IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 175 176 177  
add postStart new topic
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre
Sakavomi
posté 21/06/2026 11:38
Message #3521


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,932
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 21/06/2026 10:07) *
Oui c'était pareil.

Malheureusement pour WZE, c'est un joueur de 20 ans qui est bien installé au PSG où le coach lui trouve toujours une utilité alors que ce n'est pas le cas en EDF, où l'effectif est aussi beaucoup plus large donc avec plus de concurrents.

En septembre et octobre, Warren n'était même pas dans le groupe par exemple, il est reparti de zéro en bleu, comme milieu ou comme ARD.

Il n'y a aucun milieu et latéral droit qui est titulaire chez nous et Warren passe derrière tous ces joueurs sans être une solution en cours de match. Sportivement c'est aberrant.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 21/06/2026 15:23
Message #3522


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 21/06/2026 12:38) *
Il n'y a aucun milieu et latéral droit qui est titulaire chez nous et Warren passe derrière tous ces joueurs sans être une solution en cours de match. Sportivement c'est aberrant.

Deschamps ne demande pas la même chose à ses milieux ni à son latéral droit que chez nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 21/06/2026 15:26
Message #3523


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,932
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 21/06/2026 16:23) *
Deschamps ne demande pas la même chose à ses milieux ni à son latéral droit que chez nous...

Ce qui est demandé à Kounde, Warren le réalise bien à Paris et bien mieux.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté Aujourd'hui, 10:24
Message #3524


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,819
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Soutien à Warren.

0 Minutes en 2024, 0 minutes en 2026.

Il est double champion d'Europe et bien au dessus du niveau de nos latéraux actuels en EDF (Kounde, Digne ou Theo Hernandez).

Didier Deschamps vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 10:27
Message #3525


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,476
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Perso pareil, je commence à m'impatienter sérieusement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 10:35
Message #3526


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,448
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Sa carriere en bleu va debuter quand l'edenté sera remplacé en Juillet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 10:40
Message #3527


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Ricky @ 23/06/2026 11:27) *
Perso pareil, je commence à m'impatienter sérieusement !

l'édenté fera un peu tourner contre la norvege. Malo Gusto, Konaté, Cherki, WZE pourraient démarrer par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 10:45
Message #3528


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 23/06/2026 11:40) *
l'édenté fera un peu tourner contre la norvege. Malo Gusto, Konaté, Cherki, WZE pourraient démarrer par exemple.

Faut la 1ere place, je ne suis pas certain

Enfin tant que Mbappe est titu, l'équipe est au top.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ravié
posté Aujourd'hui, 10:54
Message #3529


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 731
Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149
Tribune : Non précisée



J'espère qu'il jouera contre la Norvège mais je n'y crois plus. Incompréhensible de laisser un tel joueur sur le banc, la seule explication que je vois ce serait de conserver un nombre minimum de joueurs de grande taille sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 11:02
Message #3530


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,503
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ravié @ 23/06/2026 11:54) *
J'espère qu'il jouera contre la Norvège mais je n'y crois plus. Incompréhensible de laisser un tel joueur sur le banc, la seule explication que je vois ce serait de conserver un nombre minimum de joueurs de grande taille sur le terrain.

Quand il fera jouer Kante contre la Norvège ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 11:27
Message #3531


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Ce n'est pas très étonnant. DD a toujours privilégié la continuité et les joueurs présents dans le groupe depuis longtemps, en particulier au milieu de terrain et en défense. Y a qu'en attaque où il intègre plus facilement des nouveaux mais c'est logique vu le nombre de cracks (Olise, Barcola, Doué) sortis dernièrement ou de pseudos cracks (Akliouche, Cherki, Thuram).
On a même de la chance qu'il mette Barcola et Doué devant Thuram neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 175 176 177
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:21