IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > »   
add postStart new topic
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre
Ozzy Ryss
posté 07/05/2026 15:16
Message #3381


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,134
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 07/05/2026 09:59) *
Ils s'étaient pris une volée de critiques parce que Tchoukriel était plus content sur nos buts que ceux du bayern à l'aller neokill@h.gif

Sachant qu'a l'aller Govou disait que le péno de Diaz était normal et bien joué et que le péno sur Davies était inadmissible.


Pas compris le délire de Govou et du plateau sur les "mains 2026". A croire qu'ils n'ont pas vu un match de foot depuis 10 ans (peut-être vrai pour le plateau, remarque).

Je suis sûr qu'on les entendait moins quand on a été les cobayes de cette règle contre MU.

Davies a les mains dans le dos et en sort une pour toucher le ballon, son geste n'était pas naturel du tout.

Et hier, sans même vérifier la règle tu sais que tu n'as jamais vu de péno sifflé sur un dégagement d'un partenaire qui touche le bras d'un autre de manière involontaire. Et l'autre dinde avec son "Je ne crois pas qu'il y ait un point de règlement..."

La semaine dernière ils trouvaient la règle à chier, mais cette semaine ils voulaient un péno sur Neves sur une situation qui n'a rien à voir et encore plus "contre l'esprit du jeu".

Je ne parle même pas de la différence de ton avec le Strasbourg-Mayence où tu avais l'impression d'un exploit incroyable. Limite ils étaient plus heureux hier pour Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/05/2026 15:24
Message #3382


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Ils font nous saouler de fou avec Pires le mongolo putain. Je sais pas s'ils oseront ramener Nasri
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 07/05/2026 15:31
Message #3383


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 992
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



En parlant de ce plateau de tocards, et plus spécifiquement de clown de Nasri : mattez sa gueule pendant l'interview de Doué avec les champs du parcage en fond neokill@h.gif kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 07/05/2026 15:37
Message #3384


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Nasri n'avait déjà pas fait la final de Munich, il ne sera évidemment pas la, surtout apres les chants d'hier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 07/05/2026 16:01
Message #3385


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,379
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Ca va faire mal au coeur quand il va pas être titu sur la finale.


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/05/2026 16:26
Message #3386


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (truite38 @ 07/05/2026 16:37) *
Nasri n'avait déjà pas fait la final de Munich, il ne sera évidemment pas la, surtout apres les chants d'hier

En tant qu'ancien d'Arsenal ils seraient capables mais ça sera peut-etre un peu trop risqué.

Après Canal c'est historiquement des pompeuses de Arsenal donc ça m'étonnerait pas du tout qu'il fasse un avant match en discutant avec Wiltord, Pires, Viera, Grimandi, Squillaci et consorts. Ca va être infernal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 07/05/2026 21:23
Message #3387


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,395
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 07/05/2026 21:31
Message #3388


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 3,419
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 07/05/2026 17:26) *
Après Canal c'est historiquement des pompeuses de Arsenal donc ça m'étonnerait pas du tout qu'il fasse un avant match en discutant avec Wiltord, Pires, Viera, Grimandi, Squillaci et consorts. Ca va être infernal

Oui mais on a tout de même Ginola et Boulleau qui supportent ouvertement le club, même si leurs commentaires sont parfois douteux, on ne peut pas non plus dire que le plateau est anti-parisien. Latour et Nasri (qui est plutôt bon d'ailleurs, hormis hier) sont là pour créer le débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 07/05/2026 21:52
Message #3389


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,501
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Papy Nova @ 07/05/2026 21:31) *
Oui mais on a tout de même Ginola et Boulleau qui supportent ouvertement le club, même si leurs commentaires sont parfois douteux, on ne peut pas non plus dire que le plateau est anti-parisien. Latour et Nasri (qui est plutôt bon d'ailleurs, hormis hier) sont là pour créer le débat.


Nasri est généralement (et étonnamment vu le cassoce que c’était) pertinent tant que ca ne concerne pas trop de victoires du PSG, après quoi il y a le Marseillais qui ressort mais il ne s’en cache meme pas, et meme la il va rager mais sortir bien moins de merde qu’un Cheyrou qu’on entend tout le temps en plus et dont tu dois subir les commentaires


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 07/05/2026 22:50
Message #3390


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,584
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (HHA @ 07/05/2026 22:23) *


Beraldo il leur a fait peter un cable sur la fin de match je crois neokill@h.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/05/2026 23:14
Message #3391


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Sur la vidéo du Barcelonais allemand tu vois la façon dont il lui sourit c'est esseptionnel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 10/05/2026 01:02
Message #3392


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



Il a dû fumer un truc suspect avant le match lui il était mort de rire aussi sur l’obstruction sur Diaz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 10/05/2026 01:11
Message #3393


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (truite38 @ 07/05/2026 16:37) *
Nasri n'avait déjà pas fait la final de Munich, il ne sera évidemment pas la, surtout apres les chants d'hier

Il sera pour Arsenal mêlé s’il se considère plus comme un citizen mais je doute qu’il vienne car si le psg l’emporte il aura le seum et si le psg perd, fanfaronner lui porterait préjudice.

Par contre on aura droit à pires le raton à coup sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pancrator
posté 10/05/2026 08:32
Message #3394


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 164
Inscrit : 09/09/2017
Membre no 11,609
Tribune : Non précisée



Nasri, c'est vraiment pas le pire, au contraire je le trouve plutôt objectif quand il donne son avis, il hésite pas à dire quand il trouve que le PSG a bien joué et en dire du bien
Objectif ne voulant pas dire qu'il a toujours raison mais il arrive à dépasser son côté marseillais je trouve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 10/05/2026 09:32
Message #3395


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Il faut voir Nasri après la qualif contre arsenal l'an dernier.
Le plateau était hilare et lui demandait les images d'un potentiel péno pour eux.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 10/05/2026 09:38
Message #3396


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,239
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Il racontait n'importe quoi contre le Bayern avec un seum terrible. Mathoux a été obligé de compenser.
Globalement il passe pour pertinent alors que c'est assez limité comme analyse mais au royaume des aveugles du plateau Canal...


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 10/05/2026 09:49
Message #3397


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 10/05/2026 10:38) *
Il racontait n'importe quoi contre le Bayern avec un seum terrible. Mathoux a été obligé de compenser.
Globalement il passe pour pertinent alors que c'est assez limité comme analyse mais au royaume des aveugles du plateau Canal...

C'est sûr qu'entre Latour et Laure Bouleau, le niveau n'est pas très élevé... Rendez-nous Pierre Menès ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 10/05/2026 09:53
Message #3398


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,484
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Bah va le voir sur youtube... perso je vais toujours voir ses analyses. D'ailleurs dans l'une des dernières il les démolit gentiment. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 10/05/2026 11:43
Message #3399


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,239
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 10/05/2026 10:53) *
Bah va le voir sur youtube... perso je vais toujours voir ses analyses. D'ailleurs dans l'une des dernières il les démolit gentiment. happy.gif

Oui neokill@h.gif

En mettant en avant que ça les fait chier de voir le PSG gagner


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 14/05/2026 20:05
Message #3400


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,594
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Bravo pour la convocation, on espère ses premières minutes dans un grand tournoi avec les Bleus maintenant ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:10