[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
19/02/2023 15:39
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,842 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Que de louanges pour le jeune
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
19/02/2023 15:39
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Soldat sûr, adoubé Prince par Killian.
Il doit jouer plus. Titulaire l'an prochain. Edit: Et pour l'âge... Monaco, ils mettent BenSeghir 17 ans titulaire match après match. |
|
|
|
19/02/2023 16:14
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,805 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il est bon à chaque match il joue avec passion.
|
|
|
|
20/02/2023 09:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il doit être titulaire, les joueurs lui passent le ballon, parlent de lui en termes élogieux de manière trop fréquente pour ne pas comprendre qu'on a surement un joueur qui peut compter dans les années à venir. Son entrée hier, c'est juste ce qu'on demande à un mec qui entre dans un match. Et il nous a fait des choses... son râteau pour orienter à droite à un moment, sa passe en une touche sur le 3ème but, c'est du bonbon
|
|
|
|
20/02/2023 10:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
A ce stade son âge n’a aucune importance… il doit être titulaire à son poste.
Il est physiquement arme pour cette L1, il a l’air de pouvoir supporter cette pression et il apporte ce qui nous manque tellement au milieu. |
|
|
|
20/02/2023 14:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je l'aime énormément et le trouve incroyable, mais pour l'instant je l'ai trouvé plus intéressant quand il entrait pour les 30 dernières minutes que quand il était titulaire, avec plus d'appels et de percussion vers l'avant (ce qui est logique quand tu joues 30min vs 90).
On veut surtout le voir titulaire parce que les autres sont décevants et pas juste parce qu'il est excellent. Après vu la pression que va mettre l'OM je crois que je préfère le voir au coup d'envoi plutôt que Ruiz ou Vitinha, mais ce n'est en rien une bonne nouvelle pour le club. |
|
|
|
20/02/2023 14:37
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je l'aime énormément et le trouve incroyable, mais pour l'instant je l'ai trouvé plus intéressant quand il entrait pour les 30 dernières minutes que quand il était titulaire, avec plus d'appels et de percussion vers l'avant (ce qui est logique quand tu joues 30min vs 90). On veut surtout le voir titulaire parce que les autres sont décevants et pas juste parce qu'il est excellent. Après vu la pression que va mettre l'OM je crois que je préfère le voir au coup d'envoi plutôt que Ruiz ou Vitinha, mais ce n'est en rien une bonne nouvelle pour le club. Ah mais tout le monde est d’accord, dans ce à quoi on aspire il devait être un joueur de fin de match pour le moment. Le problème c’est qu’hormis de rares fois (genre Ruiz vs OM aller), tous les joueurs qui jouent au milieu sont catastrophiques, personnellement je préfère donc qu’il commence à Marseille malgré ses « limites ». -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
20/02/2023 20:42
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Je l'aime énormément et le trouve incroyable, mais pour l'instant je l'ai trouvé plus intéressant quand il entrait pour les 30 dernières minutes que quand il était titulaire, avec plus d'appels et de percussion vers l'avant (ce qui est logique quand tu joues 30min vs 90). On veut surtout le voir titulaire parce que les autres sont décevants et pas juste parce qu'il est excellent. Après vu la pression que va mettre l'OM je crois que je préfère le voir au coup d'envoi plutôt que Ruiz ou Vitinha, mais ce n'est en rien une bonne nouvelle pour le club. Ça démontre l echec du mercato estival , avec un budget de 800 millions et 4 recrues au milieu , on est obligé de faire jouer un gamin de 16 ans ! Une telle faillite devrait entraîner le limogeage de campos....si on était dans une logique sportive |
|
|
|
24/02/2023 09:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
C'est pas un cadeau pour lui de devoir être lancé dans le grand bain dans cette période difficile.
Ce matin ça parle encore de lui en piston droit à Marseille. Si on s'en sort dans les résultats à Marseille et à Munich, ça va lui faire un bien fou mentalement et cette expérience depuis 2 mois va lui servir très longtemps. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
24/02/2023 10:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,031 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
C'est pas un cadeau pour lui de devoir être lancé dans le grand bain dans cette période difficile. Ce matin ça parle encore de lui en piston droit à Marseille. Si on s'en sort dans les résultats à Marseille et à Munich, ça va lui faire un bien fou mentalement et cette expérience depuis 2 mois va lui servir très longtemps. Pas archi convaincu que le bordel ambiant du club ne l'aide vraiment, à part pour se décider à aller voir ailleurs |
|
|
|
24/02/2023 10:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Pas archi convaincu que le bordel ambiant du club ne l'aide vraiment, à part pour se décider à aller voir ailleurs S'il a son temps de jeu ici il ira pas voir ailleurs à son âge. En tout cas pas cet été, il a encore 2 ans de contrat. Il aura forcément une proposition de prolongation avec grosse revalorisation d'ici là. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
24/02/2023 11:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,287 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour le coup il serait con de partir, enfant du club les supporters derrière lui, les chances de jouer, limite trop.
