IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
add postStart new topic
[UEFA] Ligue des Champions féminine 2022/23, Road to
gabylorik
posté 03/10/2022 13:32
Message #21

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,016
Tribune : Canapé

Je confirme les doutes d'Erich avec l'effectif de cette saison....
Go to the top of the page

+Quote Post
Erich
posté 04/10/2022 01:35
Message #22

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844

Calendrier UWCL 22/23 (Clubs Français)

- 1ère Journée :
Mercredi 19 Octobre : Lyon vs Arsenal (21:00)
Jeudi 20 Octobre : Paris Saint-Germain vs Chelsea (21:00)

- 2ème Journée :
Mercredi 26 Octobre : Real Madrid vs Paris Saint-Germain (18:45)
Jeudi 27 Octobre : Juventus vs Lyon (18:45)

- 3ème Journée :
Mercredi 23 Novembre : Paris Saint-Germain vs Vllaznia (18:45)
Jeudi 24 November: Zürich vs Lyon (18:45)

- 4ème Journée :
Mercredi 7 Décembre : Lyon vs Zürich (18:45)
Jeudi 8 Décembre : Vllaznia vs Paris Saint-Germain (18:45)

- 5ème Journée :
Jeudi 15 Décembre : Arsenal vs Lyon (21:00)
Vendredi 16 Décembre : Paris Saint-Germain vs Real Madrid (21:00)

- 6ème Journée :
Mercredi 21 Décembre : Lyon vs Juventus (18:45)
Jeudi 22 Décembre : Chelsea vs Paris Saint-Germain (21:00)

source : uefa.com.

Deux observations perso :
1. Retour à l'extérieur pour 2 des 3 confrontations du PSG, dont Chelsea. Contrairement à Lyon qui a le retour à la maison pour 2 des 3.
2. Lyon va jouer 3 mercredi et 3 jeudi. Le PSG va jouer 2 mercredi, 3 jeudi et 1 vendredi : ça nous pénalise pour la D1.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 04/10/2022 10:36
Message #23

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

A voir comment c'est goupillé le vendredi, savoir si derrière y'a pas une journée de championnat décalée.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Erich
posté 27/10/2022 21:35
Message #24

Membre habitué
**

Membre no 11,844

En vrai rien n'est perdu pour la qualif, mais faut absolument qu'on prenne 6 points contre Vllaznia et absolument qu'on gagne à la maison contre le Real.
Et comme ça on peut terminer sans pression à Chelsea pour éventuellement jouer la 1ère place (si d'aventure Chelsea fait un faux pas avant ça).

Après sur le match on sent l'équipe pas motivée, je pense qu'on va faire une saison blanche et serais étonné si Geyoro & Diani restent après l'été prochain...

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 31/10/2022 15:01
Message #25

Membre habitué
**

Membre no 11,844

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 27/11/2022 01:11
Message #26

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 27/10/2022 21:35) *
En vrai rien n'est perdu pour la qualif, mais faut absolument qu'on prenne 6 points contre Vllaznia et absolument qu'on gagne à la maison contre le Real.

Première partie du contrat effectué. Prochain épisode le 8/12. Victoire impérative.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Homer
posté 08/12/2022 21:00
Message #27

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Homer @ 27/11/2022 01:11) *
Première partie du contrat effectué. Prochain épisode le 8/12. Victoire impérative.

Contrat rempli pour le PSG avec une équipe remaniée. On aura 4 jours pour préparer le Real après Lyon le 16/12. Victoire capitale pour la qualification !

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
WomanPSG76
posté 16/12/2022 21:48
Message #28

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée

Bonne 1ere mi-temps dans l'ensemble.

+Quote Post
Homer
posté 16/12/2022 23:10
Message #29

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (WomanPSG76 @ 16/12/2022 21:48) *
Bonne 1ere mi-temps dans l'ensemble.

Le début de rencontre a quand même été disputé, on reculait trop sous leur pressing, comme on trouvait pas de solution de passe au milieu, pas foutues de trouver un espace, ca donnait le ballon à la défense trop souvent. Elles ont touché deux fois le poteau quand même. Après, on aurait pu aussi marquer plus que ça.

En seconde, on résiste bien au début avant de poser le pied sur le ballon, elles voient pas le jour jusqu'aux remplacements qui suivent le 2-0. Un peu de passivité sur l'action qui amène le but du 2-1 mais par la suite, on a tremblé qu'une fois (ou deux mais pas plus). 10 minutes de temps additionnel, faut quand même pas déconner.

On s'impose, contrat rempli, la qualif en poche, on peut même essayer d'aller la chercher à Chelsea si la différence de buts particulière s'applique mais faudra gagner par deux buts d'écart.

Si on finit deuxième, les adversaires seront Wolfsbourg, Arsenal (si Lyon finit 2e du groupe C), soit Barcelone ou le Bayern.
Si on finit en tête par miracle, ce sera Roma, Arsenal (si Lyon finit 1er du groupe C), soit Bayern ou Barcelone. Dernier match la semaine prochaine.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
WomanPSG76
posté 16/12/2022 23:29
Message #30

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Match plutôt agréable à regarder et je trouve que le PSG a bien joué dans l'ensemble.

