[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
06/05/2026 23:01
Message
#3321
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 23:03
Message
#3322
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Le dab des dabs, cte presence encore
J’irais pas chercher les noms de ceux qui voulaient s’en debarrasser l’an dernier 20 ans tout juste putain et on croirait un sociétaire de cette equipe. |
|
|
|
06/05/2026 23:17
Message
#3323
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,728 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
|
|
|
|
06/05/2026 23:17
Message
#3324
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 23:25
Message
#3325
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,182 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Quel robot
|
|
|
|
06/05/2026 23:27
Message
#3326
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,882 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Quel robot Il est fou ce mec, en debut de match il se fait bouger par pavlovic et après il enclanche. Les gestes entre le drible ligne de touche de doué et le petit pont pas validé de doué puis petit pont validé de warren. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/05/2026 23:27
Message
#3327
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Meilleur lateral droit du monde derriere Hakimi, et je suis sérieux.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/05/2026 23:31
Message
#3328
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,882 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Meilleur lateral droit du monde derriere Hakimi, et je suis sérieux. Je me marrait en voyant les supp du bayern dire que warren arriere droit allait se faire dechirer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/05/2026 02:18
Message
#3329
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Vu la saison qu il nous a sorti il mériterait de jouer la finale.
|
|
|
|
07/05/2026 02:23
Message
#3330
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Oui, si Hakimi est présent pour la finale, j’espère que Warren jouera au milieu, il mérite tellement, un grand artisan de notre parcours réussi
La façon dont il a endormi Diaz, énorme perf |
|
|
|
07/05/2026 02:26
Message
#3331
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Il est tellement cheaté Warren
|
|
|
|
07/05/2026 05:52
Message
#3332
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,939 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Chapeau. Pendant un temps je pensais qu'il avait les pieds pourris. Le gamin est juste un cyborg. La plus grande erreur de ma vie.
MERCI WARREN T'ES UN ROI ET JE SUIS TON BOUFFON -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/05/2026 06:26
Message
#3333
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
07/05/2026 07:08
Message
#3334
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,882 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'aime warren d'amour, mais c'est pas une honte si il est remplaçant en finale, hakimi et les 3 du milieu en forme sont de vrai cracks. Meilleur arrière droit et les 3 parmi les 5 6 meilleurs milieux du monde.
Warren a un potentiel fou. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/05/2026 07:16
Message
#3335
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,472 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
J'aime warren d'amour, mais c'est pas une honte si il est remplaçant en finale, hakimi et les 3 du milieu en forme sont de vrai cracks. Meilleur arrière droit et les 3 parmi les 5 6 meilleurs milieux du monde. Warren a un potentiel fou. Par contre si on prend l'EDF c'est le meilleur arrière droit et le meilleur milieu de la liste. Deschamps va falloir être fort pour justifier tes compos pourries J'avais aucun doute sur sa perf au poste d'hier (plus inquiet par Fabian Ruiz au milieu), mais ce qu'il a produit était encore plus fort que ce que j'attendais. 20 ans putain, j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il est dans ce groupe. |
|
|
|
07/05/2026 07:32
Message
#3336
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,939 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'aime warren d'amour, mais c'est pas une honte si il est remplaçant en finale, hakimi et les 3 du milieu en forme sont de vrai cracks. Meilleur arrière droit et les 3 parmi les 5 6 meilleurs milieux du monde. Warren a un potentiel fou. Tout va dépendre de l'état de forme d'Hakimi. À voir, s'il a pu rejouer d'ici là, car il a quand même besoin d'enchaîner un minimum pour être titulaire. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/05/2026 07:36
Message
#3337
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,847 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
J’ai été de ceux qui ont douté de lui…pardon champion. Il est immense, le meilleur joueur de la saison.
|
|
|
|
07/05/2026 08:03
Message
#3338
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est même pas son poste et il a que 20 ans, c'est ça qu'il faut réaliser. |
|
|
|
07/05/2026 08:06
Message
#3339
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
C’est déjà un monstre mais j’espère que le staff va l’aider à desserrer le frein à main offensivement.
|
|
|
|
07/05/2026 08:09
Message
#3340
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Putain j'avais pas capté Govou qui dit "allez, allez Davies"
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:42 |