[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
27/06/2026 09:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Il va falloir gagner sa place dans les années à venir. En club et en selection, il faut aller encore plus haut, et je suis sur qu'il va aller très haut. Depuis sa 1ère convocation fin 2023, il a été "appelé" 29 fois pour 11 entrées en jeu pour 383 minutes (dont la moitié dans les quelques rares matchs amicaux qui existent encore). Pas simple de faire ses preuves en ayant si peu de chance de se montrer |
|
|
|
27/06/2026 09:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,265 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Depuis sa 1ère convocation fin 2023, il a été "appelé" 29 fois pour 11 entrées en jeu pour 383 minutes (dont la moitié dans les quelques rares matchs amicaux qui existent encore). Pas simple de faire ses preuves en ayant si peu de chance de se montrer Quand il a été appelé c'etait le plus jeune de l'histoire des bleus, et là il a que 20 ans. Pour des attaquants c'est courant de jouer à 20 ans pour dess milieux c'est rare et ça risque de foutre le bordel dans le groupe, surtout qu'il n'y a que 2 milieux, les autres milieux ont 25 26 31 et 37. Même si c est évident que c'est le plus fort. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
27/06/2026 09:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Quand il a été appelé c'etait le plus jeune de l'histoire des bleus, et là il a que 20 ans. Oui, et qu'il ne joue pas à l'Euro ça peut se comprendre. Qu'il ne soit pas devant Rabiot, Tchouaméni, Koné, Kounde ou Gusto, ça peut se comprendre. Mais qu'il ait encore une fois 0 minute pour le moment, quand on voit sa saison et la qualité de ses matchs face à des adversaires autres que Parme ou Cremonese ... |
|
|
|
27/06/2026 11:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,265 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui, et qu'il ne joue pas à l'Euro ça peut se comprendre. Qu'il ne soit pas devant Rabiot, Tchouaméni, Koné, Kounde ou Gusto, ça peut se comprendre. Mais qu'il ait encore une fois 0 minute pour le moment, quand on voit sa saison et la qualité de ses matchs face à des adversaires autres que Parme ou Cremonese ... On est d'accord, et je pense qu'il peut devenir le patron de l'équipe de France. Et qu'il mérite à mort vu sa saison, et je parle même pas du niveau ridicule de Koundé. Mais c'est pas déconnant qu'il ait pas de temps de jeu L'euro 2024 c'etait une honte de l'empecher de jouer les JO pour ne pas le faire jouer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
27/06/2026 12:52
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,016 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On ne peut pas aimer cette EDF vu comment on le maltraite.
Y'a plus qu'à espérer des blessures pour qu'il joue, c'est triste, il mérite tellement d'avoir sa chance, hier ce milieu de l'enfer et ce Koundé de merde c’est pas possible. |
|
|
|
27/06/2026 15:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, et qu'il ne joue pas à l'Euro ça peut se comprendre. Qu'il ne soit pas devant Rabiot, Tchouaméni, Koné, Kounde ou Gusto, ça peut se comprendre. Mais qu'il ait encore une fois 0 minute pour le moment, quand on voit sa saison et la qualité de ses matchs face à des adversaires autres que Parme ou Cremonese ... N'Golo Kanté qui a 100 fois la carrière de WZE en Bleu n'a pas joué la moindre minute non plus. Et à droite, Gusto est devant lui. La CDM, c'est un tournoi court, c'est pas un championnat, les coaches donnent pas des minutes comme ça pour faire plaisir. Même l'Allemagne qui était sûre d'être 1e n'a pratiquement pas fait tourner par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/06/2026 17:41
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,775 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Kante il joue en AS et est en fin de carrière. DD juge peut-être qu'il est pas au niveau.
