[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
04/06/2026 22:14
Message
#3481
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,892 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
2 matchs, 2 styles, 2 ambiances
Il a du se demander ce qu'il faisait dans cette galère |
|
|
|
09/06/2026 10:49
Message
#3482
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir qu'il n'est même pas rentré hier malgré les 8 changements
Deschamps On parle quand même d'un joueur qui a eu l'un des plus gros temps de jeu cette saison dans une équipe qui est en train de marquer une ère du football. Tout les autres joueurs acteurs majeurs de cette équipe (les 13/14 ©) sont des titulaires indiscutables de leurs sélection, y'a que chez nous ou c'est pas le cas, entre Warren au fin fond du banc et Dembéle pas mis dans les meilleurs dispositions. Incroyable. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
09/06/2026 11:00
Message
#3483
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Je viens de voir qu'il n'est même pas rentré hier malgré les 8 changements Deschamps On parle quand même d'un joueur qui a eu l'un des plus gros temps de jeu cette saison dans une équipe qui est en train de marquer une ère du football. Tout les autres joueurs acteurs majeurs de cette équipe (les 13/14 ©) sont des titulaires indiscutables de leurs sélection, y'a que chez nous ou c'est pas le cas, entre Warren au fin fond du banc et Dembéle pas mis dans les meilleurs dispositions. Incroyable. Il aura sa chance des l'arrivee des matchs a elimination directe. Ce sans dent va sortir Dembélé ou Doué après les matchs de Poule. Le seul espoir d'aller loin serait une blessure du madrilène. en l'état l'EDF est claquée |
|
|
|
09/06/2026 14:44
Message
#3484
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je viens de voir qu'il n'est même pas rentré hier malgré les 8 changements Deschamps On parle quand même d'un joueur qui a eu l'un des plus gros temps de jeu cette saison dans une équipe qui est en train de marquer une ère du football. Tout les autres joueurs acteurs majeurs de cette équipe (les 13/14 ©) sont des titulaires indiscutables de leurs sélection, y'a que chez nous ou c'est pas le cas, entre Warren au fin fond du banc et Dembéle pas mis dans les meilleurs dispositions. Incroyable. Il est rentré lors du match précédent. thuram non plus n'est pas rentré par exemple, même si lui était titulaire contre la CIV |
|
|
|
09/06/2026 14:57
Message
#3485
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Sur les 2 amicaux, Warren a le plus faible temps de jeu (15 minutes environ) parmi les joueurs de champ.
Barcola a le 2e temps de jeu le plus faible. Possible aussi que Warren soit plus émoussé qu'on ne le pense après la saison monstrueuse qu'il vient de faire. |
|
|
|
09/06/2026 15:38
Message
#3486
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Vu sa saison en latéral, c'est assez lunaire qu'il soit pas essayé à ce poste. Je pense que c'est le meilleur latéral droit français du moment pour ma part, même si gusto est bon aussi
Après, si la France sort rapidement, par exemple en 8emes contre l'Allemagne, c'est bon pour le psg (mais pas pour le BO), et les joueurs auront ka gnaque pour la ldc du 3peat et le BO 2027 |
|
|
|
09/06/2026 18:26
Message
#3487
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vu sa saison en latéral, c'est assez lunaire qu'il soit pas essayé à ce poste. Je pense que c'est le meilleur latéral droit français du moment pour ma part, même si gusto est bon aussi Histoire de profil entre les deux, Gusto est surement un peu meilleur offensivement. C’est le fait que ce soit Kounde le titulaire qui est hallucinant -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/06/2026 18:34
Message
#3488
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il aura sa chance des l'arrivee des matchs a elimination directe. Il est 3ème à droite (derrière Koundé et Gusto) et remplaçant de Koné et Kanté au milieu donc même en sortant Ousmane du onze il ne jouera pas, même si moi aussi je pense que ce serait le mieux pour équilibrer l'équipe. |
|
|
|
10/06/2026 15:43
Message
#3489
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le mec a moins de 21 ans, si il gagne la CDM il va meme pas pouvoir sortir avec l’equipe pour feter ca
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/06/2026 16:04
Message
#3490
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,084 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
C'est ouf quand même, il a pas le droit d'entrer dans le bar même accompagné et même s'il ne tise pas.
|
|
|
|
10/06/2026 18:27
Message
#3491
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
.
|
|
|
|
10/06/2026 22:09
Message
#3492
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/06/2026 15:23
Message
#3493
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/06/2026 16:02
Message
#3494
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Phrase la plus importante : « il est devenu le plus jeune double vainqueur de la Ligue des champions »
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
13/06/2026 21:50
Message
#3495
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/06/2026 22:07
Message
#3496
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il va sauter Theo Il est capable d’être monstrueux à ce poste ce putocrack. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
13/06/2026 22:14
Message
#3497
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/06/2026 22:57
Message
#3498
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Comment ne pas aimer ce gamin ??
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/06/2026 19:15
Message
#3499
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,680 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Les sous-titres qui reformulent les phrases, genre il s'exprime pas assez bien pour eux |
|
|
|
14/06/2026 19:16
Message
#3500
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Les sous-titres qui reformulent les phrases, genre il s'exprime pas assez bien pour eux Avec une énorme coquille au milieu -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:42 |