[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre |
07/03/2026 12:44
Message
#3181
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,088 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Par rapport a Achraf la question se pose malgré tout
|
|
|
|
07/03/2026 13:34
Message
#3182
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Il a été très bon en latéral droit mais il a perdu ce qui faisait sa force à ses débuts: la projection au milieu de terrain. Désormais, il prend, il donne, il n'arrive plus à avancer balle au pied et transpercer un rideau adverse. C'était ce qui le rendait très fort au milieu...il est devenu quelconque avec le ballon et utile sans.
Il n'a que 20 ans donc il a encore beaucoup de temps pour progresser et il nous fait tout de même une super saison, principalement à ce poste de doublure d'Hakimi. J'aurai presque tendance à inverser les deux et tenter Hakimi plus haut sur le terrain. |
|
|
|
07/03/2026 13:36
Message
#3183
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
A part contre Metz
En latéral très costaud par contre. C'est un très bon joueur, même au milieu, mais se pose la question de la complémentarité à notre jeu. Avec Simeone ce serait un joueur majeur. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/03/2026 13:39
Message
#3184
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2026 15:49
Message
#3185
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
C’est pas un créateur, c’est un super athlète, je trouve qu’il sait mieux casser les lignes en arrivant lancé, qu’avec son jeu de passe. Pas un hasard si Luis en a fait le suppléant d’Achraf de toute façon. Mais il joue beaucoup et souffre de l’absence des autres.
|
|
|
|
08/03/2026 11:47
Message
#3186
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,145 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Bon anniversaire, 20 ans
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/03/2026 11:23
Message
#3187
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 419 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Il a vraiment du mal à exister dans le milieu. J'arrive pas à me rappeler d'une action de sa part hier soir.
Est-ce qu'il a été utile sur des courses de compensation ? J'en suis même pas sûr. |
|
|
|
12/03/2026 11:29
Message
#3188
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,324 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il a vraiment du mal à exister dans le milieu. J'arrive pas à me rappeler d'une action de sa part hier soir. Est-ce qu'il a été utile sur des courses de compensation ? J'en suis même pas sûr. Baisse de régime, je pense, ça fait 6 mois que le gamin galope comme un damné. Après, est ce qu'il a vraiment les armes pour remplacer un Ruis ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/03/2026 11:40
Message
#3189
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,454 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2026 15:19
Message
#3190
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Tiens, en revoyant le résumé je le trouve un peu loin d'Enzo sur le but du 2-2.
A part ça, 3361 minutes et 41 matchs joués à ce stade de la saison (soit le total de matchs qu'on a disputés depuis août), il est le joueur numéro 1 de l'effectif dans les deux cas. Ca fait 91% des minutes jouées avec le PSG si j'en crois Transfermarkt. Pas étonnant qu'il tire la langue ces dernières semaines. |
|
|
|
12/03/2026 15:21
Message
#3191
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 419 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Avec le retour de Mayulu, il pourra souffler.
|
|
|
|
12/03/2026 15:22
Message
#3192
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,531 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Tiens, en revoyant le résumé je le trouve un peu loin d'Enzo sur le but du 2-2. A part ça, 3361 minutes et 41 matchs joués à ce stade de la saison (soit le total de matchs qu'on a disputés depuis août), il est le joueur numéro 1 de l'effectif dans les deux cas. Ca fait 91% des minutes jouées avec le PSG si j'en crois Transfermarkt. Pas étonnant qu'il tire la langue ces dernières semaines. C'est ce que j'avais vu aussi sur le 2ème but. D'ailleurs ça arrive souvent que nos 3 milieux ne soient pas au contacts des adversaires sur des contres assassins, ou bien ils sont très mal placés comme face à Monaco. Après Neves par contre est très bon sur ce match défensivement. |
|
|
|
12/03/2026 16:15
Message
#3193
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tiens, en revoyant le résumé je le trouve un peu loin d'Enzo sur le but du 2-2. A part ça, 3361 minutes et 41 matchs joués à ce stade de la saison (soit le total de matchs qu'on a disputés depuis août), il est le joueur numéro 1 de l'effectif dans les deux cas. Ca fait 91% des minutes jouées avec le PSG si j'en crois Transfermarkt. Pas étonnant qu'il tire la langue ces dernières semaines. Oui mais c'est lié au fait que le PSG est désorganisé parce que Nuno fait n'importe quoi avec sa transversale. En théorie, c'est Hakimi qui devait marquer Enzo mais vu qu'on se prend une transition sur une aile désorganisée, WZE se retrouve à courir vers son but sans vraiment prendre quiconque, toute idée de marquage devenant confuse. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/03/2026 18:54
Message
#3194
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Est-ce qu'il a été utile sur des courses de compensation ? J'en suis même pas sûr. Bien sûr que oui, il n'a pas été brillant balle au pied mais a servi de relais sur le côté droit sans faire d'erreur et a été très important dans le jeu sans ballon. Il s'est placé et replacé intelligemment tout le match au lieu de faire 2 ou 3 grandes courses en arrière pour les caméras et c'est bien plus utile comme ça, surtout quand on presse haut. |
|
|
|
31/03/2026 18:28
Message
#3195
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Les ballons joués par Warren contre la Colombie
https://www.reddit.com/r/psg/s/OovdjRvYrC -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
03/04/2026 21:38
Message
#3196
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,407 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ce buffle par moment ce soir, il m'a fait kiffer.
|
|
|
|
03/04/2026 21:51
Message
#3197
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/04/2026 21:57
Message
#3198
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,511 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Je le mettrais presque MVP ce soir, impressionnant.
|
|
|
|
03/04/2026 21:58
Message
#3199
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,610 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
03/04/2026 23:36
Message
#3200
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Ouais, impressionnant son impact physique dans les duels, à un moment il fait reculer un Toulousain de notre surface vers la ligne du milieu de terrain, très très fort...
Sa saison est franchement remarquable, et ça me fait bien plaisir pour lui. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 16:19 |