Possiblement qu'il juge que Warren est pas au niveau mais c'est ce que tout le monde remet en cause ici, avec ce qu'on a vu cette année et ce qu'on voit des gars qui jouent au milieu et a droite. Deschamps fait du Deschamps il est hyper têtu dans ses choix et préfère faire jouer ses soldats plutôt qu'un gamin qui est meilleur mais qui ne connait pas la compétition et qu'il ne connait pas. C'est un choix, mais personnellement ça me semble être un mauvais choix tant les solutions qui jouent sont décevantes. La complicité avec ses coéquipiers devrait aussi venir en compte |
|
|
|
27/06/2026 17:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,361 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Kante il joue en AS et est en fin de carrière. DD juge peut-être qu'il est pas au niveau. Possiblement qu'il juge que Warren est pas au niveau mais c'est ce que tout le monde remet en cause ici, avec ce qu'on a vu cette année et ce qu'on voit des gars qui jouent au milieu et a droite. Deschamps fait du Deschamps il est hyper têtu dans ses choix et préfère faire jouer ses soldats plutôt qu'un gamin qui est meilleur mais qui ne connait pas la compétition et qu'il ne connait pas. C'est un choix, mais personnellement ça me semble être un mauvais choix tant les solutions qui jouent sont décevantes. La complicité avec ses coéquipiers devrait aussi venir en compte Il joue a Fenerbahçe cette saison c'est un peu mieux que l AS Mais WZE c'est le 4eme milieu dans la hiérarchie nan ? Si un des milieux se blesse, c'est la première option sur le banc je trouve ça étonnant de pas lui donner un minimum de temps de jeu |
|
|
|
27/06/2026 18:25
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,775 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ah tu vois je savais même pas. Mais le gars est parti choper la thune en AS, sa carrière devrait s'arrêter là au plus haut niveau, un peu de sérieux. C'est comme Théo
D'ailleurs le fait qu'il soit au Fener montre que personne voulait vraiment de lui apres ça 4eme milieu ? Je crois pas, il joue pas une seconde en arrivant alors que Kante joue. Tchouameni Rabiot Kone Kante puis Warren, sans parler des possibilités Doué et truc du genre |
|
|
|
27/06/2026 18:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,607 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Il joue a Fenerbahçe cette saison c'est un peu mieux que l AS Mais WZE c'est le 4eme milieu dans la hiérarchie nan ? Si un des milieux se blesse, c'est la première option sur le banc je trouve ça étonnant de pas lui donner un minimum de temps de jeu La raison la plus probable que Warren dans l'esprit de Deschamps soit derrière ces nullards, c'est sa taille. |
|
|
|
27/06/2026 18:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Il joue a Fenerbahçe cette saison c'est un peu mieux que l AS Mais WZE c'est le 4eme milieu dans la hiérarchie nan ? Si un des milieux se blesse, c'est la première option sur le banc je trouve ça étonnant de pas lui donner un minimum de temps de jeu Non 5eme milieu et 3eme arriere droit, je le vois pas jouer une seule seconde . |
|
|
|
27/06/2026 20:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Kante il joue en AS et est en fin de carrière. DD juge peut-être qu'il est pas au niveau. Possiblement qu'il juge que Warren est pas au niveau mais c'est ce que tout le monde remet en cause ici, avec ce qu'on a vu cette année et ce qu'on voit des gars qui jouent au milieu et a droite. Deschamps fait du Deschamps il est hyper têtu dans ses choix et préfère faire jouer ses soldats plutôt qu'un gamin qui est meilleur mais qui ne connait pas la compétition et qu'il ne connait pas. C'est un choix, mais personnellement ça me semble être un mauvais choix tant les solutions qui jouent sont décevantes. La complicité avec ses coéquipiers devrait aussi venir en compte Olise et Cherki ont intégré l'EDF bien après WZE, le premier avait même moins de sélections jusqu'à il y a peu, ça n'empêche pas l'un d'être titulaire, l'autre d'entrer en jeu pratiquement à chaque match. J'aime beaucoup WZE dans le jeu du PSG, mais je crois que vous surcotez franchement sa capacité à s'imposer naturellement. C'est un discret et un taiseux, sans match référence en EDF, il lui faudra beaucoup de temps pour être un joueur qui compte en bleu, si tant est que ça arrive un jour. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/06/2026 20:24
