[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
06/01/2023 23:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C’est vrai qu’il disparaît un peu surtout après l’entrée de Ramos qui prend les commandes de la relance et Zaïre Emery qui reste à son niveau ou derrière lui. Pas trop compris la 2e partie de la phrase Non rien de bien fantasque, après avec un Vitinha sans consistance et un Ruiz qui a presque tout raté, sans parler des jumeaux maléfiques espagnols, c'est plus facile de saluer sa performance Il fait de bonnes choses mais si c'est un des cités qui a son attitude sur le but encaissé par exemple, il se fait défoncer. Après, jouer 90 minutes à 16 ans sans perdre trop le ballon, c'est très bien mais ça fait pas une très bonne performance pour autant. Influence des commentaires des experts Bravo et Josse Totalement. Un des journalistes au stade m'a envoyé au bout de 30 minutes un "WZE, mouais ce soir" par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/01/2023 00:01
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,550 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Rien que ses courses pour prendre la profondeur dans les 30 premières minutes font de lui un joueur à part dans cet effectif au milieu.
Plusieurs fois en position de perdre le ballon, il a réussi à s'imposer physiquement après 60/70 minutes de jeu. A moins de 17 ans, c'est déjà une grande performance en soit. Il joue comme un daron à son âge, c'est un peu fou l'aura qu'il peut dégager. Encore une fois, je suis déçu qu'un Kari n'est pas grapillé quelques minutes parce que le mec a comme Warren, un profil que nos milieux n'ont pas. De grandes guiboles, capables de perforer. Pour revenir sur Zaïre Emery, logiquement, on va le voir de plus en plus, d'ici 2 ans il est indiscutable -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/01/2023 00:10
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Non mais faut être d'accord, ce qu'il fait à son âge est incroyable. Car il a 16 ans et les mecs de son âge sont au mieux en U19 Nat.
Donc c'est forcément prometteur, surtout quand on voit ses quelques courses pour faire un appel vers l'avant LUI, sa faculté à avoir existé pendant le match et ses atouts physiques (comme Noreaga le dit, il a des premiers appuis très très forts). Après si on fait fi de ça (et j'ai lu des "WZE titulaire" ici et là Et on en revient ensuite au fait que ce qu'il a tout de même fait là, c'est peut-être le seul au monde à pouvoir le faire Donc faut à la fois être content, c'est prometteur, mais rester calme, c'est encore forcément loin du haut niveau et il faudra du temps et des matchs pour prendre le pouls des matchs pro. Qu'il prenne juste confiance au fur et à mesure. |
|
|
|
07/01/2023 00:37
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,781 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pas trop compris la 2e partie de la phrase En fin de match Ramos venait beaucoup dans la zone de WZE pour relancer et du coup WZE reculait souvent comme 3eme central. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
07/01/2023 00:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
De toutes façons c’est pas sur ce type de match qu’il faut tirer des conclusions si ce n’est qu’il affiche déjà du caractère et apporte un peu de fraîcheur et d’insouciance dans une équipe qui manque un peu de folie.
Après pour etre titulaire au PSG à son âge c’est qu’il a montré à son coach qui le voit au quotidien qu’il doit quand même avoir un truc en plus. Je suis pas un grand fan (on m’a tellement survendu des « cracks » qui n’en ont jamais été que je suis toujours mefiant) du centre mais y a quand même beaucoup trop de retours sur lui pour pas espérer sortir un vrai crack. C’est la qu’on va voir si le club aura le courage de miser vraiment sur lui parce que si on veut en faire notre Bellingham faut que le plan c’est qu’il fasse partie du 11 titulaire avant la fin de son contrat si on veut pas le voir exploser en Bundesliga. En tout cas j’ai rarement été aussi hype par les jeunes qu’avec la génération qui se profile.. non seulement vous vendez du rêve sur les qualités qui leur permettrait de s’imposer mais en plus y a un vrai créneau pour leur faire de la place avec un DS qui a jamais eu peur de la jeunesse. Et d’un autre côté, vu que c’est une donnée qu’on peux plus occulter, la gestion de cette génération nous ferait du bien vis à vis du FPF. |
|
|
|
07/01/2023 01:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je comprends pas trop trop votre enflammade sur ce match pour le coup. Il y a de bonnes choses, ce qui est déjà très bien pour son âge, mais rien de fou non plus. C'etait qd même Chelsea en face -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
07/01/2023 01:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,946 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
C'est encore trop tôt pour s'enflammer mais j'aime beaucoup son attitude sur le terrain.
