IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 166 167 168 169 170 > »   
add postStart new topic
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre
Burkina 98
posté 07/05/2026 08:14
Message #3341


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 458
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 07/05/2026 09:03) *


C'est même pas son poste et il a que 20 ans, c'est ça qu'il faut réaliser.


Une gestion de ballons "chaud" sous pression.prodigieuse, il ne fait pas d erreurs , pas de faute, c'est juste incroyable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 07/05/2026 08:35
Message #3342


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Homme du match et de très loin pour moi wub.gif

Va y avoir un débat logique pour la finale avec le retour d'Hakimi de suspension et en forme de Ruiz, mais que ce serait injuste qu'il ne la démarre pas après avoir dépanné partout toute la saison avec brio talent et classe.

Warren wub.gif

Notre futur capitaine.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 07/05/2026 08:42
Message #3343


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Merci Luch.o d'avoir décelé ce talent et de l'avoir modelé à ce poste wub.gif

Match de titan de Warren kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 07/05/2026 08:46
Message #3344


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,241
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 07/05/2026 09:09) *
Putain j'avais pas capté Govou qui dit "allez, allez Davies" neokill@h.gif

Canal c'est très très grave hier. Très déçu de Tchoukriel et Govou.

En plus ils racontent n'importe quoi sur le match et font croire qu'on est en galère alors qu'on a contrôlé.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 07/05/2026 08:59
Message #3345


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,881
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 07/05/2026 09:46) *
Canal c'est très très grave hier. Très déçu de Tchoukriel et Govou.

En plus ils racontent n'importe quoi sur le match et font croire qu'on est en galère alors qu'on a contrôlé.

Ils s'étaient pris une volée de critiques parce que Tchoukriel était plus content sur nos buts que ceux du bayern à l'aller neokill@h.gif

Sachant qu'a l'aller Govou disait que le péno de Diaz était normal et bien joué et que le péno sur Davies était inadmissible.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/05/2026 08:59
Message #3346


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,558
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (adzir75 @ 07/05/2026 09:42) *
Merci Luch.o d'avoir décelé ce talent

Oui bon la non quand même neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 07/05/2026 09:25
Message #3347


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,308
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Jackson qui venait pourtant de rentrer qui essaye de le prendre de vitesse et Warren en mode " attend fils je vais t'apprendre le respect" kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 07/05/2026 09:31
Message #3348


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,096
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 07/05/2026 08:35) *
Homme du match et de très loin pour moi wub.gif

Va y avoir un débat logique pour la finale avec le retour d'Hakimi de suspension et en forme de Ruiz, mais que ce serait injuste qu'il ne la démarre pas après avoir dépanné partout toute la saison avec brio talent et classe.

Warren wub.gif

Notre futur capitaine.


Hakimi risque d'être juste pour une finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 07/05/2026 09:36
Message #3349


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 07/05/2026 10:46) *
En plus ils racontent n'importe quoi sur le match et font croire qu'on est en galère alors qu'on a contrôlé.


Pas la première fois que Tchoukriel en fait trop, c'était la même à Arsenal l'an dernier, en 2e mi-temps quand Arsenal avait le ballon dans notre camp mais ne créait quasiment rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 07/05/2026 09:41
Message #3350


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 07/05/2026 09:03) *


C'est même pas son poste et il a que 20 ans, c'est ça qu'il faut réaliser.

et surtout il remplace le meilleur au monde à son poste, c'est ça qui est encore plus fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIC TAC
posté 07/05/2026 09:43
Message #3351


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989
Tribune : Non précisée



Début de saison : il revient à un bon niveau.
Milieu de saison : ça commence à ressembler à du très sérieux.
Fin de saison : Ce garçon est un monstre.

Ce qu'il a fait hier, c'est juste incroyable. Un putain de cyborg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 07/05/2026 09:43
Message #3352


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (ramutcho @ 07/05/2026 10:31) *
Hakimi risque d'être juste pour une finale.

+1
Hakimi ne jouera probablement que le dernier match contre le PFC et derrière on a deux semaines de trou avant la finale. Hakimi a besoin de rythme, donc perso je démarre le match avec WZE. hakimi pourra rentrer 20-30 min. Si on sort un milieu ou WZE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 07/05/2026 09:46
Message #3353


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,838
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 07/05/2026 09:46) *
Canal c'est très très grave hier. Très déçu de Tchoukriel et Govou.

En plus ils racontent n'importe quoi sur le match et font croire qu'on est en galère alors qu'on a contrôlé.


Tu peux rajouter RMC et France Info dans le lot. Pour les pauvres 15 minutes que j'ai du écouter le match à la radio, c'était ultra choquant, entre mauvaise fois et rage, à reparler sans cesse du bras de Neves alors que visiblement une simple vérification suffisait pour comprendre la décision arbitrale...



Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 07/05/2026 09:50
Message #3354


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,096
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 07/05/2026 08:43) *
+1
Hakimi ne jouera probablement que le dernier match contre le PFC et derrière on a deux semaines de trou avant la finale. Hakimi a besoin de rythme, donc perso je démarre le match avec WZE. hakimi pourra rentrer 20-30 min. Si on sort un milieu ou WZE.


On peut finir avec une attaque Mendes - Barcola - Hakimi cosmoschtroumpf.gif On ne sort pas WZE. Pour quoi faire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 07/05/2026 09:50
Message #3355


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,122
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (adzir75 @ 07/05/2026 09:42) *
Merci Luch.o d'avoir décelé ce talent et de l'avoir modelé à ce poste wub.gif



Ne pousses pas trop fort le char à voile quand même.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 07/05/2026 09:51
Message #3356


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 07/05/2026 10:50) *
Ne pousses pas trop fort le char à voile quand même.


Il parle de son positionnement en Ard je pense.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 07/05/2026 09:51
Message #3357


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 992
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (ramutcho @ 07/05/2026 10:50) *
On peut finir avec une attaque Mendes - Barcola - Hakimi cosmoschtroumpf.gif On ne sort pas WZE. Pour quoi faire?

En vrai, c'est un meilleur trio offensif que l'entièreté de la Ligue 1 neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 07/05/2026 09:53
Message #3358


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 07/05/2026 08:59) *
Oui bon la non quand même neokill@h.gif


Pour le poste d'ARD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 07/05/2026 10:00
Message #3359


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,096
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 07/05/2026 09:51) *
En vrai, c'est un meilleur trio offensif que l'entièreté de la Ligue 1 neokill@h.gif


De l'Europe, excepté le Bayern cosmoschtroumpf.gif Et j'adore Barcola en 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 07/05/2026 10:10
Message #3360


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,983
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



A force d'alterner entre ARD et milieu il joue les 2 postes à la fois laugh.gif

On t'aime mon grand wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 166 167 168 169 170 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 22:26