[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
09/04/2026 07:02
Message
#3221
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/04/2026 07:03
Message
#3222
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Un vrai buffle, et en plus techniquement c’était très propre C'est ce qui m'a le plus bluffé, il a été beaucoup plus propre techniquement que d'habitude, j'espère qu'il est en train de prendre confiance en lui et que ça va durer ! Magnifique saison de résurrection pour Warren, ça fait plaisir ! |
|
|
|
09/04/2026 07:08
Message
#3223
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et il a du potentiel d'amélioration, dans la prise de décision offensive surtout.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/04/2026 07:23
Message
#3224
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Et il a du potentiel d'amélioration, dans la prise de décision offensive surtout. C'est ce que j'allais dire même s'il y a du "bcp mieux" aujourd'hui. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/04/2026 07:27
Message
#3225
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,374 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
J’ai adoré sa prise de parole après le match quand il parle de sa prestation en évoquant avoir « encore une grande marge de progression ». C’est bien mon petit, continue à travailler avec Don Luis, et tu iras très loin.
-------------------- .
|
|
|
|
09/04/2026 07:35
Message
#3226
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Vrai, vrai bon match du trio.
J'ai pas souvenir d'un bon match de Warren avec les deux autres portugais même en ligue 1 et là vrai bon match et le plus intéressant dans tout ça c'est qu'on lui voit une grosse marge de progression dans le dernier tiers du terrain. Aujourd'hui tu vas toquer à la porte d'un milieu pour le recruter quand il voit ce qu'on a chez nous je sais pas quel projet sportif tu peux lui vendre et financièrement avec la direction ben bonne chance pour gratter quelque chose |
|
|
|
09/04/2026 07:48
Message
#3227
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ruiz peut prendre son temps... Ca va être dur de reprendre sa place.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/04/2026 07:49
Message
#3228
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Wow Zaïre-Emery.
|
|
|
|
09/04/2026 08:02
Message
#3229
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J’ai adoré sa prise de parole après le match quand il parle de sa prestation en évoquant avoir « encore une grande marge de progression ». C’est bien mon petit, continue à travailler avec Don Luis, et tu iras très loin. C'est peut être sa plus grande qualité son mental et son envie de s'améliorer. Tellement Luis Enrique compatible. Il aura des haut et des bas mais il va monter tellement haut. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/04/2026 08:11
Message
#3230
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Son match c'est un délire.
Il a largement la place de titulaire en EDF au milieu faut pas déconner. Mention spéciale à son petit contrôle orienté dans la surface pour éliminer Szoboszlai, du Marco Verratti dans le texte. |
|
|
|
09/04/2026 08:14
Message
#3231
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,735 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Y’a beaucoup d’ingratitude à son égard je trouve en cette (première) mauvaise période de sa saison. Il n'a pas mis longtemps à remettre tout le monde d'accord. Warren -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
09/04/2026 09:10
Message
#3232
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Dès le début du match quand il a commencé à manger les joueurs de Liverpool physiquement ça m'a tout de suite fait penser au match amical contre l'Inter Milan ou il avait victimisé Barella. Tu sais quand il est comme ça qu'il est parti pour faire mal à l'adversaire.
Ce qui est impressionnant c'est le coffre qu'il a ...au cours du match mais surtout avec l'enchainement. Au lieu de baisser un peu en régime avec l'accumulation, le monstre monte en puissance. Et la complémentarité avec nos deux portugais se développe et c'est Waren qui se met au niveau des autres. Le milieu de l'an dernier était monstrueux de complémentarité, là on perd dans l'occupation des espaces ou Ruiz est un maitre mais on gagne en mordant et en intensité. |
|
|
|
09/04/2026 09:22
Message
#3233
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,262 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bravo, et désolé d'avoir douté. Après Monaco notamment je trouvais de vraies limites techniques.
Mais non il est très fort, avec son style. Manu Koné, Tchouameni, Rabiot, Camavinga...Faut pas déconner on regarde les matches. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/04/2026 09:31
Message
#3234
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,206 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il a défoncé au physique et à l'épaule, à la régulière, Gravenbech et Konaté quand même
OK le bison. Et bonne confiance qui se voit sur le plan technique. De belles courses vers l'avant (dont celle du péno), faut continuer comme ça mon grand |
|
|
|
09/04/2026 09:36
Message
#3235
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Meilleur milieu de terrain français et de loin !!
Ruiz va devoir se contenter de la L1 pour reprendre le rythme avant la CdM. |
|
|
|
09/04/2026 15:17
Message
#3236
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Son look Mr Satan en 2026
|
|
|
|
09/04/2026 17:49
Message
#3237
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée |
Y a faute a 100 % sur lui, konaté touche la balle parcque warren dans sa chute (provoquée par le contact) touche la balle avec son pied droit et rapproche le ballon du pied de konaté.
Ils nous ont enlevé 2 penalty |
|
|
|
09/04/2026 18:13
Message
#3238
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Son 40ème match de Ligue des Champions. On rappelle qu'il a 20 ans. Pour mettre en perspective avec un autre milieu hyper précoce, Belligham au même age il en 23. Warren peut potentiellement en avoir le double -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/04/2026 18:46
Message
#3239
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,595 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/04/2026 21:33
Message
#3240
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,378 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Son match c'est un délire. Il a largement la place de titulaire en EDF au milieu faut pas déconner. Mention spéciale à son petit contrôle orienté dans la surface pour éliminer Szoboszlai, du Marco Verratti dans le texte. Il y a un truc qui ressemble furieusement à un double contact en début de match aussi qu'on n'a pas revu Y a faute a 100 % sur lui, konaté touche la balle parcque warren dans sa chute (provoquée par le contact) touche la balle avec son pied droit et rapproche le ballon du pied de konaté. Ils nous ont enlevé 2 penalty Étrangement on ne reçoit qu'une fois l'angle où il y a contact entre les hanches. Et l'arbitre ne le revoit jamais. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 01:08 |