IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 170 171 172 173 174 > »   
add postStart new topic
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre
Parisian
posté 30/05/2026 22:07
Message #3421


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,501
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 30/05/2026 23:07) *
On t'aime Warren


Luis Enrique a eu des mots pour lui lors de la conférence de presse. Ca ne remplace pas une titularisation, mais bon.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 30/05/2026 22:08
Message #3422


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Le petit mot de Enrique sur Warren pour commencer implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 30/05/2026 22:09
Message #3423


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,778
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Kritchett @ 30/05/2026 23:08) *
Le petit mot de Enrique sur Warren pour commencer implosion du tibia.gif

Ca sent la mini crise interne après j'ai peu de doute que ca va vite se régler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fishman
posté 30/05/2026 22:18
Message #3424


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 541
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936
Tribune : Non précisée



Crise non mais il est déçu et ça se comprend.
2-3 magnums de champagne, vu le monstre que c'est et ce sera oublié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/05/2026 22:49
Message #3425


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Tu as été majestueux

C'est dur mais c'est le foot de haut niveau

Même pour Luis Enrique ça a dû être un crève cœur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 30/05/2026 22:58
Message #3426


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 3,419
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Tu seras titulaire lors de la prochaine. Et en finale de CDM aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/05/2026 00:38
Message #3427


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,177
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



On t'aime Warren.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 31/05/2026 00:50
Message #3428


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,045
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Mon chouchou wub.gif il a fait une excellente saison.
Ca n'a pas du être évident pour Luis Enrique de le faire débuter sur le banc et ça n'a pas du être évident pour le joueur non plus, mais il s'en remettra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 31/05/2026 01:11
Message #3429


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Tu as 20 ans, tu es double champion d'europe, tu es pleinement intégré au projet.
On t'aime Waren!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 31/05/2026 04:51
Message #3430


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



J’ai bien re-regardé les célébrations, c’est peut être juste son style mais putain il fait bien la gueule…pas un sourire, il lève à peine les bras quand on soulève le trophée, il reste derrière et de marbre tout du long… et quand ils passent devant le trophée, tous les joueurs le touchent ou l’embrassent, mais lui même pas un regard il passe à un mettre en regardant à côté pour aller se placer directement derrière tout le monde

Triste cry.gif

Au final on gagne donc la décision était la bonne, mais j’espère qu’on ne s’est pas créé un drame et qu’il va revenir plus motivé que jamais

Fais nous une coupe du monde de malade !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 31/05/2026 06:29
Message #3431


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,928
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



Si il a des états d'âmes il a rien compris au film
Merci pour le CDD bien fait mais en vrai on te veut en CDI oublie pas hein wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILAG
posté 31/05/2026 06:33
Message #3432


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,858
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220
Tribune : Non précisée



Citation (Kritchett @ 31/05/2026 04:51) *
J’ai bien re-regardé les célébrations, c’est peut être juste son style mais putain il fait bien la gueule…pas un sourire, il lève à peine les bras quand on soulève le trophée, il reste derrière et de marbre tout du long… et quand ils passent devant le trophée, tous les joueurs le touchent ou l’embrassent, mais lui même pas un regard il passe à un mettre en regardant à côté pour aller se placer directement derrière tout le monde

Triste cry.gif

Au final on gagne donc la décision était la bonne, mais j’espère qu’on ne s’est pas créé un drame et qu’il va revenir plus motivé que jamais

Fais nous une coupe du monde de malade !


Grosse pensée pour lui. Ca fait deux finales qu'il joue à peine tout en étant un élément hyper important de l'équipe. Si Barcola la met dedans à la 95', il aurait pas joué une minute. Y a des joueurs qui demanderaient leur départ pour moins que ça. J'espère qu'il a un bon mental et qu'il se dira pas "à quoi bon me casser le cul vu que je jouerai à peine LE match d'une carrière". Très très dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 31/05/2026 06:48
Message #3433


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 418
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



C'est compréhensible, mais son entrée a été bonne et j'espère que son amour pour le club l'empêchera de vouloir partir.
La saison prochaine doit être celle où il devient le titulaire indiscutable au milieu.

