[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
21/07/2023 23:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,642 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
C’est terrifiant de se dire qu’il va progresser encore de jour en jour.
Sinon je rejoins Babou1 sur son avis et ses réserves dans le live : C’était la caméra ou il fait paraît vraiment plus élancé ? Sinon qu’il lâche ce numéro 33 réservé aux jeunes, c’est plus de son niveau ! |
|
|
|
22/07/2023 14:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,414 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Tant qu il n y pas 18 ans il ne peut pas signer un contrat long?
|
|
|
|
24/07/2023 11:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On n'entend plus rien sur Veiga depuis quelques jours et, même si le joueur est aussi en vacances, je me demande à quel point c'est lié à lui.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/07/2023 11:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,365 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Ce serait une excellente nouvelle, à mon avis il ne faudra pas longtemps à Luis Enrique pour juger son énorme potentiel.
Pour moi c'est une évidence qu'il finira (vite) titulaire cette saison, on a un coach qui saura le faire progresser et lui donner des responsabilités s'il les mérite. |
|
|
|
24/07/2023 11:22
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,870 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On n'entend plus rien sur Veiga depuis quelques jours et, même si le joueur est aussi en vacances, je me demande à quel point c'est lié à lui. Tu crois qu'il a convaincu Luis Enrique en si peu de temps ? Si c'est le cas tant mieux, faudra aussi préparer une prolongation dans la foulée si son statut change. |
|
|
|
24/07/2023 11:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On n'entend plus rien sur Veiga depuis quelques jours et, même si le joueur est aussi en vacances, je me demande à quel point c'est lié à lui. Il est vraiment bluffant ce joueur. Vendredi y'avait lui et les autres. Philo tu confirmes ou pas, il a l'air d'avoir pris des centimetres? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/07/2023 11:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ecoute, je sais pas, je suis pas dans son slip
Et pour te répondre plus sérieusement, ça m'a pas choqué en termes de taille mais il est vraiment très costaud. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/07/2023 11:32
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,520 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il a des cuisses impressionnantes, si il continue il ressemblera à Seedorf.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
24/07/2023 12:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,722 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Perso je suis sûr que Luis Enrique en 3 séances d'entraînement il a compris qu'il avait affaire à un phénomène, et qu'il va partir titulaire cette saison
|
|
|
|
24/07/2023 12:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,606 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Tout juste 17 ans, c’est une dinguerie ce petit.
|
|
|
|
24/07/2023 12:33
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,554 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/07/2023 12:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,149 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
On va ptet pas trop s’enflammer non plus les gars… il a encore un peu de chemin à parcourir avant de prétendre titulaire dans un club aspirant la LDC… c‘est pas lui rendre service que de l‘exposer de la sorte… ça pourrait malheureusement être le cas car on a un milieu de peintres mais c’est franchement pas idéal pour son développement et notre succès
|
|
|
|
24/07/2023 12:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,606 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
On va ptet pas trop s’enflammer non plus les gars… il a encore un peu de chemin à parcourir avant de prétendre titulaire dans un club aspirant la LDC… c‘est pas lui rendre service que de l‘exposer de la sorte… ça pourrait malheureusement être le cas car on a un milieu de peintres mais c’est franchement pas idéal pour son développement et notre succès L’année dernière je pensais que c’était trop tôt notamment pour ménager son physique mais cette année c’est un peu différent. Il ne jouera pas 60 matchs mais il peut aspirer à en faire une bonne moitié en tant que titulaire. |
|
|
|
24/07/2023 12:41
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,520 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
On va ptet pas trop s’enflammer non plus les gars… il a encore un peu de chemin à parcourir avant de prétendre titulaire dans un club aspirant la LDC… c‘est pas lui rendre service que de l‘exposer de la sorte… ça pourrait malheureusement être le cas car on a un milieu de peintres mais c’est franchement pas idéal pour son développement et notre succès Le talent n'attend pas le nombre des années, Pedri, Gavi, Verratti, Mbappé, peut importe l'âge, si ils est bon , il doit jouer. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
24/07/2023 12:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,026 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
On va ptet pas trop s’enflammer non plus les gars… il a encore un peu de chemin à parcourir avant de prétendre titulaire dans un club aspirant la LDC… c‘est pas lui rendre service que de l‘exposer de la sorte… ça pourrait malheureusement être le cas car on a un milieu de peintres mais c’est franchement pas idéal pour son développement et notre succès En tour cas lui je doute qu'il soit prêt à attendre. Et les autres club prétendant à la ldc non plus s'ils sentent qu'il y a une fenêtre pour l'attirer s'il y a pas de place ils vont en faire. |
|
|
|
24/07/2023 13:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,031 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
On va ptet pas trop s’enflammer non plus les gars… il a encore un peu de chemin à parcourir avant de prétendre titulaire dans un club aspirant la LDC… c‘est pas lui rendre service que de l‘exposer de la sorte… ça pourrait malheureusement être le cas car on a un milieu de peintres mais c’est franchement pas idéal pour son développement et notre succès Cette saison on aspire à la L1 et c'est tout. Il aura donc allègrement sa place. Par contre on peut être sûr que ce sera la prochain à nous faire souffrir... |
|
|
|
25/07/2023 08:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
On n'entend plus rien sur Veiga depuis quelques jours et, même si le joueur est aussi en vacances, je me demande à quel point c'est lié à lui. C'est pas lié au fait qu'on ait fait partir aucun Nullard au milieu ? Ruiz, Soler, Renato, Wijanldum, Paredes au final ça fait du monde dont on veut se débarrasser. En tout cas c'est bien de pas bloquer Emery mais faut entamer les négociations pour le prolonger dès la fin du mercato |
|
|
|
25/07/2023 18:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ce joueur doit avoir la durée de contrat la plus longue permise.
|
|
|
|
25/07/2023 18:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,565 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Pas encore vu sa prestation aujourd'hui (vu une partie de la deuxième) mais un truc qui m'avait frappé lors du premier match : je le trouve très affûté. On découvre pas ses qualités, mais j'ai l'impression qu'il a passé un cap athlétiquement (déjà qu'il arrivait à faire des différences au duel ou à la course l'an passé) et qu'il commence à asseoir cette dominance (ses premiers appuis c'est quelque chose) qu'on voyait par fulgurances. L'enchaînement des matchs me fait dire qu'il peut prendre une sacrée dimension cette saison, et considérant qu'on s'oriente vers un 4/3/3.
|
|
|
|
25/07/2023 18:16
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,847 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Faut juste lui mettre des attaquants avec qui combiner devant et il deviendra monstrueux.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 07:43 |