[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
31/05/2026 17:44
Message
#3461
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
C’est quand même pas la grande joie au Champs de Mars, je suis triste pour lui.
|
|
|
|
31/05/2026 17:48
Message
#3462
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,820 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
C’est quand même pas la grande joie au Champs de Mars, je suis triste pour lui. Faut juste dire merci à notre pays de merde incapable de gérer de vraies festivités. En vrai ça aurait pu être complètement dingue. Mais cela va donner du grain à moudre à nos détracteurs qui disent qu'il n'y pas de culture foot à Paname... |
|
|
|
31/05/2026 17:49
Message
#3463
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,394 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
L'avenir est à lui.
|
|
|
|
31/05/2026 17:50
Message
#3464
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,896 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Faut juste dire merci à notre pays de merde incapable de gérer de vraies festivités. En vrai ça aurait pu être complètement dingue. Mais cela va donner du grain à moudre à nos détracteurs qui disent qu'il n'y pas de culture foot à Paname... Il parle de l'attitude de Warren, pas de la fête au Champs de Mars qui était très réussie. |
|
|
|
31/05/2026 18:03
Message
#3465
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 18:07
Message
#3466
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,439 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Faut juste dire merci à notre pays de merde incapable de gérer de vraies festivités. En vrai ça aurait pu être complètement dingue. Mais cela va donner du grain à moudre à nos détracteurs qui disent qu'il n'y pas de culture foot à Paname... T'as pas vu le match © -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
02/06/2026 06:57
Message
#3467
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Warren a été le joueur le plus applaudi au Parc au moment des compos avant le match (plus applaudi que les titulaires) et aussi le plus applaudi dimanche soir au moment d’entrer sur le terrain et j’espère que ça lui a fait chaud au coeur.
|
|
|
|
02/06/2026 12:29
Message
#3468
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,682 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Warren a été le joueur le plus applaudi au Parc au moment des compos avant le match (plus applaudi que les titulaires) et aussi le plus applaudi dimanche soir au moment d’entrer sur le terrain et j’espère que ça lui a fait chaud au coeur. Moui le public a repris sa chanson au lieu de scander son nom dommage. C'est venu dans un second temps mais c'était trop tard à la vitesse où ça enchaînait, on était déjà à safonov. Sinon je comprends tout à fait son était d'esprit mais ça m'inquiète pas outre mesure. Perso j'ai toujours une petite frustration interne de pas avoir pu vivre ça au stade, et en même temps une petite culpabilité de pas simplement être totalement ravi pour les chanceux, c'est idiot et égoïste je sais. Donc lui à son niveau ça doit être décuplé fois mille et pas évident à concilier toutes ces émotions contradictoires poussées à leur paroxysme, surtout pour un gars qui intériorise beaucoup. Il va se reposer, prendre du recul, la CDM tombe à pic, totale confiance dans le coach pour trouver les bons mots également. Et c'est bien, c'est un ambitieux, il doit maintenant de servir de cette frustration dans le bon sens, pour progresser à un point où il ne peut y avoir de doutes sur sa présence avant un match. L'avenir lui appartient. Warren, si tu nous lis, on t'aime |
|
|
|
02/06/2026 18:03
Message
#3469
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas sûr qu’on l’ait indiqué ; c’est tout simplement le plus jeune double vainqueur de C1 (en jouant les finales s’entend), devant Johann Neeskens (6 mois d’avance sur ce dernier)…quelle carrière énorme qui s’annonce !
|
|
|
|
02/06/2026 18:08
Message
#3470
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,693 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 18:52
Message
#3471
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas sûr qu’on l’ait indiqué ; c’est tout simplement le plus jeune double vainqueur de C1 (en jouant les finales s’entend), devant Johann Neeskens (6 mois d’avance sur ce dernier)…quelle carrière énorme qui s’annonce ! Je ne saurais dire pour le batave mais Warren a joué un role clé en plus dans ces deux campagnes de C1, surout la derniere. |
|
|
|
02/06/2026 20:45
Message
#3472
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
J'ai été rassuré de la voir + avec le sourire à RG puis en arrivant à Clairefontaine, ça m'avait laissé un goût amer le soir de la finale de le voir bouder un peu.
Après, il est pas très expressif en général -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
03/06/2026 01:16
Message
#3473
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne saurais dire pour le batave mais Warren a joué un role clé en plus dans ces deux campagnes de C1, surout la derniere. Neeskens était titulaire en arrière droit la première saison, titulaire en plein coeur du milieu de terrain la seconde et déjà joueur clé. Et je souhaite à Warren d'avoir ne serait-ce que 50% de la carrière de Neeskens, on parle d'un des 10 meilleurs Néerlandais de l'histoire quand même et d'un des plus grands joueurs du football total des années 70. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2026 02:14
Message
#3474
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Neeskens était titulaire en arrière droit la première saison, titulaire en plein coeur du milieu de terrain la seconde et déjà joueur clé. Et je souhaite à Warren d'avoir ne serait-ce que 50% de la carrière de Neeskens, on parle d'un des 10 meilleurs Néerlandais de l'histoire quand même et d'un des plus grands joueurs du football total des années 70. En soulevant la Coupe du Monde, il aurait (au moins) un meilleur palmarès que l'immense Johan Neeskens. On lui souhaite le meilleur, une perle ce gamin ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2026 03:29
Message
#3475
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
En tous cas il a déjà une meilleure carrière que Neeskens Kebano
|
|
|
|
03/06/2026 08:09
Message
#3476
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Alors pas trop non plus la carrière sinon le petit fils Kebano va vraiment se taper un prénom de merde
|
|
|
|
03/06/2026 09:23
Message
#3477
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Neeskens était titulaire en arrière droit la première saison, titulaire en plein coeur du milieu de terrain la seconde et déjà joueur clé. Et je souhaite à Warren d'avoir ne serait-ce que 50% de la carrière de Neeskens, on parle d'un des 10 meilleurs Néerlandais de l'histoire quand même et d'un des plus grands joueurs du football total des années 70. Non, Kebano était nul |
|
|
|
03/06/2026 09:46
Message
#3478
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Son frangin Johan nettement moins pour continuer dans le trollisme.
Johan Neeskens y'en a pas beaucoup qui on du le voir évoluer ici... |
|
|
|
03/06/2026 13:58
Message
#3479
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,060 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 23:20
Message
#3480
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Neeskens était titulaire en arrière droit la première saison, titulaire en plein coeur du milieu de terrain la seconde et déjà joueur clé. Et je souhaite à Warren d'avoir ne serait-ce que 50% de la carrière de Neeskens, on parle d'un des 10 meilleurs Néerlandais de l'histoire quand même et d'un des plus grands joueurs du football total des années 70. Savais pas, merci. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:03 |