[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
13/09/2023 14:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Il a été bon sur les deux matchs.
Sur le second, il fait un retour qui vaut un but sur un contre adverse. Il a pas non plus éclaboussé de sa superbe, plus en mode gestion/compensation...le genre de qualité qui vaut de l'or en espoir. |
|
|
|
15/09/2023 22:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,565 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
J'avais une inquiétude sur le fait qu'il parte titu notamment parce qu'en cas de méforme on pourrait pas le sortir du 11 bah c'est déjà le cas.
Il faut lui trouver des respirations. |
|
|
|
15/09/2023 22:13
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,767 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Mais de toute façon il a pas du tout le niveau pour être titulaire dans ce PSG (ou alors faut revoir toutes nos ambitions à la baisse), c'est une énorme anomalie dans la composition de l'effectif qu'il soit dans notre "onze-type". Et je pense vraiment pas qu'on est en train de lui rendre service.
|
|
|
|
15/09/2023 22:16
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Hormis la team Athlétisme je crois qu'on a vu que les ambitions techniques étaient revues à la baisse.
Pauvre gamin dans 3 semaines il est cuit |
|
|
|
15/09/2023 22:53
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,178 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
C'est évident que ce soir il n'a pas de jus dans les jambes.
17 ans il est titulaire 5/5 journées en L1 et 2/2 en France Espoirs |
|
|
|
15/09/2023 22:55
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,883 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Et pourtant il fait encore 2–3 projections super intéressantes que les autres ne sont pas capables de faire.
C’est frustrant parce qu’un Warren qui peut se reposer et qui revient au top physique il a tout à fait sa place dans cette équipe. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
15/09/2023 23:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,596 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Mais de toute façon il a pas du tout le niveau pour être titulaire dans ce PSG (ou alors faut revoir toutes nos ambitions à la baisse), c'est une énorme anomalie dans la composition de l'effectif qu'il soit dans notre "onze-type". Et je pense vraiment pas qu'on est en train de lui rendre service. Qu’il ait le niveau ou pas n’est pas le souci. Le club et Campos ont décidé qu’il s’installerait titulaire, avec les erreurs que ça comporte et je trouve ce choix judicieux. C’est l’assemblage autour le problème, il lui est demandé d’être ce que ces coéquipiers bien plus âgés ne sont pas alors qu’il devrait pouvoir grandir tranquillement. Je ne comprendrais pas qu’on le critique cette saison alors que le problème est ailleurs. Ce qu’il fait à 17 ans, semaine après semaine, c’est fort. |
|
|
|
15/09/2023 23:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Qu’il ait le niveau ou pas n’est pas le souci. Le club et Campos ont décidé qu’il s’installerait titulaire, avec les erreurs que ça comporte et je trouve ce choix judicieux. C’est l’assemblage autour le problème, il lui est demandé d’être ce que ces coéquipiers bien plus âgés ne sont pas alors qu’il devrait pouvoir grandir tranquillement. Bah donc c'est pas tellement judicieux, non ? |
|
|
|
15/09/2023 23:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous craquez, il fait complètement son match 17 ans, 24ans ou 32 ans il a tous les jours le niveau
Manque de jus apres la treve internationale comme tous les joueurs d'europe. Il manque évidemment un milieu pour doubler ugarte/warren (et en plus fabian ruiz etait blessé) mais ceux qui parlent de niveau insuffisant sont des malvoyants ou des malhonnêtes -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/09/2023 23:31
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,596 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Bah donc c'est pas tellement judicieux, non ? Vu que la planification implique d’installer Warren tout en faisant confiance à ce milieu, ils sont dans leur logique. Moi dans leur projet que je valide, c’est le niveau du milieu qui m’interpelle. Pas sa titularisation. On se rejoint sur l’idée mais pas sur la matérialisation. |
|
|
|
15/09/2023 23:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Bah donc c'est pas tellement judicieux, non ? J'aurais préféré une installation dans le 11 un peu plus progressive, mais il faut bien qu'il devienne titulaire à un moment ou un autre. Le problème est surtout qu'il devrait être mieux entouré. Au coup d'envoi, c'est le milieu de terrain le plus talentueux à côté des deux nullards, c'est trop pour un jeune de 17 ans. Vraiment dommage qu'il n'ait pas pu être aligné aux côtés de Verratti. Pour sa progression personnelle, je ne sais pas si c'est vraiment handicapant de le faire enchainer comme ça. Il aura des hauts et des bas (physiquement notamment) mais ça lui permettra de grandir. |
|
|
|
