IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 172 173 174 175 176 > »   
add postStart new topic
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre
Pathfinder
posté 31/05/2026 17:44
Message #3461


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



C’est quand même pas la grande joie au Champs de Mars, je suis triste pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 31/05/2026 17:48
Message #3462


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,820
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Pathfinder @ 31/05/2026 18:44) *
C’est quand même pas la grande joie au Champs de Mars, je suis triste pour lui.


Faut juste dire merci à notre pays de merde incapable de gérer de vraies festivités.

En vrai ça aurait pu être complètement dingue. Mais cela va donner du grain à moudre à nos détracteurs qui disent qu'il n'y pas de culture foot à Paname...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 31/05/2026 17:49
Message #3463


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,394
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



L'avenir est à lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 31/05/2026 17:50
Message #3464


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,896
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (Comanchero @ 31/05/2026 18:48) *
Faut juste dire merci à notre pays de merde incapable de gérer de vraies festivités.

En vrai ça aurait pu être complètement dingue. Mais cela va donner du grain à moudre à nos détracteurs qui disent qu'il n'y pas de culture foot à Paname...

Il parle de l'attitude de Warren, pas de la fête au Champs de Mars qui était très réussie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 18:03
Message #3465


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 31/05/2026 18:48) *
Faut juste dire merci à notre pays de merde incapable de gérer de vraies festivités.

En vrai ça aurait pu être complètement dingue. Mais cela va donner du grain à moudre à nos détracteurs qui disent qu'il n'y pas de culture foot à Paname...

unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 31/05/2026 18:07
Message #3466


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,439
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 31/05/2026 18:48) *
Faut juste dire merci à notre pays de merde incapable de gérer de vraies festivités.

En vrai ça aurait pu être complètement dingue. Mais cela va donner du grain à moudre à nos détracteurs qui disent qu'il n'y pas de culture foot à Paname...

T'as pas vu le match ©


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 02/06/2026 06:57
Message #3467


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Warren a été le joueur le plus applaudi au Parc au moment des compos avant le match (plus applaudi que les titulaires) et aussi le plus applaudi dimanche soir au moment d’entrer sur le terrain et j’espère que ça lui a fait chaud au coeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 02/06/2026 12:29
Message #3468


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,682
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (NainSG @ 02/06/2026 07:57) *
Warren a été le joueur le plus applaudi au Parc au moment des compos avant le match (plus applaudi que les titulaires) et aussi le plus applaudi dimanche soir au moment d’entrer sur le terrain et j’espère que ça lui a fait chaud au coeur.

Moui le public a repris sa chanson au lieu de scander son nom dommage. C'est venu dans un second temps mais c'était trop tard à la vitesse où ça enchaînait, on était déjà à safonov.

Sinon je comprends tout à fait son était d'esprit mais ça m'inquiète pas outre mesure. Perso j'ai toujours une petite frustration interne de pas avoir pu vivre ça au stade, et en même temps une petite culpabilité de pas simplement être totalement ravi pour les chanceux, c'est idiot et égoïste je sais. Donc lui à son niveau ça doit être décuplé fois mille et pas évident à concilier toutes ces émotions contradictoires poussées à leur paroxysme, surtout pour un gars qui intériorise beaucoup. Il va se reposer, prendre du recul, la CDM tombe à pic, totale confiance dans le coach pour trouver les bons mots également. Et c'est bien, c'est un ambitieux, il doit maintenant de servir de cette frustration dans le bon sens, pour progresser à un point où il ne peut y avoir de doutes sur sa présence avant un match. L'avenir lui appartient.

Warren, si tu nous lis, on t'aime wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 02/06/2026 18:03
Message #3469


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Je ne suis pas sûr qu’on l’ait indiqué ; c’est tout simplement le plus jeune double vainqueur de C1 (en jouant les finales s’entend), devant Johann Neeskens (6 mois d’avance sur ce dernier)…quelle carrière énorme qui s’annonce !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 02/06/2026 18:08
Message #3470


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,693
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 02/06/2026 19:03) *
Je ne suis pas sûr qu’on l’ait indiqué ; c’est tout simplement le plus jeune double vainqueur de C1 (en jouant les finales s’entend), devant Johann Neeskens (6 mois d’avance sur ce dernier)…quelle carrière énorme qui s’annonce !


