[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
05/09/2023 07:15
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
A d’autres… dans dix ans vous le traiterez comme Silva ou Verratti
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
05/09/2023 08:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Dans deux ans même s'il ne prolonge pas et décide de partir au Real.
Notre haine sera à la hauteur de l'amour qu'on lui porte. Il est là, qu'on en profite et on verra en temps voulu si on doit lui élever une statue ou se trancher les veines. |
|
|
|
05/09/2023 22:50
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
dans tous les cas c'est bien que LE intègre d'autres milieux à la rotation, WZE et Ugarte vont pas faire tous les matchs en entier sinon ils vont être carbos. En août, il n'y a que rarement de la rotation car un match par semaine au max. En septembre, ça va bouger. Avec le retour de Nuno en défense, on pourra aussi faire jouer Marquinhos ou Danilo au milieu, et faire tourner. Dans deux ans même s'il ne prolonge pas et décide de partir au Real. Notre haine sera à la hauteur de l'amour qu'on lui porte. S'il part, c'est qu'on ne lui a pas donné le contrat qu'il mérite. Il n'y a aucune chance que le Real parte avec un temps d'avance sur nous et ait un meilleur contrat que nous à lui offrir. Si tel est le cas, c'est bien qu'on l'aura voulu. En clair, ZE va battre tous les records de matchs joués au club. |
|
|
|
05/09/2023 23:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Je n'arrive pas à l'aimer même si je kiffe ce qu'il représente et qu'il est loin des surcoter du centre du sont passés en Equipe première. Il me manque un truc.
|
|
|
|
06/09/2023 04:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,048 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
Un coeur et une couille !!!
|
|
|
|
06/09/2023 08:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/09/2023 08:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Je n'arrive pas à l'aimer même si je kiffe ce qu'il représente et qu'il est loin des surcoter du centre du sont passés en Equipe première. Il me manque un truc. C'est le premier nom que je regarde quand sort la compo. Au delà du joueur, j'apprécie énormément le jeune homme. C'est aussi du au traumatisme des dernières années avec des génies du foot que je détestai dès qu'ils retiraient notre maillot. Warren est humble, travailleur et respectueux de ses ainés...c'est des valeurs que j'ai envie de voir chez les jeunes. J'ai ai marre que certains se croient arrivé après 3 bons matchs. Lui dès qu'il rentre sur le terrain en revanche c'est une machine, c'est vrai que ça manque un peu d'émotion, mais il est plus dans l'efficacité et ça correspond bien à son caractère. |
|
|
|
06/09/2023 08:38
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/09/2023 08:52
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Je n'arrive pas à l'aimer même si je kiffe ce qu'il représente et qu'il est loin des surcoter du centre du sont passés en Equipe première. Il me manque un truc. Retrouve vite la raison frère Morad. Warren a TOUT pour gagner nos cœurs. Y compris le tien. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
06/09/2023 09:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
C'est bizarre ça. C'est quoi qui te manque ? Frère Morad se sent obligé d’oublier son ex (Marco) alors qu’il n’en a pas envie. De plus il a l’impression que cette relation doit cesser car son ex doit partir de France pour raisons professionnelles, qu’il n’a pas le choix mais les cœurs n’en ont pas envie en réalité. Dans ces conditions, difficile pour lui de créer une nouvelle relation. Ça nous apprend en tout cas que frère Morad est monogame, ce qui n’était pas limpide au premier abord vu son pedigree. |
|
|
|
06/09/2023 09:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Frère Morad se sent obligé d’oublier son ex (Marco) alors qu’il n’en a pas envie. De plus il a l’impression que cette relation doit cesser car son ex doit partir de France pour raisons professionnelles, qu’il n’a pas le choix mais les cœurs n’en ont pas envie en réalité. Dans ces conditions, difficile pour lui de créer une nouvelle relation. Ça nous apprend en tout cas que frère Morad est monogame, ce qui n’était pas limpide au premier abord vu son pedigree. Il y a aussi que son ex était pleine de vie et d'insolence et que la nouvelle potentielle est belle aussi mais bien plus sage -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
06/09/2023 09:17
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Morad qui a investi toute sa fidélité sur Verratti Pendant que nous on assume pleinement notre polyamour entre Marco et Warren -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
06/09/2023 09:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,795 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Citation "Que ce soit à l'entraînement ou en match, il a envie de s'améliorer, il a envie de continuer à grandir, estime le défenseur de 27 ans. C'est un joueur qui m'a surpris, franchement. Il est top, il a tout. Sur le terrain, il fait des matchs exceptionnels. Avant les entraînements, c'est lui le premier à vouloir travailler et s'améliorer. J'espère qu'il va continuer comme ça, parce qu'il va donner beaucoup de joie à la France".
|
|
|
|
06/09/2023 10:08
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas fan de toute cette exposition médiatique pour un jeune joueur de 17 ans qui est encore en phase d'apprentissage au haut niveau. Qu'on se calme un peu, on va lui brûler ailes à ce rythme. J'espère qu'il arrive à garder la tête froide, difficile d'avoir du recul sur ce qui peut se dire sur les réseaux et dans les médias à cet âge. Déjà qu'à 30 ans certains n'y arrivent pas... |
|
|
|
06/09/2023 10:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,569 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il est dans un encadrement de haut niveau, le coach, le nouveau centre d'entraînement, les coéquipiers qui prennent la pression surtout en attaque. Il a tout pour éclore au top, bien protégé.
|
|
|
|
06/09/2023 10:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,096 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'espère qu'il arrive à garder la tête froide on ne peut présumer de rien mais vu ce qu'il lui arrive depuis 6 mois, la tête il semble l'avoir bien froide (voire bien gelée si tu compares au coton tige). Je ne me fais aucun soucis pour lui mais j'espère surtout qu'on ne va pas le surcharger avec des enchainements de matchs (L1, LDC, Espoirs, Euro, JO). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/09/2023 11:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,299 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
La façon dont il s'exprime pour commencer montre qu'il est bien entouré, bien élevé. Je n'ai aucun doute pour ma part qu'il a bien la tête sur les épaules et quand tu bosses avec un certain Kilian tous les jours en dehors de la maison et un coach avec énormément d'expérience au très haut niveau je ne me fais aucun soucis pour la suite.
|
|
|
|
06/09/2023 11:11
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
On peut penser qu'on a un joueur moins con que la moyenne et bien entouré mais comme DIDI si on peut mettre la focale sur d'autres joueurs ça m'ira bien.
|
|
|
|
06/09/2023 13:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,027 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
On parle d'un joueur qui a toujours été surclassé que ce soit avec nous ou en EDF à ma connaissance, tu peux essayer de le couver comme tu veux à un moment faut accepter que tu as un joyeux et plutôt que de le cacher essayer de mieux l'entourer en tout cas le conseiller de ce côté là, réseau sociaux, sortie, fréquentation.
Là à mon avis ça en parle partout , parce qu'il y une prolongation en discussion, les scout de partout en Europe font attention a la situation. une fois que ce sera signer ça va très vite ce calmer en mode prison sg passons notre chemin |
|
|
|
06/09/2023 16:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,961 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 03:29 |