[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
14/05/2026 20:07
Message
#3401
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
De très loin notre meilleur joueur cette saison
|
|
|
|
15/05/2026 11:00
Message
#3402
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,484 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Bravo gamin, bonne coupe du monde mais en attendant, y'a un travail à terminer avant de partir aux states.
|
|
|
|
15/05/2026 12:02
Message
#3403
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il mérite, et il n'a pas été mis dans les meilleures conditions en dépannant en ARD, il a vraiment passé un palier, bravo à lui.
|
|
|
|
16/05/2026 04:17
Message
#3404
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Je pense au contraire que le choix de Luis Enrique de le foutre à droite a été salutaire pour son avenir à Paris… et sa carrière.
Même s’il a un avenir au milieu dans un rôle de box to box ses qualités matchaient pas avec le jeu prôné par Luis Enrique… Par contre en le repositionnant à droite ou ses qualités sont assez similaires à Achraf il a pu donner la pleine mesure de son talent. Ça il a permis de se refaire la cerise à un moment où je voyais les choses se compliquer pour lui et lui a même redonner de la confiance quand il revient au milieu. Luis Enrique a été patient avec lui (une rareté au PSG) le joueur a su rester à sa place et bosser (encore plus rare) résultat on sort sur un deal gagnant / gagnant. |
|
|
|
16/05/2026 06:11
Message
#3405
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/05/2026 09:33
Message
#3406
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
L humilité qu il a eu pour redescendre chez les Espoirs pour obtenir du temps de jeu et retrouver de la confiance en dit long sur le professionnalisme du joueur et l éducation de l homme.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/05/2026 01:58
Message
#3407
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
L humilité qu il a eu pour redescendre chez les Espoirs pour obtenir du temps de jeu et retrouver de la confiance en dit long sur le professionnalisme du joueur et l éducation de l homme. Franchement, il y a combien de joueurs qui accepteraient ça ? Pour moi, il a déjà tout gagné en faisant ça. |
|
|
|
17/05/2026 07:03
Message
#3408
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Et c'est même peu courant. Là je pense à Djibril Cissé qui était redescendu en Espoirs pour participer aux qualifs de l'Euro, ou Camavinga il y a quelques années qui faisait la navette également. Y a peut-être d'autres exemples mais rien qui me vienne en tête.
|
|
|
|
17/05/2026 07:22
Message
#3409
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et c'est même peu courant. Là je pense à Djibril Cissé qui était redescendu en Espoirs pour participer aux qualifs de l'Euro, ou Camavinga il y a quelques années qui faisait la navette également. Y a peut-être d'autres exemples mais rien qui me vienne en tête. Thierry henry :vieux: il est retourné en espoir après la coupe du monde 98. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/05/2026 07:26
Message
#3410
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est vrai, et Trezeguet aussi du coup j'ai vu
|
|
|
|
30/05/2026 20:29
Message
#3411
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Grand artisan de notre victoire, tu ne mérites pas la page 2 tout comme tu méritais d’être titulaire ce soir
Reste motivé tu seras capitaine titulaire pour nos 3 prochaines LDC |
|
|
|
30/05/2026 20:29
Message
#3412
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,080 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
saison de porc alors qu'il devenait quelquonque le mec est devenu un patron.
|
|
|
|
30/05/2026 20:30
Message
#3413
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Sans doute très déçu et honnêtement ça se comprend. Maintenant, qu'il profite de ces moments, c'est pas tous les jours qu'on gagne une Ligue des Champions.
|
|
|
|
30/05/2026 20:32
Message
#3414
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 20:33
Message
#3415
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,904 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
C'est un garçon intelligent, je ne me fais pas de souci.
Normal d'être un peu déçu ce soir, mais il reste le joueur le plus utilisé cette saison. |
|
|
|
30/05/2026 20:34
Message
#3416
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il sera titulaire en CdM.
|
|
|
|
30/05/2026 21:19
Message
#3417
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/05/2026 21:24
Message
#3418
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,731 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 22:07
Message
#3419
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On t'aime Warren
|
|
|
|
30/05/2026 22:07
Message
#3420
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,778 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Luis Enrique qui parle spontanément en conférence de presse de Warren en disant qu'ils ont été très injuste avec lui de pas l'avoir fait jouer titulaire au vu du niveau qu'il avait affiché jusque là.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:10 |