Après je suis d'accord avec Homer concernant le pressing de la 1ere mi-temps, on avait du mal à s'en défaire mais malgré cela on a ouvert le score et on aurait pu mettre plus de buts.

Par contre, j'ai jamais cru que l'arbitre allait siffler la fin du match.

+Quote Post
Homer
posté 16/12/2022 23:36
Message #31

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (WomanPSG76 @ 16/12/2022 23:29) *
Par contre, j'ai jamais cru que l'arbitre allait siffler la fin du match.

Elle cassait bien les couilles cette Finlandaise bordel. Elle s'est crue au Qatar surement...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 17/12/2022 00:55
Message #32

Membre habitué
**

Membre no 11,844

J'en peux plus de cette catastrophe de Bouhaddi c'est pas une gardienne qu'on a c'est un plot. On aurait un bilboquet géant à la place ça serait pareil. On les surdominait elles avaient abdiqué et suffit d'une frappe où ENCORE UNE FOIS elle ne bouge même pas putain j'en peux plus, et ça réveille les espingouines pour la fin du match...

Pire recrutement de l'histoire de la section féminine.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 17/12/2022 01:32
Message #33

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 17/12/2022 00:55) *
J'en peux plus de cette catastrophe de Bouhaddi c'est pas une gardienne qu'on a c'est un plot. On aurait un bilboquet géant à la place ça serait pareil. On les surdominait elles avaient abdiqué et suffit d'une frappe où ENCORE UNE FOIS elle ne bouge même pas putain j'en peux plus, et ça réveille les espingouines pour la fin du match...

Pire recrutement de l'histoire de la section féminine.

Toute l'action, on est spectateurs. Lawrence accompagne Oroz, puis Feller sur la talonnade, Diani trottine à côté de Zornoza, De Almeida et Ilestedt qui sont sur personne. Hamraoui lâche le marquage sur Weir, ce qui oblige Karchaoui à compenser et laisser seule Del Castillo derrière elle. La frappe j'ai pas eu l'impression qu'elle aurait pu l'arrêter en direct, mais oui elle bouge pas d'un centimètre, c'est pénible parce que c'est encore une fois un but à la con qu'on prend et qu'on tremble derrière.

Pire recrutement ? Dans le top 10 sûrement mais la pire, non. La Nigériane Ngozi et Palacin sont déjà devant elles, tellement elles servaient à rien. Thorvaldsdottir va sûrement l'intégrer d'ailleurs.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 17/12/2022 01:56
Message #34

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 17/12/2022 01:32) *
Toute l'action, on est spectateurs. Lawrence accompagne Oroz, puis Feller sur la talonnade, Diani trottine à côté de Zornoza, De Almeida et Ilestedt qui sont sur personne. Hamraoui lâche le marquage sur Weir, ce qui oblige Karchaoui à compenser et laisser seule Del Castillo derrière elle. La frappe j'ai pas eu l'impression qu'elle aurait pu l'arrêter en direct, mais oui elle bouge pas d'un centimètre, c'est pénible parce que c'est encore une fois un but à la con qu'on prend et qu'on tremble derrière.

Pire recrutement ? Dans le top 10 sûrement mais la pire, non. La Nigériane Ngozi et Palacin sont déjà devant elles, tellement elles servaient à rien. Thorvaldsdottir va sûrement l'intégrer d'ailleurs.

Faut que je revoie l'action mais c'est vraiment son inaction qui est frappante à chaque fois.

Je dis pire recrutement sur le moment mais au delà de servir à rien, elle nous a déjà coûté des points et elle va nous en coûter d'autres (et probablement nous éliminer prématurément dans une ou plusieurs compétitions).

Bref, 16000+ spectateurs avec un froid pareil en pleine période de Coupe du Monde, c'est honnêtement pas dégueu comme chiffre. Je suis fier de nous.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 17/12/2022 02:22
Message #35

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 17/12/2022 01:56) *
Faut que je revoie l'action mais c'est vraiment son inaction qui est frappante à chaque fois.

Je dis pire recrutement sur le moment mais au delà de servir à rien, elle nous a déjà coûté des points et elle va nous en coûter d'autres (et probablement nous éliminer prématurément dans une ou plusieurs compétitions).

Bref, 16000+ spectateurs avec un froid pareil en pleine période de Coupe du Monde, c'est honnêtement pas dégueu comme chiffre. Je suis fier de nous.

Une partie, c'est quand meme des vigiles qui restent à 3m. Pas ouf.
En Coupe de France, Picaud ou Williams vont jouer les premiers tours, à moins de choper un gros en 8e. Mais oui, elle nous en a déjà couté 4.
Pour le nombre de spectateurs, moi, je suis un peu déçu quand même. On est à la veille des vacances de noël, y'a pas eu de match depuis des semaines au Parc et même Auteuil n'est pas plein. Alors, je peux comprendre que le prix rebute du monde, en plus du froid, mais je m'attendais à au moins 20K.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
WomanPSG76
posté 17/12/2022 10:38
Message #36

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (Erich @ 17/12/2022 01:56) *

Pour le coup la gardienne ne m'a pas choquée plus que ça, c'est plutôt l'action en elle même, aucun défenseur ne bouge réellement.

