[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
30/05/2026 22:07
Message
#3421
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On t'aime Warren Luis Enrique a eu des mots pour lui lors de la conférence de presse. Ca ne remplace pas une titularisation, mais bon. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/05/2026 22:08
Message
#3422
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Le petit mot de Enrique sur Warren pour commencer
|
|
|
|
30/05/2026 22:09
Message
#3423
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,778 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/05/2026 22:18
Message
#3424
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Crise non mais il est déçu et ça se comprend.
2-3 magnums de champagne, vu le monstre que c'est et ce sera oublié. |
|
|
|
30/05/2026 22:49
Message
#3425
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu as été majestueux
C'est dur mais c'est le foot de haut niveau Même pour Luis Enrique ça a dû être un crève cœur |
|
|
|
30/05/2026 22:58
Message
#3426
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Tu seras titulaire lors de la prochaine. Et en finale de CDM aussi.
|
|
|
|
31/05/2026 00:38
Message
#3427
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On t'aime Warren.
|
|
|
|
31/05/2026 00:50
Message
#3428
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Mon chouchou
Ca n'a pas du être évident pour Luis Enrique de le faire débuter sur le banc et ça n'a pas du être évident pour le joueur non plus, mais il s'en remettra. |
|
|
|
31/05/2026 01:11
Message
#3429
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Tu as 20 ans, tu es double champion d'europe, tu es pleinement intégré au projet.
On t'aime Waren! |
|
|
|
31/05/2026 04:51
Message
#3430
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
J’ai bien re-regardé les célébrations, c’est peut être juste son style mais putain il fait bien la gueule…pas un sourire, il lève à peine les bras quand on soulève le trophée, il reste derrière et de marbre tout du long… et quand ils passent devant le trophée, tous les joueurs le touchent ou l’embrassent, mais lui même pas un regard il passe à un mettre en regardant à côté pour aller se placer directement derrière tout le monde
Triste Au final on gagne donc la décision était la bonne, mais j’espère qu’on ne s’est pas créé un drame et qu’il va revenir plus motivé que jamais Fais nous une coupe du monde de malade ! |
|
|
|
31/05/2026 06:29
Message
#3431
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,928 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Si il a des états d'âmes il a rien compris au film
Merci pour le CDD bien fait mais en vrai on te veut en CDI oublie pas hein |
|
|
|
31/05/2026 06:33
Message
#3432
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,858 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
J’ai bien re-regardé les célébrations, c’est peut être juste son style mais putain il fait bien la gueule…pas un sourire, il lève à peine les bras quand on soulève le trophée, il reste derrière et de marbre tout du long… et quand ils passent devant le trophée, tous les joueurs le touchent ou l’embrassent, mais lui même pas un regard il passe à un mettre en regardant à côté pour aller se placer directement derrière tout le monde Triste Au final on gagne donc la décision était la bonne, mais j’espère qu’on ne s’est pas créé un drame et qu’il va revenir plus motivé que jamais Fais nous une coupe du monde de malade ! Grosse pensée pour lui. Ca fait deux finales qu'il joue à peine tout en étant un élément hyper important de l'équipe. Si Barcola la met dedans à la 95', il aurait pas joué une minute. Y a des joueurs qui demanderaient leur départ pour moins que ça. J'espère qu'il a un bon mental et qu'il se dira pas "à quoi bon me casser le cul vu que je jouerai à peine LE match d'une carrière". Très très dur. |
|
|
|
31/05/2026 06:48
Message
#3433
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
C'est compréhensible, mais son entrée a été bonne et j'espère que son amour pour le club l'empêchera de vouloir partir.
La saison prochaine doit être celle où il devient le titulaire indiscutable au milieu. Pour ça, il va falloir apprendre encore et améliorer ses passes. |
|
|
|
31/05/2026 07:00
Message
#3434
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Oui enfin, il a eu le temps de jeu le plus important de la saison. C'est quand même le plus important pour un joueur.
Il peut être fier de sa saison. Il est revenu au premier plan, plus fort que jamais, après une saison dernière compliquée. Il gagne une deuxième LDC à 20 ans en étant sur le terrain (même si pas au début du match). Il va être en EdF à la CdM peut-être titulaire (ou pas loin). Il y a absolument zéro raison objective d'être grincheux. Je pense que c'est plutôt son style d'être peu expansif. |
|
|
|
31/05/2026 07:09
Message
#3435
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,970 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Oui enfin, il a eu le temps de jeu le plus important de la saison. C'est quand même le plus important pour un joueur. Il peut être fier de sa saison. Il est revenu au premier plan, plus fort que jamais, après une saison dernière compliquée. Il gagne une deuxième LDC à 20 ans en étant sur le terrain (même si pas au début du match). Il va être en EdF à la CdM peut-être titulaire (ou pas loin). Il y a absolument zéro raison objective d'être grincheux. Je pense que c'est plutôt son style d'être peu expansif. Il est titulaire 15 matchs d affilée en LdC et on le met remplacant pour la finale alors que ni fabian, ni hakimi ne sont en grande forme. Il a quand meme un peu une raison de l avoir mauvaise. On a gagné, l entraineur a eu raison, j espere que ca fera passer la pilule. |
|
|
|
31/05/2026 07:36
Message
#3436
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,858 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
Oui enfin, il a eu le temps de jeu le plus important de la saison. C'est quand même le plus important pour un joueur. Il peut être fier de sa saison. Il est revenu au premier plan, plus fort que jamais, après une saison dernière compliquée. Il gagne une deuxième LDC à 20 ans en étant sur le terrain (même si pas au début du match). Il va être en EdF à la CdM peut-être titulaire (ou pas loin). Il y a absolument zéro raison objective d'être grincheux. Je pense que c'est plutôt son style d'être peu expansif. Tu parles comme un gars dans son canapé et c'est bien normal, mais le plus important ce ne sont pas les minutes. Ce sont les minutes ET les concrétisations. Pour que Luis lui dédie un message en conf après le titre, c'est que c'est pas "juste" une histoire d'objectivité. Espérons que l'édenté le mette sur le terrain à la CDM, parce que c'est pas dit ça non plus. |
|
|
|
31/05/2026 07:43
Message
#3437
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
En tout cas ça en dit long sur l’énorme tache qui attend Calpos cet été. Parce que les titulaires sont tellement forts et complémentaires que même l’un des 3 joueurs les plus décisifs de la saison, enfant du club, retourne sur le banc quand les titulaires peuvent à peu près jouer.
|
|
|
|
31/05/2026 07:46
Message
#3438
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Grosse pensée pour lui. J'espère qu.i' réfléchira bien cet été. Paris, c'est sa maison et pas ailleurs.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/05/2026 07:55
Message
#3439
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Réfléchir de quoi ?
Il est sous contrat jusqu'en 2029, il a un énorme salaire, il a le plus gros temps de jeu du club cette saison, il est dans l'équipe la plus bandante d'Europe, il est double vainqueur d'UCL, il est adoré par les supporters, il va jouer la CdM. Vous vous faite des histoires un peu, je crois. Qu'il soit déçu de pas débuter la finale, je peux le comprendre. Que ça le travaille au point de songer à tout envoyer balader, faut pas exagérer quand même. |
|
|
|
31/05/2026 07:57
Message
#3440
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et c'est un vrai bosseur, il va encore s'améliorer.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:04 |