Pour ça, il va falloir apprendre encore et améliorer ses passes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/05/2026 07:00
Message #3434


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Oui enfin, il a eu le temps de jeu le plus important de la saison. C'est quand même le plus important pour un joueur.

Il peut être fier de sa saison. Il est revenu au premier plan, plus fort que jamais, après une saison dernière compliquée.

Il gagne une deuxième LDC à 20 ans en étant sur le terrain (même si pas au début du match). Il va être en EdF à la CdM peut-être titulaire (ou pas loin).

Il y a absolument zéro raison objective d'être grincheux. Je pense que c'est plutôt son style d'être peu expansif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 31/05/2026 07:09
Message #3435


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,970
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 31/05/2026 07:00) *
Oui enfin, il a eu le temps de jeu le plus important de la saison. C'est quand même le plus important pour un joueur.

Il peut être fier de sa saison. Il est revenu au premier plan, plus fort que jamais, après une saison dernière compliquée.

Il gagne une deuxième LDC à 20 ans en étant sur le terrain (même si pas au début du match). Il va être en EdF à la CdM peut-être titulaire (ou pas loin).

Il y a absolument zéro raison objective d'être grincheux. Je pense que c'est plutôt son style d'être peu expansif.

Il est titulaire 15 matchs d affilée en LdC et on le met remplacant pour la finale alors que ni fabian, ni hakimi ne sont en grande forme. Il a quand meme un peu une raison de l avoir mauvaise. On a gagné, l entraineur a eu raison, j espere que ca fera passer la pilule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILAG
posté 31/05/2026 07:36
Message #3436


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,858
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 31/05/2026 08:00) *
Oui enfin, il a eu le temps de jeu le plus important de la saison. C'est quand même le plus important pour un joueur.

Il peut être fier de sa saison. Il est revenu au premier plan, plus fort que jamais, après une saison dernière compliquée.

Il gagne une deuxième LDC à 20 ans en étant sur le terrain (même si pas au début du match). Il va être en EdF à la CdM peut-être titulaire (ou pas loin).

Il y a absolument zéro raison objective d'être grincheux. Je pense que c'est plutôt son style d'être peu expansif.


Tu parles comme un gars dans son canapé et c'est bien normal, mais le plus important ce ne sont pas les minutes. Ce sont les minutes ET les concrétisations.

Pour que Luis lui dédie un message en conf après le titre, c'est que c'est pas "juste" une histoire d'objectivité.

Espérons que l'édenté le mette sur le terrain à la CDM, parce que c'est pas dit ça non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 31/05/2026 07:43
Message #3437


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



En tout cas ça en dit long sur l’énorme tache qui attend Calpos cet été. Parce que les titulaires sont tellement forts et complémentaires que même l’un des 3 joueurs les plus décisifs de la saison, enfant du club, retourne sur le banc quand les titulaires peuvent à peu près jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 31/05/2026 07:46
Message #3438


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Grosse pensée pour lui. J'espère qu.i' réfléchira bien cet été. Paris, c'est sa maison et pas ailleurs.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/05/2026 07:55
Message #3439


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Réfléchir de quoi ? mellow.gif

Il est sous contrat jusqu'en 2029, il a un énorme salaire, il a le plus gros temps de jeu du club cette saison, il est dans l'équipe la plus bandante d'Europe, il est double vainqueur d'UCL, il est adoré par les supporters, il va jouer la CdM.

Vous vous faite des histoires un peu, je crois. Qu'il soit déçu de pas débuter la finale, je peux le comprendre. Que ça le travaille au point de songer à tout envoyer balader, faut pas exagérer quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 31/05/2026 07:57
Message #3440


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Et c'est un vrai bosseur, il va encore s'améliorer.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 170 171 172 173 174 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Inaman

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:04