[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
07/05/2026 15:16
Message
#3381
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ils s'étaient pris une volée de critiques parce que Tchoukriel était plus content sur nos buts que ceux du bayern à l'aller Sachant qu'a l'aller Govou disait que le péno de Diaz était normal et bien joué et que le péno sur Davies était inadmissible. Pas compris le délire de Govou et du plateau sur les "mains 2026". A croire qu'ils n'ont pas vu un match de foot depuis 10 ans (peut-être vrai pour le plateau, remarque). Je suis sûr qu'on les entendait moins quand on a été les cobayes de cette règle contre MU. Davies a les mains dans le dos et en sort une pour toucher le ballon, son geste n'était pas naturel du tout. Et hier, sans même vérifier la règle tu sais que tu n'as jamais vu de péno sifflé sur un dégagement d'un partenaire qui touche le bras d'un autre de manière involontaire. Et l'autre dinde avec son "Je ne crois pas qu'il y ait un point de règlement..." La semaine dernière ils trouvaient la règle à chier, mais cette semaine ils voulaient un péno sur Neves sur une situation qui n'a rien à voir et encore plus "contre l'esprit du jeu". Je ne parle même pas de la différence de ton avec le Strasbourg-Mayence où tu avais l'impression d'un exploit incroyable. Limite ils étaient plus heureux hier pour Arsenal. |
|
|
|
07/05/2026 15:24
Message
#3382
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils font nous saouler de fou avec Pires le mongolo putain. Je sais pas s'ils oseront ramener Nasri
|
|
|
|
07/05/2026 15:31
Message
#3383
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
En parlant de ce plateau de tocards, et plus spécifiquement de clown de Nasri : mattez sa gueule pendant l'interview de Doué avec les champs du parcage en fond
|
|
|
|
07/05/2026 15:37
Message
#3384
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Nasri n'avait déjà pas fait la final de Munich, il ne sera évidemment pas la, surtout apres les chants d'hier
|
|
|
|
07/05/2026 16:01
Message
#3385
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,379 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Ca va faire mal au coeur quand il va pas être titu sur la finale.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
07/05/2026 16:26
Message
#3386
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Nasri n'avait déjà pas fait la final de Munich, il ne sera évidemment pas la, surtout apres les chants d'hier En tant qu'ancien d'Arsenal ils seraient capables mais ça sera peut-etre un peu trop risqué. Après Canal c'est historiquement des pompeuses de Arsenal donc ça m'étonnerait pas du tout qu'il fasse un avant match en discutant avec Wiltord, Pires, Viera, Grimandi, Squillaci et consorts. Ca va être infernal |
|
|
|
07/05/2026 21:23
Message
#3387
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/05/2026 21:31
Message
#3388
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Après Canal c'est historiquement des pompeuses de Arsenal donc ça m'étonnerait pas du tout qu'il fasse un avant match en discutant avec Wiltord, Pires, Viera, Grimandi, Squillaci et consorts. Ca va être infernal Oui mais on a tout de même Ginola et Boulleau qui supportent ouvertement le club, même si leurs commentaires sont parfois douteux, on ne peut pas non plus dire que le plateau est anti-parisien. Latour et Nasri (qui est plutôt bon d'ailleurs, hormis hier) sont là pour créer le débat. |
|
|
|
07/05/2026 21:52
Message
#3389
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui mais on a tout de même Ginola et Boulleau qui supportent ouvertement le club, même si leurs commentaires sont parfois douteux, on ne peut pas non plus dire que le plateau est anti-parisien. Latour et Nasri (qui est plutôt bon d'ailleurs, hormis hier) sont là pour créer le débat. Nasri est généralement (et étonnamment vu le cassoce que c’était) pertinent tant que ca ne concerne pas trop de victoires du PSG, après quoi il y a le Marseillais qui ressort mais il ne s’en cache meme pas, et meme la il va rager mais sortir bien moins de merde qu’un Cheyrou qu’on entend tout le temps en plus et dont tu dois subir les commentaires -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/05/2026 22:50
Message
#3390
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,584 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Beraldo il leur a fait peter un cable sur la fin de match je crois -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
07/05/2026 23:14
Message
#3391
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sur la vidéo du Barcelonais allemand tu vois la façon dont il lui sourit c'est esseptionnel
|
|
|
|
10/05/2026 01:02
Message
#3392
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Il a dû fumer un truc suspect avant le match lui il était mort de rire aussi sur l’obstruction sur Diaz.
|
|
|
|
10/05/2026 01:11
Message
#3393
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Nasri n'avait déjà pas fait la final de Munich, il ne sera évidemment pas la, surtout apres les chants d'hier Il sera pour Arsenal mêlé s’il se considère plus comme un citizen mais je doute qu’il vienne car si le psg l’emporte il aura le seum et si le psg perd, fanfaronner lui porterait préjudice. Par contre on aura droit à pires le raton à coup sûr. |
|
|
|
10/05/2026 08:32
Message
#3394
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
Nasri, c'est vraiment pas le pire, au contraire je le trouve plutôt objectif quand il donne son avis, il hésite pas à dire quand il trouve que le PSG a bien joué et en dire du bien
Objectif ne voulant pas dire qu'il a toujours raison mais il arrive à dépasser son côté marseillais je trouve |
|
|
|
10/05/2026 09:32
Message
#3395
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il faut voir Nasri après la qualif contre arsenal l'an dernier.
Le plateau était hilare et lui demandait les images d'un potentiel péno pour eux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/05/2026 09:38
Message
#3396
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,239 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il racontait n'importe quoi contre le Bayern avec un seum terrible. Mathoux a été obligé de compenser.
Globalement il passe pour pertinent alors que c'est assez limité comme analyse mais au royaume des aveugles du plateau Canal... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/05/2026 09:49
Message
#3397
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il racontait n'importe quoi contre le Bayern avec un seum terrible. Mathoux a été obligé de compenser. Globalement il passe pour pertinent alors que c'est assez limité comme analyse mais au royaume des aveugles du plateau Canal... C'est sûr qu'entre Latour et Laure Bouleau, le niveau n'est pas très élevé... Rendez-nous Pierre Menès |
|
|
|
10/05/2026 09:53
Message
#3398
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,484 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Bah va le voir sur youtube... perso je vais toujours voir ses analyses. D'ailleurs dans l'une des dernières il les démolit gentiment.
|
|
|
|
10/05/2026 11:43
Message
#3399
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,239 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bah va le voir sur youtube... perso je vais toujours voir ses analyses. D'ailleurs dans l'une des dernières il les démolit gentiment. Oui En mettant en avant que ça les fait chier de voir le PSG gagner -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/05/2026 20:05
Message
#3400
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Bravo pour la convocation, on espère ses premières minutes dans un grand tournoi avec les Bleus maintenant
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:10 |