Citation (Homer @ 17/12/2022 02:22) *
Une partie, c'est quand meme des vigiles qui restent à 3m. Pas ouf.
En Coupe de France, Picaud ou Williams vont jouer les premiers tours, à moins de choper un gros en 8e. Mais oui, elle nous en a déjà couté 4.
Pour le nombre de spectateurs, moi, je suis un peu déçu quand même. On est à la veille des vacances de noël, y'a pas eu de match depuis des semaines au Parc et même Auteuil n'est pas plein. Alors, je peux comprendre que le prix rebute du monde, en plus du froid, mais je m'attendais à au moins 20K.

Les places étaient à combien ?
Le fait que se soit un vendredi a peut être refroidi les gens aussi.

En tout cas chapeau à ceux qui étaient torse nu parce qu'avec le froid qu'il faisait, je ne sais pas comment ils ont fait.

+Quote Post
Erich
posté 20/12/2022 03:27
Message #37

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (WomanPSG76 @ 17/12/2022 10:38) *
Pour le coup la gardienne ne m'a pas choquée plus que ça, c'est plutôt l'action en elle même, aucun défenseur ne bouge réellement.

Bah désolé mais pour moi une bonne gardienne arrête ce tir là. Même une gardienne moyenne saute vers le ballon même si elle est courte. Elle n'a même pas bougé d'un pouce, comme déjà à maintes reprises depuis le début de la saison sur des buts manifestement évitables.
On n'ira pas loin dans aucune compétition avec elle dans les cages.

Citation (Homer @ 17/12/2022 02:22) *

Je sais qu'on a tutoyé les sommets avec la demi contre Lyon la saison dernière, mais perso j'ai plus voulu comparer ce match à celui de l'année dernière déjà contre le Real.
Donc le 9 novembre 2021 au Parc des Princes contre le Real Madrid on fait 18433 spectateurs (pas évident de retrouver ce chiffre !), début novembre il faisait 10 degrés de plus et on n'était pas en période de Coupe du Monde qui accapare toutes les attentions footballistiques.
Là le 16 décembre 2022 avec -2 degrés on fait 16319 spectateurs, soit 2114 de moins. Vu la température et le contexte ça me parait pas mal perso. Déjà arriver à faire venir 16k personnes pour se geler les miches pendant 3 heures c'est très positif je trouve neokill@h.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
WomanPSG76
posté 20/12/2022 09:20
Message #38

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (Erich @ 20/12/2022 03:27) *
Bah désolé mais pour moi une bonne gardienne arrête ce tir là. Même une gardienne moyenne saute vers le ballon même si elle est courte. Elle n'a même pas bougé d'un pouce, comme déjà à maintes reprises depuis le début de la saison sur des buts manifestement évitables.
On n'ira pas loin dans aucune compétition avec elle dans les cages.

Après je suis d'accord avec toi, c'est une mauvaise gardienne.

+Quote Post
Erich
posté 22/12/2022 16:20
Message #39

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Erich @ 27/10/2022 21:35) *
Et comme ça on peut terminer sans pression à Chelsea pour éventuellement jouer la 1ère place (si d'aventure Chelsea fait un faux pas avant ça).

C'est cool, ça s'est finalement passé exactement comme prévu. Bon on mérite pas forcément la 1ère place mais faut tout donner ce soir et sur un malentendu ça peut passer !

En vrai j'espère juste qu'on va pas se prendre une rouste ph34r.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 22/12/2022 23:13
Message #40

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (WomanPSG76 @ 20/12/2022 09:20) *
Après je suis d'accord avec toi, c'est une mauvaise gardienne.

On a vu ça encore book2.gif

Fallait une victoire par deux buts d'écart pour le PSG pour espérer la première place, on a pris les commandes 20 minutes avant de prendre de l'eau par tous les côtés. Fazer doit clairement muscler son jeu, la pauvre était très à l'aise balle au pied mais volait à chaque contact avec une anglaise. Deux changements incompréhensibles à la pause pour faire rentrer deux joueuses qui ont eu un apport inexistant au final. De gros retards défensifs, un match à jeter à partir de la 20e minute.

Citation (Erich @ 22/12/2022 16:20) *
En vrai j'espère juste qu'on va pas se prendre une rouste ph34r.gif

ph34r.gif ph34r.gif

Les qualifiés pour les quarts de finale :

Citation
Têtes de série :
Chelsea
Wolfsbourg
Arsenal
Barcelone

Citation
Non têtes de série :
Paris Saint-Germain
AS Roma
Lyon
Bayern Munich

Si on peut choper les Allemandes, je prends. Tirage le 20/01.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/06/2025 11:13