[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
06/05/2026 22:16
Message
#3301
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Putain mais on t'aime tellement toi
|
|
|
|
06/05/2026 22:22
Message
#3302
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
À 2 doigts de floquer un maillot à son nom
|
|
|
|
06/05/2026 22:23
Message
#3303
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,313 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mon Warren solide et tranquille
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/05/2026 22:23
Message
#3304
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,425 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Il gagne définitivement sa place à la Coupe du monde. Et il doit être titulaire.
Quelle saison il nous sort Warren |
|
|
|
06/05/2026 22:23
Message
#3305
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 22:30
Message
#3306
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vive la polyvalence, on a très peu vu Diaz
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/05/2026 22:30
Message
#3307
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,818 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
C’est le meilleur milieu defensif et le meilleur lateral droit de l’équipe de France mais il sera remplaçant à la Cdm
|
|
|
|
06/05/2026 22:32
Message
#3308
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 22:32
Message
#3309
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
C’est le meilleur milieu defensif et le meilleur lateral droit de l’équipe de France mais il sera remplaçant à la Cdm Le meilleur avec un schéma de jeu, ce qui n'est pas le cas en EDF... Quel match, quel physique, quelle intelligence et quel calme.. Capitaine au départ de Marquinhos! |
|
|
|
06/05/2026 22:34
Message
#3310
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 22:36
Message
#3311
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Fun fact, on a jamais vu Tchouameni ou Rabiot performer autant à ce niveau de compétition. DD lui préfèrera Tchouaméni, Rabiot et Koné -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/05/2026 22:36
Message
#3312
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Deschamps peut pas faire semblant que personne voit les matchs. C'est un monstre il enterre tout le monde en edf.
Quelle saison de fou il fait ! |
|
|
|
06/05/2026 22:37
Message
#3313
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Peut être le meilleur joueur de la saison.
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
06/05/2026 22:37
Message
#3314
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Le seul titulaire qui aurait pu tenir une prolongation sans trembler (avec Kvara et Neves)
|
|
|
|
06/05/2026 22:42
Message
#3315
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Peut être le meilleur joueur de la saison. Vu que Vitinha et Mendes marquent un peu le pas depuis quelques mois/semaines, que Neves n'a peut-être pas joué assez de matchs pour être pleinement candidat, que c'est encore plus vrai pour Dembélé et que Kvara a démarré sa saison tardivement, la question se pose totalement en effet. On relèvera les compteurs le 31 mai. |
|
|
|
06/05/2026 22:43
Message
#3316
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Devrait etre titulaire en EDF. au milieu ou en ARD
|
|
|
|
06/05/2026 22:49
Message
#3317
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,906 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 22:51
Message
#3318
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il gagne définitivement sa place à la Coupe du monde. Et il doit être titulaire. Quelle saison il nous sort Warren Jules Koundé merci pour les strings et les bottes en peau de pute mais assieds toi sur le banc, ta place est à WAWA. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/05/2026 22:54
Message
#3319
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Vu qu’il s’est séparé de sa meuf, je me dévoue pour vider ses énormes balloches.
Il fait une saison incroyable et est capable de faire oublier le meilleur latéral droit du monde. C’est n’importe quoi sa saison |
|
|
|
06/05/2026 23:00
Message
#3320
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,141 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Il a que 20 ans, on l'oublie souvent, maiis lui pour moi un jour il sera capitaine. Il a été incroyable encore une fois et en demi finale de LDC en latéral.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:43 |