IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

185 Pages V  « < 177 178 179 180 181 > »   
add postStart new topic
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre
Raijojp
posté 27/06/2026 09:00
Message #3561

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Nikos B. @ 27/06/2026 07:24) *
Il va falloir gagner sa place dans les années à venir. En club et en selection, il faut aller encore plus haut, et je suis sur qu'il va aller très haut.

Depuis sa 1ère convocation fin 2023, il a été "appelé" 29 fois pour 11 entrées en jeu pour 383 minutes (dont la moitié dans les quelques rares matchs amicaux qui existent encore).

Pas simple de faire ses preuves en ayant si peu de chance de se montrer unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Nikos B.
posté 27/06/2026 09:25
Message #3562

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Raijojp @ 27/06/2026 10:00) *
Depuis sa 1ère convocation fin 2023, il a été "appelé" 29 fois pour 11 entrées en jeu pour 383 minutes (dont la moitié dans les quelques rares matchs amicaux qui existent encore).

Pas simple de faire ses preuves en ayant si peu de chance de se montrer unsure.gif

Quand il a été appelé c'etait le plus jeune de l'histoire des bleus, et là il a que 20 ans.

Pour des attaquants c'est courant de jouer à 20 ans pour dess milieux c'est rare et ça risque de foutre le bordel dans le groupe, surtout qu'il n'y a que 2 milieux, les autres milieux ont 25 26 31 et 37.

Même si c est évident que c'est le plus fort.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Raijojp
posté 27/06/2026 09:28
Message #3563

Membre accro

Membre no 943

Citation (Nikos B. @ 27/06/2026 10:25) *
Quand il a été appelé c'etait le plus jeune de l'histoire des bleus, et là il a que 20 ans.

Oui, et qu'il ne joue pas à l'Euro ça peut se comprendre. Qu'il ne soit pas devant Rabiot, Tchouaméni, Koné, Kounde ou Gusto, ça peut se comprendre.

Mais qu'il ait encore une fois 0 minute pour le moment, quand on voit sa saison et la qualité de ses matchs face à des adversaires autres que Parme ou Cremonese ... unsure.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 27/06/2026 11:06
Message #3564

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Raijojp @ 27/06/2026 10:28) *
Oui, et qu'il ne joue pas à l'Euro ça peut se comprendre. Qu'il ne soit pas devant Rabiot, Tchouaméni, Koné, Kounde ou Gusto, ça peut se comprendre.

Mais qu'il ait encore une fois 0 minute pour le moment, quand on voit sa saison et la qualité de ses matchs face à des adversaires autres que Parme ou Cremonese ... unsure.gif

On est d'accord, et je pense qu'il peut devenir le patron de l'équipe de France. Et qu'il mérite à mort vu sa saison, et je parle même pas du niveau ridicule de Koundé.
Mais c'est pas déconnant qu'il ait pas de temps de jeu

L'euro 2024 c'etait une honte de l'empecher de jouer les JO pour ne pas le faire jouer.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Zul
posté 27/06/2026 12:52
Message #3565

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

On ne peut pas aimer cette EDF vu comment on le maltraite.

Y'a plus qu'à espérer des blessures pour qu'il joue, c'est triste, il mérite tellement d'avoir sa chance, hier ce milieu de l'enfer et ce Koundé de merde c’est pas possible.

+Quote Post
Philo
posté 27/06/2026 15:50
Message #3566

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Raijojp @ 27/06/2026 10:28) *

N'Golo Kanté qui a 100 fois la carrière de WZE en Bleu n'a pas joué la moindre minute non plus. Et à droite, Gusto est devant lui.

La CDM, c'est un tournoi court, c'est pas un championnat, les coaches donnent pas des minutes comme ça pour faire plaisir. Même l'Allemagne qui était sûre d'être 1e n'a pratiquement pas fait tourner par exemple.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 27/06/2026 17:41
Message #3567

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Kante il joue en AS et est en fin de carrière. DD juge peut-être qu'il est pas au niveau.
Possiblement qu'il juge que Warren est pas au niveau mais c'est ce que tout le monde remet en cause ici, avec ce qu'on a vu cette année et ce qu'on voit des gars qui jouent au milieu et a droite.

