[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Hier, 23:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,754 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
20 ans dans 2 semaines
Grosse saison en tout cas. Il y sera probablement pas titu mais il a un coup a jouer cet été a la CDM |
|
|
|
Hier, 23:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,860 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Il va les avoir dans quelques jours. Dro n'a que deux ans de moins
|
|
|
|
Hier, 23:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,313 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
20 ans dans 2 semaines Grosse saison en tout cas. Il y sera probablement pas titu mais il a un coup a jouer cet été a la CDM Si Deschamps est honnête, au pire il gagne sa place pendant la compétition. Jamais de la vie je lui préfère Kounde à droite ou Tchouameni Manu Koné au milieu Latéral c'est l'évidence en équipe de France -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:42
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,770 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Si Deschamps est honnête, au pire il gagne sa place pendant la compétition. Jamais de la vie je lui préfère Kounde à droite ou Tchouameni Manu Koné au milieu Latéral c'est l'évidence en équipe de France Tu sais très bien qu’il va jouer sans liberté et qu’à un moment, il va perdre un duel et Deschamps va l’accuser. Mais d’accord avec toi, même au milieu, il tabasse a minima Koné. |
|
|
|
Hier, 23:44
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,449 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Même avec ballon c'était bien aujourd'hui. Je pense surtout à quelques projections et, surtout où le bas blesse parfois, ses orientations. Vers l'avant. L'adversité était à chier mais il l’a dominée violemment, c'est bien.
|
|
|
|
Hier, 23:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas s’il peut s’épanouir en équipe de France avec une animation aussi pauvre.
Il passerait d’un restaurant 3 étoiles à un boui-boui infâme avec Didier qui balance 2 ronds de viande avariée surgelée sur la plaque de cuisson et te les sert dans deux tranches de pain rassis. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Il doit être titulaire dans le XV de France en plus de l'être chez nous et en équipe de France de football.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:08
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,583 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il fait une saison stratosphérique.
Il sera forcément à la CDMzus l’édenté ne le titularisera jamais vu qu’il a ses têtes. |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:19
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Match de patron, solide et la passe sur le premier but
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,715 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Quand Fabian va revenir, ca va être couillu de le foutre sur le banc...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:16
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,417 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:54
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,858 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
L'épaisseur de son match hier dans tous les domaines
Comment il se retourne en puissance, domine son adversaire pour prendre un peu d'avance et délivrer un caviar sur l'action foirée Hakimi -Lee, c'est fort. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,754 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Si Deschamps est honnête, au pire il gagne sa place pendant la compétition. Jamais de la vie je lui préfère Kounde à droite ou Tchouameni Manu Koné au milieu Latéral c'est l'évidence en équipe de France Ces joueurs sont bien installés en EDF donc oui il commencera sur le banc mais la compet est longue |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 415 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Quand Fabian va revenir, ca va être couillu de le foutre sur le banc... Non mais dans la tête de Luis Enrique, les meilleurs jouent. Du coup, ça va être à Ruiz de regagner sa place. Sachant que comme Hakimi, il a besoin d'enchaîner pour retrouver son meilleur niveau. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,160 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Quand Fabian va revenir, ca va être couillu de le foutre sur le banc... Techniquement warren ca passe facile contre Metz, au milieu contre des plus gros poissons l'a déjà vu loin d'être fou récemment. Je pense que Fabian est trop important dans sa capacité à fluidifier le jeu, à jouer en une touche, trouver des solutions. Perso je pense qu'y aura pas match. Sauf si Fabien est à 20% et Warren à 100% Non mais dans la tête de Luis Enrique, les meilleurs jouent. Du coup, ça va être à Ruiz de regagner sa place. Oui et ce serait logique. WZE c'est pas loin d'être le joueur le plus régulier du club cette année, il est dans le top3 facile. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,077 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Techniquement warren ca passe facile contre Metz, au milieu contre des plus gros poissons l'a déjà vu loin d'être fou récemment. Je pense que Fabian est trop important dans sa capacité à fluidifier le jeu, à jouer en une touche, trouver des solutions. Perso je pense qu'y aura pas match. Sauf si Fabien est à 20% et Warren à 100% Oui et ce serait logique. WZE c'est pas loin d'être le joueur le plus régulier du club cette année, il est dans le top3 facile. Ok sur l'aspect technique mais il y a une chose à ne pas négliger : la dimension athlétique (c'est un tank) et la dimension physique (à date, avec Viti, c'est le seul milieu en bonne forme). Il est notre seul milieu consistant s'il y a pure bagarre, à l'épaule. C'est peut-être avec notre joyau (en tout cas le joao convalescent) qu'il y a match au poste. Problème de riche. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,153 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,077 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Quand Fabian va revenir, ca va être couillu de le foutre sur le banc... ça dépend si les deux autres sont Viti et Joao, parce que j'ai pas souvenir d'un bon match de sa part avec eux. Pour les suppléer généralement il fait le taffe, mais pour compléter le trio j'ai pour le moment jamais été satisfait du trio. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:26
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,010 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2026 19:38 |