15/09/2023 23:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,767 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Qu’il ait le niveau ou pas n’est pas le souci. Le club et Campos ont décidé qu’il s’installerait titulaire, avec les erreurs que ça comporte et je trouve ce choix judicieux. C’est l’assemblage autour le problème, il lui est demandé d’être ce que ces coéquipiers bien plus âgés ne sont pas alors qu’il devrait pouvoir grandir tranquillement. Je ne comprendrais pas qu’on le critique cette saison alors que le problème est ailleurs. Ce qu’il fait à 17 ans, semaine après semaine, c’est fort. Ca a aucun sens d'installer titulaire un joueur de 17 ans qui n'a absolument rien prouvé au haut niveau et encore moins dans une équipe qui ambitionne de gagner chaque match et d'être la meilleure d'Europe. La construction du milieu est catastrophique et ça commence par ses titularisations. A une autre époque, Rabiot qui était aussi impressionnant était le 5e choix au milieu. J'en veux pas à WZE qui fais ce qu'on lui demande, mais dans un club qui a l'habitude de broyer les jeunes talents je vois pas bien le projet là. |
|
|
|
15/09/2023 23:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Qu’il ait le niveau ou pas n’est pas le souci. Le club et Campos ont décidé qu’il s’installerait titulaire, avec les erreurs que ça comporte et je trouve ce choix judicieux. C’est l’assemblage autour le problème, il lui est demandé d’être ce que ces coéquipiers bien plus âgés ne sont pas alors qu’il devrait pouvoir grandir tranquillement. Je ne comprendrais pas qu’on le critique cette saison alors que le problème est ailleurs. Ce qu’il fait à 17 ans, semaine après semaine, c’est fort. Laisse tomber mamadieu c'est une boussole qui indique le sud -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
15/09/2023 23:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca a aucun sens d'installer titulaire un joueur de 17 ans qui n'a absolument rien prouvé au haut niveau et encore moins dans une équipe qui ambitionne de gagner chaque match et d'être la meilleure d'Europe. La construction du milieu est catastrophique et ça commence par ses titularisations. A une autre époque, Rabiot qui était aussi impressionnant était le 5e choix au milieu. J'en veux pas à WZE qui fais ce qu'on lui demande, mais dans un club qui a l'habitude de broyer les jeunes talents je vois pas bien le projet là. Le Bayern l'a fait avec Musiala, le Barça avec Pedri (et encore plus avec Gavi), Arsenal avec Fabregas, etc, c'est très courant si le joueur est en avance et c'est le cas. Et au passage, il est pas si installé que ça puisque c'est lui qui a été déplacé pour compenser l'absence d'Ugarte. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/09/2023 00:06
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Le Bayern l'a fait avec Musiala, le Barça avec Pedri (et encore plus avec Gavi), Arsenal avec Fabregas, etc, c'est très courant si le joueur est en avance et c'est le cas. Et au passage, il est pas si installé que ça puisque c'est lui qui a été déplacé pour compenser l'absence d'Ugarte. Pas le choix |
|
|
|
16/09/2023 00:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,613 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Mais de toute façon il a pas du tout le niveau pour être titulaire dans ce PSG (ou alors faut revoir toutes nos ambitions à la baisse), c'est une énorme anomalie dans la composition de l'effectif qu'il soit dans notre "onze-type". Et je pense vraiment pas qu'on est en train de lui rendre service. Il a complètement le niveau, qu'est ce que c'est que cette histoire ? Après ça reste un jeune qui doit aussi se reposer de temps en temps. |
|
|
|
16/09/2023 00:11
|
|
|
Le Bayern l'a fait avec Musiala, le Barça avec Pedri (et encore plus avec Gavi), Arsenal avec Fabregas, etc, c'est très courant si le joueur est en avance et c'est le cas. Et au passage, il est pas si installé que ça puisque c'est lui qui a été déplacé pour compenser l'absence d'Ugarte. Musiala était pas titulaire au Bayern a 17 ans il avait qu'un rôle dans la rotation. Il a un pris un rôle plus important dans l'équipe petit à petit. Pedri c'est une autre anomalie et c'est aussi le résultat d'une gestion catastrophique du recrutement au Barca. Ils ont pas vu un 8e de finale de LDC depuis. Dans tout les cas c'est bien parce que le niveau au milieu de terrain est très très faible que Warren est titulaire actuellement et ça c'est problématique. |
|
|
|
16/09/2023 00:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,728 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mamadieu je me demande s'il a déjà fait un message sur le foot pertinent. Une faculté a toujours tirer a coté. C'est pas toi qui auras besoin d'une vasectomie
|
|
|
|
16/09/2023 00:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,026 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Warren a un potentiel énorme et physiquement il semble prêt.
Mais à son âge j'aurais préféré qu'il soit 3, 4e milieu que 2e dans l'effectif. Moi aussi je suis pas persuadé qu'on lui rende service, et il va devoir souffler...et à chaque fois qu'il soufflera on va galerer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/09/2023 00:56
|
|
|
Mamadieu je me demande s'il a déjà fait un message sur le foot pertinent. Une faculté a toujours tirer a coté. C'est pas toi qui auras besoin d'une vasectomie C'est un mongolien qui s'est inscrit sur le forum pour défendre Areola qui ose dire ça Oui oui c'est pas pertinent de croire qu'à 17 ans et dans un effectif bien construit il devrait être dans la rotation et non pas titulaire indiscutable. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 23:15 |