[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
14/09/2026 19:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,861 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Dans une équipe qui domine autant que la nôtre, ca va le pénaliser de jouer milieu car il n’a aucun jeu vers lavant. Donc face a des blocs bas, il n’apporte rien. Il sera utile si on subit mais c’est rare.
Il est bon dans la récupération, le volume de course, la discipline etc. |
|
|
|
14/09/2026 20:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas qu avec son potentiel physique qu il soit si timoré Pour faire des percussions balle au pied
Il est taillé comme un tank , il a de la puissance, or il ne l'utilise pas pour casser des lignes balle au pied , c est inexplicable. Il a la capacité de faire ses courses balle au pied et il ne le fait pas, il se contente d un jeu de passe qui n est pas son point fort. Il joue avec un frein a main |
|
|
|
14/09/2026 20:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas qu avec son potentiel physique qu il soit si timoré Pour faire des percussions balle au pied Il est taillé comme un tank , il a de la puissance, or il ne l'utilise pas pour casser des lignes balle au pied , c est inexplicable. Il a la capacité de faire ses courses balle au pied et il ne le fait pas, il se contente d un jeu de passe qui n est pas son point fort. Il joue avec un frein a main Je l’ai toujours trouvé trop limité techniquement il arrive pas à dribbler un joueur… Il mise tout sur le physique et la puissance. Et devant le but il n’est pas adroit. |
|
|
|
14/09/2026 21:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,557 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Je l’ai toujours trouvé trop limité techniquement il arrive pas à dribbler un joueur… Il mise tout sur le physique et la puissance. Et devant le but il n’est pas adroit. Il a déjà prouvé qu'il en était capable par moment. Je pense que c'est + mental. (Je parle au milieu, pas en latéral) |
|
|
|
17/09/2026 12:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
J’aime beaucoup WZE, mais vous trouvez qu’il a vraiment progressé offensivement depuis deux ou trois ans ?
Il part déjà de très haut, mais je trouve qu’il ne progresse pas vraiment dans ce domaine. Que ce soit sur ses points forts (les percées balle au pied, les courses offensives) ou sur ses points un peu plus faibles (la passe, la vision du jeu), j’ai du mal à voir une réelle évolution, même s’il est loin d’être mauvais sur ces derniers points. Mayulu, par exemple, a énormément progressé depuis son arrivée en équipe première, même s’il partait de beaucoup plus bas, il est vrai. |
|
|
|
17/09/2026 13:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,118 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
J’aime beaucoup WZE, mais vous trouvez qu’il a vraiment progressé offensivement depuis deux ou trois ans ? Il part déjà de très haut, mais je trouve qu’il ne progresse pas vraiment dans ce domaine. Que ce soit sur ses points forts (les percées balle au pied, les courses offensives) ou sur ses points un peu plus faibles (la passe, la vision du jeu), j’ai du mal à voir une réelle évolution, même s’il est loin d’être mauvais sur ces derniers points. Mayulu, par exemple, a énormément progressé depuis son arrivée en équipe première, même s’il partait de beaucoup plus bas, il est vrai. J'ai bien aime son match au milieu avant que Hakimi se blesse, j'ai trouve qu'il se projetait plus vers l'avant et proposait des solutions. Je sais pas si c'est l'adversite ou bien lui qui commence a montrer de nouvelles choses par contre. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
17/09/2026 15:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,564 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
J’aime beaucoup WZE, mais vous trouvez qu’il a vraiment progressé offensivement depuis deux ou trois ans ? Il part déjà de très haut, mais je trouve qu’il ne progresse pas vraiment dans ce domaine. Que ce soit sur ses points forts (les percées balle au pied, les courses offensives) ou sur ses points un peu plus faibles (la passe, la vision du jeu), j’ai du mal à voir une réelle évolution, même s’il est loin d’être mauvais sur ces derniers points. Mayulu, par exemple, a énormément progressé depuis son arrivée en équipe première, même s’il partait de beaucoup plus bas, il est vrai. Pour moi un des points où il doit vraiment progresser c'est justement d'être plus décisif Il ne sera jamais au niveau de nos 3 milieux titus dans la technique, passes, vision de jeu donc il doit compenser par autre chose et marquer des buts régulièrement c'est un peu ce qui manque à nos milieux |
|
|
|
