[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
21/06/2026 11:38
Message
#3521
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Oui c'était pareil. Malheureusement pour WZE, c'est un joueur de 20 ans qui est bien installé au PSG où le coach lui trouve toujours une utilité alors que ce n'est pas le cas en EDF, où l'effectif est aussi beaucoup plus large donc avec plus de concurrents. En septembre et octobre, Warren n'était même pas dans le groupe par exemple, il est reparti de zéro en bleu, comme milieu ou comme ARD. Il n'y a aucun milieu et latéral droit qui est titulaire chez nous et Warren passe derrière tous ces joueurs sans être une solution en cours de match. Sportivement c'est aberrant. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/06/2026 15:23
Message
#3522
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il n'y a aucun milieu et latéral droit qui est titulaire chez nous et Warren passe derrière tous ces joueurs sans être une solution en cours de match. Sportivement c'est aberrant. Deschamps ne demande pas la même chose à ses milieux ni à son latéral droit que chez nous... |
|
|
|
21/06/2026 15:26
Message
#3523
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Deschamps ne demande pas la même chose à ses milieux ni à son latéral droit que chez nous... Ce qui est demandé à Kounde, Warren le réalise bien à Paris et bien mieux. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:24
Message
#3524
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,819 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Soutien à Warren.
0 Minutes en 2024, 0 minutes en 2026. Il est double champion d'Europe et bien au dessus du niveau de nos latéraux actuels en EDF (Kounde, Digne ou Theo Hernandez). Didier Deschamps |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:27
Message
#3525
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Perso pareil, je commence à m'impatienter sérieusement !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:35
Message
#3526
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Sa carriere en bleu va debuter quand l'edenté sera remplacé en Juillet.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:40
Message
#3527
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:45
Message
#3528
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
l'édenté fera un peu tourner contre la norvege. Malo Gusto, Konaté, Cherki, WZE pourraient démarrer par exemple. Faut la 1ere place, je ne suis pas certain Enfin tant que Mbappe est titu, l'équipe est au top. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:54
Message
#3529
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il jouera contre la Norvège mais je n'y crois plus. Incompréhensible de laisser un tel joueur sur le banc, la seule explication que je vois ce serait de conserver un nombre minimum de joueurs de grande taille sur le terrain.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:02
Message
#3530
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il jouera contre la Norvège mais je n'y crois plus. Incompréhensible de laisser un tel joueur sur le banc, la seule explication que je vois ce serait de conserver un nombre minimum de joueurs de grande taille sur le terrain. Quand il fera jouer Kante contre la Norvège |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:27
Message
#3531
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas très étonnant. DD a toujours privilégié la continuité et les joueurs présents dans le groupe depuis longtemps, en particulier au milieu de terrain et en défense. Y a qu'en attaque où il intègre plus facilement des nouveaux mais c'est logique vu le nombre de cracks (Olise, Barcola, Doué) sortis dernièrement ou de pseudos cracks (Akliouche, Cherki, Thuram).
On a même de la chance qu'il mette Barcola et Doué devant Thuram |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:42
Message
#3532
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Bof on peut tourner le problème dans tous les sens la seule explication qui tient c'est que DD est un FDP
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:55 |