle pour Vitinha contre le Barça, il a trop de déchet en contrepartie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/05/2024 10:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,682 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il doit faire mieux mais on sait qu'il est très lent à s'ajuster dans le dernier geste. Qu'il plante des ces conditions là auraient donc été une surprise.L'occase en or, c'est Dembelé qui l'a. Passe en retrait à ras de terre à 11/12 du but et il nous fait une saucisse. Le problème, c'est qu'il a eu le temps de réfléchir. Les fils se sont touchés, comme à chaque fois qu'il a le temps. L'anti-buteur par excellence.
|
|
|
|
02/05/2024 10:44
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,459 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas trop le coup de la tête, elle arrive de derrière avec une trajectoire tournante, il fait une course en diagonale, il doit à la fois se placer par rapport au ballon et au but qui sont opposés dans sa situation, ça n'a rien d'évident. Il peut mettre son pied sur la première tête. Sur la deuxième il a 20 fois le temps de contrôler (J'inverse peut-être les deux) |
|
|
|
02/05/2024 10:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,847 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je comprends pas trop le coup de la tête, elle arrive de derrière avec une trajectoire tournante, il fait une course en diagonale, il doit à la fois se placer par rapport au ballon et au but qui sont opposés dans sa situation, ça n'a rien d'évident. La premiere tete pas evident de cadrer? Tu rigoles jai regardé en bouclé toute la nuit avec son cou d'inspecteur gadget biensur qu'elle est archi facile a mettre dans le cadre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 03:39 |