IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > »   
add postStart new topic
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre
Zatman Return
posté 06/05/2026 23:01
Message #3321


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 06/05/2026 23:54) *
Vu qu’il s’est séparé de sa meuf, je le dévoue pour vider ses énormes balloches.

Va falloir faire la queue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 06/05/2026 23:03
Message #3322


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,585
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Le dab des dabs, cte presence encore


J’irais pas chercher les noms de ceux qui voulaient s’en debarrasser l’an dernier neokill@h.gif

20 ans tout juste putain et on croirait un sociétaire de cette equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pitch+1.5
posté 06/05/2026 23:17
Message #3323


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,728
Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,336
Tribune : Boulogne bleu



Citation (Philo @ 06/05/2026 22:51) *
Jules Koundé merci pour les strings et les bottes en peau de pute mais assieds toi sur le banc, ta place est à WAWA.

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 06/05/2026 23:17
Message #3324


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 458
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 07/05/2026 00:01) *
Va falloir faire la queue



Les joueurs de foot ont des centaines de meufs a leur pied...a mon avis il doir contenir a se faire plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/05/2026 23:25
Message #3325


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,182
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Quel robot neokill@h.gif Warren on t'aime wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 06/05/2026 23:27
Message #3326


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,882
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 07/05/2026 00:25) *
Quel robot neokill@h.gif Warren on t'aime wub.gif

Il est fou ce mec, en debut de match il se fait bouger par pavlovic et après il enclanche.

Les gestes entre le drible ligne de touche de doué et le petit pont pas validé de doué puis petit pont validé de warren.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/05/2026 23:27
Message #3327


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Meilleur lateral droit du monde derriere Hakimi, et je suis sérieux.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 06/05/2026 23:31
Message #3328


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,882
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 07/05/2026 00:27) *
Meilleur lateral droit du monde derriere Hakimi, et je suis sérieux.

Je me marrait en voyant les supp du bayern dire que warren arriere droit allait se faire dechirer.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 07/05/2026 02:18
Message #3329


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



Vu la saison qu il nous a sorti il mériterait de jouer la finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 07/05/2026 02:23
Message #3330


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Oui, si Hakimi est présent pour la finale, j’espère que Warren jouera au milieu, il mérite tellement, un grand artisan de notre parcours réussi

La façon dont il a endormi Diaz, énorme perf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 07/05/2026 02:26
Message #3331


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 170
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Il est tellement cheaté Warren laugh.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/05/2026 05:52
Message #3332


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,939
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Chapeau. Pendant un temps je pensais qu'il avait les pieds pourris. Le gamin est juste un cyborg. La plus grande erreur de ma vie.

MERCI WARREN T'ES UN ROI ET JE SUIS TON BOUFFON


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 07/05/2026 06:26
Message #3333


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,308
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (Inaman @ 06/05/2026 23:30) *
C’est le meilleur milieu defensif et le meilleur lateral droit de l’équipe de France mais il sera remplaçant à la Cdm


Évidemment et ça me rend tellement ouf


Citation (Zatman Return @ 07/05/2026 00:01) *
Va falloir lui faire la queue


Fyp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 07/05/2026 07:08
Message #3334


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,882
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



J'aime warren d'amour, mais c'est pas une honte si il est remplaçant en finale, hakimi et les 3 du milieu en forme sont de vrai cracks. Meilleur arrière droit et les 3 parmi les 5 6 meilleurs milieux du monde.

Warren a un potentiel fou.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 07/05/2026 07:16
Message #3335


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,472
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 07/05/2026 08:08) *
J'aime warren d'amour, mais c'est pas une honte si il est remplaçant en finale, hakimi et les 3 du milieu en forme sont de vrai cracks. Meilleur arrière droit et les 3 parmi les 5 6 meilleurs milieux du monde.

Warren a un potentiel fou.

Par contre si on prend l'EDF c'est le meilleur arrière droit et le meilleur milieu de la liste. Deschamps va falloir être fort pour justifier tes compos pourries neokill@h.gif

J'avais aucun doute sur sa perf au poste d'hier (plus inquiet par Fabian Ruiz au milieu), mais ce qu'il a produit était encore plus fort que ce que j'attendais. 20 ans putain, j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il est dans ce groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/05/2026 07:32
Message #3336


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,939
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 07/05/2026 08:08) *
J'aime warren d'amour, mais c'est pas une honte si il est remplaçant en finale, hakimi et les 3 du milieu en forme sont de vrai cracks. Meilleur arrière droit et les 3 parmi les 5 6 meilleurs milieux du monde.

Warren a un potentiel fou.

Tout va dépendre de l'état de forme d'Hakimi. À voir, s'il a pu rejouer d'ici là, car il a quand même besoin d'enchaîner un minimum pour être titulaire.



--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taikai
posté 07/05/2026 07:36
Message #3337


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,847
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé



J’ai été de ceux qui ont douté de lui…pardon champion. Il est immense, le meilleur joueur de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 07/05/2026 08:03
Message #3338


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,594
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée





C'est même pas son poste et il a que 20 ans, c'est ça qu'il faut réaliser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 07/05/2026 08:06
Message #3339


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,619
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



C’est déjà un monstre mais j’espère que le staff va l’aider à desserrer le frein à main offensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 07/05/2026 08:09
Message #3340


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,594
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Putain j'avais pas capté Govou qui dit "allez, allez Davies" neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : lamalama

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 23:42