[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
03/09/2023 12:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On t'aime trop warren.
Premier jeune a qui je souhaite naïvement un destin a la totti. Enfant du PSG -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/09/2023 12:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,807 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
ça se voit qu'il est réservé par nature
faut vraiment espérer que cette ville le fasse pas partir en couilles Hâte de voir comment il va progresser, sur le plan technique notamment |
|
|
|
03/09/2023 17:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,299 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/09/2023 17:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Moi aussi je kifferais naïvement. Je reste persuadé que c'est possible.
L'interview qu'avait fait M'Bappé quand ça lui a posé une question sur Warren, ça m'a fait sourire. Tu sens que l'égo l'étouffe en disant un truc dans le genre " on lui fait confiance,c'est pas une question d'âge, il a de la qualité" Mais garçon, tu sais très bien que c'est un phénomène de précocité comme toi tu l'étais, même si c'est sur un poste moins exposé que celui d'attaquant. Donne les bons adjectifs pour le gamin. |
|
|
|
03/09/2023 17:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,024 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Moi aussi je kifferais naïvement. Je reste persuadé que c'est possible. L'interview qu'avait fait M'Bappé quand ça lui a posé une question sur Warren, ça m'a fait sourire. Tu sens que l'égo l'étouffe en disant un truc dans le genre " on lui fait confiance,c'est pas une question d'âge, il a de la qualité" Mais garçon, tu sais très bien que c'est un phénomène de précocité comme toi tu l'étais, même si c'est sur un poste moins exposé que celui d'attaquant. Donne les bons adjectifs pour le gamin. Il disait déjà ça pour lui...c'est pas une question d'âge. Je trouve le commentaire positif. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/09/2023 17:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 733 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée |
De toutes façons c’est un vrai bon. Et si il continu de progresser il deviendra un des meilleurs joueurs du monde.
Il a l’air humble et avoir la tête sur les épaules. Espérons que cela se produise et qu’il reste chez nous |
|
|
|
03/09/2023 22:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Finalement je trouve qu’on le met en difficulté avec nos attentes. C’est un giga crack mais il faudra quand même le laisser souffler régulièrement
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
03/09/2023 22:27
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,024 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Finalement je trouve qu’on le met en difficulté avec nos attentes. C’est un giga crack mais il faudra quand même le laisser souffler régulièrement C'est un vrai problème. Il faudra le faire souffler mais lui comme Ugarte absent l'équipe baisse de niveau. On doit quand même pouvoir gagner des matches de championnat sans eux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/09/2023 22:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
En effet même s'il est surclassé ; il faut aussi le gérer . La il devient titulaire au PSG à 17 ans , il passe en EDF espoir , le sélectionneur des A parle qu'il va venir assez vite en A s'il continue comme ça , y a aussi la digestion de la prépa d'avant saison , attention il a que 17 ans , des trous il va peut être , surement , en avoir donc à Enrique de bien le gérer et le faire souffler des fois aussi .
-------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
04/09/2023 00:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oh la différence de niveau entre lui qui est de 2006 et Ndour de 2004
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/09/2023 01:09
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/09/2023 08:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,569 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Hier il a semblé être un peu dans le dur physiquement, notamment sur les accélérations. La trève va lui faire du bien, dans tous les cas c'est bien que LE intègre d'autres milieux à la rotation, WZE et Ugarte vont pas faire tous les matchs en entier sinon ils vont être carbos.
|
|
|
|
04/09/2023 09:34
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,795 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Hier il a semblé être un peu dans le dur physiquement, notamment sur les accélérations. La trève va lui faire du bien, dans tous les cas c'est bien que LE intègre d'autres milieux à la rotation, WZE et Ugarte vont pas faire tous les matchs en entier sinon ils vont être carbos. LE quoi ? |
|
|
|
04/09/2023 09:42
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,551 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
C'est un monstre pour son âge mais il a encore une belle marge de progression. Hier j'ai trouvé qu'il était trop scolaire dans son jeu, qu'il projetait ses passes avant de les faire ce qui permettait aux milieux Lyonnais de lire facilement les trajectoires et à l'inverse en défense il mordait trop facilement aux feintes Lyonnaises et se faisait effacer sans trop de problème. On ne l'a pas vu prendre de risques avec des remontées de balles comme il a su faire contre Lens.
