[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
07/05/2026 08:14
Message
#3341
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
C'est même pas son poste et il a que 20 ans, c'est ça qu'il faut réaliser. Une gestion de ballons "chaud" sous pression.prodigieuse, il ne fait pas d erreurs , pas de faute, c'est juste incroyable |
|
|
|
07/05/2026 08:35
Message
#3342
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Homme du match et de très loin pour moi
Va y avoir un débat logique pour la finale avec le retour d'Hakimi de suspension et en forme de Ruiz, mais que ce serait injuste qu'il ne la démarre pas après avoir dépanné partout toute la saison avec brio talent et classe. Warren Notre futur capitaine. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/05/2026 08:42
Message
#3343
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,732 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Merci Luch.o d'avoir décelé ce talent et de l'avoir modelé à ce poste
Match de titan de Warren |
|
|
|
07/05/2026 08:46
Message
#3344
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,241 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Putain j'avais pas capté Govou qui dit "allez, allez Davies" Canal c'est très très grave hier. Très déçu de Tchoukriel et Govou. En plus ils racontent n'importe quoi sur le match et font croire qu'on est en galère alors qu'on a contrôlé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/05/2026 08:59
Message
#3345
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,881 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Canal c'est très très grave hier. Très déçu de Tchoukriel et Govou. En plus ils racontent n'importe quoi sur le match et font croire qu'on est en galère alors qu'on a contrôlé. Ils s'étaient pris une volée de critiques parce que Tchoukriel était plus content sur nos buts que ceux du bayern à l'aller Sachant qu'a l'aller Govou disait que le péno de Diaz était normal et bien joué et que le péno sur Davies était inadmissible. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/05/2026 08:59
Message
#3346
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,558 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 09:25
Message
#3347
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Jackson qui venait pourtant de rentrer qui essaye de le prendre de vitesse et Warren en mode " attend fils je vais t'apprendre le respect"
|
|
|
|
07/05/2026 09:31
Message
#3348
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Homme du match et de très loin pour moi Va y avoir un débat logique pour la finale avec le retour d'Hakimi de suspension et en forme de Ruiz, mais que ce serait injuste qu'il ne la démarre pas après avoir dépanné partout toute la saison avec brio talent et classe. Warren Notre futur capitaine. Hakimi risque d'être juste pour une finale. |
|
|
|
07/05/2026 09:36
Message
#3349
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
En plus ils racontent n'importe quoi sur le match et font croire qu'on est en galère alors qu'on a contrôlé. Pas la première fois que Tchoukriel en fait trop, c'était la même à Arsenal l'an dernier, en 2e mi-temps quand Arsenal avait le ballon dans notre camp mais ne créait quasiment rien. |
|
|
|
07/05/2026 09:41
Message
#3350
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C'est même pas son poste et il a que 20 ans, c'est ça qu'il faut réaliser. et surtout il remplace le meilleur au monde à son poste, c'est ça qui est encore plus fou |
|
|
|
07/05/2026 09:43
Message
#3351
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Début de saison : il revient à un bon niveau.
Milieu de saison : ça commence à ressembler à du très sérieux. Fin de saison : Ce garçon est un monstre. Ce qu'il a fait hier, c'est juste incroyable. Un putain de cyborg. |
|
|
|
07/05/2026 09:43
Message
#3352
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Hakimi risque d'être juste pour une finale. +1 Hakimi ne jouera probablement que le dernier match contre le PFC et derrière on a deux semaines de trou avant la finale. Hakimi a besoin de rythme, donc perso je démarre le match avec WZE. hakimi pourra rentrer 20-30 min. Si on sort un milieu ou WZE. |
|
|
|
07/05/2026 09:46
Message
#3353
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,838 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Canal c'est très très grave hier. Très déçu de Tchoukriel et Govou. En plus ils racontent n'importe quoi sur le match et font croire qu'on est en galère alors qu'on a contrôlé. Tu peux rajouter RMC et France Info dans le lot. Pour les pauvres 15 minutes que j'ai du écouter le match à la radio, c'était ultra choquant, entre mauvaise fois et rage, à reparler sans cesse du bras de Neves alors que visiblement une simple vérification suffisait pour comprendre la décision arbitrale... |
|
|
|
07/05/2026 09:50
Message
#3354
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
+1 Hakimi ne jouera probablement que le dernier match contre le PFC et derrière on a deux semaines de trou avant la finale. Hakimi a besoin de rythme, donc perso je démarre le match avec WZE. hakimi pourra rentrer 20-30 min. Si on sort un milieu ou WZE. On peut finir avec une attaque Mendes - Barcola - Hakimi |
|
|
|
07/05/2026 09:50
Message
#3355
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Merci Luch.o d'avoir décelé ce talent et de l'avoir modelé à ce poste Ne pousses pas trop fort le char à voile quand même. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/05/2026 09:51
Message
#3356
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ne pousses pas trop fort le char à voile quand même. Il parle de son positionnement en Ard je pense. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/05/2026 09:51
Message
#3357
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 09:53
Message
#3358
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,732 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 10:00
Message
#3359
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 10:10
Message
#3360
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,983 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
A force d'alterner entre ARD et milieu il joue les 2 postes à la fois
On t'aime mon grand |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:26 |