Deschamps fait du Deschamps il est hyper têtu dans ses choix et préfère faire jouer ses soldats plutôt qu'un gamin qui est meilleur mais qui ne connait pas la compétition et qu'il ne connait pas.

C'est un choix, mais personnellement ça me semble être un mauvais choix tant les solutions qui jouent sont décevantes. La complicité avec ses coéquipiers devrait aussi venir en compte

+Quote Post
Zivan
posté 27/06/2026 17:44
Message #3568

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (TrappACouilles @ 27/06/2026 18:41) *
Kante il joue en AS et est en fin de carrière. DD juge peut-être qu'il est pas au niveau.
Possiblement qu'il juge que Warren est pas au niveau mais c'est ce que tout le monde remet en cause ici, avec ce qu'on a vu cette année et ce qu'on voit des gars qui jouent au milieu et a droite.

Deschamps fait du Deschamps il est hyper têtu dans ses choix et préfère faire jouer ses soldats plutôt qu'un gamin qui est meilleur mais qui ne connait pas la compétition et qu'il ne connait pas.

C'est un choix, mais personnellement ça me semble être un mauvais choix tant les solutions qui jouent sont décevantes. La complicité avec ses coéquipiers devrait aussi venir en compte

Il joue a Fenerbahçe cette saison c'est un peu mieux que l AS icon_mrgreen.gif
Mais WZE c'est le 4eme milieu dans la hiérarchie nan ? Si un des milieux se blesse, c'est la première option sur le banc je trouve ça étonnant de pas lui donner un minimum de temps de jeu

+Quote Post
TrappACouilles
posté 27/06/2026 18:25
Message #3569

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Ah tu vois je savais même pas. Mais le gars est parti choper la thune en AS, sa carrière devrait s'arrêter là au plus haut niveau, un peu de sérieux. C'est comme Théo
D'ailleurs le fait qu'il soit au Fener montre que personne voulait vraiment de lui apres ça

4eme milieu ? Je crois pas, il joue pas une seconde en arrivant alors que Kante joue. Tchouameni Rabiot Kone Kante puis Warren, sans parler des possibilités Doué et truc du genre

+Quote Post
Sarconzie
posté 27/06/2026 18:28
Message #3570

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Zivan @ 27/06/2026 18:44) *
Mais WZE c'est le 4eme milieu dans la hiérarchie nan ? Si un des milieux se blesse, c'est la première option sur le banc je trouve ça étonnant de pas lui donner un minimum de temps de jeu

La raison la plus probable que Warren dans l'esprit de Deschamps soit derrière ces nullards, c'est sa taille.

+Quote Post
Dofr
posté 27/06/2026 18:31
Message #3571

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Zivan @ 27/06/2026 18:44) *

Non 5eme milieu et 3eme arriere droit, je le vois pas jouer une seule seconde .

+Quote Post
Philo
posté 27/06/2026 20:20
Message #3572

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (TrappACouilles @ 27/06/2026 18:41) *

Olise et Cherki ont intégré l'EDF bien après WZE, le premier avait même moins de sélections jusqu'à il y a peu, ça n'empêche pas l'un d'être titulaire, l'autre d'entrer en jeu pratiquement à chaque match.
J'aime beaucoup WZE dans le jeu du PSG, mais je crois que vous surcotez franchement sa capacité à s'imposer naturellement. C'est un discret et un taiseux, sans match référence en EDF, il lui faudra beaucoup de temps pour être un joueur qui compte en bleu, si tant est que ça arrive un jour.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 27/06/2026 20:24
Message #3573

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Philo @ 27/06/2026 21:20) *
Olise et Cherki ont intégré l'EDF bien après WZE, le premier avait même moins de sélections jusqu'à il y a peu, ça n'empêche pas l'un d'être titulaire, l'autre d'entrer en jeu pratiquement à chaque match.
J'aime beaucoup WZE dans le jeu du PSG, mais je crois que vous surcotez franchement sa capacité à s'imposer naturellement. C'est un discret et un taiseux, sans match référence en EDF, il lui faudra beaucoup de temps pour être un joueur qui compte en bleu, si tant est que ça arrive un jour.