|
|
Olise et Cherki ont intégré l'EDF bien après WZE, le premier avait même moins de sélections jusqu'à il y a peu, ça n'empêche pas l'un d'être titulaire, l'autre d'entrer en jeu pratiquement à chaque match. J'aime beaucoup WZE dans le jeu du PSG, mais je crois que vous surcotez franchement sa capacité à s'imposer naturellement. C'est un discret et un taiseux, sans match référence en EDF, il lui faudra beaucoup de temps pour être un joueur qui compte en bleu, si tant est que ça arrive un jour. Deschamps a toujours été plus "libéral" sur les postes offensifs. Il fait beaucoup plus de changements et de "tests". Barcola, Mateta, Thuram, Kolo Muani fut un temps. Il a la trouille qu'un "nouveau" lui coûte un but, c'est le seule explication que je vois. Mais même là il prend Maxence Lacroix qui a aucune référence (et qui est vraiment bof sur ce qu'on voit) J'espérais naïvement que Deschamps regardait les matches de clubs et la jouait au mérite, et pas juste à qui met rigole a Clairefontaine ou se montre le plus Franchement j'ai beaucoup de mal a comprendre |
|
|
|
27/06/2026 20:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,108 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Olise et Cherki ont intégré l'EDF bien après WZE, le premier avait même moins de sélections jusqu'à il y a peu, ça n'empêche pas l'un d'être titulaire, l'autre d'entrer en jeu pratiquement à chaque match. J'aime beaucoup WZE dans le jeu du PSG, mais je crois que vous surcotez franchement sa capacité à s'imposer naturellement. C'est un discret et un taiseux, sans match référence en EDF, il lui faudra beaucoup de temps pour être un joueur qui compte en bleu, si tant est que ça arrive un jour. dans toutes ces decisions, je ne comprends pas l'amour de Deschamps pour Rabiot, qui lui a pourtant craché a la figure (au sens figuré) a l'epoque de sa non selection. |
|
|
|
27/06/2026 20:48
|
|
Gaucher et grand, je crois que c'est le principal
|
|
|
|
27/06/2026 21:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 809 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
La France joue avec un double pivot.
Dans ce système Deschamps doit considérer qu il lui faut deux milieux avec un gabarit de grande taille et une capacité a couvrir les énormes espace qui sont laissés. Wze que j adore n est pas ngolo kante, il n a pas cette capacité de déplacement hors norme et ce volume de course de kante prime, rabiot, Tchouameni, kone non plus mais ils sont plus grands , ils vont gagner des duels aeriens , ils sont rodes a ce système a deux milieux en edf. C est pas le cas de wze, il aurait plus de chance si c'était un milieu a 3 |
|
|
|
27/06/2026 21:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,403 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Pourquoi vous parlez de Deschamps ? On sait tous que c’est Mbappé qui choisit à la fin. Ce dernier veut pas de lui il aura zéro minutes. Point.
|
|
|
|
27/06/2026 22:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,201 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Gaucher et grand, je crois que c'est le principal Je croyais que c'était surtout les critères de Philo ça -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
27/06/2026 23:09
|
|
N'Golo Kanté qui a 100 fois la carrière de WZE en Bleu n'a pas joué la moindre minute non plus. Et à droite, Gusto est devant lui. La CDM, c'est un tournoi court, c'est pas un championnat, les coaches donnent pas des minutes comme ça pour faire plaisir. Même l'Allemagne qui était sûre d'être 1e n'a pratiquement pas fait tourner par exemple. Kanté on a déjà vu ces derniers temps, entre l'âge et son championnat même pour un tournoi il tient plus vraiment Et je pourrais comprendre, mais tu fais rentrer Mateta qui est le 3è choix derrière ton capitaine puis le ballon d'Or. Le message envoyé est un peu dur |
|
|
|
27/06/2026 23:39
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,336 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Non mais Warren aurait surtout dû être testé à droite sur au moins une partie d'un des trois matchs tant Konde est simplement nul et Malo Gusto peut ne pas être fiable défensivement.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 19:59 |