19/09/2026 09:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Je l’ai toujours trouvé trop limité techniquement il arrive pas à dribbler un joueur… Il mise tout sur le physique et la puissance. Et devant le but il n’est pas adroit. J’ai souvenir d’un match de poule (contre Dortmund il me semble) où il explose leur milieu par ses percutions… Son profile au milieu colle pas avec le jeu prôné par le coach à base de redoublement de passes et maitrise du tempo (son fameux le foot c’est pas du tennis) mais quand faut percuter et jouer le duel c’est pas étonnant de l’avoir vu briller danss le même rôle d’un Hakimi qui n’est pas non plus hyper technique. Chacun ses qualités. |
|
|
|
19/09/2026 14:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,852 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J’aime beaucoup WZE, mais vous trouvez qu’il a vraiment progressé offensivement depuis deux ou trois ans ? Il part déjà de très haut, mais je trouve qu’il ne progresse pas vraiment dans ce domaine. Que ce soit sur ses points forts (les percées balle au pied, les courses offensives) ou sur ses points un peu plus faibles (la passe, la vision du jeu), j’ai du mal à voir une réelle évolution, même s’il est loin d’être mauvais sur ces derniers points. Mayulu, par exemple, a énormément progressé depuis son arrivée en équipe première, même s’il partait de beaucoup plus bas, il est vrai. Non et c'est un vrai souci d'ailleurs. Dans le dernier tiers du terrain, c'est terrible parce que c'est même d'assez loin notre plus mauvais milieu au final. Il est souvent à contre-temps des autres, prend peu ses responsabilités et subit totalement les situations la plupart du temps. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/09/2026 15:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,861 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Terrible sa dernière mésentente avec Ousmane comparé à ya 2 ans ou il enchaine petit pont et but
|
|
|
|
19/09/2026 15:43
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Après c'est le souci de le mettre à TOUTES les sauces.
Rien que sur la phase aller 2023/2024 il avait envoyé un nombre de pralines important. - Toulouse but refusé - Brest - Montpellier - Dortmund Et même sur son but où il se blesse avec l'équipe de France |
|
|
|
21/09/2026 12:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 461 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
La tuile... On va espérer qu'Achraf nous revienne en un seul morceau.
|
|
|
|
21/09/2026 13:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,324 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
La tuile... On va espérer qu'Achraf nous revienne en un seul morceau. Raison pour laquelle je tenais à ce qu'on prenne latéral capable de jouer des deux côtés plutôt que Lucas Digne, qui sert juste à tenir compagnie à Chevalier sur le banc de touche. Il aurait déjà eu un sacré temps de jeu. |
|
|
|
21/09/2026 13:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,852 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Raison pour laquelle je tenais à ce qu'on prenne latéral capable de jouer des deux côtés plutôt que Lucas Digne, qui sert juste à tenir compagnie à Chevalier sur le banc de touche. Il aurait déjà eu un sacré temps de jeu. C'est une licorne ça. Dans les 20 meilleurs clubs de la planète, je ne vois pas un seul joueur capable de faire ça. Allez, vaguement Hincapié et vraiment, c'est très compliqué pour lui de jouer à droite. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/09/2026 13:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,604 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
C'est une licorne ça. Dans les 20 meilleurs clubs de la planète, je ne vois pas un seul joueur capable de faire ça. Allez, vaguement Hincapié et vraiment, c'est très compliqué pour lui de jouer à droite. Stanisic, non ? Après, ça ne change pas grand chose à ton propos car c'est le seul nom qui m'est venu. |
|
|
|
21/09/2026 13:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,533 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Truffert
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/09/2026 13:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/09/2026 13:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,449 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Cancelo
Après faut arrêter de croire que ça court les rues les mecs qui peuvent jouer des 2 côtés (en étant efficace qui plus est). Déjà un simple latéral remplaçant niveau PSG ça court pas les rues -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
21/09/2026 13:43
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,291 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Nuno Tavares
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
21/09/2026 13:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,113 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Nuno Tavares Tu lui offres un petit chien en prime à la signature -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2026 08:07 |