IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
add postStart new topic
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas
Azel
posté 13/09/2023 14:07
Message #841

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée

Il a été bon sur les deux matchs.
Sur le second, il fait un retour qui vaut un but sur un contre adverse.
Il a pas non plus éclaboussé de sa superbe, plus en mode gestion/compensation...le genre de qualité qui vaut de l'or en espoir.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaelas
posté 15/09/2023 22:11
Message #842

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

J'avais une inquiétude sur le fait qu'il parte titu notamment parce qu'en cas de méforme on pourrait pas le sortir du 11 bah c'est déjà le cas.

Il faut lui trouver des respirations.

+Quote Post
Mamadieu
posté 15/09/2023 22:13
Message #843

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Mais de toute façon il a pas du tout le niveau pour être titulaire dans ce PSG (ou alors faut revoir toutes nos ambitions à la baisse), c'est une énorme anomalie dans la composition de l'effectif qu'il soit dans notre "onze-type". Et je pense vraiment pas qu'on est en train de lui rendre service.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 15/09/2023 22:16
Message #844

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Hormis la team Athlétisme je crois qu'on a vu que les ambitions techniques étaient revues à la baisse.

Pauvre gamin dans 3 semaines il est cuit

+Quote Post
_HHH_
posté 15/09/2023 22:53
Message #845

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

C'est évident que ce soir il n'a pas de jus dans les jambes.

17 ans il est titulaire 5/5 journées en L1 et 2/2 en France Espoirs

+Quote Post
DelSpooner
posté 15/09/2023 22:55
Message #846

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Et pourtant il fait encore 2–3 projections super intéressantes que les autres ne sont pas capables de faire.

C’est frustrant parce qu’un Warren qui peut se reposer et qui revient au top physique il a tout à fait sa place dans cette équipe.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
BlaiseMan
posté 15/09/2023 23:24
Message #847

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Mamadieu @ 15/09/2023 23:13) *
Mais de toute façon il a pas du tout le niveau pour être titulaire dans ce PSG (ou alors faut revoir toutes nos ambitions à la baisse), c'est une énorme anomalie dans la composition de l'effectif qu'il soit dans notre "onze-type". Et je pense vraiment pas qu'on est en train de lui rendre service.

Qu’il ait le niveau ou pas n’est pas le souci. Le club et Campos ont décidé qu’il s’installerait titulaire, avec les erreurs que ça comporte et je trouve ce choix judicieux. C’est l’assemblage autour le problème, il lui est demandé d’être ce que ces coéquipiers bien plus âgés ne sont pas alors qu’il devrait pouvoir grandir tranquillement.

Je ne comprendrais pas qu’on le critique cette saison alors que le problème est ailleurs. Ce qu’il fait à 17 ans, semaine après semaine, c’est fort.

+Quote Post
witchfinder
posté 15/09/2023 23:27
Message #848

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (BlaiseMan @ 16/09/2023 00:24) *
Qu’il ait le niveau ou pas n’est pas le souci. Le club et Campos ont décidé qu’il s’installerait titulaire, avec les erreurs que ça comporte et je trouve ce choix judicieux. C’est l’assemblage autour le problème, il lui est demandé d’être ce que ces coéquipiers bien plus âgés ne sont pas alors qu’il devrait pouvoir grandir tranquillement.

Bah donc c'est pas tellement judicieux, non ?

+Quote Post
Babou1
posté 15/09/2023 23:29
Message #849

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Vous craquez, il fait complètement son match 17 ans, 24ans ou 32 ans il a tous les jours le niveau
Manque de jus apres la treve internationale comme tous les joueurs d'europe.
Il manque évidemment un milieu pour doubler ugarte/warren (et en plus fabian ruiz etait blessé) mais ceux qui parlent de niveau insuffisant sont des malvoyants ou des malhonnêtes

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
BlaiseMan
posté 15/09/2023 23:31
Message #850

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (witchfinder @ 16/09/2023 00:27) *

Vu que la planification implique d’installer Warren tout en faisant confiance à ce milieu, ils sont dans leur logique. Moi dans leur projet que je valide, c’est le niveau du milieu qui m’interpelle. Pas sa titularisation. On se rejoint sur l’idée mais pas sur la matérialisation.

+Quote Post
Shalashaska
posté 15/09/2023 23:54
Message #851

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (witchfinder @ 16/09/2023 00:27) *

J'aurais préféré une installation dans le 11 un peu plus progressive, mais il faut bien qu'il devienne titulaire à un moment ou un autre. Le problème est surtout qu'il devrait être mieux entouré. Au coup d'envoi, c'est le milieu de terrain le plus talentueux à côté des deux nullards, c'est trop pour un jeune de 17 ans. Vraiment dommage qu'il n'ait pas pu être aligné aux côtés de Verratti.