|
|
|
|
07/01/2023 01:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,808 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Non rien de bien fantasque, après avec un Vitinha sans consistance et un Ruiz qui a presque tout raté, sans parler des jumeaux maléfiques espagnols, c'est plus facile de saluer sa performance Pas d'accord pour Vitinha qui a fait un très bon match. Il y a beaucoup trop de sévérité envers le portugais sur le forum. On peut adorer WZE sans pour autant enfoncer tous les autres (sauf Soler qui a été vraiment nul). |
|
|
|
07/01/2023 02:48
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,781 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pas d'accord pour Vitinha qui a fait un très bon match. Il y a beaucoup trop de sévérité envers le portugais sur le forum. On peut adorer WZE sans pour autant enfoncer tous les autres (sauf Soler qui a été vraiment nul). Il a surtout fait une bonne 2eme mi-temps et je pense qu’on s’en sort avant tout grâce à lui parce qu’il a pris les choses en main offensivement (y’avait personne d’autres pour le faire). -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
07/01/2023 02:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas d'accord pour Vitinha qui a fait un très bon match. Il y a beaucoup trop de sévérité envers le portugais sur le forum. On peut adorer WZE sans pour autant enfoncer tous les autres (sauf Soler qui a été vraiment nul). +1 pour ce soir, enfin un peu de lumière. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/01/2023 09:39
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,461 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Un point important également c'est que physiquement, il tient debout, il gagne des duels. Dans le résumé ci-dessous, on n'a pas l'impression qu'il s'agit d'un gamin au milieu d'adultes.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/01/2023 09:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Le résumé confirme un peu l'impression générale laissée, à savoir qu'il y a deux lectures selon qu'on le juge selon son âge ou pas. Après ce qui est bien c'est que malgré qu'il ait parfois semblé sur le frein et qu'il a au départ longtemps cherché le bon positionnement, on a déjà entrevu un bon panel de ses qualités : première touche de balle, premiers appuis, motricité, jeu de corps, gestion des temps faibles et forts, sérénité, capacité à percer le premier rideau. Même si le plus souvent ce sont des qualités qu'on devine. Et c'est ça qui m'intéresse le plus, c'est qu'on sent qu'il peut vite lâcher les chevaux, et qu'avec le temps de jeu il risque vite de s'imposer dans la rotation dans un premier temps, ce qui est assez esseptionnel pour un 2006 dans un club aux ambitions telles que les nôtres. J'espère qu'il débutera quelques matchs dans le calendrier qui nous attend.
Pas d'accord pour Vitinha qui a fait un très bon match. Il y a beaucoup trop de sévérité envers le portugais sur le forum. On peut adorer WZE sans pour autant enfoncer tous les autres (sauf Soler qui a été vraiment nul). Je parle de consistance et ce sont bien ses coups d'éclats lors du dernier tiers qui mettent en lumière sa performance, il est très neutre en première par exemple. Après ça empêche pas que j'aime beaucoup le joueur, qui est dans le dur depuis quelques temps, mais c'est normal (on oublie qu'il a pas une expérience de dingue non plus). |
|
|
|
07/01/2023 10:18
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Influence des commentaires des experts Bravo et Josse Je regardais un stream Fox Deportes (Ekitaïke +1 pour Vitinha c'etait lui le moteur au milieu hier. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
07/01/2023 11:24
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,572 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Jusqu'a sa prolongation de contrat, qu'on tabasse le moindre allemand qui s'approche de lui à moins de 5 mètres.
|
|
|
|
07/01/2023 11:46
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pas regardé le match, purée il a déjà le niveau d'un pro
|
|
|
|
07/01/2023 11:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,743 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ca aurait été vraiment top pour lui de le prêter à Lens, vu comment ils jouent... Il aurait été le 1er remplaçant là-bas. Chez nous il va jouer jusqu'à fin février des bouts de match et après plus rien sauf cascade de blessures...
Mais effectivement, passé le début de match où il a été très disponible et jouant juste, il a été neutre ensuite (idem pour Gharbi qui démarre très fort et après montre un niveau inférieur à la L1 face à un des derniers de national, c'est normal ils ne sont pas habitués). |
|
|
|
07/01/2023 12:05
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/01/2023 13:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,898 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Prêter un joueur de même pas 17 ans, vous n'êtes pas sérieux j'espère ?
|
|
|
|
07/01/2023 13:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Prêter un joueur de même pas 17 ans, vous n'êtes pas sérieux j'espère ? Y a bien des joueurs qui se barrent à l'autre bout de la France en centre de formation voire à l'étranger à 16-17 ans. Avec sa barbe et ses cuisses de boeuf je pense qu'il survivra à 4 mois à 400 kms de maman. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
07/01/2023 13:58
|
|
|
De même pas 17 ans qui a le niveau pour jouer pas mal au PSG dès cette saison.
L'objectif est qu'il s'acclimate pendant 5 mois chez nous pour débuter la saison prochaine comme postulant. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 06:13 |