[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
07/05/2026 10:35
Message
#3361
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Wahouuuuuu
|
|
|
|
07/05/2026 10:43
Message
#3362
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
On a les 2 meilleurs arrières droit du monde (et l'ordre entre 1 et 2 dépend de l'adversaire, je ne suis pas sûr qu'Hakimi aurait été aussi à l'aise que Warren hier soir).
|
|
|
|
07/05/2026 10:45
Message
#3363
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Quand on repense à l'humilité qu'il a eu pour redescendre chez les Espoirs en EDF, son rebond est juste incroyable.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/05/2026 10:51
Message
#3364
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,488 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Match de bonhomme et pourtant sa première action m'a refroidi... ce fut la seule du match, quand Diaz s'est réveillé dans son plumard aujourd'hui, notre titi était à son chevet.
|
|
|
|
07/05/2026 11:08
Message
#3365
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,937 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il est revenu à un excellent niveau, ca fait tellement plaisir de le voir s'épanouir.
|
|
|
|
07/05/2026 11:09
Message
#3366
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Bonne chance quand il va falloir décider qui de WZE, Ruiz ou Hakimi devra commencer sur la banc pour la finale.
|
|
|
|
07/05/2026 11:27
Message
#3367
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,983 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Arsenal n'est pas flamboyant à voir jouer mais ils sont vraiment teigneux et physiques. On aura besoin de Warren contre eux.
|
|
|
|
07/05/2026 11:29
Message
#3368
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Age 20, ressenti 28.
|
|
|
|
07/05/2026 11:31
Message
#3369
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,007 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est que le seul match qu'il ne jouera pas titulaire cette année, ça sera la finale de la LDC
|
|
|
|
07/05/2026 11:51
Message
#3370
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est que le seul match qu'il ne jouera pas titulaire cette année, ça sera la finale de la LDC Honnêtement, je pense qu'il jouera. On aura besoin de lui sur le terrain au milieu ou arrière droit. D'autant plus si Hakimi n'a pas de temps de jeu d'ici la finale. |
|
|
|
07/05/2026 12:08
Message
#3371
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,488 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/05/2026 12:17
Message
#3372
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Il est fort putain!
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
07/05/2026 13:11
Message
#3373
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas comment le staff va gérer les 2 semaines entre la fin de la L1 et la finale de LDC, ça va être chaud de garder les joueurs dans le rythme et encore plus dur d'en redonner à Hakimi, ce qui laisse une chance à Warren de démarrer le match quitte à faire d'Hakimi un super sub.
|
|
|
|
07/05/2026 13:17
Message
#3374
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
WZE peut encore jouer avec les U19 ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/05/2026 13:20
Message
#3375
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
WZE peut encore jouer avec les U19 ? Non mais il peut encore jouer en Youth League -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/05/2026 13:26
Message
#3376
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Non mais il peut encore jouer en Youth League C'est bien ce qu'il me semblait, un MONSTRE -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/05/2026 13:26
Message
#3377
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/05/2026 14:00
Message
#3378
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Bonne chance quand il va falloir décider qui de WZE, Ruiz ou Hakimi devra commencer sur la banc pour la finale. Problème de riche Ce qui est bien c'est que ces 3 là on des profils très différents et complémentaires à la fois. Aujourd’hui tu as 11+2 comme équipe A, tu peux jouer la possession ou laisser le ballon et attendre. On parle souvent des équipes qui ont un style de jeu propre comme le barça de pep mais à part un peu le real du triplé dans la gestion d'un match (minus l'arbitrage), cette équipe est capable de s'adapter à n'importe quel adversaire, comme un caméléon, flamboyant et froid à la fois, ce groupe de joueurs a été bati pour ça, c'est magnifique, WZE en est le pur produit. Comme quoi quand on nous disait qu'on avait pas tenté Bellingham car on comptait sur lui c'était finement joué. |
|
|
|
07/05/2026 14:41
Message
#3379
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
faut l'envoyer avec la gambardella le 24 En vrai, ce serait pas si con. Au-delà du fait que ce serait injuste pour l'équipe qui s'est qualifiée, ça fera un match compétitif avant la finale pour les plus jeunes de l'équipe. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/05/2026 14:48
Message
#3380
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
trop vieux pour gambardella et largement c'est U18
Donc Dro et Mbaye peuvent etre concerné |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:26 |