IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 173 174 175 176 177 >  
add postStart new topic
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre
delux
posté 04/06/2026 22:14
Message #3481


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,892
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551
Tribune : Non précisée



2 matchs, 2 styles, 2 ambiances ph34r.gif
Il a du se demander ce qu'il faisait dans cette galère
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 09/06/2026 10:49
Message #3482


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Je viens de voir qu'il n'est même pas rentré hier malgré les 8 changements mellow.gif

Deschamps vahid.gif

On parle quand même d'un joueur qui a eu l'un des plus gros temps de jeu cette saison dans une équipe qui est en train de marquer une ère du football.
Tout les autres joueurs acteurs majeurs de cette équipe (les 13/14 ©) sont des titulaires indiscutables de leurs sélection, y'a que chez nous ou c'est pas le cas, entre Warren au fin fond du banc et Dembéle pas mis dans les meilleurs dispositions.

Incroyable.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 09/06/2026 11:00
Message #3483


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Pauloo @ 09/06/2026 11:49) *
Je viens de voir qu'il n'est même pas rentré hier malgré les 8 changements mellow.gif

Deschamps vahid.gif

On parle quand même d'un joueur qui a eu l'un des plus gros temps de jeu cette saison dans une équipe qui est en train de marquer une ère du football.
Tout les autres joueurs acteurs majeurs de cette équipe (les 13/14 ©) sont des titulaires indiscutables de leurs sélection, y'a que chez nous ou c'est pas le cas, entre Warren au fin fond du banc et Dembéle pas mis dans les meilleurs dispositions.

Incroyable.

Il aura sa chance des l'arrivee des matchs a elimination directe. Ce sans dent va sortir Dembélé ou Doué après les matchs de Poule. Le seul espoir d'aller loin serait une blessure du madrilène. en l'état l'EDF est claquée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 09/06/2026 14:44
Message #3484


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Pauloo @ 09/06/2026 11:49) *
Je viens de voir qu'il n'est même pas rentré hier malgré les 8 changements mellow.gif

Deschamps vahid.gif

On parle quand même d'un joueur qui a eu l'un des plus gros temps de jeu cette saison dans une équipe qui est en train de marquer une ère du football.
Tout les autres joueurs acteurs majeurs de cette équipe (les 13/14 ©) sont des titulaires indiscutables de leurs sélection, y'a que chez nous ou c'est pas le cas, entre Warren au fin fond du banc et Dembéle pas mis dans les meilleurs dispositions.

Incroyable.

Il est rentré lors du match précédent. thuram non plus n'est pas rentré par exemple, même si lui était titulaire contre la CIV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 09/06/2026 14:57
Message #3485


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Sur les 2 amicaux, Warren a le plus faible temps de jeu (15 minutes environ) parmi les joueurs de champ.

Barcola a le 2e temps de jeu le plus faible.

Possible aussi que Warren soit plus émoussé qu'on ne le pense après la saison monstrueuse qu'il vient de faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté 09/06/2026 15:38
Message #3486


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Vu sa saison en latéral, c'est assez lunaire qu'il soit pas essayé à ce poste. Je pense que c'est le meilleur latéral droit français du moment pour ma part, même si gusto est bon aussi

Après, si la France sort rapidement, par exemple en 8emes contre l'Allemagne, c'est bon pour le psg (mais pas pour le BO), et les joueurs auront ka gnaque pour la ldc du 3peat et le BO 2027
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 09/06/2026 18:26
Message #3487


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,500
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (goncalvinho @ 09/06/2026 16:38) *
Vu sa saison en latéral, c'est assez lunaire qu'il soit pas essayé à ce poste. Je pense que c'est le meilleur latéral droit français du moment pour ma part, même si gusto est bon aussi


Histoire de profil entre les deux, Gusto est surement un peu meilleur offensivement. C’est le fait que ce soit Kounde le titulaire qui est hallucinant


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 09/06/2026 18:34
Message #3488


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Ilias @ 09/06/2026 12:00) *
Il aura sa chance des l'arrivee des matchs a elimination directe.

Il est 3ème à droite (derrière Koundé et Gusto) et remplaçant de Koné et Kanté au milieu donc même en sortant Ousmane du onze il ne jouera pas, même si moi aussi je pense que ce serait le mieux pour équilibrer l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 10/06/2026 15:43
Message #3489


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,500
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Le mec a moins de 21 ans, si il gagne la CDM il va meme pas pouvoir sortir avec l’equipe pour feter ca neokill@h.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 10/06/2026 16:04
Message #3490


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,084
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



C'est ouf quand même, il a pas le droit d'entrer dans le bar même accompagné et même s'il ne tise pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 10/06/2026 18:27
Message #3491


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,373
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 10/06/2026 22:09
Message #3492


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Gombrenba @ 10/06/2026 17:04) *
C'est ouf quand même, il a pas le droit d'entrer dans le bar même accompagné et même s'il ne tise pas.

Et alors, à son âge on a le droit de détenir un AR-15 et de buter des gosses en maternelle, c'est plus classe ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 13/06/2026 15:23
Message #3493


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Article du parisien sur Warren
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 13/06/2026 16:02
Message #3494


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 21,145
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Phrase la plus importante : «  il est devenu le plus jeune double vainqueur de la Ligue des champions »


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 13/06/2026 21:50
Message #3495


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,373
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée





wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 13/06/2026 22:07
Message #3496


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée





Il va sauter Theo neokill@h.gif
Il est capable d’être monstrueux à ce poste ce putocrack.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 13/06/2026 22:14
Message #3497


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,679
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 13/06/2026 22:57
Message #3498


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Comment ne pas aimer ce gamin ?? wub.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 14/06/2026 19:15
Message #3499


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,680
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Erw56 @ 13/06/2026 22:50) *


wub.gif


Les sous-titres qui reformulent les phrases, genre il s'exprime pas assez bien pour eux huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 14/06/2026 19:16
Message #3500


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,017
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 14/06/2026 20:15) *
Les sous-titres qui reformulent les phrases, genre il s'exprime pas assez bien pour eux huh.gif


Avec une énorme coquille au milieu huh.gif


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 173 174 175 176 177 >
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Doggy pain

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:42