IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

177 Pages V  « < 158 159 160 161 162 > »   
add postStart new topic
[Monsieur] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre
Jay_Jay
posté 07/03/2026 12:44
Message #3181


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,088
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Par rapport a Achraf la question se pose malgré tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 07/03/2026 13:34
Message #3182


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 3,419
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Il a été très bon en latéral droit mais il a perdu ce qui faisait sa force à ses débuts: la projection au milieu de terrain. Désormais, il prend, il donne, il n'arrive plus à avancer balle au pied et transpercer un rideau adverse. C'était ce qui le rendait très fort au milieu...il est devenu quelconque avec le ballon et utile sans.

Il n'a que 20 ans donc il a encore beaucoup de temps pour progresser et il nous fait tout de même une super saison, principalement à ce poste de doublure d'Hakimi. J'aurai presque tendance à inverser les deux et tenter Hakimi plus haut sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 07/03/2026 13:36
Message #3183


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



A part contre Metz ph34r.gif , en 6 ph34r.gif , je vois pas de belles performances au milieu.

En latéral très costaud par contre.

C'est un très bon joueur, même au milieu, mais se pose la question de la complémentarité à notre jeu. Avec Simeone ce serait un joueur majeur.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 07/03/2026 13:39
Message #3184


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Rjay @ 07/03/2026 13:36) *
A part contre Metz ph34r.gif , en 6 ph34r.gif , je vois pas de belles performances au milieu.

En latéral très costaud par contre.

On le fout en latéral on met Hakimi ailier droit, pareil à gauche on fout Kvara ou Hernandez derrière et Nuno devant, ce sont nos meilleurs offensifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 07/03/2026 15:49
Message #3185


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



C’est pas un créateur, c’est un super athlète, je trouve qu’il sait mieux casser les lignes en arrivant lancé, qu’avec son jeu de passe. Pas un hasard si Luis en a fait le suppléant d’Achraf de toute façon. Mais il joue beaucoup et souffre de l’absence des autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 08/03/2026 11:47
Message #3186


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,145
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Bon anniversaire, 20 ans


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 12/03/2026 11:23
Message #3187


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 419
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



Il a vraiment du mal à exister dans le milieu. J'arrive pas à me rappeler d'une action de sa part hier soir.
Est-ce qu'il a été utile sur des courses de compensation ? J'en suis même pas sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 12/03/2026 11:29
Message #3188


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,324
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (damai @ 12/03/2026 11:23) *
Il a vraiment du mal à exister dans le milieu. J'arrive pas à me rappeler d'une action de sa part hier soir.
Est-ce qu'il a été utile sur des courses de compensation ? J'en suis même pas sûr.

Baisse de régime, je pense, ça fait 6 mois que le gamin galope comme un damné. Après, est ce qu'il a vraiment les armes pour remplacer un Ruis ??


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 12/03/2026 11:40
Message #3189


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 08/03/2026 11:47) *
Bon anniversaire, 20 ans

Quelle dinguerie, j'ai l'impression qu'il est la depuis 5 ans.

C'est quand meme une folie quand on compare aux autres jeunes du goupe hors Senny qui a le meme age: Barcola (24 ans en Sept), Joyau (22 ans en Sept) et Doue (21 ans en Juin).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 12/03/2026 15:19
Message #3190


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Tiens, en revoyant le résumé je le trouve un peu loin d'Enzo sur le but du 2-2.

A part ça, 3361 minutes et 41 matchs joués à ce stade de la saison (soit le total de matchs qu'on a disputés depuis août), il est le joueur numéro 1 de l'effectif dans les deux cas. Ca fait 91% des minutes jouées avec le PSG si j'en crois Transfermarkt.

Pas étonnant qu'il tire la langue ces dernières semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 12/03/2026 15:21
Message #3191


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 419
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



Avec le retour de Mayulu, il pourra souffler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 12/03/2026 15:22
Message #3192


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,531
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Iaropolk14 @ 12/03/2026 15:19) *
Tiens, en revoyant le résumé je le trouve un peu loin d'Enzo sur le but du 2-2.

A part ça, 3361 minutes et 41 matchs joués à ce stade de la saison (soit le total de matchs qu'on a disputés depuis août), il est le joueur numéro 1 de l'effectif dans les deux cas. Ca fait 91% des minutes jouées avec le PSG si j'en crois Transfermarkt.

Pas étonnant qu'il tire la langue ces dernières semaines.

C'est ce que j'avais vu aussi sur le 2ème but. D'ailleurs ça arrive souvent que nos 3 milieux ne soient pas au contacts des adversaires sur des contres assassins, ou bien ils sont très mal placés comme face à Monaco. Après Neves par contre est très bon sur ce match défensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 12/03/2026 16:15
Message #3193


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk14 @ 12/03/2026 15:19) *
Tiens, en revoyant le résumé je le trouve un peu loin d'Enzo sur le but du 2-2.

A part ça, 3361 minutes et 41 matchs joués à ce stade de la saison (soit le total de matchs qu'on a disputés depuis août), il est le joueur numéro 1 de l'effectif dans les deux cas. Ca fait 91% des minutes jouées avec le PSG si j'en crois Transfermarkt.

Pas étonnant qu'il tire la langue ces dernières semaines.

Oui mais c'est lié au fait que le PSG est désorganisé parce que Nuno fait n'importe quoi avec sa transversale. En théorie, c'est Hakimi qui devait marquer Enzo mais vu qu'on se prend une transition sur une aile désorganisée, WZE se retrouve à courir vers son but sans vraiment prendre quiconque, toute idée de marquage devenant confuse.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 12/03/2026 18:54
Message #3194


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (damai @ 12/03/2026 11:23) *
Est-ce qu'il a été utile sur des courses de compensation ? J'en suis même pas sûr.

Bien sûr que oui, il n'a pas été brillant balle au pied mais a servi de relais sur le côté droit sans faire d'erreur et a été très important dans le jeu sans ballon.
Il s'est placé et replacé intelligemment tout le match au lieu de faire 2 ou 3 grandes courses en arrière pour les caméras et c'est bien plus utile comme ça, surtout quand on presse haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 31/03/2026 18:28
Message #3195


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



Les ballons joués par Warren contre la Colombie
https://www.reddit.com/r/psg/s/OovdjRvYrC


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 03/04/2026 21:38
Message #3196


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,407
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Ce buffle par moment ce soir, il m'a fait kiffer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIC TAC
posté 03/04/2026 21:51
Message #3197


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989
Tribune : Non précisée



Citation (HHA @ 03/04/2026 22:38) *
Ce buffle par moment ce soir, il m'a fait kiffé.


Ce cyborg mbia.gif

Il me fait penser au sketch Les Miséroïdes des Inconnus avec le toulousain qui termine au sol sur sa course en de fin de match : "Il est tombé par terre. C’est la faute à Voltaire" neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 03/04/2026 21:57
Message #3198


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,511
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Je le mettrais presque MVP ce soir, impressionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 03/04/2026 21:58
Message #3199


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,610
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée





--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 03/04/2026 23:36
Message #3200


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Ouais, impressionnant son impact physique dans les duels, à un moment il fait reculer un Toulousain de notre surface vers la ligne du milieu de terrain, très très fort...

Sa saison est franchement remarquable, et ça me fait bien plaisir pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

177 Pages V  « < 158 159 160 161 162 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 16:19