IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > »   
add postStart new topic
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre
Vasco
posté 09/04/2026 07:02
Message #3221


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,319
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (wil @ 09/04/2026 07:56) *
Ça ne fait que 2 par an. ph34r.gif

neokill@h.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 09/04/2026 07:03
Message #3222


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Kritchett @ 09/04/2026 06:42) *
Un vrai buffle, et en plus techniquement c’était très propre

C'est ce qui m'a le plus bluffé, il a été beaucoup plus propre techniquement que d'habitude, j'espère qu'il est en train de prendre confiance en lui et que ça va durer !

Magnifique saison de résurrection pour Warren, ça fait plaisir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 09/04/2026 07:08
Message #3223


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,891
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Et il a du potentiel d'amélioration, dans la prise de décision offensive surtout.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 09/04/2026 07:23
Message #3224


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,319
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 09/04/2026 08:08) *
Et il a du potentiel d'amélioration, dans la prise de décision offensive surtout.

C'est ce que j'allais dire même s'il y a du "bcp mieux" aujourd'hui.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 09/04/2026 07:27
Message #3225


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,374
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



J’ai adoré sa prise de parole après le match quand il parle de sa prestation en évoquant avoir «  encore une grande marge de progression ». C’est bien mon petit, continue à travailler avec Don Luis, et tu iras très loin.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté 09/04/2026 07:35
Message #3226


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,225
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Vrai, vrai bon match du trio.

J'ai pas souvenir d'un bon match de Warren avec les deux autres portugais même en ligue 1 et là vrai bon match et le plus intéressant dans tout ça c'est qu'on lui voit une grosse marge de progression dans le dernier tiers du terrain.
Aujourd'hui tu vas toquer à la porte d'un milieu pour le recruter quand il voit ce qu'on a chez nous je sais pas quel projet sportif tu peux lui vendre et financièrement avec la direction ben bonne chance pour gratter quelque chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 09/04/2026 07:48
Message #3227


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,319
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Ruiz peut prendre son temps... Ca va être dur de reprendre sa place.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 09/04/2026 07:49
Message #3228


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,507
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Wow Zaïre-Emery. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 09/04/2026 08:02
Message #3229


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,891
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (NumeroStar @ 09/04/2026 08:27) *
J’ai adoré sa prise de parole après le match quand il parle de sa prestation en évoquant avoir «  encore une grande marge de progression ». C’est bien mon petit, continue à travailler avec Don Luis, et tu iras très loin.

C'est peut être sa plus grande qualité son mental et son envie de s'améliorer. Tellement Luis Enrique compatible.
Il aura des haut et des bas mais il va monter tellement haut.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 09/04/2026 08:11
Message #3230


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Son match c'est un délire. mellow.gif
Il a largement la place de titulaire en EDF au milieu faut pas déconner.

Mention spéciale à son petit contrôle orienté dans la surface pour éliminer Szoboszlai, du Marco Verratti dans le texte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 09/04/2026 08:14
Message #3231


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,735
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 07/03/2026 09:46) *
Y’a beaucoup d’ingratitude à son égard je trouve en cette (première) mauvaise période de sa saison.


Il n'a pas mis longtemps à remettre tout le monde d'accord.

Warren wub.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 09/04/2026 09:10
Message #3232


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Dès le début du match quand il a commencé à manger les joueurs de Liverpool physiquement ça m'a tout de suite fait penser au match amical contre l'Inter Milan ou il avait victimisé Barella. Tu sais quand il est comme ça qu'il est parti pour faire mal à l'adversaire.
Ce qui est impressionnant c'est le coffre qu'il a ...au cours du match mais surtout avec l'enchainement. Au lieu de baisser un peu en régime avec l'accumulation, le monstre monte en puissance.
Et la complémentarité avec nos deux portugais se développe et c'est Waren qui se met au niveau des autres.

Le milieu de l'an dernier était monstrueux de complémentarité, là on perd dans l'occupation des espaces ou Ruiz est un maitre mais on gagne en mordant et en intensité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 09/04/2026 09:22
Message #3233


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,262
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Bravo, et désolé d'avoir douté. Après Monaco notamment je trouvais de vraies limites techniques.

Mais non il est très fort, avec son style.
Manu Koné, Tchouameni, Rabiot, Camavinga...Faut pas déconner on regarde les matches.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 09/04/2026 09:31
Message #3234


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,206
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Il a défoncé au physique et à l'épaule, à la régulière, Gravenbech et Konaté quand même neokill@h.gif
OK le bison. Et bonne confiance qui se voit sur le plan technique. De belles courses vers l'avant (dont celle du péno), faut continuer comme ça mon grand wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 09/04/2026 09:36
Message #3235


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Meilleur milieu de terrain français et de loin !!

Ruiz va devoir se contenter de la L1 pour reprendre le rythme avant la CdM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 09/04/2026 15:17
Message #3236


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,422
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Son look Mr Satan en 2026 kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kristopher82
posté 09/04/2026 17:49
Message #3237


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 721
Inscrit : 17/10/2023
Membre no 11,904
Tribune : Non précisée



Y a faute a 100 % sur lui, konaté touche la balle parcque warren dans sa chute (provoquée par le contact) touche la balle avec son pied droit et rapproche le ballon du pied de konaté.

Ils nous ont enlevé 2 penalty
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 09/04/2026 18:13
Message #3238


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,502
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 08/04/2026 23:22) *
Son 40ème match de Ligue des Champions. On rappelle qu'il a 20 ans.


Pour mettre en perspective avec un autre milieu hyper précoce, Belligham au même age il en 23. Warren peut potentiellement en avoir le double implosion du tibia.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 09/04/2026 18:46
Message #3239


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,595
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 09/04/2026 19:13) *
Pour mettre en perspective avec un autre milieu hyper précoce, Belligham au même age il en 23. Warren peut potentiellement en avoir le double implosion du tibia.gif


D'ailleurs je viens de voir qu'il a plus de matchs en C1 que Kanté et qu'il n'est qu'à 2 matchs de Tchouameni ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 09/04/2026 21:33
Message #3240


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,378
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 09/04/2026 09:11) *
Son match c'est un délire. mellow.gif
Il a largement la place de titulaire en EDF au milieu faut pas déconner.

Mention spéciale à son petit contrôle orienté dans la surface pour éliminer Szoboszlai, du Marco Verratti dans le texte.

Il y a un truc qui ressemble furieusement à un double contact en début de match aussi qu'on n'a pas revu sad.gif

Citation (kristopher82 @ 09/04/2026 18:49) *
Y a faute a 100 % sur lui, konaté touche la balle parcque warren dans sa chute (provoquée par le contact) touche la balle avec son pied droit et rapproche le ballon du pied de konaté.

Ils nous ont enlevé 2 penalty

Étrangement on ne reçoit qu'une fois l'angle où il y a contact entre les hanches. Et l'arbitre ne le revoit jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 01:08