Et il peut enchaîner avec une CdM ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 02/06/2026 18:52
Message #3471


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 02/06/2026 19:03) *
Je ne suis pas sûr qu’on l’ait indiqué ; c’est tout simplement le plus jeune double vainqueur de C1 (en jouant les finales s’entend), devant Johann Neeskens (6 mois d’avance sur ce dernier)…quelle carrière énorme qui s’annonce !

Je ne saurais dire pour le batave mais Warren a joué un role clé en plus dans ces deux campagnes de C1, surout la derniere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 02/06/2026 20:45
Message #3472


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 14,285
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



J'ai été rassuré de la voir + avec le sourire à RG puis en arrivant à Clairefontaine, ça m'avait laissé un goût amer le soir de la finale de le voir bouder un peu.

Après, il est pas très expressif en général neokill@h.gif


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/06/2026 01:16
Message #3473


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,898
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Pathfinder @ 02/06/2026 19:52) *
Je ne saurais dire pour le batave mais Warren a joué un role clé en plus dans ces deux campagnes de C1, surout la derniere.

Neeskens était titulaire en arrière droit la première saison, titulaire en plein coeur du milieu de terrain la seconde et déjà joueur clé.

Et je souhaite à Warren d'avoir ne serait-ce que 50% de la carrière de Neeskens, on parle d'un des 10 meilleurs Néerlandais de l'histoire quand même et d'un des plus grands joueurs du football total des années 70.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/06/2026 02:14
Message #3474


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 03/06/2026 02:16) *
Neeskens était titulaire en arrière droit la première saison, titulaire en plein coeur du milieu de terrain la seconde et déjà joueur clé.

Et je souhaite à Warren d'avoir ne serait-ce que 50% de la carrière de Neeskens, on parle d'un des 10 meilleurs Néerlandais de l'histoire quand même et d'un des plus grands joueurs du football total des années 70.

En soulevant la Coupe du Monde, il aurait (au moins) un meilleur palmarès que l'immense Johan Neeskens. On lui souhaite le meilleur, une perle ce gamin !


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 03/06/2026 03:29
Message #3475


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



En tous cas il a déjà une meilleure carrière que Neeskens Kebano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 03/06/2026 08:09
Message #3476


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Alors pas trop non plus la carrière sinon le petit fils Kebano va vraiment se taper un prénom de merde ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 03/06/2026 09:23
Message #3477


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 03/06/2026 02:16) *
Neeskens était titulaire en arrière droit la première saison, titulaire en plein coeur du milieu de terrain la seconde et déjà joueur clé.

Et je souhaite à Warren d'avoir ne serait-ce que 50% de la carrière de Neeskens, on parle d'un des 10 meilleurs Néerlandais de l'histoire quand même et d'un des plus grands joueurs du football total des années 70.

Non, Kebano était nul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 03/06/2026 09:46
Message #3478


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,478
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Son frangin Johan nettement moins pour continuer dans le trollisme. icon_mrgreen.gif

Johan Neeskens y'en a pas beaucoup qui on du le voir évoluer ici... happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 03/06/2026 13:58
Message #3479


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,060
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 03/06/2026 10:23) *
Non, Kebano était nul

128 matchs de Championship, 76 de Jupiler Pro League et 29 en Premier League, le nombre de gros mauvais chez nous à Augustin, N'Gog, Ongenda qui auraient rêvé de ça.

J'aimais bien avec son physique de nain sur l'aile ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 03/06/2026 23:20
Message #3480


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 03/06/2026 02:16) *
Neeskens était titulaire en arrière droit la première saison, titulaire en plein coeur du milieu de terrain la seconde et déjà joueur clé.

Et je souhaite à Warren d'avoir ne serait-ce que 50% de la carrière de Neeskens, on parle d'un des 10 meilleurs Néerlandais de l'histoire quand même et d'un des plus grands joueurs du football total des années 70.

Savais pas, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 172 173 174 175 176 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 16:03