Pour sa progression personnelle, je ne sais pas si c'est vraiment handicapant de le faire enchainer comme ça. Il aura des hauts et des bas (physiquement notamment) mais ça lui permettra de grandir.

+Quote Post
Mamadieu
posté 15/09/2023 23:56
Message #852

Membre accro

Membre no 9,250

Je ne comprendrais pas qu’on le critique cette saison alors que le problème est ailleurs. Ce qu’il fait à 17 ans, semaine après semaine, c’est fort.

Ca a aucun sens d'installer titulaire un joueur de 17 ans qui n'a absolument rien prouvé au haut niveau et encore moins dans une équipe qui ambitionne de gagner chaque match et d'être la meilleure d'Europe. La construction du milieu est catastrophique et ça commence par ses titularisations. A une autre époque, Rabiot qui était aussi impressionnant était le 5e choix au milieu.
J'en veux pas à WZE qui fais ce qu'on lui demande, mais dans un club qui a l'habitude de broyer les jeunes talents je vois pas bien le projet là.

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/09/2023 23:57
Message #853

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Laisse tomber mamadieu c'est une boussole qui indique le sud

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Philo
posté 15/09/2023 23:59
Message #854

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Mamadieu @ 16/09/2023 00:56) *
Ca a aucun sens d'installer titulaire un joueur de 17 ans qui n'a absolument rien prouvé au haut niveau et encore moins dans une équipe qui ambitionne de gagner chaque match et d'être la meilleure d'Europe. La construction du milieu est catastrophique et ça commence par ses titularisations. A une autre époque, Rabiot qui était aussi impressionnant était le 5e choix au milieu.
J'en veux pas à WZE qui fais ce qu'on lui demande, mais dans un club qui a l'habitude de broyer les jeunes talents je vois pas bien le projet là.

Le Bayern l'a fait avec Musiala, le Barça avec Pedri (et encore plus avec Gavi), Arsenal avec Fabregas, etc, c'est très courant si le joueur est en avance et c'est le cas.
Et au passage, il est pas si installé que ça puisque c'est lui qui a été déplacé pour compenser l'absence d'Ugarte.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 16/09/2023 00:06
Message #855

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Philo @ 16/09/2023 00:59) *
Le Bayern l'a fait avec Musiala, le Barça avec Pedri (et encore plus avec Gavi), Arsenal avec Fabregas, etc, c'est très courant si le joueur est en avance et c'est le cas.
Et au passage, il est pas si installé que ça puisque c'est lui qui a été déplacé pour compenser l'absence d'Ugarte.

Pas le choix ph34r.gif

+Quote Post
Ghostface
posté 16/09/2023 00:09
Message #856

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Mamadieu @ 15/09/2023 23:13) *

Il a complètement le niveau, qu'est ce que c'est que cette histoire ? Après ça reste un jeune qui doit aussi se reposer de temps en temps.

+Quote Post
Mamadieu
posté 16/09/2023 00:11
Message #857

Membre accro

Membre no 9,250

Citation (Philo @ 16/09/2023 00:59) *

Musiala était pas titulaire au Bayern a 17 ans il avait qu'un rôle dans la rotation. Il a un pris un rôle plus important dans l'équipe petit à petit.
Pedri c'est une autre anomalie et c'est aussi le résultat d'une gestion catastrophique du recrutement au Barca. Ils ont pas vu un 8e de finale de LDC depuis.
Dans tout les cas c'est bien parce que le niveau au milieu de terrain est très très faible que Warren est titulaire actuellement et ça c'est problématique.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 16/09/2023 00:32
Message #858

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Mamadieu je me demande s'il a déjà fait un message sur le foot pertinent. Une faculté a toujours tirer a coté. C'est pas toi qui auras besoin d'une vasectomie

+Quote Post
Rjay
posté 16/09/2023 00:34
Message #859

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Warren a un potentiel énorme et physiquement il semble prêt.

Mais à son âge j'aurais préféré qu'il soit 3, 4e milieu que 2e dans l'effectif. Moi aussi je suis pas persuadé qu'on lui rende service, et il va devoir souffler...et à chaque fois qu'il soufflera on va galerer.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Mamadieu
posté 16/09/2023 00:56
Message #860

Membre accro

Membre no 9,250

Citation (TrappACouilles @ 16/09/2023 01:32) *
Mamadieu je me demande s'il a déjà fait un message sur le foot pertinent. Une faculté a toujours tirer a coté. C'est pas toi qui auras besoin d'une vasectomie

C'est un mongolien qui s'est inscrit sur le forum pour défendre Areola qui ose dire ça neokill@h.gif

Oui oui c'est pas pertinent de croire qu'à 17 ans et dans un effectif bien construit il devrait être dans la rotation et non pas titulaire indiscutable.

+Quote Post

153 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 23:15