C'est surtout un manque d'expérience à ce stade et je pense qu'il va forcément s'améliorer sur ça en jouant face à des joueurs de haut niveau mais ça risque de nous pénaliser sur le court terme face à des milieux expérimentés qui sauront exploiter ses faiblesses. |
|
|
|
04/09/2023 09:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Hier il a semblé être un peu dans le dur physiquement, notamment sur les accélérations. La trève va lui faire du bien, dans tous les cas c'est bien que LE intègre d'autres milieux à la rotation, WZE et Ugarte vont pas faire tous les matchs en entier sinon ils vont être carbos. Il a quand même explosé Tagliafico sur un contact épaule contre épaule. Plus de mal a trouver sa place hier, mais certaines oppositions lui seront plus favorables que d'autres. La route est encore longue, mais çà fait plaisir d'avoir un aussi bon joueur et une bonne personne réunie sous un même maillot. |
|
|
|
04/09/2023 09:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il a quand même explosé Tagliafico sur un contact épaule contre épaule. Plus de mal a trouver sa place hier, mais certaines oppositions lui seront plus favorables que d'autres. La route est encore longue, mais à fait plaisir d'avoir un aussi bon joueur et une bonne personne réunie sous un même maillot. Oui mais ce n'est pas une nouveauté qu'il a physiquement le niveau d'un joueur professionnel. Sinon son match d'hier n'est pas du tout inquiétant mais il révèle une chose: une semaine d'obligations médiatiques, d'attentions et de sollicitations change un jeune footballeur. Hier il est fatigué parce qu'il joue tout mais surtout parce que sa semaine a été celle d'un joueur qui compte et qu'on veut entendre. Aucun doute sur le staff et sa capacité à le faire reprendre le fil de sa saison, on a bien vu que le caractère sera important pour eux avec le test de l'entrée de Barcola. Pour Warren, c'est un très bel apprentissage de ce que sera sa vie quand il sera au niveau des attentes placées en lui. |
|
|
|
04/09/2023 19:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,299 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
17 piges, joue dans une équipe qui a du talent à tous les postes se retrouvant titulaire à Gerbelande... ah non plus celui là c'est vrai, Groupama Stadium, encore un nom débile pourvu que le prince le reste !
Un peu effacé j'ai trouvé moi aussi, il a fait le sale boulot, le taff en silence et a fait ce qu'il a pu mais franchement, se retrouver là dans un match pareil, bravo fiston ! |
|
|
|
04/09/2023 22:03
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,883 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je l’ai regardé vraiment attentivement tout le long du match et je l’ai trouvé en dessous de Lens mais pas non-plus tant en dessous que ça.
Il a certes moins participé au jeu offensif mais quand même fait un match tout à fait correct dans lequel on peut déceler plusieurs moments. Sa première mi-temps assez neutre où il fait le boulot, dans l’ombre d’Ugarte, mais il est quand même impliqué sur 2 des 4 buts (le 2ème et le 4ème). Un excellent début de 2ème mi-temps, justement quand Ugarte s’efface un peu, où il récupère pas mal de ballons, fait une ou deux passes en une touche bien senties, et participe plus au jeu offensif, jusqu’à ce malheureux penalty où il défend mal, mais ça va lui servir de leçon car il apprend vite. Ce que j’aime bien chez lui c’est que même quand il se fait passer, il ne lâche pas son adversaire et c’est souvent payant quand un coéquipier vient de derrière pour récupérer la balle, on a vu plusieurs fois cette phase avec Cherki notamment et on récupérait souvent la balle grâce au harcèlement de Warren qui finissait par une prise à 2 ou à 3. Une belle action en profondeur également où il tergiverse trop dans le dernier geste et se fait contrer (l’un de ses axes de progression). Il est sorti je pense très fatigué, il avait du mal sur la fin, comme une bonne partie de l’équipe. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/09/2023 22:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,048 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
En vrai, si c'est ça ses matchs moins bien... titulaire à vie !!
|
|
|
|
05/09/2023 05:43
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 23:14 |