IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 169 170 171 172 173 > »   
add postStart new topic
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre
JeromeTouboulArn...
posté 14/05/2026 20:07
Message #3401


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



De très loin notre meilleur joueur cette saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 15/05/2026 11:00
Message #3402


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,484
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Bravo gamin, bonne coupe du monde mais en attendant, y'a un travail à terminer avant de partir aux states. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 15/05/2026 12:02
Message #3403


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Il mérite, et il n'a pas été mis dans les meilleures conditions en dépannant en ARD, il a vraiment passé un palier, bravo à lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 16/05/2026 04:17
Message #3404


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



Je pense au contraire que le choix de Luis Enrique de le foutre à droite a été salutaire pour son avenir à Paris… et sa carrière.

Même s’il a un avenir au milieu dans un rôle de box to box ses qualités matchaient pas avec le jeu prôné par Luis Enrique…

Par contre en le repositionnant à droite ou ses qualités sont assez similaires à Achraf il a pu donner la pleine mesure de son talent.

Ça il a permis de se refaire la cerise à un moment où je voyais les choses se compliquer pour lui et lui a même redonner de la confiance quand il revient au milieu.

Luis Enrique a été patient avec lui (une rareté au PSG) le joueur a su rester à sa place et bosser (encore plus rare) résultat on sort sur un deal gagnant / gagnant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 16/05/2026 06:11
Message #3405


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/05/2026 21:07) *
De très loin notre meilleur joueur cette saison

Il a sacrément remonté la pente, c'est vraiment une belle histoire ce que nous raconte WZE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 16/05/2026 09:33
Message #3406


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,122
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



L humilité qu il a eu pour redescendre chez les Espoirs pour obtenir du temps de jeu et retrouver de la confiance en dit long sur le professionnalisme du joueur et l éducation de l homme.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 17/05/2026 01:58
Message #3407


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (cyba79 @ 16/05/2026 10:33) *
L humilité qu il a eu pour redescendre chez les Espoirs pour obtenir du temps de jeu et retrouver de la confiance en dit long sur le professionnalisme du joueur et l éducation de l homme.

Franchement, il y a combien de joueurs qui accepteraient ça ? Pour moi, il a déjà tout gagné en faisant ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 17/05/2026 07:03
Message #3408


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,594
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Et c'est même peu courant. Là je pense à Djibril Cissé qui était redescendu en Espoirs pour participer aux qualifs de l'Euro, ou Camavinga il y a quelques années qui faisait la navette également. Y a peut-être d'autres exemples mais rien qui me vienne en tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 17/05/2026 07:22
Message #3409


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Noreaga @ 17/05/2026 08:03) *
Et c'est même peu courant. Là je pense à Djibril Cissé qui était redescendu en Espoirs pour participer aux qualifs de l'Euro, ou Camavinga il y a quelques années qui faisait la navette également. Y a peut-être d'autres exemples mais rien qui me vienne en tête.

Thierry henry :vieux: il est retourné en espoir après la coupe du monde 98.



--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 17/05/2026 07:26
Message #3410


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,594
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



C'est vrai, et Trezeguet aussi du coup j'ai vu ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 30/05/2026 20:29
Message #3411


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Grand artisan de notre victoire, tu ne mérites pas la page 2 tout comme tu méritais d’être titulaire ce soir

Reste motivé tu seras capitaine titulaire pour nos 3 prochaines LDC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nas
posté 30/05/2026 20:29
Message #3412


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,080
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 156
Tribune : Viré du stade



saison de porc alors qu'il devenait quelquonque le mec est devenu un patron.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 30/05/2026 20:30
Message #3413


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,594
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Sans doute très déçu et honnêtement ça se comprend. Maintenant, qu'il profite de ces moments, c'est pas tous les jours qu'on gagne une Ligue des Champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 30/05/2026 20:32
Message #3414


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Noreaga @ 30/05/2026 21:30) *
Sans doute très déçu et honnêtement ça se comprend. Maintenant, qu'il profite de ces moments, c'est pas tous les jours qu'on gagne une Ligue des Champions.

2 même, à son âge ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 30/05/2026 20:33
Message #3415


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,904
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



C'est un garçon intelligent, je ne me fais pas de souci.

Normal d'être un peu déçu ce soir, mais il reste le joueur le plus utilisé cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 20:34
Message #3416


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



J'espère qu'il sera titulaire en CdM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 30/05/2026 21:19
Message #3417


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 30/05/2026 21:34) *
J'espère qu'il sera titulaire en CdM.

Il le sera s’il y a 3 blessés au milieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 30/05/2026 21:24
Message #3418


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,731
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Citation (super-mario @ 30/05/2026 21:33) *
C'est un garçon intelligent, je ne me fais pas de souci.

Normal d'être un peu déçu ce soir, mais il reste le joueur le plus utilisé cette saison.


je me fais pas de soucis Luchoo va bien lui parler
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/05/2026 22:07
Message #3419


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



On t'aime Warren
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 30/05/2026 22:07
Message #3420


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,778
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Luis Enrique qui parle spontanément en conférence de presse de Warren en disant qu'ils ont été très injuste avec lui de pas l'avoir fait jouer titulaire au vu du niveau qu'il avait affiché jusque là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 169 170 171 172 173 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:10