C'est vraiment l'avantage d'avoir eu un milieu à la rue, il a pu sortir d'un coup. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/02/2023 11:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Début compliqué mais au moins il a du temps de jeu.
Et si jamais il ne sombre pas au milieu de tout ça c'est qu'il est fait pour jouer à Paris. |
|
|
|
24/02/2023 11:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est pas un cadeau pour lui de devoir être lancé dans le grand bain dans cette période difficile. C'est une blague? Si le gamin ne se dit pas qu'il vit actuellement un rêve éveillé, il est perdu pour le foot. 16 ans et déjà une confiance totale des dirigeants d'un des clubs les plus ambitieux d'Europe, s'entraîne et joue avec Mbappé, Neymar et Messi et n'a récemment, que de supers exemples quant aux meilleurs jeunes passés par chez nous (en somme, une belle place dans le 11 du PSG ou un transfert réussi dans un bon club européen). Il a juste à bien travailler et exprimer son talent, et dans quelques mois il s'éclate dans un effectif de star avec de gros chèques à la fin du mois. Et si la période était moins "difficile", il jouerait moins, c'est une chance incroyable pour lui cette saison (c'est ce qu'il pense sans doute). |
|
|
|
24/02/2023 11:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Début compliqué mais au moins il a du temps de jeu. Et si jamais il ne sombre pas au milieu de tout ça c'est qu'il est fait pour jouer à Paris. Pourquoi début compliqué, je trouve qu'il montre vraiment des choses intéressantes -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/02/2023 11:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/02/2023 11:43
|
|
C'est une blague? Si le gamin ne se dit pas qu'il vit actuellement un rêve éveillé, il est perdu pour le foot. 16 ans et déjà une confiance totale des dirigeants d'un des clubs les plus ambitieux d'Europe, s'entraîne et joue avec Mbappé, Neymar et Messi et n'a récemment, que de supers exemples quant aux meilleurs jeunes passés par chez nous (en somme, une belle place dans le 11 du PSG ou un transfert réussi dans un bon club européen). Il a juste à bien travailler et exprimer son talent, et dans quelques mois il s'éclate dans un effectif de star avec de gros chèques à la fin du mois. Et si la période était moins "difficile", il jouerait moins, c'est une chance incroyable pour lui cette saison (c'est ce qu'il pense sans doute). Ce qui est difficile c'est 1ère titularisation défaite à Rennes, 2ème titularisation défaite à Monaco, 3ème titularisation défaite contre le Bayern. Ça peut te griller un joueur. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
24/02/2023 11:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Oui bon, après c'est une question de niveau, les jeunes qui s'imposeront au PSG doivent être très très forts, je veux dire, tu ne peux pas envisager de t'imposer chez nous si tu n'es pas capable d'exprimer ton potentiel y compris dans des matchs difficiles.
|
|
|
|
24/02/2023 13:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,815 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'est une blague? Si le gamin ne se dit pas qu'il vit actuellement un rêve éveillé, il est perdu pour le foot. 16 ans et déjà une confiance totale des dirigeants d'un des clubs les plus ambitieux d'Europe, s'entraîne et joue avec Mbappé, Neymar et Messi et n'a récemment, que de supers exemples quant aux meilleurs jeunes passés par chez nous (en somme, une belle place dans le 11 du PSG ou un transfert réussi dans un bon club européen). Il a juste à bien travailler et exprimer son talent, et dans quelques mois il s'éclate dans un effectif de star avec de gros chèques à la fin du mois. Et si la période était moins "difficile", il jouerait moins, c'est une chance incroyable pour lui cette saison (c'est ce qu'il pense sans doute). +1 T'as 16 ans tu es dans la rotation au PSG je pense que tu te lèves avec le barreau tous les matins. Et puis le côté "bordel ambiant" on le voit surtout avec nos yeux de supporters. Dans les faits, il joue en LDC, il joue le titre en championnat, il s'entraîne et joue avec Messi, Neymar, Mbappé ( Je pense qu'il s'en tape que Campos et Neymar se chamaillent ou de pas jouer à son poste. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/02/2023 13:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Oui enfin bordel ambiant, on est premiers du championnat, on a encore nos chances pour la C1, y a pire quand même
Et je trouve que sa gestion est justement bonne, jusque là ses apparitions les plus décisives ont été sur des rentrées, et dans un secteur de jeu qu'il connait. Faut se rendre compte, c'est un 2006, et il a pris part à 11 des 12 matchs du PSG en 2023. Je trouve ça au contraire bien qu'on ne le grille pas en lui imposant un rythme effréné d'entrée de jeu, et lui a tout le temps d'apprivoiser le niveau pro. Après s'il démarre piston droit contre l'OM (ce dont je ne suis pas convaincu non plus) c'est vraiment en raison des blessures. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 02:34 |