Deschamps a toujours été plus "libéral" sur les postes offensifs. Il fait beaucoup plus de changements et de "tests".
Barcola, Mateta, Thuram, Kolo Muani fut un temps. Il a la trouille qu'un "nouveau" lui coûte un but, c'est le seule explication que je vois.
Mais même là il prend Maxence Lacroix qui a aucune référence (et qui est vraiment bof sur ce qu'on voit)

J'espérais naïvement que Deschamps regardait les matches de clubs et la jouait au mérite, et pas juste à qui met rigole a Clairefontaine ou se montre le plus

Franchement j'ai beaucoup de mal a comprendre

+Quote Post
soken
posté 27/06/2026 20:35
Message #3574

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Philo @ 27/06/2026 20:20) *

dans toutes ces decisions, je ne comprends pas l'amour de Deschamps pour Rabiot, qui lui a pourtant craché a la figure (au sens figuré) a l'epoque de sa non selection.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 27/06/2026 20:48
Message #3575

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Gaucher et grand, je crois que c'est le principal

+Quote Post
Burkina 98
posté 27/06/2026 21:20
Message #3576

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

La France joue avec un double pivot.

Dans ce système Deschamps doit considérer qu il lui faut deux milieux avec un gabarit de grande taille et une capacité a couvrir les énormes espace qui sont laissés.

Wze que j adore n est pas ngolo kante, il n a pas cette capacité de déplacement hors norme et ce volume de course de kante prime, rabiot, Tchouameni, kone non plus mais ils sont plus grands , ils vont gagner des duels aeriens , ils sont rodes a ce système a deux milieux en edf.

C est pas le cas de wze, il aurait plus de chance si c'était un milieu a 3

+Quote Post
Jay_Jay
posté 27/06/2026 21:37
Message #3577

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Pourquoi vous parlez de Deschamps ? On sait tous que c’est Mbappé qui choisit à la fin. Ce dernier veut pas de lui il aura zéro minutes. Point.

+Quote Post
couleurs
posté 27/06/2026 22:05
Message #3578

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (TrappACouilles @ 27/06/2026 12:48) *
Gaucher et grand, je crois que c'est le principal

Je croyais que c'était surtout les critères de Philo ça laugh.gif

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Raijojp
posté 27/06/2026 23:09
Message #3579

Membre accro

Membre no 943

Citation (Philo @ 27/06/2026 16:50) *
N'Golo Kanté qui a 100 fois la carrière de WZE en Bleu n'a pas joué la moindre minute non plus. Et à droite, Gusto est devant lui.

La CDM, c'est un tournoi court, c'est pas un championnat, les coaches donnent pas des minutes comme ça pour faire plaisir. Même l'Allemagne qui était sûre d'être 1e n'a pratiquement pas fait tourner par exemple.

Kanté on a déjà vu ces derniers temps, entre l'âge et son championnat même pour un tournoi il tient plus vraiment
Et je pourrais comprendre, mais tu fais rentrer Mateta qui est le 3è choix derrière ton capitaine puis le ballon d'Or. Le message envoyé est un peu dur

+Quote Post
D'Alessandro
posté 27/06/2026 23:39
Message #3580

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Non mais Warren aurait surtout dû être testé à droite sur au moins une partie d'un des trois matchs tant Konde est simplement nul et Malo Gusto peut ne pas être fiable défensivement.

+Quote Post

185 Pages V  « < 177 178 179 180 181 > » 
add postStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (17 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : werif, lamottinho

Version bas débit Nous sommes le : 08/08/2026 19:59