[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
09/03/2023 14:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Faut l'installer titulaire jusqu'à la fin de saison afin de preparer la saison suivante.
|
|
|
|
10/03/2023 09:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,445 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Je trouve que vous le voyez un peu trop beau et je ne suis pas sur que le mettre encore plus en avant lui soit profitable.
C'est un excellent joueur en devenir, avec semble-t-il une super mentalité. Il a tout pour un très bon, mais rien ne dit qu'il réalisera son potentiel si on veut aller trop vite. Je pense que le joueur et le club ont quand même plus à gagner à poursuivre son intégration progressivement, son temps de jeu et son nombre de titularisations sont déjà incroyables. Qu'il prenne le temps d'apprendre le métier, de gérer les hauts et les bas, avant qu'on ne le propulse titulaires avec les attentes et les critiques qui vont avec dès qu'il aura un coup de moins bien. |
|
|
|
10/03/2023 09:51
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Je trouve que vous le voyez un peu trop beau et je ne suis pas sur que le mettre encore plus en avant lui soit profitable. C'est un excellent joueur en devenir, avec semble-t-il une super mentalité. Il a tout pour un très bon, mais rien ne dit qu'il réalisera son potentiel si on veut aller trop vite. Je pense que le joueur et le club ont quand même plus à gagner à poursuivre son intégration progressivement, son temps de jeu et son nombre de titularisations sont déjà incroyables. Qu'il prenne le temps d'apprendre le métier, de gérer les hauts et les bas, avant qu'on ne le propulse titulaires avec les attentes et les critiques qui vont avec dès qu'il aura un coup de moins bien. Est ce que Mbappe aurait été le joueur qu'il est si l'ASM l'avait intégré progressivement ? Physiquement il a l'air prêt, enchaîner les matchs ne peut lui faire que le plus grand bien. C'est psychologiquement qu'il ne faut pas le cramer, et ça peut passer effectivement par un intégration progressive mais ça dépend de sa tête et ça personne sur le forum ne le sait |
|
|
|
10/03/2023 10:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'espère non seulement qu'il dera titulaire pour ce qu'il reste de la saison mais j'espère aussi qu'il partira à l'euro U21. Il n'y a pas d'histoire de le cramer il est prêt, ces 3 mois et demi qu'il reste vont être une étape de + dans son développement.
|
|
|
|
11/03/2023 10:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le gamin est fort. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/03/2023 10:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le gamin est fort. Il est déjà bien au dessus de Ruiz. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/03/2023 11:38
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
L’énorme et peut-être le principal point positif des qataris, c’est quand même de pouvoir garder ses meilleurs jeunes et les faire s’épanouir. Un Coman serait titulaire ce soir à Brest avec la politique actuelle.
S’ajoute le super centre demain, de quoi reprendre un peu d’optimisme après l’élimination contre les nazis. |
|
|
|
11/03/2023 11:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
L’énorme et peut-être le principal point positif des qataris, c’est quand même de pouvoir garder ses meilleurs jeunes et les faire s’épanouir. Un Coman serait titulaire ce soir à Brest avec la politique actuelle. S’ajoute le super centre demain, de quoi reprendre un peu d’optimisme après l’élimination contre les nazis. Coman c’était sous QSI -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/03/2023 11:54
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je dis bien la politique actuelle. Les dirigeants, aujourd’hui, ne l’aurait pas laissé filer, et Coman, lui-même, en voyant les exemples depuis 10 ans, n’aurait pas voulu partir.
|
|
|
|
11/03/2023 16:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je pense qu'il sera titulaire ce soir, ce serait bien qu'il fasse un vrai bon match dès le coup d'envoi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/03/2023 18:34
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Il a 17 ans... ce sera ni dramatique ni anormal s'il fait pas un match plein pendant 90'.
|
|
|
|
11/03/2023 19:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pense qu'il sera titulaire ce soir, ce serait bien qu'il fasse un vrai bon match dès le coup d'envoi. Comme le semaine dernière tu veux dire ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/03/2023 22:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
J’arrête pas de voir sur les RS des mecs qui veulent en faire un titulaire l’an prochain.
C’est pas sérieux quand même, ok il a quelque chose, mais on ne peut pas dire qu’il rayonne sur notre milieu. C’est bien, il joue beaucoup et prend de l’expérience. Mais on n’est pas encore en présence d’un top joueur (et encore heureux vu son âge). Ce club rend les gens fous. |
|
|
|
11/03/2023 22:09
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,672 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
J’arrête pas de voir sur les RS des mecs qui veulent en faire un titulaire l’an prochain. C’est pas sérieux quand même, ok il a quelque chose, mais on ne peut pas dire qu’il rayonne sur notre milieu. C’est bien, il joue beaucoup et prend de l’expérience. Mais on n’est pas encore en présence d’un top joueur (et encore heureux vu son âge). Ce club rend les gens fous. Pas sûr que le club soit le principal fautif |
|
|
|
12/03/2023 09:14
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,541 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Sa passe en profondeur pied gauche pour Pembele en seconde est sublime.
|
|
|
|
12/03/2023 09:28
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,497 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
20 matchs dont 6 titularisations, 2 buts et 671 minutes de temps de jeu alors qu'il vient tout juste d'avoir 17 ans, dans notre effectif actuel, c'est une dinguerie
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/03/2023 09:37
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
J’arrête pas de voir sur les RS des mecs qui veulent en faire un titulaire l’an prochain. C’est pas sérieux quand même, ok il a quelque chose, mais on ne peut pas dire qu’il rayonne sur notre milieu. C’est bien, il joue beaucoup et prend de l’expérience. Mais on n’est pas encore en présence d’un top joueur (et encore heureux vu son âge). Ce club rend les gens fous. Il est important de faire le point en début de saison en fonction du niveau qu'il aura démontré d'ici là mais il apparaît plus probable qu'il rentre dans une rotation comme c'est le cas aujourd'hui avec tout de même un temps de jeu qui lui permet de se montrer et progresser. Il a la mentalité, la précocité et le potentiel pour être un vrai crack et on doit le polir correctement |
|
|
|
12/03/2023 11:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il fait plaisir, une sucrerie dans le marasme actuel. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/03/2023 13:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Honnêtement hier son match est décevant, pas mal de pertes de balle en jouant trop facile.
Faut l’utiliser comme Carlo utilisait Camavinga l’an passé, faut pas le griller |
|
|
|
12/03/2023 13:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dans la vidéo postée juste au dessus il fait quand même plus de récupération sur l'homme et plus de passes vers l'avant réussie que nos autres milieux cette saison.
Il a un peu disparu pendant le match mais j'ai trouvé bon ce qu'il a fait. C'est sûr qu'il a encore à apprendre, mais il a sa place dans cette equipe. Profitons des matches restants pour qu'il accumule de l'expérience et qu'il s'acclimate à la ligue 1. En tous les cas je suis pas déçu par son potentiel et son physique est impressionnant pour son âge ainsi que la justesse de ses choix globalement -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 04:29 |