[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
14/06/2026 19:23
Message
#3501
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,543 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2026 19:30
Message
#3502
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2026 19:34
Message
#3503
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,543 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ca ok mais pourquoi reformuler ? C'est pas Ribéry, elles sont tout à fait convenables telles qu'il les prononce les phrases. Bof, pour la même raison que tous les interviews sont reformulés dans la presse écrite, c'est pas la même chose de parler et d'écrire, de lire et d'ecouter |
|
|
|
14/06/2026 22:29
Message
#3504
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Déjà quand tu regardes un film avec sous-titrage, c'est pas la même chose que ce qui est dit
|
|
|
|
16/06/2026 16:17
Message
#3505
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,439 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Ca ok mais pourquoi reformuler ? C'est pas Ribéry, elles sont tout à fait convenables telles qu'il les prononce les phrases. D'accord mais pourquoi reformuler ? Ce n'est pas Ribéry, ses phrases sont tout à fait convenables telles qu'elles sont prononcées. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
17/06/2026 05:44
Message
#3506
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,450 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ça me rend triste que DD ne le fasse pas jouer. J'espère que le prochain sélectionneur ne fera pas le même choix de merde.
|
|
|
|
17/06/2026 06:27
Message
#3507
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tant mieux
Il aura les crocs à la reprise et des fourmis dans les jambes |
|
|
|
17/06/2026 08:57
Message
#3508
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Dans quel monde il passe derrière cet horrible Tchouameni ou ce connard de rabiot?
|
|
|
|
17/06/2026 09:08
Message
#3509
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,484 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ou surtout derrière Koundé...
|
|
|
|
17/06/2026 09:37
Message
#3510
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/06/2026 06:24
Message
#3511
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Quand il va rentrer, il va plus jamais sortir
|
|
|
|
18/06/2026 07:12
Message
#3512
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Il va rentrer pour les matchs qui ne comptent plus.
Ca lui fera un peu de temps jeux mais je ne vois pas Deschamps changer sa hiérarchie au milieu et je pense même que Koné est devant lui. Il a 20 ans, il est à la coupe du monde...l'avenir lui appartient. |
|
|
|
18/06/2026 08:50
Message
#3513
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,450 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 07:34
Message
#3514
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,697 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Hallucinant de voir qu’il semble derrière Koné…
S’il fait encore 0 minute comme à l’Euro, c’est abusé. |
|
|
|
21/06/2026 08:42
Message
#3515
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Hallucinant de voir qu’il semble derrière Koné… S’il fait encore 0 minute comme à l’Euro, c’est abusé. Koné a souvent été bon voire très bon en équipe de France, c'est plutôt normal qu'il soit devant Warren. Globalement, ça sent fort la CDM à très peu de minutes, si ce n'est zéro. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/06/2026 09:01
Message
#3516
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Après je me demande dans quel état de forme il est arrivé en sélection, car malgré sa jeunesse, il a quand même 4200 minutes dans les pattes.
|
|
|
|
21/06/2026 09:01
Message
#3517
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 09:07
Message
#3518
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'était pas déjà le cas à l'euro 2024 ? 0 minute il me semble Oui c'était pareil. Malheureusement pour WZE, c'est un joueur de 20 ans qui est bien installé au PSG où le coach lui trouve toujours une utilité alors que ce n'est pas le cas en EDF, où l'effectif est aussi beaucoup plus large donc avec plus de concurrents. En septembre et octobre, Warren n'était même pas dans le groupe par exemple, il est reparti de zéro en bleu, comme milieu ou comme ARD. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/06/2026 09:08
Message
#3519
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,439 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
C'était pas déjà le cas à l'euro 2024 ? 0 minute il me semble Hallucinant de voir qu’il semble derrière Koné… S’il fait encore 0 minute comme à l’Euro, c’est abusé. Alors qu'il aurait pu participer aux JO. Compréhensible qu'il fasse la gueule de temps en temps. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
21/06/2026 11:31
Message
#3520
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,061 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C’est long une coupe du monde si tu vas au bout.
Il a une sacrée expérience déjà, donc on peut compter sur lui dans les derniers matches s’il y a de la casse, on le verra. On dit qu’il est mis de côté mais même en finale de la LDC il a pas mal joué, finalement. Par contre l’argument de l’âge… Mbappé quand il avait 20 ans, il jouait déjà tout le temps. Là c’est plus un concours de circonstances et avec de la concurrence devant lui. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:18 |